AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LUSSANDRA • Sweet Dreams or beautiful nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011

▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
MessageSujet: LUSSANDRA • Sweet Dreams or beautiful nightmare.   Dim 11 Nov - 19:23

Cassandra & Lucas


Ce soir, Cassandra participait à une fête d'Halloween, une fête à laquelle, elle n'avait pas la moindre envie de participer. Premièrement, même si ces temps-ci, son moral allait mieux, elle pensait encore beaucoup à son fils et c'était toujours très dur pour elle de s'amuser, de rire, même de respirer, sachant que son bébé, la chair de sa chair, reposait dix pieds sous terre. Deuxièmement, il y aurait Lucas et sans doute Lexie. Evidemment, elle était toujours très amoureuse de Lucas, même si elle lui avait dit une dizaine fois le contraire, soit par colère, soit parce qu'elle ne pensait plus méritait son amour... Sauf que dernièrement, la situation avait encore empiré. Il faut savoir que Lucas et Cassandra ne vivait plus sous le même toit, il semblait plus sage qu'ils réfléchissent chacun de leur côté, le temps que tout cela se tasse un peu, c'est pour cela que la belle blonde vivait désormais chez ses parents et Lucas avait gardé leur appartement. Lily vivait avec lui, ça semblait également plus sage, vu les comportements agressifs dont faisait preuve la jeune femme à l'égard de sa fille, qui ne méritait vraiment pas ça... Là aussi, ça c'était nettement amélioré, si bien qu'un temps, Cassandra avait envisagé de revenir chez elle, auprès de son mari et de sa fille... Oui, mais, car il y a bien un mais... Il y a deux semaines, alors qu'elle venait voir sa fille à l'improviste, elle fut horrifiée de constater que Lexie vivait là. Comme si le fait qu'elle respire alors que son bébé était mort, n'était pas assez douloureux, voilà que madame vit dans son appartement ! Evidemment, alors que petit à petit, ça s'arrangeait avec Lucas, tous les efforts fournis par Cassandra partirent en fumée en quelques secondes et son sang ne fit qu'un tour. Ils se disputèrent violemment et depuis, elle ne l'avait pas revu, elle prenait régulièrement sa fille après l'école et c'était sa mère, son père ou sa soeur qui la ramenait chez Lucas.

Bref, sa vie était définitivement merdique... Mais depuis quelques mois, elle en avait pris l'habitude. Et dire qu'il y a un peu plus d'un an, elle se mariait avec l'homme de sa vie, qu'elle était enceinte d'un fils et heureuse comme jamais... Trop heureuse sans doute. La jeune femme était encore à son travail, d'ailleurs, comme elle bossait tard, elle avait l'intention de se changer directement ici et d'y aller avec l'un de ses collègues, qui justement, allait à cette même fête et qui devait rejoindre sa fiancée, donc comme ça, ils faisaient une pierre, deux coups. Quelques minutes avant de partir, elle se regarda dans la glace, son costume sur le dos, heureusement, elle aimait se déguiser... Surtout pour ses soirées coquines avec Lucas -xD-. Elle avait opté pour un déguisement assez sexy, parce qu'elle savait, justement, que Lucas serait à cette fête et qu'elle voulait le faire baver d'envie, surtout vu leur vie sexuelle -inexistante depuis des mois-, donc sauf s'il a une autre femme dans sa vie -et il n'avait plutôt pas intérêt-, il devait être terriblement frustré. Cassandra était donc déguisée en ange, un ange très sexy, forcément, c'était elle qui avait créé son costume, comme celui de sa fille, qui était adorable dans sa petite robe de princesse. Bien sûr, sa fille n'était pas là, ce n'était pas vraiment une fête pour les enfants, cette dernière faisait la tournée des maisons avec la mère d'une de ses amies. Bref, les deux jeunes gens quittèrent leur lieu de travail, direction la petite sauterie. Ils y arrivèrent rapidement et une fois à l'intérieur, comme son collègue venait de recevoir un sms de sa fiancée qui ne serait pas là avant une demi-heure, proposa de lui offrir un verre, ce qu'elle accepta avec plaisir... Enfin presque. Parce qu'en arrivant au bar, elle se retrouva nez à nez avec Lucas, qui lui était seul et qui devait déjà se faire des films sur le garçon qui l'accompagnait. C'est qu'elle le connaissait bien son mari et ça c'était le regard "qui c'est ce blaireau ?". La jeune femme lui dit tout de suite : « C'est un collègue de travail. » Voulait-elle évitait une dispute inutile ? Probablement, mais elle se gardait bien de dire que ce dernier était là pour une autre fille qu'elle. Elle ajouta en direction de son fameux collègue : « Je te présente mon... Mari. Enfin ex-mari, enfin, on est séparés quoi. » C'était compliqué, qu'est-ce qu'ils étaient en fait ? Visiblement, ils n'étaient plus un couple, mais ils n'étaient pas séparés réellement non plus. La merde quoi.

