AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔ One way or another ♔ Deklan&Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

♔ One way or another ♔ Deklan&Billie Empty
MessageSujet: ♔ One way or another ♔ Deklan&Billie   ♔ One way or another ♔ Deklan&Billie EmptyMer 26 Sep - 15:55

One Way Or Another
❝ C'est le destin qui distribue les cartes mais c'est nous qui les jouons. ❞

Deklan&Billie



Billie était partie se coucher tôt. Elle avait embrassée River, et s'était effondrée. Elle s'endormait rarement aussi rapidement. Mais c'était un bon signe non ? Nuit tranquille... Teinte de jeune fille ?Ouai non. Non seulement Billie n'avait pas encore de problème de teint, mais elle avait surtout des problèmes de sommeil. Elle était endormis depuis une heure à peine qu'elle commença à s'agiter. Doucement d'abord, débordant le lit qu'elle prenait soin de faire tous les matins... Parce qu'elle était mère... Et qu'une mère faisait son lit le matin normalement. Enfin peut être. La crosse du revolver lui explosa l'arcade sourcilière, mais ce n'était pas la plus terrifiant. Ces yeux, la sueur qui perlait sur son front, le rictus démoniaque, les tocs nerveux qui l'animait voilà ce dont elle se souvenait. Pas de la douleur ressentit. Mais de la folie. De la folie et de la peur. La peur à l'état pure qui vous... Billie se réveilla en sursaut, prise de sueur froide, à bout de souffle. Instinctivement elle regarda son réveil qui indiquait minuit et demi. Sérieusement ? Elle avait la gorge sèche, le regard hagard, la peau luisante. Elle se leva péniblement pour observer si River n'avait pas été réveillé par ses cris, si Savannah était bien partie se coucher. Elle fila rapidement jusqu'à la salle de bain et s'aspergea d'eau avant de ressortir et d'enfiler une tenue de sport. De toute façon elle ne parviendrait pas à se rendormir. Comment voulez vous dormir alors que les pires souvenir vous saute à la gorge dès que vous vous endormez un peu trop longtemps ? Elle prit ses chaussures à la main pour ne pas faire de bruit en sortant. Quoique si Savannah n'entendait pas ses hurlement elle n'entendrait pas non plus sa sortie nocturne. Une fois dehors elle s'arrêta un instant pour laisser l'air fraie pénétré dans ses poumons. Elle avait la constante impression de s'étouffer, de n'avoir pas un gramme d'air à se mettre dans les poumons. C'était épouvantable. D'avancer la gorge nouée, de sourire, et de connaître l'enfer dès que le sommeil la prenait. Elle démarra au quart de tour, courant à l'aveugle dans les rues de Los Angeles. Elle ne faisait pas franchement attention au voiture qui venait sur son chemin, ni même au rue qu'elle traversait. Elle avait envie de se brûler les muscles, les poumons.. De tout irradier de douleur, de tout effacer et de tout reprendre à zéro. Cependant comme si le destin souhaitait se jouer d'elle, elle se retrouva sur le pont de Los Angeles. Celui là même qui avait été le théâtre de l'explosion il y à presque deux ans. Celui qui avait couté la vie de Reaver, de son bonheur, de sa vie presque. Elle s'arrêta précipitamment. C'était nul comme blague. Elle se laissa tomber par terre, épuisée, incapable de reprendre son souffle, sentant les larmes lui monter aux yeux. Pleurer... Et à quoi bon ? Pourquoi ? Ca ne le ramènerait pas. Et puis de toute façon ça vie ne serait pas aussi catastrophique. Elle passa bien une demi heure, assise sur la rembarre du pont, les pieds dans le vide, à respirer, à lutter contre l'envie de se mettre minable, de ne plus avoir un neurone susceptible de réfléchir correctement. De lutter contre l'envie de sauter aussi... Mais soyons honnête... le suicide n'était pas son genre. Elle rebascula finalement du bon coté du pont, recommençant à courir avec un but légèrement plus précis. Elle finirait sa nuit dans la bibliothèque universitaire, à bosser comme une pauvre étudiante avant ses partiels... Sauf que pour le moment elle n'avait aucun partiel qui l'attendait. Mais il était quatre heure du matin. Elle était morte de fatigue mais n'avait aucune envie de dormir et ressentait le besoin de s'abrutir avec le code civil... Il était sept heure du matin, quand Billie somnolente sur ses bouquins de droit pénale réactualisé son cerveau dans un sursaut. Merde River. Elle devait être entrain de casser les oreilles de Savannah. Et Savannah qui devait être morte de trouille. Fais chiez, fais chiez, fais chiez. Mère pitoyable qu'elle était. Elle rangea en un temps record les livres et fila au pas de course. Si elle avait encore des muscles après la nuit qu'elle avait passé... « Savie je suis désolée... Je travaillais à la bibliothèque je n'ai pas vu l'heure. River va bien? » La question ne se posait pas Savannah avait déjà sortie River de son lit et donner le biberon de lait que Billie préparait souvent à l'avance. Billie baissa les yeux vers le sol... Elle craignait carrément. Savannah n'osa pas faire de remarque sur l'état pitoyable de son amie, et Billie reprit sa fille dans ses bras pour la bercer alors qu'elle prenait son petit déjeuner.

