AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexie&Mason ๑ a year after

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyJeu 9 Aoû - 22:05





Lexie & Mason

Nous étions aprésent en deux mille treize et un grand nombre de choses s'était passé en une année. Mason avait appris qu'il était père, quelque chose dont il n'aurait jamais pensé être. Mathis, le petit garçon qu'il avait eu avec Joyce, son ex-fiancée, était un gosse incroyable malgré son jeune âge. Il avait aprésent cinq ans et était très vif d'esprit, très joueur et connaissait déjà ses atouts pour avoir ce qu'il voulait. Tout son père au même âge en gros. Mason avait aussi repris un peu plus contact avec son père car, même s'ils se voyaient avant, ils étaient beaucoup plus proches depuis quelques temps. En effet, le jeune homme avait besoin de conseils plus que jamais. A vingt-neuf ans, il savait qu'il avait encore toute la vie devant lui mais il attendait bien plus que les sorties et les beuveries. Il était père maintenant et bizarrement, il s'était assagi de ce côté-là. Mais il sortait encore lorsqu'il n'avait pas Mathis, histoire de se changer les idées. Non, voilà, le gros problème de Mason depuis un an n'était pas le faite qu'il avait un enfant à garder, loin de là, Mathis était un enfant plutôt calme et agréable, ce qui se passait c'était qu'après avoir découvert que son amant avait un enfant, Lexie avait fuit, et n'avait pas donné de nouvelles pendant longtemps. Mason avait téléphoné à maintes reprises à la jeune femme, sans réponses. Elle devait être fâchée contre lui, surtout que la manière dont elle l'avait appris n'était pas des meilleures.

Il y a quelques jours en arrière, le jeune homme avait appris par le biais de Charlie, une amie proche, que Lexie avait eu un accident de voiture. Quand il entendit ces mots, il sentit tout son être se serrer en lui. Elle allait bien, elle n'avait que des égratignures, lui avait-elle dit. Par contre, ce n'était pas le cas du filleul de la Davenport qui lui, n'avait pas survécu à l'accident. Pendant des heures, des jours, Mason ressassa sans cesse les derniers moments complices qu'ils avaient passé ensemble et pensa justement à ce qu'il aurait vraiment pu se passer si Lexie n'avait pas survécu. Bon sang, terminer une amitié sur une note aussi fausse, que lorsqu'ils se voyaient en soirée, c'était à peine si Mason osait aller lui parler, sachant ce qu'elle faisait avec ces autres imbéciles qui l'entouraient. C'est une nuit, alors qu'il n'arrivait pas à dormir, qu'il prit la décision que le lendemain aux heures de visites, il allait aller voir Lexie, que ça lui plaise ou non. Ce n'était pas étonnant, il avait envie de la voir et de parler avec elle.

Ce soir-là, après avoir eu terminé ses visites à dix-huit heures, il s'empressa de prendre les clés de sa voiture ainsi que la boîte de caramels qu'il avait achetée pour tenter de remonter le moral de Lexie bien qu'elle ne devait pas péter la forme. Il roula et roula encore jusqu'à l'hôpital où il se gara loin de l'entrée principale car il n'y avait plus de places. En entrant, il se dirigea vers l'accueil et demanda le numéro de la chambre de la jeune Davenport, qu'on lui donna sans rien exiger. Il alla ensuite vers les ascenseurs avant de s'arrêter en face du fleuriste de l'hôpital. Il se souvenait, d'un jeu complètement débile il y a un an, que Lexie adorait les orchidées. Alors, il en prit un bouquet personnalisé essentiellement d'orchidées blanches avec des roses et des rouges par-ci par-là. Enfin, il se décida à monter jusqu'à l'étage où la jeune femme se trouvait pour enfin arriver devant sa porte et de toquer. Personne ne répondit. Bien qu'inquiet, il ouvrit doucement la porte et passa la tête avant de voir un visage pâle, fixant le mur d'en face. Ca lui fit froid dans le dos tout d'un coup.

- " Bonsoir Lex."
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Lexie&Mason ๑ a year after 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyJeu 9 Aoû - 23:19



Won't you come and rescue me?

On dit toujours que lorsque l'on frôle la mort on voit sa vie défiler devant ses yeux... Il fallait arrêter avec ce ramassis de connerie ! Lexie adorait flirter avec la mort et elle le faisait par plaisir, elle adorait dépasser ses limites encore et toujours, quitte à se foutre dans des situations impossibles voire même dangereuses ! Mais là ça n'était dû ni à un choix ni à une volonté qu'elle se trouvait dans cet état. La jeune femme se redressa dans son lit sentant une douleur lancinante dans tout le corps. Elle attrapa la télécommande pour changer de chaîne, essayant de trouver une émission qui aurait un temps soit peu un quelconque intérêt... Autant dire qu'il ne fallait pas trop en demander ! Finalement elle préféra éteindre et regarder ce qu'il se passait à l'extérieur. Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle était assignée à ce lit dans cette chambre plus que lugubre avec cette espèce de chemise de nuit dégueulasse ! Elle détestait vraiment les hôpitaux ! Dès le premier jour elle avait arraché ses perfusions encore et encore si bien qu'ils l'avaient complètement shootée histoire qu'elle ne recommence pas. Après elle avait voulu sortir, partir, avec une fracture du bassin, mais elle était une warrior et elle comptait marcher, si bien qu'ils avaient fini par l'attacher au lit comme si elle était dans un hôpital psychiatrique. Enfin c'était la seule solution pour qu'elle reste tranquille et qu'elle arrête de faire des conneries ou agresse le personnel soignant ! Mais c'était plus fort qu'elle, elle détestait réellement les hôpitaux !

Et puis il n'y avait pas que ça de toute façon... Déjà personne n'avait voulu lui dire comment allait son neveu, ce qu'il s'était passée... En effet, elle se souvenait avoir attachée son neveu dans sa voiture elle partait pour le ramener chez son frère, et puis la voiture arrivant d'un coup sur sa voie et à dire vrai plus rien. À ce qu'on lui avait dit elle avait encore de la chance d'être en vie ! Peu de personne résistait après une percussion d'un bus ! Chauffeur en état d'ébriété et voilà ça avait réussi à faire retourner la voiture se retrouvant coincer au-dessous... Enfin lorsqu'elle avait ouvert les yeux elle s'était retrouvée à l'hôpital et c'est tout ce qu'elle se souvenait. Et puis elle avait demandé, on lui avait enfin répondu, enfin levé le mystère sur son neveu. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait eu le droit à des sédatifs après la crise qu'elle avait faite en entendant que son neveu n'avait pas survécu à l'accident. Bien sûr il y avait une psychologue à sa disposition, mais sérieusement... Proposer une psychologue à Lexie ? Autant lui demander si elle voulait entrer dans les ordres ! Enfin autant dire qu'elle était dans un état depuis le matin... En faite on avait l'impression qu'elle était complètement aphasique, avec un regard complètement vide, certes cela était dû au choc de l'information et des médicaments en prime, enfin point positif elle n'était pas attachée au lit. Elle tourna la tête vers son bras, suivant après des yeux la perfusion qu'elle avait, perdant son regard sur les gouttes tombant rythmiquement, ça en serait presque reposant. « Bonsoir Lex. »

La jeune femme mit un certain temps avant de tourner sa tête de l'autre côté pour voir de qui il s'agissait, même si au fond elle le savait. Ce n'est pas comme si elle ne pouvait reconnaître cette voix. En faite elle n'aurait su dire si elle était heureuse ou non, en faite si, bien sûr qu'elle était heureuse de voir Mason, enfin disons que ça allait lui faire le plus grand bien, bien plus qu'elle ne saurait le reconnaître ou le penser.

    __. Salut ! Elle se redressa légèrement, grimaçant. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es perdu ?
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptySam 11 Aoû - 19:44





Lexie & Mason

Le jeune homme ne savait vraiment pas comment réagir avec la Davenport. Il savait qu'elle était une survivante, qu'elle avait une vraie bonne étoile au dessus d'elle pour avoir survécu à un accident pareil mais il savait aussi que s'il la prenait en pitié, elle allait détester ça. Il avait peur qu'elle ne pète un câble, qu'elle s'énerve, bouge trop vite et se casse encore quelque chose, alors, il allait plutôt éviter le sujet de l'accident même s'il était venu pour parler de ça à la base. Lexie n'était, de toute façon, pas le genre de personne qui allait parler facilement d'un traumatisme come celui qu'elle avait vécu quelques jours auparavant. Tout ce qu'il voulait à l'instant même, c'était s'assoir à côté d'elle et de lui parler de ce qu'il s'était passé il y avait de ça un an. Ils n'en avaient jamais eu l'occasion car la jeune femme l'évitait et Wellington voulait vraiment qu'ils prennent le temps d'en discuter. Peut-être que leur relation ne sera jamais plus pareille mais il voulait prendre le risque. Après tout, il n'avait rien à perdre.

" Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es perdu ?" Mason sourit face à ses paroles. En tout cas, Lexie n'avait en rien perdu de son sarcasme habituel. Ca lui faisait un bien fou de la revoir, de pouvoir lui adresser la parole sans qu'elle ne l'ignore. Son visage était bien plus pâle que d'habitude, et elle avait beau avoir les cheveux en bataille, ça n'était pas pour cela qu'elle n'était pas belle. Il hésita un moment à s'avancer un peu plus et à s'assoir sur le lit à côté d'elle mais il finit par le faire. Il déposa la boîte de caramels et le bouquet d'orchidées sur les couvertures, au niveau du ventre de la jeune femme

- " T'as vu ? Je n'ai pas oublié que tu aimais les orchidées. Et au lieu de t'apporter des chocolats, je t'ai apporté des caramels. Ils sont un peu durs par contre, fais attention à ne pas te casser une dent"

Mason avait beau en vouloir à Lexie pour le comportement qu'elle avait eu après qu'elle ai découvert qu'il était père, il ne pouvait pas faire autrement que de lui pardonner. Pendant un an il n'avait rien dit, rien fait, il voulait que ça soit elle qui vienne le voir. Mais elle mettait bien trop de temps et le jeune homme avait envie que la hache de guerre soit enterrée une bonne fois pour toute. Doucement, il se pencha vers la jeune femme, faisant attention à ne pas s'appuyer sur elle, et déposa un bisou sur l'une de ses joues

- " Et ne me refais plus jamais une peur pareille, c'est compris ?"
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Lexie&Mason ๑ a year after 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyDim 12 Aoû - 0:57



Won't you come and rescue me?

Encore une fois elle essaya de se redresser ce qui lui tira au niveau de son bassin, elle ferait mieux d'arrêter de gesticuler ça irait plus vite ! Mais c'était autant lui demander d'être gentille, ça coûterait trop d'effort et elle n'en avait nullement envie... En même temps elle n'avait envie de rien en ce moment, pas la moindre petite chose à vouloir manger, ou sentir ou faire... Les mains croisés sur ses cuisses elle regarda ce que Mason venait de déposer devant elle, une boite de caramel et des orchidées. « T'as vu ? Je n'ai pas oublié que tu aimais les orchidées. Et au lieu de t'apporter des chocolats, je t'ai apporté des caramels. Ils sont un peu durs par contre, fais attention à ne pas te casser une dent » Lexie esquissa un léger sourire, comme une sorte de réflexe, un doux souvenir du passé venant éclairer son visage.

    __. C'est une gentille attention... Il ne fallait vraiment pas... Elle commença à tordre ses doigts légèrement.


Ce n'est pas qu'elle n’était pas à l'aise, mais elle n'aimait pas pour autant le film qui était entrain de se passer en ce moment même. Cela faisait un an qu'elle était sortie de chez Mason après la super révélation dont elle avait eu droit. Cela faisait un an qu'elle parlait à peine Mason, préférant de loin l'éviter ou l'esquiver tant qu'elle le pouvait. Bien sûr il y avait certaines fois où... Eh bien surtout lorsqu'ils étaient dans des soirées et qu'elle avait trop bu, elle n'arrivait pas à rester loin de lui bien longtemps... Mais ça c'était lorsqu'elle était ivre, sinon elle gardait ses distances, elle savait que c'est ce qu'elle devait faire, cela ne pouvait être autrement, c'était mieux pour tout le monde et surtout pour Mason. Mais là ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait en tête, les images qu'elle avait en tête, elle sursauta en sentant les lèvres de Mason sur sa joue. « Et ne me refais plus jamais une peur pareille, c'est compris ? » elle commença à ouvrir la bouche, puis la referma, elle se passa une main sur son visage.

    __. Comment tu as su que... Comment as-tu su que j'étais là ? Qu'est-ce qu'on t'a dit exactement sur ce qu'il s'est passé ? Oui ça l'intéressait.


Elle avait un ton neutre, pas aussi enjoué qu'à l’habitude mais pas de quoi alerter les médias non plus. Il fallait reconnaître qu'elle avait eu droit à tellement de médicament et de morphine pour sa douleur, que son cheminement de pensée était quelque peu entravé enfin disons que c'était très ralenti, mais elle luttait. Soi-disant c'était pour éviter qu'elle ne fasse une bêtise... C'est bon elle n'avait pas non plus essayé de se mordre la langue pour s'étouffer avec son sang... Oui une vision assez glauque mais elle l'avait vu dans un film. Non c'était mieux d'essayer de se couper avec les couteaux du plateau repas qui lui valait des belles marques sur les poignets qu'elle dissimulaient en jouant avec ses mains mais surtout tournant ses poignets vers elle, ou alors les mettant sous la couverture. Maintenant elle avait droit à du plastique... Enfin c'est pas vraiment ce qu'elle mangeait maintenant, elle n'avait nullement faim, elle n'avait réellement aucune envie de rien.

    __. Tu ne me dois rien, te sens pas obligée de rester... Vraiment Mason... Je vais bien... Oui elle croyait encore au père noël aussi.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyDim 12 Aoû - 18:33





Lexie & Mason

Si Lexie pensait que Wellington n'était venu lui rendre visite juste parce qu'il avait pitié d'elle, c'était peu le connaître. A plusieurs reprises, Mason avait voulu sonner chez elle, et une fois, figurez-vous qu'il l'avait fait. Il avait attendu quelques secondes avant d'entendre les pas de Lexie à l'intérieur et de se défiler en se cachant dans la cage d'escaliers. Il s'était senti plus que con ce jour-là de ne pas avoir eu le courage de rester devant la porte, à attendre qu'elle ouvre et qu'il lui dise tout ce qu'il avait sur le coeur. Quand il avait appris par Charlie que la jeune blonde avait eu un accident, il avait eu l'impression qu'on lui coupait les jambes et qu'il était à même le sol. C'en était presque le cas vu qu'il avait été choqué et qu'il avait du s'assoir. Doucement, le jeune homme rendit son sourire à Lexie. Peut-être qu'il n'aurait pas du mais c'était fait, et puis, il voulait qu'elle aie un semblant de se sentir mieux, qu'elle sache qu'il n'y avait pas que sa famille qui était là pour elle mais que c'était le cas aussi du grand dadet de Wellington.

" Comment tu as su que... Comment as-tu su que j'étais là ? Qu'est-ce qu'on t'a dit exactement sur ce qu'il s'est passé ? " Devait-il lui dire ? Devait-il dire que Charlie, la soeur de sa belle-soeur lui avait tout expliqué ? Qu'il savait que le filleul de Lexie avait perdu la vie dans l'accident ? Mason pensait surtout qu'elle était encore bien trop faible pour qu'il lui dise vraiment tout ce qu'il savait. Il ne voulait pas qu'elle fonde en larmes, qu'elle ne dise rien ou qu'elle s'énerve. Ce n'était pas bon voyant son état et puis, il n'était pas venu pour s'en prendre plein la figure. Bien que, si elle s'emballait, peut-être que ça voulait dire que ça allait mieux. Mais ça, le jeune homme en doutait fortement.

- "C'est Charlie qui me l'a dit. J'ai hésité à venir vu nos dernières discussions mais après, je me suis dit que s'il se passait quelque chose, j'allais regretter..."

Il esquissa un faible sourire. C'était bizarre à dire mais il voulait vraiment que la Lexie d'avant, celle qui s'énervait, celle qui avait tout le temps le sourire aux lèvre, celle qu'il connaissait le plus, revienne. Il voulait se prendre des claques, il voulait qu'elle fasse quelque chose qui le fasse réagir. Elle lui manquait, était-ce un crime ? Il n'avait plus été aussi proche d'elle depuis un peu moins d'un an. " Tu ne me dois rien, te sens pas obligé de rester... Vraiment Mason... Je vais bien... " Ca, il en doutait. Et s'il se sentait obligé d'être ici, il ne le serait pas. Il voulait juste qu'elle sache qu'il était là, qu'il était présent si elle en avait besoin. Il se rapprocha un peu plus de la jeune femme avant de prendre l'une de ses mains entre les siennes.