_________________
    Loving you is suicide. I don't know should go or should I stay. I'm tryna to keep myself alive, knowing there's a chance it's all too late. But i heard you say you love me, that's the part I can't forget and I wish that you come save me. Cause I'm standing over the edge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
MessageSujet: Re: LUSSANDRA • Sweet Dreams or beautiful nightmare.   Dim 11 Nov - 23:15

Halloween, une journée comme une autre. Par contre la soirée changeait des autres jours. On se déguisait, on s'enlaidissait -certains n'en avaient pas besoin, c'était naturel xD- dans le but de sortir du lot et être original. Après bien sûr il y avait les personnes qui prenaient simplement un déguisement assez simple et pas très élaboré et qui s'amusaient. D'ailleurs 80% des personnes qui se déguisaient ce jour-là n'avaient rien de vraiment original, et Lucas en ferait partie d'ailleurs. Mais pour le moment il pensait à tout sauf à cette soirée qui approchait. Sa journée au bureau s'était terminée et il était temps de rentrer à la maison et récupérer la jolie petite Lily à l'école. Ces derniers temps elle était un peu celle qui lui donnait le courage de se battre et d'espérer des jours meilleurs depuis la mort de son fils. Et oui , suite à cela il y avait eu une véritable crise à la maison et ça c'était soldé par la séparation de notre petit couple Cassandra & Lucas. Attention, séparés mais pas divorcés. Lucas restait sous le charme de sa jolie blonde, mais cette dernière avait tellement de mal à retrouver son petit sourire, et surtout tellement de mal à vivre sans son fils qu'elle s'était renfermé sur elle-même, envoyant chier tout le monde, et devenant de plus en plus agressive avec son entourage, et ce parfois même sans raison. Pouvait -on vraiment en vouloir à la jeune femme d'être détruite par ce drame alors que jusqu'à présent les Davenport voyaient la vie en rose ? Bien sûr que non... Lucas lui en voulait seulement de ne pas le laisser l'aider et la soutenir. Il lui en voulait simplement de se laisser submerger par ce drame en repoussant tout le monde autour d'elle. Enfin il avait donc sa journée au bureau et était passé à l'école chercher Lily. Une fois à la maison, la petite demoiselle impatiente voulait déjà mettre son costume de princesse et se faire belle pour aller chez sa copine. Oui, ce soir Lily allait vagabonder dans les rues du quartier en compagnie d'une de ses camarades et elle avait hâte de porter la robe que sa maman lui avait confectionné. L'avantage d'avoir une maman faisant le métier de Cassandra, c'est que du coup il lui arrivait de créer ses propres costumes et robes. Et une fois la petite demoiselle prête, Lucas la laissa entre les mains de Lexie -un moyen de faire rager Cassy^^ - afin de lui faire une belle coiffure de princesse. En voyant sa fille si mignonne, Lucas ne pouvait s'empêcher de sourire et de l'admirer avant de la laisser filer avec sa copine et la maman qui les accompagnaient. Au fait vous vous demandez pourquoi c'est Lexie qui avait coiffé Lily ? Et bien Cassandra ne vivait plus ici et travaillait, et Lucas n'était pas du tout doué pour coiffer sa fille, c'était bien un mec ! Du coup c'était tata Lexie qui vivait depuis peu avec eux qui s'y était collé avec plaisir. On y reviendra d'ailleurs sûrement mais Lexie à la maison, ça avait rendu Cassandra folle lorsqu'elle l'avait apprit …

