AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Can you keep a secret ? | pv Juliet | A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Can you keep a secret ? | pv Juliet | A ARCHIVER   Jeu 5 Juil - 2:40



Un an venait de s'écouler. Beaucoup de choses changent en une année. Certaines amitiés subsistent... tandis que d'autres s'envolent. Certains réussissent... alors que d'autres stagnent. Certaines personnes perdent de vue des proches ou autres... tandis que d'autres en retrouve, ou même s'en découvre. Rafael fait partie de cette dernière catégorie de personnes. On ne peut pas dire qu'en un an, la vie ne lui ait guère sourit. Au contraire. De nouveaux amis... une amie d'enfance retrouvée... un deuxième opus qui fait un tabac dans les librairies... oui, il en avait eu de la chance au cours de cette dernière année. Il n'allait pas s'en plaindre. Mais la vie peut réserver bien des surprises aussi. Et celle-ci croyez-moi, il était loin de s'y attendre. Une lettre et ce qui pensait comme une évidence n'avait plus lieu d'être : il avait une sœur. Une demi-sœur pour être exact. Son père, quelques années après son abandon, avait finalement pris femme et de cette union était née une fille. Seulement, cette dernière n'était pas comme toutes les autres enfants. Elle était spéciale. La réaction de Rafael à cette nouvelle a bien sûr été de la surprise. Inutile de rappeler qu'il n'en revenait pas du tout. Compréhensible en même temps. Imaginez un peu que vous vous découvrirez une sœur ou un frère comme ça, du jour au lendemain. Croyez-vous vraiment que vous ne seriez pas surpris devant pareilles annonces ? Et bien c'était le cas pour l'écrivain. Mais passé la surprise, un sentiment de perdition quand il découvrait la vérité sur cette dernière. Elle n'était autre qu'autiste et vivait, depuis son plus jeune âge, dans un institut spécialisé de Londres. Il a eu bien du mal à se faire à cette idée, mais très vite a désiré faire la connaissance de cet autre partie de lui. La première rencontre fut plus difficile qu'il ne l'avait pensé. Et pour cause, comment aborder quelqu'un qui ne semblait pas vivre dans le même monde que soi. Il se sentait perdu en gros. Face à l'inconnu... à l'impossibilité de communiquer... il ne savait plus quoi faire ni comment réagir. Heureusement d'ailleurs qu'il pouvait compter sur le soutien de Juliet – la seule qui savait. Et celle qui l'avait aidé à y voir clair et surtout, relativiser par rapport à situation. C'est d'ailleurs derrière la porte d'entrée de celle-ci qu'il se trouvait actuellement. Durant l'année qui s'est écoulée, Rafael avait fait moult déplacements entre les États-Unis et l'Angleterre. Et comme à chacun de ses retours, ils avaient pris l'habitude de se retrouver pour faire le point sur tout ça. Il se trouvait donc devant chez elle lorsqu'il l'a vit arriver dans l'allée principale de la maison.

[HJ: Désolé, si c'est pas top


Dernière édition par Rafael S. Lockwood le Sam 15 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? | pv Juliet | A ARCHIVER   Dim 8 Juil - 17:25


"Tu t'en vas déjà ?" Samuel regardait Juliet de son beau regard suppliant. Elle lui sourit et hocha la tête en se redressant dans le lit du jeune homme, seulement vêtue du drap bleu clair. " Oui chéri, Raf' m'attend. On va boire un café ensemble." Elle sourit au jeune homme, son petit copain depuis un an et se leva, filant prestement vers la salle de bains. Elle allait sûrement encore être en retard. Comme d'habitude. Après une bonne douche bien chaude, elle enfila rapidement ses sous-vêtements et son jean noir et enfila un des tops qu'elle gardait chez Sam en rechange. Elle dormait souvent chez lui alors elle s'était assurée d'avoir toujours le nécessaire. Elle se coiffa, se maquilla et ressortit de la salle d'eau, regagnant la chambre où son chéri était toujours, dans la même position qu'il y a trente minutes. Elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres. " Je t'appelle tout à l'heure mon coeur." Il la prit dans ses bras, l'embrassa avec douceur et retomba dans le lit. " Bonne journée chérie. Je t'aime." Elle quitta son loft et reprit sa voiture pour parcourir les quelques kilomètres qui la séparait de son chez elle.

Elle songea à Sam, encore sur un petit nuage. Après un an d'une relation parfaite, sans nuage, la jeune femme était plus qu'heureuse. Sam et elle avaient eu du mal à trouver leur équilibre mais ils y étaient finalement parvenus et maintenant, rien ne semblait pouvoir les séparer. Ils étaient encore dans la petite bulle des amoureux sur leur nuage où rien ne compte sauf eux et où ils pouvaient encore se lancer des milliers de je t'aime par jour sans en être agacés. Le bonheur, quoi !