- "Si je ne voulais pas être ici, crois-moi, ça ne serait pas le cas."

Il déposa de nouveau un baiser mais cette fois-ci sur le front de Lexie. Il avait une terrible envie de l'embrasser sur les lèvres mais il n'allait pas le faire. Du moins, pas tout de suite. Mais il en mourrait d'envie. Juste penser qu'il aurait pu la perdre alors qu'ils étaient toujours en froid, ça le rendait malade.

- "Je sais que j'aurais du te le dire plutôt et je te promets que j'allais te le dire... Mais visiblement, Joyce a été plus vite... T'as le droit de m'en vouloir mais pas pour tenter d'être sincère..."
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Lexie&Mason ๑ a year after 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyMer 15 Aoû - 20:58



Won't you come and rescue me?

« C'est Charlie qui me l'a dit. » Lexie grimaça, oui elle était fâchée avec la famille entière Middelton ! Enfin déjà ça avait été un héritage familiale, Middelton – Davenport ça avait été un peu Roméo et Juliette des temps modernes ! Enfin Lexie savait penser par elle-même et elle devait reconnaître qu'ils étaient tous débiles dans cette famille ! Tous plus cas social les uns que les autres ! Il n'y avait qu'à voir Charlie, se faire engrosser par son meilleur ami... Non mais il leur manquait de sacré case ! Au final Lucas avait choisi la moins pire de deux... C'était une sorte de compliment avers Cassandra, un compliment à la Lexie quoi ! Elle se demandait tout de même ce que Charlie avait bien pu lui dire exactement... « J'ai hésité à venir vu nos dernières discussions mais après, je me suis dit que s'il se passait quelque chose, j'allais regretter... » Lexie releva son regard vers lui, et sur le coup non elle ne savait nullement quoi dire. Elle mentirait en disant qu'elle n'avait pas voulu l'appeler, elle mentirait en disant qu'elle n'allait dans d'autres bras non pas pour l'oublier mais par envie. Mais elle n'avait jamais fait le premier pas, en même temps dès lors qu'elle décidait quelque chose elle s'y tenait, fierté oblige, et puis c'était mieux pour tout le monde. Avec le temps passant elle avait fini par se dire qu'au fond Mason était bien comme ça, après tout il ne l'avait pas appelé non plus... Bon elle n'allait pas lui jeter la première pierre non plus... Ou pourquoi pas d'ailleurs... Oui c'était de la mauvaise foi à l'état pur !

Lui en voulait elle réellement ? Après ce qu'elle lui avait balancé aussi, c'était même miraculeux qu'il soit là... Elle ne comprenait pas pourquoi il était là, elle aurait pu envisager un tas de scénario mais certainement pas celui-là. Lorsqu'il attrapa sa main ce fut comme si l'espace d'un instant elle avait été dans un état apnéique, retenant sa respiration en attendant la suite, retenant sa respiration pour éviter de ne faire elle ne savait quoi. « Si je ne voulais pas être ici, crois-moi, ça ne serait pas le cas » Ok il était définitivement bien trop gentil avec elle ! Il l'embrassa sur le front, elle ferma les yeux quelques secondes, tout semblait loin d'un coup, tout semblait si loin. « Je sais que j'aurais du te le dire plutôt et je te promets que j'allais te le dire... Mais visiblement, Joyce a été plus vite... T'as le droit de m'en vouloir mais pas pour tenter d'être sincère... » Et voilà le coup de grâce en prime ! Le pire était qu'elle n'avait même pas l'envie de revenir sur ce sujet là, même pas envie d'entrer en conflit ou d'une énième dispute, elle n'en avait ni la force ni l'envie. La jeune femme plongea son regard dans celui de Mason.

    __. Je ne t'en veux pas Mason, tu as tout à fait le droit d'avoir des enfants, te marier ou que sais-je. La jeune femme soupira se tournant un instant vers la fenêtre. Qui pourrait-en vouloir de tout simplement vouloir être heureux ? Fonder une famille... C'est tout à fait courant et à ce que l'on dit « normal » ! Lexie eut un léger rire.


La normalité de cela Lexie ne le partageait nullement à dire vrai, et elle ne s'en portait pas plus mal ! Elle avait son avis sur la question et n'empêchait pas les autres d'avoir le leur mais que l'on ne vienne pas lui dire que ceci était mieux que cela, elle savait ce qui était bien pour elle, ce qui lui convenait. Et puis au fond ça lui permettait de se dire que au fond jamais ça ne pourrait marcher avec Mason, que c'était couru d'avance, non mais elle avec un gosse ? Autant pousser le gosse du haut d'une falaise ça irait plus vite ! Avec Lily ? C’était différent elle était autonome cette gamine et adorait le shopping, forcément qu'elle adorait sa nièce, et puis Caleb... Lexie inspira profondément, puis encore et encore, elle se tourna vers Mason les yeux baignés de larme, elle n'avait même pas la force d'arborer son masque de façade. Elle enfouit son visage sur le torse du jeune homme.

    __. Je l'ai tué Mason, c'est de ma faute s'il est mort... Comment peut-on encore vouloir vivre après ça ? Pouvoir se regarder dans une glace? Affronter le regarde de mon frère?
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyMer 15 Aoû - 21:31





Lexie & Mason

Ca tuait Mason de voir à quel point la rescapée s'était renfermée sur elle-même. Il aurait bien voulu voir, à l'instant même mais autre part, la Lexie qui s'était énervée le jour où elle avait appris que son amant avait un gamin. Il aurait donné n'importe quoi pour qu'elle l'insulte mais elle était bien trop faible pour qu'elle fasse ça. Wellington n'aimait pas l'idée de rester en froid constant avec elle. Il avouait, peut-être qu'il avait manqué de tact, peut-être qu'il aurait du rappeler la jeune femme, insister, et ne pas prendre la fuite quand il avait été devant la porte de l'appartement de Lexie, mais ce qui était fait, c'était fait et il ne pouvait rien y changer. Cependant, Mason allait tenter de se racheter, malgré qu'il savait que ça n'allait pas être facile vu le caractère de Lexie.

" Qui pourrait-en vouloir de tout simplement vouloir être heureux ? Fonder une famille... C'est tout à fait courant et à ce que l'on dit « normal » !" Le rire de Lexie n'en fût pas vraiment un. Enfin si mais il était presque nerveux, pas naturel du tout. Mason soupira légèrement par la suite et ne préféra pas ajouter quelque chose. Il était père, certes il ne l'avait pas demandé mais il voulait être là pour Joyce et Mathis même s'il savait qu'ils n'avaient pas vraiment besoin de lui dans leurs vies vu que le garçon avait un modèle masculin à suivre bien avant que Wellington ne rentre dans sa vie. Par contre, lui, il avait besoin d'eux. Ca n'avait pas été facile de retrouver l'estime de Joyce après ce qu'elle avait vu il y a un an, mais il y était plus ou moins arrivé. Et il ne voulait pas perdre Lexie pour toujours. Même si c'était quasiment sûr qu'ils ne formeraient jamais un couple, il voulait redevenir son ami. Ca serait certainement bizarre mais il préférait se mentir à lui-même que de perdre Lexie.

En entendant Lexie inspirer à plusieurs reprises, il fronça les sourcils et à l'instant où elle tourna le visage vers lui, il comprit. Elle n'avait même pas besoin de dire à quoi elle venait de penser, il le savait. Mason fût, premièrement, étonné de la réaction de la jeune femme mais ne réagit surement pas mal. Il se rapprocha un peu plus du centre du lit pour qu'elle évite de se faire mal et passa l'une de ses mains sur les cheveux de Lexie, la laissant évacuer ce dont elle avait besoin. Quand elle eut finit, le jeune homme pencha doucement la tête pour la regarder et prit son visage entre ses mains

- "C'est pas de ta faute, Lexie. C'est ... C'est juste un concours de circonstances, la faute à pas de chance. Tu n'as rien fait pour que cet accident aie lieux. Et je t'interdis de baisser les bras ou de te faire du mal. La peine s'estompera au fil du temps. Et ne t'en fais pas pour ton frère, il sera certainement très très triste et c'est normal mais il l'aurait été doublement si tu avais été tuée aussi..."

Il la resserra un peu plus contre lui, frottant doucement ses bras et la berçant

- "Ne t'en veux pas."
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Lexie&Mason ๑ a year after 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyMer 15 Aoû - 23:42



Won't you come and rescue me?