Enfin bref, une fois terminée de s'occuper de sa fille, Lucas s'occupa de lui, troquant son costume du boulot pour une douche avant d'enfiler son costume de la soirée. Il n'allait pas se tartiner le visage de maquillage et tout. Et puis il était tellement occupé avec Lily, le boulot et ses problèmes que lorsqu'il avait voulu prendre un déguisement, il ne lui restait plus grand chose comme choix en prévision de cette grande fête intrigante et mystérieuse qui se préparait. Il opta donc pour un truc classique et qui ferait sûrement de l'effet à sa femme. Après tout il savait qu'elle s'y rendrait comme tous les ans. Il enfila donc son costume d'officier de policier et fila vers le lieu de la fête. Y aller sans sa femme, ça avait une toute autre saveur. Étant seul et n'ayant encore vu aucune connaissance aux alentours, le jeune homme se dirigea vers le bar. Alors qu'il but une gorgée et se retourna pour faire face à la salle, il vit devant lui sa femme accompagné d'un homme. La jolie Cassy était somptueusement belle dans son costume d'ange qu'elle avait fait elle-même. Par contre voir un mec avec elle ça énervait déjà Lucas. En voyant ça, il avait limite l'impression de la voir s'éloigner d'avantage de lui et que le divorce approchait. Il n'eut rien le temps de dire qu'elle lui disait que c'était un collègue. Ça évitait déjà de poser la question. Ça lui tordait le coeur de la voir face à lui, si jolie, et ne pas pouvoir la toucher ou l'embrasser, c'était sa femme quoi ! « Ok... Une manière donc de me dire que j'ai pas à m'inquiéter ? » Bah ouais dans le stylisme les mecs étaient tous gays non ? Cassandra ne mélangeait pas plaisir et travail ? Enfin il essayait de s'en convaincre. Lorsqu'elle se tourna vers son collègue pour lui présenter Lucas, il eut un petit sourire à mari, le perdant sur la suite de sa phrase. Poli, Lucas lui serra assez fortement la main, répondant tout en regardant sa femme, oui pour lui elle restait SA femme ! « Officiellement son mari c'est ce qu'il y a à retenir ! » puis il ajouta en tournant son regard vers Cassandra « Plutôt en petite crise de couple, n'est ce pas chérie ? » dit-il avec un petit clin d'oeil. Oui, il voulait surtout montrer à l'autre qu'elle était encore sa femme et qu'il n'allait pas la lui laisser si facilement ...

_________________
    Ain't it fun ◈
    Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want
    You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011

▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
MessageSujet: Re: LUSSANDRA • Sweet Dreams or beautiful nightmare.   Lun 12 Nov - 8:43

La jeune femme avait donc prévu une soirée Halloween, enfin, non, elle n'avait rien prévu du tout, c'était un peu "contrainte et forcée" qu'elle se rendait à cette soirée. Cela dit, elle espérait fortement que ça lui change les idées. Depuis la mort de son fils et la séparation d'avec Lucas, la belle blonde s'était plongée dans le boulot, d'ailleurs, jamais ses créations n'avaient été aussi belles... Ironique. Il faut avouer qu'elle bossait bien mieux quand elle était triste. Quand, elle était plus jeune, les meilleures créations qu'elle avait faites, c'était quand elle s'était disputée avec Lucas ou quand son rôle de mère lui tapait sur le système... Pour rappel, elle a été mère à l'âge où les autres avaient à peine leur diplôme secondaire. Mais, bon, ce n'était pas vraiment le sujet, le sujet était qu'elle en avait assez de se plonger dans le boulot pour oublier sa souffrance et que ce soir, elle aimerait se plonger dans une petite soirée sympa, histoire de rire et s'amuser, ça ne lui était pas arrivée depuis des lustres et surtout, pour la première fois, elle en avait envie. La jeune maman décida d'y aller, accompagnée d'un collègue et non, pas pour rendre jaloux Lucas qui serait à cette soirée, seulement parce qu'il allait à la même fête et qu'il y retrouverait sa fiancée, le couple Davenport n'était pas encore mort et surement pas pour une amourette débile. Cassandra se changea directement au boulot, elle avait d'ailleurs finalisé son costume ici, après tout, elle avait tout ce qu'il fallait sur place, autant en profiter. Une fois prête, direction la soirée avec à son bras, son fameux collègue de travail... Qui n'était donc pas gay ! xD. Arrivés sur place, nos deux jeunes gens scrutèrent la salle des yeux et ne voyant personne, ni pour elle, ni pour lui, décidèrent d'aller boire un verre au bar. Là, elle y trouva Lucas, déguisé en policier, à coup sûr, ça lui aurait donné un tas d'idées pas très catholiques -les menottes ah ah- si la situation n'était pas aussi tendue entre eux... Il en restait, néanmoins très sexy.

