AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All eventually know. ৩ enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: All eventually know. ৩ enzo   Dim 25 Nov - 15:49

Tout finit par se savoir ...

C’est une terrible journée aujourd’hui. Ses clients deviennent de plus en plus chiant. Elle ne supporte plus leur comportement déplorable. Elle les calmerait bien à sa propre façon, mais cela risquerait d’être punis par la loi. Vanille n’en peut plus de son job, la psychologie est quelque chose de très spéciale, faut l’avouez et il est vrai que par moment, elle se perd dans tout ce qu’elle dit. Ramener des gens à la raison, elle s’en fichait royalement. Qu’ils aillent se pendre et on en parle plus. Demain, elle démissionnera et c’est finit. Retrouvez son job d’avocate c’est tout ce qui lui faudrait aujourd’hui. Une bonne dose de droit dans la gueule et c’est repartit pour une paye beaucoup plus élaboré que celle d’une simple psychologue. Quelque chose qui la motivera beaucoup plus en tout cas. Aidez les gens, c’est ce qu’elle sait faire de mieux mais pas dans ce domaine là …

Aujourd’hui, après une journée d’enfer, Vanille a décidé qu’elle irait se détendre dans un bar en sortant du travail. Elle ne manque pas de passer chez elle tout de même. La jolie brunette avait besoin de prendre une bonne douche mais aussi de sortir « Smoke » - son labrador. Riley n’était pas à l’appartement aujourd’hui, chose assez bizarre. Cette jeune femme a une vie plutôt chaotique comme Vanille a vrai dire. Elles se sont rencontrés dans un avion, elles n’auraient jamais crût qu’un jour elles deviendraient aussi proche. Aujourd’hui, Vanille est sa colocataire. Elle a malheureusement pas pu s’installer dans son appartement car celui-ci était tout délabrée et non habitable. Riley a gentiment accepté de la prendre sous son toit. Vanille paye sa part de loyer, bien entendu. Bref, finit sa journée de boulot, Vanille rentre et en profite pour aller prendre sa douche rapidement. De l’eau chaude, elle ne pouvait pas rêver mieux. Si elle pouvait, elle y resterait toute une journée entière même s’il faut qu’elle est les doigts plissés comme les vieux en sortant de l’eau. Elle n’aime pas avoir les mains avec des rides ! Elle enfile ensuite une jolie tenue assez sexy comme tout le temps. Elle opte donc pour un top saumon qui virevolte un peu dans tout les sens, ainsi qu’un jean slim noir et une paire de talons. Sans oublier les sous-vêtements noir également. La psychologue en profite pour se maquiller légèrement et s’attacher les cheveux. Elle est dix fois plus jolie comme ça. Ensuite, elle se préoccupe de son labrador, qu’elle ne manqua pas de sortir. Van’ n’a aucune envie de rentrer et de voir toutes les crottes du chien sur le sol du salon. Riley risquerait de péter un câble. De toute manière, son chien il est propre alors il n’y a aucun risque. Malgré tout, mieux vaut prévoir que guérir … Dix minutes après, Vanille quitte enfin l’appartement pour une petite sortit dans un bar. Toute seule ce n’est pas vraiment l’idéale, mais à quoi bon. C’est juste le petit verre du soir qui permet de décompressé d’une dure journée. Elle se rend au « Barking Spider », un bar où elle a l’habitude de se rendre de temps en temps. En arrivant, elle pouvait constater le monder qu’il y avait. En même temps, il est quand même huit heure du soir, une heure idéale pour ce genre d’endroit qui ferme tard. Sans faire exprès, Vanille bouscula un jeune homme. Celui-ci se retourne … « Excusez-moi » dit-elle simplement avant de se rendre compte qu’elle connait parfaitement bien l’individu qui se trouve en face d’elle. Vanille affiche un simple sourire, non pas mécontente de le voir. Même s’il est casse-couilles, Vanille le trouve tout de même gentil. Enfin, ce n’est certainement qu’une simple facette au fond, c’est un dur comme son frère. « Enzo … Pardon, je … Cela fait plaisir de te revoir. Tu as changé … » avoue-t-elle avec enthousiasme. La jeune femme se rapproche afin de se mettre à côté de lui. Elle ne l’avait pas vue depuis longtemps, depuis la période « Aidan » en réalité.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All eventually know. ৩ enzo   Dim 25 Nov - 17:28