On pouvait dire énormément de chose sur Lexie, bonne ou mauvaise, il n'en restait pas moins quelle n'était pas le genre de fille à pleurer comme ça sur commande... Enfin si elle savait le faire, mais c'était une autre histoire, mais pour voir des larmes véritables il en fallait, il en fallait énormément même ! Là c'était sûrement le fait que malgré tout une fracture ça fait mal, que tout ce qu'elle prenait la rendait plus que vulnérable, et le pire c'est qu'elle détestait ça ! Elle détestait se sentir faible ainsi, avoir, ressentir ce besoin d'avoir des bras l'entourant, d'entendre des bonnes paroles. En faite elle se sentait faible, si faible, et c'était une sensation qu'elle ne supportait pas et cela depuis sa plus tendre enfance. En même temps elle avait deux frères, elle avait été élevée dans un monde plus masculin qu'autre chose ! Un père sportif célèbre, une mère plus au boulot qu'avec ses enfants... Alors oui elle avait appris à encaisser les coups, elle avait appris à montrer en somme qu'elle n'était pas une fille, qu'elle était forte, qu'elle pouvait tout endurer. C'est ainsi qu'elle s'était forgée son armure en acier inoxydable. Oui elle avait un comportement de mec, elle prenait et jetait ses conquêtes sans le moindre complexe ou remord, il lui arrivait même de se battre, elle n'avait peur de rien, se mettait en avant... Par contre le fait d'être une chieuse et une râleuse de première était bien le reflet qu'elle n'était pas que cela et que c'était bien plus compliquée. De toute façon avec Lexie tout était toujours compliqué voire même trop compliqué...

Elle aurait préféré pouvoir gérer ça toute seule, ne pas être ainsi tout contre Mason, sentant ses doigts sur elle, son souffle, c'était comme replonger lentement dans une obsession, une drogue à laquelle on avait réussi à échapper, pas soigner, juste échapper, tentant de se convaincre que l'on avait dépassé cela et que jamais on ne replongerait... Les paroles du jeune homme tournoyaient autour d'elle venait effleurer ses oreilles, passant, repassant, entières, quelques mots, quelques brides, puis partant, revenant tel un manège incessant, bruyant. « Ne t'en veux pas. » Lexie essuya une larme sur son visage.

    __. Comment veux-tu que je ne m'en veuille pas ? Si je ne l'avais pas pris ce jour là ça ne serait pas arrivé, si je n'étais pas passée par cette route là ça ne serait pas arrivée, si j'avais été en retard, comme toujours, ça ne serait pas arrivée ! Mais non il a fallu que je veuille être à l'heure pour éviter une crise de famille, et voilà le magnifique résultat... Lexie ferma les yeux et sentit quelques larmes venir s'échouer sur sa joue. Je pense que mon frère aurait préféré que je prenne la place de son fils, je ne sais même pas si je ne le souhaite pas moi-même... Le pire c'est qu'elle le pensait.


Oui elle voyait un psy oui oui, et à dire vrai il était censé l'aider non ? Eh bien elle nageait plus qu'autre chose ! En même temps ce n'était pas en l'abrutissant de médicament que ça allait l'aider... En même temps sans médoc elle faisait n'importe quoi... Et puis ça l'aidait à dormir, au moins avec ça elle ne faisait pas de cauchemar, elle ne revivait pas en continue cette scène de l'accident, laissant le loisir à son inconscient de lui offrir quelques scènes cachées ou bonus au choix, refoulé par son conscient. Qu'est-ce qu'elle en avait de la chance... Elle attrapa le bras de Mason le serrant.

    __. Je ne me suis jamais sentie aussi vide...
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptySam 18 Aoû - 23:03





Lexie & Mason

Auparavant, Mason ne se serait pas beaucoup inquiété si un ami finissait à l'hôpital. Ca lui était aussi arrivé lorsqu'il s'était cassé une jambe, un bras ou quand il s'était démis l'épaule. Pas de quoi en faire toute une montagne, ça se guérissait et les anti-inflammatoires le soulageaient la plupart du temps. C'était juste pour le sport en chambre que c'était moins pratique mais bon, à force d'être un vrai cascadeur, d'aimer prendre des risques en montant sur un toit, une corniche ou dans un arbre, il lui arrivait forcément une bricole. Mais là, c'était bien différent. Déjà, ce n'était pas lui dans le lit d'hôpital donc il ne pouvait pas ironiser en disant qu'il avait fait une connerie, une de plus, mais que ça allait aller. En plus que la personne dans cette chambre était Lexie, c'était bien plus compliqué qu'une simple chute ou une simple opération. Lexie souffrait d'une pré-dépression suite à cet accident grave qui avait coûté la vie à un enfant mais qui aurait pu lui coûter la sienne à elle aussi. Le jeune homme comprenait tout à fait son état d'esprit, même s'il n'avait jamais eu à vivre un tel traumatisme mais il savait ce que c'était de perdre un proche. Sa petite soeur décéda à l'âge de cinq ans et même si elle avait été malade, que ce n'était pas un accident, Mason l'avait toujours mal vécu et le vivait encore mal à l'heure d'aujourd'hui. La mort de sa mère suivit et malgré toutes les épreuves qu'il avait du subir avec son père, il était là, vivant et en bonne santé, sur ses deux jambes, il ne lui manquait aucun membre de son corps. Mais bref, en conclusion, même avec les choses qu'il avait vécues, Mason s'en était plutôt bien sorti et même si ça allait sûrement être un travail long et pénible, il savait que Lexie retrouvera la force de l'emmerder comme elle avait l'habitude de le faire.

En voyant les larmes de Lexie couler sur ses joues, Mason eut un pincement au coeur. La voir ainsi lui faisait, certes, bizarre car elle n'avait jamais été aussi vulnérable, du moins, la Lexie qu'il connaissait, mais cela lui faisait aussi mal. Il ne pouvait pas comparer la perte des Davenport avec celles qu'il avait eues en étant enfant mais il s'imaginait le mal qu'elle ressentait. Il aurait fait n'importe quoi pour apaiser cette douleur et s'il avait un remède pour l'effacer, il le donnerait à la jeune femme et à sa famille. Mais, malheureusement, il n'en avait pas. Le seul remède, c'était le temps. Le temps ne cicatrisait pas toujours les blessures mais il les apaisait, les calmait. Quand on a perdu un être qui nous était cher, il le reste à jamais et, c'était peut-être naïf de croire ça à l'âge de Mason mais il savait que sa mère et sa soeur le surveillaient, l'observaient et elles devaient sûrement se dire qu'il devrait une bonne fois pour toute tout avouer à Lexie. Mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour ça.

Wellington eut un léger sursaut quand elle cramponna son bras de ses mains. Il avait aussi senti ce vide des années auparavant et savait très bien ce que ça faisait même si les circonstances n'étaient pas les mêmes. Doucement, il ouvrit le bras opposé à celui qu'elle cramponnait et le tendit le long du lit. Une fois blottie, il lui caressa doucement les cheveux, déposant à plusieurs reprises des baisers sur la chevelure de Lexie. A vrai dire, il ne savait pas quoi lui dire. Il était comme bloqué. Puis, après plusieurs minutes, il se décida à parler

- " Ton frère n'aurait jamais souhaité que tu meures à la place de son enfant. S'il l'a dit, c'est sur le coup de la tristesse. Et d'ailleurs, tu sais très bien qu'avec des "si" on referait le monde... C'est un accident, Lex. Un malheureux accident dont tu en es aussi la victime. Et si quelqu'un est persuadé que tout est de ta faute, j'irais lui parler sans aucune hésitation. "

Mason avait dit ces mots sans monter le ton. Il savait qu'après un traumatisme pareil, Lexie n'avait certainement pas besoin d'énervements, de reproches. Elle avait besoin qu'on la soutienne et qu'on lui dise que ce n'était qu'un accident et qu'elle en était aussi la victime. L'accabler de reproches n'était sûrement pas la chose à faire.

- " Essaie de te reposer, ok ? Essaie de t'apaiser"
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Lexie&Mason ๑ a year after 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyJeu 23 Aoû - 0:12



Won't you come and rescue me?