Un instant, elle eut envie de faire marche-arrière, mais c'était déjà trop tard, Lucas l'avait vu et la dévisageait, si elle reculait, elle passait pour une lâche et elle n'était pas tombée aussi bas. Pas encore du moins. La belle blonde s'approcha donc et fit rapidement les présentations, elle n'avait pas envie que Lucas se fasse un film sur son collègue et elle, certes, c'était tendu entre eux, mais elle n'avait aucune envie de le rendre jaloux... Ou alors inconsciemment, car, même si elle disait qu'il était un collègue, elle n'ajoutera rien de plus, ce qui faisait planer le doute sur la nature de leur relation. Le beau brun fut obligé de lui demander si, du coup, il n'avait pas à s'inquiéter et elle ne répondit rien, qu'est-ce qu'elle pouvait dire ? Puis, elle se tourna vers son collègue pour lui présenter son mari, enfin ex-mari, enfin l'homme duquel elle était séparée, elle avait encore beaucoup de mal à savoir où ils en étaient tous les deux, alors faire les présentations, ce n'était pas facile. Le beau brun lui serra la main, à contre-coeur, en disait qu'il était son mari et que, c'était tout ce qu'il devait savoir, avant d'ajouter, en se tournant vers elle qu'ils traversaient une crise de couple, ce qui la fit lever les yeux au ciel. « On va dire ça comme ça, ouais. » Dit-elle d'un air détaché. Il y eut un étrange silence pesant, avant que son collègue ne le brise, disant qu'il voyait sa fiancée, donc qu'il allait la rejoindre, Cassy lui fit un sourire approbateur et une fois parti, elle se tourna vers Lucas en disant : « Tu vois qu'il ne fallait pas t'inquiéter. » Une provocation ? Non, vous croyez ? Si peu... Puis, la jeune femme lui dit : « Comment va Lily ? Je suppose qu'elle était folle de joie de mettre sa jolie robe pour faire du porte-à-porte ? » Son coeur se serra en pensant à sa fille, qui devait être si jolie et elle n'avait même pas pu la voir. Oui, c'était sa faute, elle avait été une mère lamentable ces temps-ci, même si elle essayait de rattraper le temps perdu.

_________________
    Loving you is suicide. I don't know should go or should I stay. I'm tryna to keep myself alive, knowing there's a chance it's all too late. But i heard you say you love me, that's the part I can't forget and I wish that you come save me. Cause I'm standing over the edge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
MessageSujet: Re: LUSSANDRA • Sweet Dreams or beautiful nightmare.   Lun 12 Nov - 21:00

