AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RILEY&EVA - How can I resist ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: RILEY&EVA - How can I resist ?   Mar 14 Aoû - 1:07

Riley avait cherché par tous les moyens de me convaincre de me jeter à l’eau, de mettre mes photos quelque part, et après tout, après l’opération il aurait fallu que je commence à faire des plans d’avenir à nouveaux, avenir qui n’incluait plus jack, il fallait m’y faire, il était un cause désespérée. Je savais pas si je devais tenter encore ou si je devais juste m’y faire, il n’était pas pour moi et point barre. J’avais jamais été dans cette situation vu que mon ex n’était pas comme lui et que nous avions eu des bons moments et que jamais, il n’avait fuit. Bref, j’étais plus ou moins perdu et j’avais fini par céder et rejoindre Riley et ses idées de galerie, j’étais donc en chemin pour la rejoindre. Je n’avais pas encore de grands projets mais je la laisserais me guider. Je mis une mini jupe rouge et noire, un top rouge et des hauts talons. Besoin d’être sexy, de ne penser rien qu’à moi et de ne peser à rien d’autre. Je ne mentirais pas en disant que j’avais hâte de retrouver Riley et pas que pour les photos. C’était une très belle femme et je ne cachais que très mal mon penchant envers elle. Après tout, je n’avais personne et je faisais bien ce que je voulais non ? Pourtant le moment où jack avait attiré mon corps à lui était resté gravé. Pourquoi avait il bousillé un rencard pour ensuite prendre la fuite ? Tant de questions auxquelles je n’aurais sans doute jamais la réponse.


J’étais bientôt arrivée à la galerie et je pensais à prendre du café. Un chacune. Je me plaçais devant la porte, hésitais un instant et passais celle-ci. J’avais pris mon appareil et deux trois cartes mémoires, bon d’accord environ une dizaine et je finis par la reconnaitre au fond. Je la rejoignis et souris. Mes eux ne purent s’empêcher de la reluquer de haut en bas, de passer sur chaque courbe et de s’imaginer des choses interdites. Je l’aurais bien emmenée voir de plus près ses WC ou tout autre endroit de la galerie tiens, me rappelant que j’étais là surtout pour parler photos et expositions et pas la petite culotte – ou le string de Riley. Bref je lui tapotais l’épaule. « Bon, je suis là, ça y’est fais de moi ce que tu veux. » Non je ne parlais pas de cul – j’aurais aimé – mais du fait que mes photos sont prêtes à jouer dans la cour des grands. Enfin j’espère. Et si j’étais une photographe nulle à chier et que Riley allait me ridiculiser et que ses clients détestent ? Le doute me prenait et j’en fis part à Riley, tout en évitant de scruter ses lèvres.. « T’es sure que ca en vaut le coup hein ? Je ne vais pas montrer des horreurs à tes clients ? Je ne suis pas rassurée en fait mais pas du tout.. » Je ne pensais qu’à une chose, lui murmurer rassure moi toi.. Avec arrières pensées. Punaise, ca faisait un moment que lui et moi n’avions rien fait et comme par hasard, je n’avais pas fait grand-chose, résultat mes hormones étaient en ébullition et j’avais envie de sauter sur tout ce qui bougeait..
Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY&EVA - How can I resist ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» MILEY-AN ► amber riley
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» Riley Logan Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-