Parfois les gestes surpassent les mots, parfois il ne suffit pas de dire un « je comprend », « je compatis », mais juste un baiser, une caresse, en disait beaucoup plus... Témoignait beaucoup plus de la peine que l'on avait pour l'autre, de ce que l'on voulait réellement dire. Lexie détestait ce genre de situation, la genre de situation où vous deviez consoler l'autre, car après tout c’était sacrément hypocrite ! Quoique vous disiez, quoique vous fassiez ce n'était jamais assez, ça n'apaisez jamais la douleur, même en faisant de votre mieux. Lexie avait toujours trouvé ça débile, et à dire vrai elle évitait ce genre de situation comme la peste, de toute façon dès que cela touché au sentimental, Lexie préférait de loin fuir et très vite , bon parfois elle faisait un effort pour s’asseoir et écouter, en faite juste avec les personne qui l'importaient, mais à dire vrai elle n'était pas l’épaule sur laquelle il fallait pleurer... Dans le genre je ne sais pas remonter le moral elle était la première, enfin elle faisait preuve d'humour et pour elle l'alcool soignait tous les mots, donc forcément ce n'était pas la meilleure solution ! Mais cette méthode avait fait ses preuves plusieurs fois... Ce qui avait étonné Lexie plus d'une fois d'ailleurs, comme quoi tout était possible, tout était envisageable ! Et dire que maintenant elle se retrouvait dans cette situation, enfin là ce n'était pas elle qui cherchait à réconforter, mais elle qui en avait besoin. C'était assez étrange, ce n'est pas comme si elle avait l'habitude de se plaindre ou pire demander de l'aide !

Elle pouvait avoir un couteau sous la gorge qu'elle préférerait s'en sortir par elle-même ! Elle était encore la plus mauvaise si on venait l'aider ! Elle pouvait être à deux doigts de mourir et là un héros viendrait lui sauver les fesses qu'elle trouverait encore le moyen de râler ! Orgueil quand tu nous tiens... Elle avait été élevée dans un milieu d'homme, dans ce genre de situation on vous apprend à vous débrouiller seule et si vous ne vouliez pas passer pour une chose fragile il fallait montrer qu'importe la situation vous pouviez vous en sortir, vous en relever sans personne... Elle avait juste tendance à oublier que quoiqu'elle fasse, qu'importe qu'elle soit forte, elle n'en restait pas moins une femme, qu'elle avait des émotions, et bien qu'elle essayait de les refouler elles revenaient inlassablement. À force de trop contenir il fallait bien qu'un jour ça éclate et ce jour c'était aujourd’hui, elle pouvait en remercier toute la panoplie de médicament qui mettait à malle ses défenses, ébranlant son mur d'impassibilité. Et puis la présence de Mason n'arrangeait rien, il avait toujours cet aura de bien être, de confiance avec lui, et même si elle détestait ça, pour le coup ça lui faisait plus de bien que de mal, même si elle ne le reconnaîtrait pas. « Ton frère n'aurait jamais souhaité que tu meures à la place de son enfant » Lexie ne parierait pas dessus non plus... « Et si quelqu'un est persuadé que tout est de ta faute, j'irais lui parler sans aucune hésitation », ça eut au moins l'effet de lui arracher un fin sourire.

    __. Dans ce cas bon courage, tu vas avoir un accueil magnifique de l'autre. Autre signifiant bien sûr Cassandra, sa belle-sœur, et encore elle était soft pour une fois. Mon frère n'a rien dit, il est bien trop gentil, mais ça se voyait dans son regard, et pus il est mon jumeau, je ressens certaines choses... Mais je ne lui en veux pas, comment le pourrais-je alors que moi-même j'ai la même pensée ? Tout le monde me répète que c'est un accident, mais personne ne comprend, personne ne peut comprendre... Fataliste ? C'était un fait.


En même temps personne n'était dans sa tête, et parfois elle n'arrivait pas à s'y retrouver non plus, comme là par exemple, elle était partagée entre le fait qu'elle aimait la présence de Mason, tout comme celle-ci la faisait souffrir dans un coin, mais elle n'était nullement de taille à lutter, pas aujourd'hui, pas maintenant. « Essaie de te reposer, ok ? Essaie de t'apaiser » ça aussi c’était facile à dire, mais lorsque vous fermiez les yeux et que vous ne pouviez vous empêcher de revoir cette scène affreuse, le corps de Caleb... Lexie releva les yeux vers Mason, venant planter son regard dans le sien.

    __. Reste avec moi ce soir... S'il te plaît, j'ai pas envie de passer encore une nuit seule. Ne m'abandonne pas... Ah ça par contre il était sorti tout seul sans qu'elle ne le contrôle celui-là...
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyLun 27 Aoû - 15:53





Lexie & Mason

Wellington n'avait jamais vu Lexie dans un état pareil. C'était normal qu'elle soit déprimée et n'aie plus envie de rien, elle avait vécu un certain traumatisme et avait perdu son neveu. A vrai dire, Mason aurait préféré ne jamais la voir ainsi ou devoir la consoler. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas consoler les personnes qui étaient tristes, c'était juste que voir Lexie dans cet état là, ça lui faisait bizarre. Jamais elle ne s'était montrée aussi vulnérable avec lui. Mais ce n'est pas pour ça qu'il allait en profiter, loin de là. Lexie était peut-être triste mais elle avait toujours son caractère et il savait que s'il faisait un pas de travers, elle ne se gênerait pas pour lui dire. Tout ce qu'il voulait, c'était que la jeune femme se change les idées, essaie de penser à autre chose. Et il était là pour ça. Malheureusement, il avait peur que ça ne fonctionne pas avec le pessimisme que Lexie dégageait. Mais il allait essayer, parce que qui ne tente rien n'a rien et qu'elle était son amie, qu'elle avait besoin de quelqu'un à qui se confier et que si elle voulait pleurer, elle n'avait pas à le cacher.

" Reste avec moi ce soir... S'il te plaît, j'ai pas envie de passer encore une nuit seule. Ne m'abandonne pas..." Malgré les conditions de cette demande, Mason ne put faire autrement que de sourire intérieurement. Ce n'était pas le genre de Lexie de demander à quelqu'un de rester avec elle et de veiller sur elle, mais elle en avait besoin. Si elle n'avait pas demandé, Mason l'aurait tout de même fait. Peut-être que ce n'était pas la même chose mais quand sa soeur et sa mère perdirent la vie, il avait eu besoin de personnes autour de lui et elles l'avaient aidé à aller mieux, à voir les choses autrement. Là, tout ce que Mason voulait, c'était que Lexie s'apaise, qu'elle se repose et qu'elle cesse de penser à tout ça même si ça allait être quelque chose de difficile. Après tout, il était là pour lui changer les idées, pas pour l'enterrer encore plus bas qu'elle ne l'était déjà. Afin d'affirmer qu'il allait rester, le jeune homme fit un signe positif de la tête et déposa un baiser sur le front de la malade avant que celle-ci se couche plus confortablement. Il était venu aussi pour parler de diverses choses, comme l'altercation qu'ils avaient eue un an auparavant mais après tout, c'était mieux qu'elle se repose.

- "Je suis désolé pour les choses qui ont pu se passer l'an dernier. Je ne voulais vraiment pas te faire du mal ou quoi que ce soit."

Comme ces derniers mots à elle, c'était sorti tout seul. Ils n'étaient pas obligés d'en parler tout de suite mais au moins, elle savait qu'il était désolé et que s'il devait recommencer les choses, il les ferait différemment. Seulement, c'était difficile d'expliquer à votre "compagne de jeux" que vous avez un enfant et que vous venez d'apprendre son existence. Tout bon parent sent quand il est parent, Mason ne l'avait pas senti mais il aurait du prévoir ce qui s'était passé. En plus, Mathis n'avait pas cessé de poser des questions sur son père et "la madame toute nue". Mais très vite, l'enfant avait tout compris: son père tenait à cette dame bien plus qu'il ne l'imaginait. Il tenait à Lexie encore plus qu'il ne pouvait tenir à Joyce lorsqu'ils étaient en couple. C'était dingue comment cette jeune femme l'avait rendu si... Accro. Elle n'était pas facile à vivre pourtant mais faut croire que c'était plus fort que lui. D'ailleurs, Mason se demandait aussi comment il allait annoncer à la Davenport son nouveau statut. Bon, ce n'était pas comme s'il sortait depuis longtemps avec Rozen, il la connaissait et elle lui avait été d'une grande aide quand il arrivait à Mason de vouloir évacuer toute la frustration qu'il avait de ne pas être avec Lexie. Une amitié qui se transforma en une sorte de "je tiens à toi", plus qu'un ami. Mais il redoutait la réaction de Lexie quand elle apprendra que lui et sa meilleure amie depuis toujours sont plus que de bons amis.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Lexie&Mason ๑ a year after 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyMer 5 Sep - 21:13



Won't you come and rescue me?


Elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait répondre, aucune idée de comment il allait réagir face à cette demande. D'ailleurs elle ne savait même pas elle-même pourquoi cela était sorti, surtout comment cela était il sorti de sa bouche, ça ne devait être qu'une sorte de réflexion personnelle, une envie, un désir qu'elle devait garder pour elle, mais c’était sorti, un appel au secours qu'elle ne voulait demander, et surtout pas à Mason. Elle détestait ce besoin de lui, de se sentir contre lui, se sentir apaisée d'un seul coup... En même temps c'est juste ce qu'il lui fallait, juste ce dont elle avait besoin, bien qu'elle ne s'en rendait pas compte. Les quelques secondes après sa demande furent comme si elle avait une sorte de couteau en-dessous de sa gorge et elle avait deux choix soit c’était le côté tranchant et c'était fini pour elle ça serait le coup de grâce, ou alors il s'agissait de l'autre versant du couteau ce qui ne ferait que chatouiller sa peau... C'est fou comme une simple demande pouvait virer en un instant à presque une question de vie ou de mort, enfin pour vous, et pour les autres ça ne serait qu'une demande entre autre, ou un délire, une lubie. C'est fou comme de passer d'un côté ou de l'autre du miroir on voyait les choses d'une façon différente. Une simple réponse, un simple oui ou non... Juste cela et ça pouvait vous faire faire des crises d'angoisse... Enfin surtout avec Lexie qui était toujours dans les extrêmes, ne se contentant jamais de faire dans la demi-mesure, et surtout de ressentir tout pleinement.

Et on s'étonnait encore qu'elle préférait de loin limiter la casse en évitant de ressentir quoique ce soit, plutôt que de se faire submerger par ses émotions et d'arriver à... Ceci ! Elle releva la tête et accueillit avec soulagement le oui que fit Mason de la tête, elle en esquissa même un sourire. « Je suis désolé pour les choses qui ont pu se passer l'an dernier. Je ne voulais vraiment pas te faire du mal ou quoi que ce soit. » il fallait bien que cela arrive, que ce sujet revienne sur le tapis... Enfin revienne... Surtout vienne, depuis l'affaire de l'enfant découvert, le jour de l'anniversaire de Mason, il n'y avait plus eu de contact entre Mason et Lexie... Enfin contact où elle était parfaitement sobre et non dans un contexte de soirée.

    __. Faut vraiment revenir là-dessus maintenant ? À dire vrai ce n'était nullement le bon moment non ?


D'un autre côté est-ce qu'il y aurait un bon moment ? Au contraire c'était peut-être même la seule chance d'atteindre Lexie, parce que là elle était vulnérable, c’était à la fois malsain mais en même temps avec la jeune femme il fallait savoir user de ruse et profiter de toutes les failles qu'elle pouvait donner, parce que une fois que la porte se refermait s'était terminée ! Et puis là elle avait besoin de lui, elle sentait ce besoin et n'ayant plus de défense elle se laissait aller à ses désirs, mais une fois su pied, une fois qu'elle aurait retrouvé ses murs insurmontables, qu'elles seraient les chances qu'il puisse avoir cette conversation ? Surtout qu'elle y réponde ? Dans le genre j'esquive la conversation on ne fait pas mieux ! Lexie regarda Mason et soupira légèrement.

    __. Je te crois, c'est juste que... Mets-toi à ma place, j'apprends dans la même minute que Joyce est ton ex et qu'elle est la mère de ton... Que t'as un gosse ! C'est pas vraiment ce que j'avais prévu au programme de la soirée... Ça c'était le moins que l'on puisse dire... C'était juste difficile à avaler et surtout de l'apprendre comme ça... Ça avait été une énorme claque et ça avait été bien plus percutant qu'elle ne l'aurait pensé. Tu ne peux pas me reprocher de ne pas l'avoir bien pris, j'accepte le « t'as dépassé les limites » mais pas plus, après tout... Voilà le choc quoi ! Sur le coup c'est vraiment ce qu'elle voulait dire ça avait été un pur choc, comme si on venait de lui assainir un violent coup au niveau de la trachée lui coupant sa respiration, et après le coup de l'enclume sur sa tête.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyJeu 6 Sep - 16:13





Lexie & Mason

Peut-être que Mason aurait du dire ça autrement, ou peut-être qu'il aurait mieux fait de ne rien dire mais, sincèrement, il avait l'impression qu'il devait des explications à Lexie. Il avait été aussi sec avec elle qu'elle l'avait été avec lui, il avait certainement ses tords mais il n'allait pas s'excuser parce qu'il avait appris quelques jours auparavant qu'il était père. S'il l'avait su, il l'aurait dit, mettant les choses au clair parce qu'il n'avait aucune honte de son fils. Mais là, c'était différent parce qu'il ne savait rien. Mais à quoi bon essayer de se défendre alors que Lexie avait l'air tellement si sûre d'elle, qu'elle lui en voulait ? Après tout, comme il l'avait dit, eux deux, ce n'était que du cul non ? Ils n'avaient pas de compte à se rendre. Malgré ça, Mason n'était pas tant à l'aise que ça avec toute cette histoire. Elle était son amie après tout, il tenait à elle - bien plus qu'à une simple amie, elle avait le droit de savoir.

" Faut vraiment revenir là-dessus maintenant ? " Mais voilà, quand est-ce que se sera le bon moment? Y'en aurait-il un, un jour ? C'était assez délicat comme sujet mais Lexie devait se faire à l'idée que Mason était père et que même si son statut avait changé, ça n'allait pas être pour ça qu'il n'allait plus vouloir la voir. Il aurait aimé que tout se passe bien l'an dernier, même si Lexie n'aimait pas les enfants, elle aurait peut-être du resté umble et calme devant Mathis. Enfin, ce qui était fait était fait et Mason n'était pas du genre à jeter continuellement la pierre à quelqu'un. Il avait été déçu, et il l'était toujours d'ailleurs, mais si la Davenport ne voulait pas connaître le fils de son ami, alors tant pis. Mais Mason ne pourrait jamais choisir entre Lexie et son fils, d'ailleurs, il n'avait pas à le faire puisqu'elle l'avait déjà fait un an avant.

" C'est pas vraiment ce que j'avais prévu au programme de la soirée... " Ah mais ça, Mason voulait bien la croire. Lui non plus n'avait pas prévu qu'après avoir commencé si bien la soirée de ses vingt-huit ans, elle se terminerait aussi mal. Il avait espéré longtemps que Lexie vienne s'excuser pour son comportement mais elle avait vraiment l'air d'avoir été blessée au plus profond d'elle-même. Ce n'était pas ce que Mason avait voulu. S'il avait voulu la blesser, il lui aurait fait du mal, l'aurait insultée mais tout ce dont il avait eu besoin, c'était du temps. Et de la compréhension de la part de la Davenport mais apparemment, ce n'était pas non plus dans ses cordes. Malgré tout, le jeune homme n'avait pas envie d'être méchant. Ses mots avaient été aussi sincères, à la Lexie évidemment, mais même sous le choc, il aurait espéré ne pas entendre de tels mots sortir de sa bouche

- " Mine de rien, ton attitude m'a fait beaucoup de peine. Je n'ai peut-être pas été aussi vite que tu l'aurais voulu pour te prévenir mais, est-ce que j'aurais été assez vite pour toi même en le sachant quelques heures avant ? J'suis sûr que non. Maintenant, je ne te jette pas la pierre mais j'aurais aimé que tu ne fasses pas un tel scandale devant un gamin de quatre ans... Surtout dans l'état que tu étais."

Mason n'avait pas dit ça méchamment et encore moins pour faire de la peine à Lexie. C'était pas le moment. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle comprenne qu'il avait longtemps réfléchi à la manière de lui dire cette nouvelle, qu'il avait imaginé tous les scénarios possibles - sauf celui qui s'est réellement passé - et que l'attitude qu'elle avait eue l'avait beaucoup peiné.

- "Mais je me demande toujours pourquoi tu as réagi ainsi... Je ne t'ai jamais prise pour une conne, si j'avais voulu te faire du mal, je l'aurais fait. Et de toute façon, je tiens beaucoup trop à toi pour te faire du mal. Tu peux tout penser de moi: que j'suis un connard, un abruti, un mec qui ne sait pas ce qu'il veut mais certainement pas quelqu'un qui fait du mal aux gens qu'il aime. C'est au dessus de mes forces de savoir que tu penses ça de moi..."
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Lexie&Mason ๑ a year after 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyMer 26 Sep - 23:07



Won't you come and rescue me?


