AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. »   ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:07

Bienvenue ! ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 4185023542
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. »   ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:07

Je pense avoir terminé ma fichette (a) par contre, je sais pas dans quel groupe la placer donc j'espère pouvoir vous laisser ce soin (a) bonne lecture ♥️

edit : merci Gabriel ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 4185023542 :023:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. »   ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:28

On va attendre l'avis d'Aidan pour te valider ;)
Pour le groupe, étant donné que si j'ai bien compris elle n'a que son frère mais qu'elle joue les mortes on pourrait partir sur "tout sauf une famille" ou "je préfère qu'on reste amis" si ton perso n'est pas forcément prêt à s'engager dans une relation sérieuse et qu'elle vit seule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. »   ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 11:55

Je donne mon accord, ta fiche est tout simplement parfaite :023:

Pour le groupe, si je peux me permettre, je dirais "Tout sauf en famille"... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. »   ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:49

Contente que ma fiche te convienne Aidan *-* pour le groupe c'est vrai qu'a part son frère ( et encore parce quelle lui en veux maintenant ) elle a pas vraiment de lien familial étroit donc va pour tout sauf en famille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. »   ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 13:03

Si ça convient à tout le monde c'est parfait :023:


    © Misst89
Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste si si !-. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer ton intégration. La première recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de logement et/ou une demande de rang. Par ailleurs, tu auras besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥️. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. »   ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:04

bienvenue :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. »   ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:13

Merci Riley :leche: ( damn, ce que j'aime ce prénom ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 4185023542 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. »   ♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ « dieu créa le monde en 7 jours. Moi, j'ai détruit le mien en 7 secondes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRISH — "Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches."
» Explications autour du monde.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-