AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 We have some troubles [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

We have some troubles [Shane] Empty
MessageSujet: We have some troubles [Shane]   We have some troubles [Shane] EmptyLun 3 Déc - 22:38

Shane & Sarah
“Don't cry because it's over, smile because it happened.”

10h du matin : La belle Sarah était à l’hôpital. Super comme rendez vous matinal … elle ne pouvait espérer mieux. La jeune femme n’avait qu’à s’en vouloir à elle-même.Elle fichait n'importe quoi depuis un certain moment, ça devenait grave. Elle risquait la mort à chaque instant. En effet, elle jouait avec le feu. Se sentant perdue et seule, la belle ne faisait que se détruire; drôle de passe temps en somme. Cette fois, elle avait choisit de s’ouvrir la peau mais elle y avait été un peu trop fortement. La rage sûrement ... Le sang ne s’arrêtait plus de couler. Un de ces voisins avait donné l’alerte. Il était venu prendre de ses nouvelles, la sachant fragile mentalement. En entrant il l’avait vu à moitié dans les vapes. Elle voulait tellement attirer l’attention de son ex copain qui ne tenait plus à entendre parler d’elle .. Pourquoi était-elle partie ? Elle regrettait ce choix et depuis elle sombrait dans une dépression sans fin. Jay lui continuait sa vie sans forcément se soucier de tout cela. Il était déçu de voir qu’en s’exilant quelques temps, elle n’avait pas changé. La brunette était partie vivre ailleurs pour se construire. Elle était maintenant infirmière mais dans sa tête demeurait le même chao, si ce n’était pas pire …
En ce moment même, la jeune femme était prise en charge dans une chambre mitoyenne. Elle bossait dans cet hôpital avec des arrêts maladie à répétition. La chambre était juste séparée d’un simple rideau. De l'autre côté, il y avait un homme à priori, pas discret … Elle entendait tout. Il semblait ne pas avoir été épargné par la vie. Ça parlait torture, enfin la femme avait entendu « C’est vraiment de la torture ce qu’on vous a fait… » Rien d’autre n’était parvenu à ses oreilles, la jolie pouvait tout interpréter à sa sauce. Le secret professionnel n’était pas top ici. Voilà que la belle voix derrière ce rideau pouvait elle aussi entendre une infirmière, collègue de Sarah, lui faire les pires remontrances. La brunette avait les larmes aux joues, elle ne savait pas ce qu’elle deviendrait. Son état lui faisait peur mais elle ne savait lutter contre …
Soudain une urgence dans l’hôpital fit que les deux jeunes gens se retrouvaient seuls, chacun derrière le rideau. Sarah se risqua à se lever et à tirer cette « barrière ».


- Excusez moi, je sais ça ne se fait pas mais après tout on entend tout alors rideau ou pas rideau. Moi c’est Sarah. La belle fit une entrée en matière assez incisive. Elle avait besoin de parler et de voir d’autres personnes. Voir qu’elle n’était pas la seule à être mal l’aidait un peu. Ce n’était pas sain.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

We have some troubles [Shane] Empty
MessageSujet: Re: We have some troubles [Shane]   We have some troubles [Shane] EmptyMar 4 Déc - 19:40

Contrôle de routine qu’ils disaient. Je cherchais Lou sans la trouver et à force de chercher, j’avais perdu l’envie de trouver. Je finis par m’inscrire en liste d’attente et tant pis pour ce check up là. J’allais vite être renseigné sur l’étendue des dégâts. Le médecin arriva au téléphone. Il était dans une grande conversation, je l’entendis parler de torture ou de dieu sait quoi et je frissonnais à ce mot. Je me laissais tripoter, grimaçant parfois, me retenant de lui en mettre une à d’autres. Il finit par lâcher son fichu téléphone – enfin l’oreillette qu’il avait à l’oreille – et me dis que ça pouvait aller. Si j’avais du lui faire un compte rendu et que j’avais autorisé les radios, il serait entrain d’appeler l’armée, et il n’était pas question qu’il sache. Maxine me tuerait de ses mains si elle savait que je n’avais pas attendu de voir Lou. Mais alors que le médecin sortait une femme se mit à virer le drap – merci l’intimité – et commença à m’adresser la parole. A une époque j’aurais plus ou moins tenté de la draguer ou du moins, j’aurais été agréable. Seul problèmes ma vie avait tourné de façon à ce que non seulement je ne draguais personne à part celle qui partageait mes sentiments, deuxièmement j’étais devenu bien moins sociable. Sarah ou l’emmerdeuse de service.. Moi c’est stroumpf grognon aurais je eu envie de lui répondre. Mais ma mère m’avait apprit la politesse – je lui en voulais pour ça aujourd’hui – et je lui répondis. « Moi c’est Shane et personnellement je préfère que mon rideau soit tiré. Je préviens de suite je ne suis pas d’humeur à être très aimable.. » Super, entre Alessia et Sarah, j’avais tut du même super abordable, il fallait que je travaille ça. Ou pas. Je n’étais pas sir de vouloir être si agréable, après tout, j’avais le droit d’être mal à l’aise avec la race humaine, vu ce que je savais de quoi elle était capable pour arriver à ses fins. « Désolé, vraiment une sale journée. Pourquoi es tu là Sarah ? » Comme si je m’en préoccupais, faire la conversation était vraiment une des choses pour laquelle j’allais devoir me réhabituer.. Maxine me dirait que l’ours que je suis ne devait pas être ainsi et devait faire des efforts. J’en ferais pour thomas à la limite c’était déjà bien, et je ne tuerais pas ce Alex… Ce n’était pas suffisant ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

We have some troubles [Shane] Empty
MessageSujet: Re: We have some troubles [Shane]   We have some troubles [Shane] EmptyMar 4 Déc - 20:57

Shane & Sarah
“Don't cry because it's over, smile because it happened.”

