AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Îles Fidji Ϟ Vivons d'amour et d'eau fraîche jusqu'à ce que la mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Îles Fidji Ϟ Vivons d'amour et d'eau fraîche jusqu'à ce que la mort nous sépare   Lun 19 Nov - 0:25




Vivons d'amour et d'eau fraîche jusqu'à ce que la mort nous sépare

«Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre.» ►Sören Kierkegaard
Ca y est, Ciara était devenue la femme d’Enzo. Le nouveau couple de mariés était aux anges. Grâce à l’opposition de Savannah, Billie, Charlie, les deux italiens ont pu célébrer leur union. Son frère, Aidan qui lui avait un pin après la révélation de la naissance de Julian, avait fini avec Enzo par s’entendre pour qu’il échange sa place. Ce moment avait été exceptionnel mais surement le dernier où on ne voyait pas les deux frères se faire la guerre. Le De Conti n’aurait jamais cru qu’il vivrait un jour riche en émotions. Devenir l’époux de Ciara avait été un de ses plus grands souhaits. A présent, c’était comme si son flot de souffrance s’était dissipé. Vivre avec l’idée que son frère avait épousé la femme qu’il aimait aurait été insupportable, il ne savait pas s’il aurait été capable de vivre avec ça, surtout à LA. Qui n’a jamais rêvé d’un merveilleux mariage ? Pour cela, Enzo avait décidé de célébrer le mariage dans un petit village de Toscane et pour les noces, il avait choisi les îles Fidji, un endroit paradisiaque, non seulement c’était un hôtel de luxe dans lequel ils allaient séjourner mais dans un hôtel sous-marin. Ils s’endormiraient et se réveilleraient dans l’Océan Pacifique. Il avait voulu faire original comme noces et il espérait sincèrement que l’idée plairait à Ciara. Il voulait que tout soit parfait, qu’elle ne soit pas déçue. Enzo essayait de se rappeler la dernière fois qu’il avait tenté de faire plaisir à quelqu’un, il ne trouvait pas, surement que ça devait être la première fois qu’il faisait une chose pareille pour quelqu’un et pas n’importe qui, SA femme ! Le couple était dans l’avion, à la fois fatigués et excités de l’aventure qui les attendait, surtout Ciara. En effet, le De Conti voyait ses yeux briller de bonheur et d’excitation. Ils étaient à une heure de vol des îles Fidji.

Une Audi, le dernier model qui venait de sortir, c’était la voiture qu’Enzo avait réservé pour le séjour. Il conduisait maintenant en direction de l’Hôtel, il n’avait pas pris de chauffeur, désirant d’être seul avec la mariée. Du moins, c’était Aidan qui devait se retrouver seul avec elle. Enzo et Ciara se regardèrent tendrement à plusieurs reprises. En peu de temps, la jeune femme s’endormit jusqu’à l’arrivée. L’italien l’observait dormir avec amour, tout cela accompagné d’un sourire sincère. Réaliser qu’être l’époux de la femme qu’on aime avait été difficile à comprendre tout de suite, il avait encore du mal. Peut être qu’il avait peur de la perdre une seconde fois ! Il espérait que tout ceci ne soit pas un rêve.

Ils arrivèrent une demi-heure plus tard à l’Hôtel Poséidon. Il portait bien son nom, ils avaient dû laisser la voiture dans un parking de l’Hôtel pour ensuite prendre un bateau avec d’autres clients afin de se rendre dans l’Hôtel. Il se situait à quinze mètres de profondeur. Ils arrivèrent à bon port et furent bien accueillis. A présent, ils se retrouvaient dans leur chambre. Elle était magnifique, la vue était magnifique, ce bleu lointain donnait envie de faire la plonger pour explorer les fonds marins. Enzo avait fait un excellent choix. Il observait la suite, laissant Ciara faire de même ! Pendant quelques secondes, le regard de l’italien se perdit dans tout ce bleu, il pouvait enfin vivre une vie heureuse avec celle qui était maintenant son épouse. Il rigola tout seul, en regardant la vitre, il vit que son épouse l’observait, heureuse surement elle aussi de se retrouver ici. Il se pivota vers elle pour s’en rapprocher. Il l’attrapa et la souleva pour tournoyer avec elle. Il était aux anges, jamais personne ne l’avait vu dans un tel état de gaieté. Pas même Charlie, son amie. Ils s’embrassèrent amoureusement et dans le même mouvement, il la redéposa par terre pour attraper le visage de sa femme. « Madame De Conti, que pensez-vous de cet endroit ? » dit-il, souriant. Il prit sa main pour la faire virevolter gracieusement comme une danseuse. Il était tellement heureux mais surtout amoureux. « J’ai voulu faire dans l’original, j’espère que j’ai réussi ! ». Il l’embrassa une nouvelle fois, au départ sur la bouche puis dans le cou. Il descendait au fur et à mesure. Pour faire, Enzo avait très envie d’elle. Mais la jeune femme le stoppa et lui parla. Elle avait tout d’abord envie de discuter avec lui, ce qu’il comprenait parfaitement. Après, ils avaient deux semaines devant eux !


Ciara Liberty-Ann Sandrelli & Enzo L. De Conti

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Îles Fidji Ϟ Vivons d'amour et d'eau fraîche jusqu'à ce que la mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Death The Kid
» Poème tragique
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-