All eventually know

Le froid commençait à devenir insupportable pour Enzo. Non pas qu’il n’aimait pas l’hiver, mais ces derniers temps, les douleurs qu’il ressentait aux muscles commençaient sérieusement à le peser, d’un côté il voulait voir un docteur mais d’un autre, sa fierté jouait un rôle et l’empêchait donc de s’y rendre. Mais de toute façon, il finirait surement par y aller au cas où si son état devait empirer. Le pire dans tout ça, c’était que Ciara n’était pas encore au courant de ses douleurs. Il ne voulait pas l’inquiéter et préférait continuer à vivre son idylle à ses côtés. Cela faisait maintenant un bon mois qu’ils étaient mariés, Enzo était comblé, heureux, il ne s’était jamais senti aussi joyeux. Les biens faits du mariage agissait sur lui et il parvenait à être agréable avec son entourage. Qui disait son entourage disait tout le monde sauf Aidan, Charlie, Savannah et Billie bien sur, ces derniers le détestaient, la situation n’était pas prête de changer. En ressentant ses courbatures, il avait donc décidé de bouger ce soir, Ciara était de garde cette nuit. Il n’aimait pas quand elle l’était car la nuit, lorsqu’il se retournait, touchait le côté où elle dormait, cela le rendait tout drôle ; depuis leurs noces, il s’était habitué à sa présence dans le lit qu’ils partageaient. Enzo se prépara tranquillement, il était sept heures du soir, il ferait surement en sorte d’y arriver pour les huit heures. Il prit un bain chaud pendant une quinzaine de minutes afin de détendre ses muscles qui lui faisait souffrir le martyr. Allongé dans sa baignoire, ses pensées commencèrent à divaguer, en passant par sa femme pour finir par Charlie. La jeune femme avait mis un terme à leur relation depuis le jour du mariage. Enzo avait fait capoté leur amitié en annonçant la naissance de Julian, le fils de son frère. Certes il se sentait coupable de l’avoir fait mais au fond, s’il ne l’avait pas révélé au grand jour, jamais il n’aurait pu épouser Ciara. Ce jour là, il avait choisi sa femme au lieu de son amie. Il n’avait pas cherché à la revoir car il savait que cela ne servirait à rien. Attendre un bon moment dissiperait les tensions, du moins, c’était que pensait l’italien.

Il arriva exactement au bar à huit heures tapante, comme il l’avait prédit. Le bar qu’Enzo avait opté était le Barking Spider. Pourquoi ce bar ? Il n’en avait aucune idée. C’était un risque de s’y rendre parce que Savannah y travaillait et comment dire, la relation qu’ils entretenaient n’était pas si positive que cela tout simplement parce qu’elle aimait Aidan et qu’Enzo lui, détestait son frère. Le seul jour où les deux De Conti avait réussi à s’entendre, plus ou moins à être en accord, ça avait été le jour du mariage, pour qu’Aidan lui cède sa place. Le premier et dernier jour, c’était certain. Le bar était rempli ce soir, ce qui n’avait pas l’air d’être étonnant pour l’italien, de bonnes réputations se dégageaient, cela devait être grâce aux bouches à oreilles. Enzo avança tranquillement tout en regardant autour de lui ; sans s’en rendre compte immédiatement, il percuta une personne. De son joli accent italien, il s’excusa poliment surtout lorsqu’il reconnut la personne en face de lui. Une ancienne copine d’Aidan qui avait énormément compté pour son cadet. Bien évidemment, Enzo avait essayé de faire rompre le couple, simplement pour faire du mal à son frère. La jeune femme afficha un sourire et Enzo ne put que le lui rendre. « Vanille…»dit-il avec son sourire charmeur. Non pas qu’il avait l’intention de la draguer, ce qui était quelque chose d’inapproprié vu qu’il était à présent marié. « En effet, c’est un plaisir de te revoir, la dernière fois qu’on s’est vu remonte à longtemps.» il ne savait plus quand exactement en tout cas, c’était sur et certain que leur rencontre datait d’avant l’emprisonnement d’Aidan. « Moi qui croyait passer la soirée seul, viens je t’en prie…» s’écria Enzo en amenant Vanille à une table. « J’ai changé ? En bien j’espère ! En tout cas, tu es toujours aussi ravissante.» Ils pourraient donc passer la soirée à discuter à propos du temps qui s’était écoulé mais aussi sur Aidan, le sujet qui les liait était évidemment son frère. Etait-elle au courant pour Julian, Charlie et Savannah ? Il n’en avait pas la moindre idée et vu où il en était, il n’avait rien à perdre en lui racontant tout. A présent tous les proches des De Conti étaient au courant, alors pourquoi Vanille ne le serait-elle pas aussi ? Le mal était déjà fait.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All eventually know. ৩ enzo   Mer 28 Nov - 20:37

Tout finit par se savoir ...