Elle parvint enfin devant chez elle et se gara dans l'allée. Elle aperçut Rafael devant la porte, tournée vers elle, un sourire aux lèvres. Elle descendit à la hâte de sa voiture et se précipita vers lui. A sa hauteur, elle l'étreignit chaleureusement, ravie de le revoir. Le jeune homme, déjà très important dans sa vie, avait pris une place que nul ne pouvait remplacer. Ils se confiaient tout et partageait tout. Juliet le considérait comme son frère tellement elle était complice avec lui.

" Raf ! Désolée, je suis en retard. Tu n'attends pas depuis trop longtemps, j'espère ? "

Elle sortit les clés de son sac et ouvrit la porte d'entrée.

" Entre, on va se mettre dans le salon. Emily n'est pas là, on sera tranquille."

Elle sourit au jeune homme tout en lui indiquant le salon de la main. Bien que Raf s'entende bien avec sa petite soeur, elle savait qu'il avait sûrement envie de lui parler tranquillement à elle. Il revenait tout juste d'Angleterre où il avait rendu visite à sa demi-soeur. Demi-soeur qu'il avait retrouvé récemment et que le jeune homme avait du mal à accepter. Voir une demi-soeur débarquer dans sa vie n'est jamais facile surtout lorsque cette dernière a quelques problèmes, ce qui était le cas de celle-ci. Elle était dans un établissement spécialisé et Raf essayait d'aller la voir régulièrement. Juliet était la seule au courant et elle faisait tout pour soutenir le jeune homme.

[HJ : Non, t'en fais pas, c'est nickel, j'espère que ma réponse te convient ♥]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? | pv Juliet | A ARCHIVER   Jeu 9 Aoû - 17:31


Rafael était devant le perron de la maison de son amie quand cette dernière fit son apparition dans l'allée principale. Tous deux s'étaient tout de suite bien entendu, et ce, dès la première minute de leur rencontre. Il avait pu trouver en elle la sœur qu'il n'avait jamais eu, du moins avant d'avoir rencontrer – pour la première fois – sa demi-sœur. Il revenait d'ailleurs d'Angleterre où il était allé lui rendre visite, comme à chaque fois depuis qu'il avait apprit son existence. Il avait longtemps hésité. Mais désireux de la connaître, il avait fini par franchir le pas. D'autant plus, qu'elle n'avait quasiment plus que lui comme famille – leur père ne s'occupant plus guère d'elle depuis que son autisme avait été diagnostiqué. Quel lâche celui-là ! Il avait toujours fait passer sa vie au dépend de sa famille... de ses enfants. Rafael lui en avait longtemps voulu pour cette raison. Mais les circonstances ont fait qu'il a réussi à passer outre ces années d'amertume pour tenter une nouvelle approche avec ce père démissionnaire. A l'heure actuelle, même s'il ne lui a pas tout pardonné, le contact était là... et c'était l'essentiel. Puis s'occuper de cette demi-sœur était pour lui un moyen de se rapprocher un peu plus de son père. Même indirectement. Enfin bref, en attendant il ne comprenais toujours pas la raison pour laquelle ce dernier ne donnait plus signe de vie. Ni même à sa sœur. La dernière fois qu'il avait revu remontait à un an. Il avait eu tout juste le temps de se retrouver en « famille » que l'homme avait dû s'absenter de nouveau. Un voyage d'affaire avait-il prétexté. Sauf que pour Rafael ça ressemblait plus à une bonne excuse qu'à autre chose... d'autant plus, qu'il n'a jamais voulu donner d'explication. Enfin, il n'était pas là pour parler de lui. Son amie venait d'arriver et il avait hâte de lui donner les derniers détails. Il avait hâte de passer un moment avec elle tout court, en fait. Depuis le début, elle avait toujours été dans les meilleurs comme les moments. Et à l'heure actuelle, elle était encore là pour lui permettre d'y voir plus clair dans cet inconnu qu'il traversait.

« Oh ça doit bien faire une bonne heure que j'attends ! » lui avoua t-il sans pourtant parvenir à se retenir de sourire. Oui il aimait bien la taquiner de temps à autre. Comme un frère avec sa sœur en somme ! « Non je plaisante... je suis arrivé y a seulement cinq minute, t'en fais pas. » lui dit-il enfin avant de la suivre à l'intérieur, après qu'elle l'ait invité à entrer.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? | pv Juliet | A ARCHIVER   

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you keep a secret ? | pv Juliet | A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hé toi ! Avoue moi ton secret [PV Juliet et Natasha]
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-