AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amber & Cherry ~ Tattoo Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Amber & Cherry ~ Tattoo Girl   Dim 20 Jan - 19:21


    C’était évidemment une décision qui demandait du courage, et Amber pensait en avoir rassemblé suffisamment pour affronter le reste de sa vie sereinement – du moins, plus qu’elle ne l’aurait fait si elle n’avait pas traversé…tout ça. La jeune fille s’arrêta donc devant la vitrine, à l’intérieur de laquelle elle avait décidé d’aller se faire tatouer. Baissant la tête, un peu hésitante, elle ouvrit lentement son sac à main et observa le symbole tribal qu’elle avait choisi afin de représenter son passé. Une personne lambda extérieure à son histoire n’aurait pas compris la signification de cet acte, et c’était très bien comme ça, de l’avis de la jeune fille. Il fallait que ces histoires sordides et peu communes dans la vie d’une fille de dix-sept ans restent floues et vaguement imprécises, pour qu’Amber puisse continuer à avancer dans cette nouvelle ville, pour qu’elle puisse tirer un trait sur les gens et les lieux.
    Cette pensée acheva de la convaincre et elle poussa la porte. L’endroit était plutôt accueillant, confortable, et à l’ambiance presque feutrée. Elle se sentit immédiatement mieux, comme si le poids dans son estomac n’avait demandé que de franchir la porte pour faire s’envoler toutes ses craintes. Elle attendit quelques instants, puis appela :

    « Il y a quelqu’un ? »

    Tandis qu’une jolie jeune femme, brune, les lèvres peintes d’un joli rose, elle-même tatouée, apparaissait depuis l’arrière-boutique, Amber eut un sursaut de surprise. Primo, elle ne s’attendait pas à ce que la personne responsable de la boutique soit une femme – c’était plutôt rare – et secundo, qu’elle soit aussi…jolie. Se sentant stupide de réagir de cette façon, elle se prit à espérer que la femme en face d’elle n’avait pas remarqué sa réaction, sans quoi elle allait passer pour une complète idiote.
    Balayant ses craintes, elle sourit et s’adressa à la tatoueuse, se rendant compte que celle-ci devait attendre qu’elle dise quelque chose. Rougissant, elle sortit le dessin de son sac, et s’éclaircit la gorge, soudainement un peu nerveuse, maintenant que son but était si proche. Il n’était plus temps de faire marche arrière, désormais !

    « Bonjour ! Je viens, euh, pour me faire tatouer, évidemment. J’ai amené le dessin… »

    Elle tendit le symbole, se sentant stupide. Evidemment qu’elle venait se faire tatouer ! LA avait un effet bizarre sur elle. Il la rendait peu sûre d’elle, empruntée, gauche…adolescente, en un mot. Depuis qu’elle avait retrouvé Maxine et qu’elle était de nouveau sous la responsabilité d’une personne adulte, il lui semblait avoir complètement perdu le contrôle sur sa vie, précisément ce qui la rendait si assurée et si confiante encore quelques mois auparavant.
    Mais à bien y réfléchir, Amber préférait, et de loin, devenir « timide » et discrète plutôt que déterminée, si cela valait de changer radicalement de vie – dans le bon sens du terme. Pour rien au monde elle ne serait retournée à Carson City. Cette ville était tout bonnement un équivalent de l’enfer pour elle, ni plus ni moins.

    Elle releva les yeux, et sourit de nouveau à la tatoueuse. Elle espérait juste que celle-ci n’allait pas faire de difficultés à la tatouer, considérant qu’elle n’était pas majeure. De plus, elle n’avait aucun papier de la part de Maxine l’autorisant à accomplir le tatouage en question. Heureusement, elle en avait prévu un, faux bien sûr, qui lui permettrait de faire ce qu'elle désirait. Elle espérait juste que ce n’était pas une tatoueuse trop bavarde qui allait lui poser un million de questions…Auquel cas, elle n’allait pas être déçue du voyage… ! Soudain, une question interrompit ses pensées, et elle s'empressa de demander :

    « Excusez-moi, je ne vous ai pas demandé...Vous faites les tatouages dont le modèle a été pris sur Internet, n'est-ce-pas...? »

    Priant pour que ce soit le cas, la jeune fille sourit - presque timidement - tout en observant discrètement le lieu autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber & Cherry ~ Tattoo Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-