La suite était franchement barbante... Rituel de la douche, de l'habillage, du maquillage pour effacer les traces de fatigue, et enfin rituel du sourire devant le miroir. Billie était fin prête, l'image même d'une jeune femme parfaitement épanouie et presque en pleine santés. C'était magnifique. Elle sortie de la salle de bain avec River, qui regardait le rituel de sa mère avec beaucoup de soin et de fascination, embrassa Savannah sur la joue en disant « j'y vais... J'amène River à la crèche, je vais en cours, j'ai un rendez vous avec le groupe... Je repasserais chercher River, je nous préparerais à dîner et soirée cinéma ? » Dit-elle sentant qu'elle avait besoin de rassurer Savannah sur son état actuel. Mais la rassurer sur quoi ? C'était ridicule... Puisqu'elle allait bien.

Le reste de la journée s'enchaina rapidement, elle était un fantôme souriant que personne ne pouvait rater. Elle suivait la mimétique de la fille parfaite qu'elle savait jouer à la perfection. Sauf qu'elle lui ajoutait aujourd'hui sa propre touche de dévergondage et de gaité enfantine qui faisait fureur. Une oeuvre de composition exclusive et presque parfaite. Après tout ces devoirs de jeune femme parfaite accompli elle fila droit sur les terre d'Hollywood, pensant à passer au Virgin pour ... S'acheter un vinyle... Et probablement draguer un vendeur. Oh bah quoi... Il était craquant ce vendeur. Et amusant, et puis elle n'avait pas la prétention de faire semblant avec lui. Ou alors presque pas. Il la faisait vraiment rire... Vraiment jouir aussi... Le reste n'avait franchement pas beaucoup d'importance. Si Birdie avait su elle l'aurait probablement applaudit. Jeune padawan qu'elle était de sa soeur décédée. Enfin la ça devenait glauque. Elle entra dans le magasin avec l'agilité de celle qui connait les lieux comme sa poche, et s'y enfonça jusqu'au rayon multimédia. Elle ne m'y pas trop longtemps à repérer le phénomène. En arrivant derrière lui le plus discrètement possible elle ne put s'empêcher de lui mettre la main au fesse avant de se hisser sur la pointe des pieds pour rapprocher la bouche de son oreille. « Ca bosse dur dis moi... » En même temps milieu de journée en milieu de semaine... Il ne devait pas avoir grand chose à foutre. Elle lui offrit son plus beau sourire lorsqu'il se retourna vers elle. N'était-il pas franchement canon ? « Je viens pour un conseil musical... Je voudrais quelque chose de frai, péchu, décapant et aphrodisiaque ... Enfin quelque chose qu'on écoute dans le bain, nu dans la cuisine ou dans un lit complètement défait ... Tu aurais une idée ? » Dit-elle en souriant. Soit elle parvenait carrément à l'exciter. Soit elle le gênait et c'était presque encore plus drôle. « J'avais un trou dans ma journée... Et comme je n'aime pas m'emmerder je me suis dis que je pouvais venir d'embêter toi... » Décidément son sourire lui paraissait presque réelle maintenant. Autant en profiter... Avant que la fatigue ne se fasse sentir, que la nuit tombe et que tous ces vieux démons ne reviennent au galop.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

♔ One way or another ♔ Deklan&Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le grand jeu de l'été - Billie et Deklan
» So far so good... || Deklan & Billie FINI
» INTRIGUE - The Big One – DEKLAN & ISLA
» Honey, I’m home! – DEKLAN & ISLA
» Phone ✆ Billie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-