En soit arriver ici et passer la soirée dans ce genre de fête n'avait rien de compliqué, par contre ce qui l'était, c'était de savoir que sa femme y serait également et qu'elle serait de son côté avec ses amis et qu'hormis un ou deux regards échangés il n'y aurait rien de plus entre eux. Oui ils étaient en pleine crise de couple et n'allaient pas faire les hypocrites à passer la soirée ensemble. De plus leurs proches savaient qu'ils ne vivaient plus ensemble, la situation serait donc trop bizarre. Ce soir, il savait donc que du coin de l'oeil, il observerait sa femme à distance de manière discrète. Peut être ferait-elle de même. Jaloux comme ils l'étaient tous les deux, ça ne serait pas du tout étonnant... Lucas était toujours aussi fou de Cassandra, ou plutôt même si cet amour avait eu un petite chute, il savait que ça avait été inévitable et plus fort qu'eux suite aux intempéries qui avaient touchés leur couple, et il savait également qu'il ne voulait qu'une seule chose, c'était qu'après tout ça des éclaircies apparaissent à nouveau pour les Davenport avec un seul objectif, qu'au dessus de ce foyer trône à nouveau un grand soleil comme ça avait pu être le cas il y a de ça un an lorsqu'il s'était marié à la jolie blonde et qu'elle attendait leur deuxième enfant. Enfin si Cassandra voulait faire le point et s'éloigner quelques temps de Lucas sans lancer la moindre procédure de divorce c'était aussi parce qu'elle l'aimait encore non ? Ou du moins il essayait de s'en convaincre. Et c'était également pour la convaincre elle qu'il ne faisait pas de scènes ou de crises lorsque quelque chose n'allait pas. Il prenait énormément sur lui, dans le but de ne pas froisser sa femme et du coup en espérant que cette dernière ne s'énerve pas contre lui. Après tout si elle ne s'énervait pas avec Lucas c'était une bonne avancée non ? Et puis l'avantage avec ce petit couple, c'est que Lucas savait exactement quoi dire et quoi faire pour attendrir Cassy, un très bon point en soit. Enfin notre beau brun était à la fête, et s'était replié sur le bar le temps de retrouver des têtes qu'il connaissait dans cette foule, et surtout des personnes qu'il appréciait. Néanmoins toujours personne, ou presque puisque quelques instants plus tard, c'était sa femme justement qui se retrouvait face à lui, accompagné d'un collègue comme elle le disait si bien. Bon d'un côté elle le présentait comme tel, elle ne le laissait pas dans le flou le plus total à se faire des films, mais de l'autre côté elle ne le rassurait pas non plus vraiment. Surtout que dans ce petit costume d'ange sexy elle était ravissante, alors c'était sûr que ce soir on risquait de lui tourner autour malheureusement. Mais pour l'instant elle était en compagnie de deux hommes, un gay et son mari et elle ne répondit rien quand il disait qu'il n'avait donc pas à s'inquiéter, ce qui l'agaçait un peu, comme si elle faisait exprès de le laisser s'imaginer des choses. Puis elle présenta Lucas comme son ex-mari, se rattrapant en disant que pour le moment ils étaient séparés, et ne voulant pas faire d'histoire il lui serra la main en précisant qu'il restait son mari. En gros pas touche à ma femme ! Puis il se tourna vers Cassy, résumant la situation en crise de couple, et la belle leva les yeux au plafond, approuvant mais sans grande conviction. Il ne voulait pas montrer que ça lui brisait le coeur de la voir comme ça avec lui, et se força un petit sourire pour dire : « C'est un peu le cas, et nos alliances le prouvent je pense » dit-il en regardant la main de la demoiselle. Si elle portait son alliance c'était bon signe, à moins que c'était juste pour repousser les autres. Et puis merde elle portait son alliance point !

Après le silence pesant entre les trois qui venaient de se poser, le gay annonça son départ pour retrouver sa fiancée. Et Cassandra ne trouva rien de mieux que de provoquer Lucas en lui disant qu'il n'avait pas à s'inquiéter finalement. Ce fut son tour de lever les yeux au plafond. Elle jouait un peu trop avec lui, et il n'aimait pas ça, surtout au vu de leur situation actuelle. « Si tu l'avais dis de suite ça aurait été plus simple. Par contre ça me rassurait de penser jusqu'à maintenant qu'il était gay ! » Oui, au moins il n'aurait rien eu à craindre... Puis la conversation se calma lorsque Lily fut abordée. Cassandra demanda des nouvelles de sa fille, disant qu'elle devait être très heureuse d'avoir mit sa belle robe. Revoir Cassy s'intéresser à sa fille de plus en plus faisait plaisir à Lucas. Il arbora un petit sourire en revoyant dans sa tête sa petite princesse avant qu'elle file chercher des bonbons. « Elle va très bien, et je te confirme que depuis ce matin elle n'a pas arrêté de parler de sa soirée à aller chercher des bonbons avec sa robe. Si je l'avais écouté j'aurais du la lui mettre ce matin déjà pour aller à l'école. En tout cas elle a pas arrêté de se vanter toute la semaine que c'est sa maman qui lui a fait le plus joli des costumes. Si tu veux je l'ai prise en photo avant qu'elle parte ?! » conclut-il en sortant son téléphone de sa poche. Bien sûr elle voudrait la voir, mais la situation était tellement bizarre pour Lucas, de devoir sortir son téléphone pour montrer à sa femme leur fille. C'était trop complexe dans la tête du journaliste à cet instant même pour expliquer ce qu'il en pensait vraiment...

_________________
    Ain't it fun ◈
    Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want
    You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUSSANDRA • Sweet Dreams or beautiful nightmare.   

Revenir en haut Aller en bas
 

LUSSANDRA • Sweet Dreams or beautiful nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) BEHATI PRINSLOO ☼ sweet dream or beautiful nightmare ?
» ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]
» « You can be a sweet dream or a beautiful nightmare. » feat.oberyn
» [1750] sweet dreams[Adrix]
» Sweet dreams are made of you ♦ Dalia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-