Elle aurait préféré éviter de repenser à cette soirée là... Disons que ce n'est pas cela qui allait l'aider à aller mieux, ça lui montrait surtout à quel point elle pouvait être... Comment dire... Mauvaise ? Non plutôt méchante ! C'est ça en faite elle se rendait compte à quel point elle était la pire des garces lorsqu'elle le voulait, bon là certes il y avait des circonstances atténuantes, mais en y réfléchissant bien, elle devait avouer qu'elle était loin d'être une blanche colombe. Ce n'est pas comme si elle le refoulait ou qu'elle n'en avait nullement conscience, juste que là ça ressemblait plutôt un énorme poids s'imposant sur ses épaules, c’était plutôt s’abattant... De toute façon rien n'y faisait plus elle essayait de sortir de ce trou béant dans lequel elle s'enfonçait plus il y avait des choses lui rappelant qu'elle avait tout simplement mérité d'y être. Certes c’était totalement fataliste et subjectif, mais après une épreuve comme celle qu’elle venait de subir n'était-ce pas une réaction normale ? En faite on avait plusieurs solutions, celle de Lexie c'est à dire une bonne petite dépression post-traumatique ou alors l'option deux était le déni, l'oubli total de ce qu'il venait de se passer, vous alliez bien, du moins en apparence, parce que sous la surface c'était pire que Bagdad ! À choisir elle aurait préféré cette solution, mais bien sûr on ne choisit jamais ce qui nous tombe dessus, ça serait tellement simple, on pourrait choisir sa maladie comme aller chercher un croissant... Le monde des bisounours une utopie que personne n'atteindra...

Elle aurait donné n'importe quoi pour avoir le don de retourner en arrière, mais encore une fois elle ne vivait nullement dans un monde parfait où il suffisait de claquer des doigts pour obtenir ce que l'on désirait. « J'aurais aimé que tu ne fasses pas un tel scandale devant un gamin de quatre ans... » un scandale ? Il était encore bien loin de la vérité ! Ça va être une véritable attaque nucléaire là ! Non mais quand même ce qu'elle avait balancé à Mathis... Quelqu'un aurait fait ce qu'elle aurait fait à Lily, elle aurait été la première à partir au quart de tour... Mais il fallait dire qu'elle n'avait cherché qu'une chose : blesser, blesser comme elle l'avait été ni plus ni moins. « Je ne te jette pas la pierre » la phrase tournait dans sa tête.

    __. Ça ressemble plus à des reproches pourtant. Elle aurait pu bouger, elle se serait levée, quoique non elle n'en avait même pas la force. Tu devrais me détester pour ça, pourquoi t'es encore là ? Pourquoi tu es toujours là ? Elle devait avouer que ça lui trottait dans la tête cette question depuis un certains temps, depuis bien avant l'accident...


Elle ne comprenait pas comment il pouvait vouloir être en sa compagnie encore et toujours, le pire était que au départ ça n'avait été qu'une amitié, une grande première, enfin une exception pour la jeune femme d'habitude c'était deux mots, quelques verres et on s'envoyait en l'air et tchao ! Mais non ils n'avaient pas couché ensemble, ils avaient parlé encore et encore. Elle devait bien reconnaître qu'elle ne le comprenait pas, il avait une bonne situation, il était de ceux que l'on qualifiait de « beau gosse » et il était encore célibataire de un et tenait à elle ? La phrase « il est trop bien pour moi » prenait son sens. Elle ne se dévalorisait pas, elle était juste la salle biatch de service et elle adhérait à son statu, au moins on ne venait pas l'emmerder et personne ne s'attendait à des attaches... A priori pas tout le monde... « Mais je me demande toujours pourquoi tu as réagi ainsi »

    __. Qu'est-ce que ça peut apporter de le savoir maintenant ? Et ça lui évitait surtout de répondre, c’était une alternative qu'elle aimait beaucoup et qu'elle adoptait souvent... Très souvent. « Je tiens beaucoup trop à toi pour te faire du mal » Pourquoi ? Comment c'est juste... Possible ! Elle essaya de se redresser quelque peu mais se fit plus mal qu'autre chose, elle grimaça quelque peu. « C'est au dessus de mes forces de savoir que tu penses ça de moi... » Lexie releva la tête plantant son regard dans celui de Mason.


Pour le coup elle oscillait entre deux réponses une vraie, une mensongère, et à dire vrai elle ne savait que répondre, pourquoi ? C'était simple, une lui assurerait d'être tranquille, une lui assurerait que Mason ne resterait pas une seconde de plus à ses côtés, mais là ça coinçait, elle ne le voulait pas... Ou le voulait-elle ? C’était une véritable guerre des clans dans sa tête.

    __. J'ai jamais pensé ça se toi, j'ai préféré le croire nuance. Je t'interdis de penser que tu es ainsi, si y'a un méchant dans cette pièce c'est moi, pas toi ! Si on était dans un film je serais le patron de la mafia et toi le flic incorruptible... Enfin t'as compris l'image ! Je serais le genre de méchant à devoir payer pour ses crimes... Juste... En faite à mériter de souffrir mille maux...
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyJeu 27 Sep - 12:04





Lexie & Mason

Pourquoi Mason était-il toujours là ? Pourquoi était-il toujours présent pour Lexie alors qu'elle lui disait qu'elle n'avait pas besoin de lui, qu'elle n'avait besoin de personne ? Tout simplement parce qu'il savait que ce qu'elle disait, elle n'en pensait pas un mot. Elle disait n'avoir besoin de personne, qu'elle était assez grande pour prendre soin d'elle. Certes, elle pourrait très bien prendre soin d'elle, mais si et seulement si elle s'octroyait le faite d'être heureuse et d'essayer que la perte qu'elle avait vécue soit moins difficile à vivre. Et seulement ce jour-là, Mason pourrait éventuellement penser à la laisser respirer ou du moins, à vouloir la laisser un peu prendre soin d'elle. Dans le cas contraire, il ne la lâchera pas. Que ça lui plaise ou non, il passerait ses journées et ses nuits à veiller sur elle si elle n'avait personne pour le faire. Ses patients ? Ils comprendront qu'il annule les rendez-vous pour raison personnelle. De toute façon, même si ces derniers allaient chez un concurrent, et bien tant pis. S'il bossait et qu'il n'était pas avec Lexie, il savait qu'il allait s'en vouloir. Alors, autant qu'il ne bosse pas, ne gagne pas d'argent pendant un moment. Il mangerait des pâtes en boite ^^

- "Parce que si je ne suis pas là, j'vais le regretter. Et parce que j'ai envie d'être là. A moins que tu ne le veuilles pas, alors je partirais"

Mason ne voulait pas obliger la jeune femme à supporter de le voir. Il avait ses raisons de venir la voir: il tenait à elle. Et ce, bien plus que personne ne pouvait le penser. Bien plus que Lexie elle-même pouvait le penser. Leurs petits jeux avaient commencé très vite après leur rencontre, mais pas tout de suite. Par la suite, ils avaient appris à se connaître mutuellement et même si Mason ne savait pas tout ce que Lexie cachait au fond d'elle, il savait qu'elle était blessée de certaines choses. Mais il n'allait pas lui demander pourquoi elle était ainsi, il ne voulait pas la forcer. Si elle voulait lui dire, elle le lui dira. Et puis, finalement, le faite de ne plus la voir au moins une fois par semaine, de ne plus passer du temps avec elle et surtout, de savoir qu'ils étaient en froid, ça avait fait réalisé beaucoup de choses à Wellington.

" Pourquoi ? Comment c'est juste... Possible !" Mason sourit puis haussa les épaules pour toute réponse. Ca voulait bien dire une chose: Lexie ne voulait pas qu'on tienne à elle. Pourquoi, ça, il n'en savait rien, il n'était pas psychologue. Il se souvenait d'une citation que Rozen lui avait dite alors qu'il était totalement perdu par rapport à ses sentiments envers Lexie, ce qu'il pouvait éprouver pour l'Everdeen et aussi, est-ce que tout ça était raisonnable. Il entendait encore la jeune blonde: "L'amour a ses raisons que la raison ignore". Voilà, il l'avait la réponse à la question de Lexie. Mais de là à lui dire, c'était autre chose...