En sortant ce soir, Vanille ne se doutait pas une seule seconde qu’elle retrouverait une connaissance d’antan. Enzo De Conti, le fameux frangin de son ex petit copain. Entre eux, ce n’était pas réellement tout beau tout rose, mais Vanille ne la jamais vraiment détester comparé à Aidan. Ces deux-là se déteste plus que tout au monde. D’ailleurs, Vanille n’a jamais réellement compris pour quel raison. Elle, elle n’aimerait pas rayer son frère de sa vie, il est tout pour elle. D’ailleurs, elle n’arrive pas à comprendre pourquoi certaines personne en oublie les membres de leur famille tout simplement pour des histoires parfois plus débile les unes que les autres. En famille, on devrait tout pardonner et essayer de s’entendre. Vanille pardonnerait tout à son frangin, c’est claire et net. La jeune femme ne peut pas vivre sans lui.

« En effet, c’est un plaisir de te revoir, la dernière fois qu’on s’est vu remonte à longtemps. » dit-il. C’est vrai que sur ce coup-là, il n’avait pas vraiment tord. Leur dernières rencontre remonte à plus de six ans maintenant, voir même plus que ça. Vanille s’en souvient légèrement,, voir même pas du tout en réalité. Sa date tellement. Quoi qu’il en soit, il avait l’air d’avoir un petit peu changer. Enfin cela reste à voir mais ce fut la première impression qu’elle ait ressentit en le voyant. « J’ai changé ? En bien j’espère ! En tout cas, tu es toujours aussi ravissante. » dit-il ensuite. Enzo a toujours eu cet petite habitude de faire des compliments à Vanille mais rien de méchant. Cela restait que de l’amitié, rien de plus. Enfin disons qu’il n’y avait aucun sous-entendus là-dessous et Vanille le savait très bien. « Je te remercie, je te retourne se compliment. » La jeune femme lui lâche un de ses plus beau sourire. En réalité, elle était assez contente de voir une connaissance dans le coin, au moins, elle n’allait pas boire un verre dans ce bar toute seule. D’ailleurs, Enzo en profite pour lui proposer de se joindre à sa table. Et contre toute attente, c’est avec assurance que la jeune femme ouvrit la bouche pour parler. « Avec plaisir. » se contente-t-elle de dire à son interlocuteur. Elle se doutait bien que le sujet de conversation ce soir allait être Aidan. Elle n’était pas réellement contre, mais bon elle était loin de s’intéresser à nouveau a la vie d’une jeune homme. Certes quelques années auparavant elle aurait été plus dynamique à savoir la vie de l’italien, mais les choses ont changer. Vanille a toujours eu un petit quelque chose pour Aidan, mais faut avouer que depuis qu’elle est au courant pour lui est Savannah et bien, elle est vraiment passer à autre chose. Aidan a beaucoup changer et ça, Vanille elle s’en ai rendu compte en le revoyant il y a de ça quelques jours maintenant. « Sa fait longtemps que tu vis ici ? » demande-t-elle afin de débuter un sujet de conversation. Vanille ne s’intéressait pas réellement à sa vie, mais bon, il faut bien parler de quelque chose et la jeune femme n’aime pas trop se mettre en avant et parler d’elle en premier, d’ailleurs elle va certainement éviter l’histoire de sa vie ce soir. Vanille allait peut-être passer une agréable soirée, qui sait. En tout cas, elle espère sincèrement qu’Enzo ait changé et d’ailleurs, elle se demande bien si lui et Aidan ont mit un terme à cette guerre. Enfin ça … elle en doutait tout de même un petit peu.
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All eventually know. ৩ enzo   

Revenir en haut Aller en bas
 

All eventually know. ৩ enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] Entretien avec Enzo Blackney
» Répartition : Enzo Leone [manque avatar]
» Heads Will Roll ▬ Jamie & Enzo
» Je t'aime mais j'ai mal {Enzo
» Enzo - croisé bichon et caniche - 10 ans (94)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-