Le bel homme car oui il était beau s’appelait Shane. Ça lui allait bien, enfin là n’était pas la question. La jeune femme avait envie de discuter mais elle ne savait pas si son geste plairait à l’inconnu qui avait du se sentir « attaqué ». Façon de parler car la brunette était juste venue chercher la discussion pas la bagarre. Elle n'était pas du genre habituellement, préférant ne pas se faire remarquer. C’était un acte positif qu'elle osait faire en ce moment. Apparemment, il n’était pas pour le fait que le rideau soit enlevé. Son air démontrait bien un ennuie notable ... Il préférait garder son peu d’intimité: trop tard ! Sarah avait tiré ce tissu infime qui les séparait. La belle savait quelques détails sur son cas. Elle lui en ferait part. Elle espérait ne pas le mettre hors de lui car il lui en faudrait peu à croire. Il coupait assez vite le dialogue mais la jolie n'allait pas laisser les choses se stopper.

- Pas grave, vous n’êtes pas le seul. Personnellement, j’ai pas demandé à être ici. Je vais laisser le rideau comme ça, on pourra difficilement communiquer. C’est vraiment le pire des lieux n‘empêche … Je parle en étant patiente car je bosse ici. Vous devez rester longtemps ici? En effet, la jeune femme travaillait ici alors elle aimait cet endroit dans un sens. Vous avez bien cinq minutes Shane ? L’homme disait avoir eu une sale journée. Sarah voulait bien le croire, vu son expression de visage. Il semblait si dépassé. Je suis désolée ; il s’est passé quelque chose de grave pour que vous vous retrouviez ici ? La droguée allait-elle dire le pourquoi de sa venue ? C’était délicat … Elle choisit de contourner le truc, sans forcément mentir. Elle n'allait pas avouer qu'elle avait un réel soucis. Il était déjà difficile pour elle de se l'entendre dire. Elle préférait ne pas effrayer ce gars là. Je me suis fait mal bêtement. Et c’était pas léger et vous ? J’ai entendu l’infirmière parler de torture, j’ai eu peur d’un coup. J'espère que j'ai mal comprit ... car ça serait trop affreux. Sarah se mêlait de choses qui ne la regardait pas forcément mais elle tenait à être rassurée sur ce sujet. L'homme avait du vivre de sales expériences, à un différent niveau que la brune qui elle se torturait seule, pour des raisons plus noires. On le lui avait apparemment infligé à lui. Qui sait il aurait l'envie d'en parler ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

We have some troubles [Shane] Empty
MessageSujet: Re: We have some troubles [Shane]   We have some troubles [Shane] EmptyVen 11 Jan - 1:25

Cette femme n’avait pas l’air de comprendre à quel point je ne voulais ni lui parler, ni qu’elle touche à ce rideau ni répondre à ses questions. Si ma mère ne m’avait appris les bonnes manières je tenterais de lui en foutre une en lui disant lâche moi la grappe. Elle parlait de rideau, de laisser, et je ne savais pas si c’était la fatigue ou mon envie de la buer mais je ne pigeais pas grand-chose. « Ca c’est sur, d’où le fait que j’aurais aimé être seul. » Ou le ait que je veux t’étrangler aussi. De mauvaise humeur, j’aurais sans doute envoyé pas mal de monde balader. Mais qu’une personne se passe du bon sens et veuille « papoter » alors que je tenais à mon intimité pour le coup, ça avait le don de me foutre en rogne. Je ne sais pas pourquoi je lui avais posé une question à mon tour. Peut être pensais je que si elle arrivait à en placer deux trois elle me foutrait la paix. J’en doutais fortement cela dit. « Non pas longtemps, je suis juste là pour un check up. » Je n’allais pas lui dire ce que je foutais là, et puis quoi encore. Là tout de suite j’en voulais énormément à Max de m'avoir laissé seul. Parce que j’avais qu’une envie, m’enfuir, ou la faire fuir. Je prenais mon courage et tentais de rester stoïque. « Je crois que j’ai pas le choix.. » Comme si elle allait me laisser le choix tiens ! « Non non juste un check up rien de grave du tout. » Je regardais ma montre, pitié, dites-moi que ça faisait déjà cinq minutes. J’étais si pressé mais ces cinq minutes avaient tout l’ai de ressembler à trois heures. Elle s’était fait mal. Vu les pansements, elle avait tenté l’irréparable oui. Elle me prenait pour un con pour ne pas comprendre ? J’avais sauvé tellement de vie sur le terrain, et il y avait encore des gens qui attentaient à leurs jours.. « Torture ? L’attente ici est de la torture. » Voilà qu’elle entendait des voix. « Vous savez, ce n’est jamais la solution. C’est même une des pires » Mais tais toi, tu l’encourages idiot.. Pourquoi il fallait que je l’ouvre moi ! Une fenêtre, oui une fenêtre, j’allais sauter par là.. Max se demanderait si je n’avais pas perdu la tête d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We have some troubles [Shane] Empty
MessageSujet: Re: We have some troubles [Shane]   We have some troubles [Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We have some troubles [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Max&Shane - you can have what's left on me.
» Téléphone de Shane.
» MAX&SHANE - Ne me laisse pas.
» Leave all the days behind - Shane
» Le grand jeu de l'été - Shane et Elijah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-