" J'ai jamais pensé ça se toi, j'ai préféré le croire nuance." Au moins, Mason s'était fait une idée. Et pourtant, il pensait vraiment qu'il était tout ça parce qu'on lui avait fait sentir. Du moins, les paroles de Lexie il y a un an, il s'en souvenait comme si c'était hier. " Je serais le genre de méchant à devoir payer pour ses crimes... Juste... En faite à mériter de souffrir mille maux..." Par contre, là, ça ne convint pas le jeune homme. Il en fronça les sourcils puis se leva du lit et vint se poser juste en face de la jeune femme, une jambe pliée posée sur le lit.

- "Lex, je sais que tu penses que tout est de ta faute, notamment la mort de Caleb mais rien ne l'est ok? Comme tout le monde, tu mérites d'être heureuse mais personne ne peut décider pour toi. Il n'y a que toi qui peux décider à t'ouvrir aux gens et à les aimer autant qu'ils t'aiment. Accorde-toi à aimer quelqu'un, Lexie. Je m'en fiche si c'est moi ou pas, je veux juste que tu sois heureuse. Ca parait bête mais c'est le cas. "
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Lexie&Mason ๑ a year after 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyDim 7 Oct - 22:53



Won't you come and rescue me?


« A moins que tu ne le veuilles pas, alors je partirais » Oui, non, peut-être ? C'était à voir ? Non ça dépendait des moments... Oui c’était ça, parfois elle voulait dire oui et des fois non ! En faite c'était super compliqué d'être elle, elle était une fille beaucoup trop complexe... Même pour elle-même, surtout pour elle-même ! Elle était incapable de savoir ce qu'elle voulait et ce qu'elle pensait vouloir. La barrière était infime entre ces deux choses et un coup elle était persuadée qu'il lui fallait cela et finalement ça ne lui apportait pas la satisfaction à laquelle elle s'attendait quand elle l'avait... Et puis elle changeait d'avis comme de chemise elle allait vouloir un tee-shirt rouge jusqu’à ce qu'elle voit une robe verte... Complètement aléatoire et imprévisible ! Après on se demandait pourquoi son grand-frère était toujours derrière elle... Au fond il attendait sûrement le moment où elle allait péter un câble et faire quelque chose d'incroyablement stupide mais où là elle n'arriverait à s'en sortir par une pirouette. Là à ce moment là il ne la raterait pas et elle serait pour les dix ans à venir en période de probation avec pour chaperon son cher aîné. Ce n'était une situation ni souhaité et surtout pas enviable ! Il faut dire qu'avec celui-ci ils avaient une relation aussi fusionnelle que conflictuelle, surtout au sujet de ses fréquentations... Pourtant ses fréquentations étaient parfaitement respectables... Ou pas, mais Mason faisait parti des « bonnes » personnes ! Il avait un travail stable, un enfant... Elle avait encore un peu de mal avec cette notion...

Et encore plus maintenant... Il fallait qu'elle arrête ce remue-ménage cognitif elle allait finir par devenir encore plus folle qu'elle ne l'était ! Il ne serait pas étonnant qu'elle développe une phobie contre les enfants ou pire qu'elle en fasses des hallucinations... Après un tel traumatisme cela serait tout à fait compréhensible, mais si elle pouvait éviter cela serait bénéfique pour elle, elle allait avoir bien assez à gérer ! « Accorde-toi à aimer quelqu'un, Lexie » cette phrase sonna comme un énorme bourdon dans sa tête faisant des ricochés encore et encore. Déjà est-ce qu'elle était capable d'aimer quelqu'un ? Là était la grande question... Mais oui, la preuve avec sa famille, du moins ses deux frangins, et puis Lily, sans oublier son chien ! Certes pour certaines personnes cela allait paraître complètement absurde et insensée, mais ça c’était pour les personnes qui n'avaient jamais eu d'animal de compagnie. Et puis ça devait être le seul être vivant à arriver à supporter son foutu caractère et surtout à lui rendre la monnaie de sa pièce, c'était une sorte d'âme sœur mais de humains à chien, du moins c'est ce que lui avait sorti Lucas une fois. « Je m'en fiche si c'est moi ou pas, je veux juste que tu sois heureuse » alors soit elle était vraiment trop shootée soit elle avait parfaitement entendue mais elle avait peur de comprendre les mots, ou voulait-elle les entendre ? On ne pourrait pas l'assommer histoire qu'elle dorme et qu'elle arrête de penser à tout ça ? Oui ça serait une solution parfaite qui lui plairait énormément !

Cela faisait un an, un an qu'ils ne s'étaient pas vus, ou croisés, mais que leur « relation » avait été en stand by et pourtant c'est comme si elle l'avait quitté la veille, elle avait l'impression que leur dispute remontait à hier, il n'y avait pas la moindre once de rancune ou de colère dans son regard, alors qu'il aurait été légitime qu'il en ait ! Lexie se redressa tant bien que mal posa sa main sur la joue de Mason et l'approcha doucement d'elle pour déposer ses lèvres contre les siennes. Parfois il fallait arrêter de réfléchir de démêler le vrai du faux et laisser juste s'exprimer son corps. Lexie se recoucha ensuite.

    __. Je vais me reposer maintenant je crois que les médocs commencent à faire effet. Elle sentait une sensation de plénitude commencer à l'envahir. Tu pourrais t'occuper d'Hadès par contre, ou du moins le dire à Lucas j'ai oublié de lui demander. Elle commença à fermer les yeux, mais attrapa la main de Mason qu'elle vit à côté . Ça serait vraiment adorable.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after EmptyMar 9 Oct - 19:25





Lexie & Mason

Mason détestait les hôpitaux et dans son cas, c'était tout à fait normal. Déjà enfant, il n'aimait pas y venir parce que chaque fois qu'il y allait, il avait droit à une triclée de tests et au moins une prise de sang pour contrôler la dépaquine qu'il devrait prendre ce mois-là à cause de nombreuses convulsions. Il détestait les prises de sang et les simples piqures mais il était arrivé à passer au dessus avec le temps. Puis, vint la mort de sa soeur et de sa mère et sa haine envers les hôpitaux n'avait toujours pas changé. Aller dans l'hôpital où les deux premières femmes de sa vie avaient perdu une bataille, ce n'était pas une mince affaire. Surtout lorsqu'il s'était passé quelque chose de grave comme ce qui était arrivé à Lexie. Il espérait juste qu'un jour, il y viendrait pour une bonne nouvelle, parce que, les mauvaises nouvelles du Good Samaritan Hospital, il en avait assez. Et franchement, Good Samaritan mais pas tant que ça finalement.

Il s'inquiétait de ne voir aucune réaction de la part de Lexie. Peut-être avait-il dit trop de choses, trop vite. Davenport n'était pas idiote et elle avait sûrement vu à quoi il voulait en venir mais elle n'avait peut-être pas voulu l'entendre de sa bouche. Mais finalement, ce n'était peut-être pas plus mal parce que tout le monde sait à quel point leur relation est compliquée. Et si Mason devait, un jour, se mettre en couple avec la jeune femme, il n'avait pas envie de se disputer continuellement avec elle comme ils avaient l'habitude de le faire auparavant. Il ne savait pas si Lexie avait changé en un an mais, pour être honnête, il n'en était pas sûr. Mais le jeune homme ne voulait pas qu'elle change, il n'avait pas à lui demander d'ailleurs. Si elle voulait changer, elle le ferait par elle-même, parce qu'elle en avait envie, parce qu'elle avait envie de changer de vie.

" Je vais me reposer maintenant je crois que les médocs commencent à faire effet." Mason n'avait même pas entendu ces mots-là, encore bien trop occupé à froncer les sourcils alors qu'il avait vécu un moment - très court certes - dont il avait oublié un peu la sensation. Il fût ramener un peu à la dure réalité en entendant "t'occuper de Hadès". Ce chien le détestait, il le laissait à peine approcher Lexie. On aurait dit un lion sur son bout de viande. Mais oui, il allait s'en occuper bien qu'il aurait pu laisser cette tâche à Lucas. Il ne devait rien à la jeune femme mais il allait lui rendre ce service

- "Je m'occuperais de Hadès jusqu'au moment où tu te sentiras mieux pour le faire"

Il se leva doucement du lit et déposa un baiser sur son front. " Je reviendrais demain" lui dit-il avant de lui lacher la main et de quitter la pièce afin de la laisser dormir.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lexie&Mason ๑ a year after Empty
MessageSujet: Re: Lexie&Mason ๑ a year after   Lexie&Mason ๑ a year after Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie&Mason ๑ a year after

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEWS ✿ One year later...
» What's Happened?! ✿ One year later...
» together or not for the next year ♦ Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-