AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) Empty
MessageSujet: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas)   Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) EmptyLun 28 Jan - 20:00

« Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie. Ce destin impur. Rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris...»
Lily enfila ses petites bottes, elle était toute jolie dans sa robe d’hiver avec ses petits collants et sa jolie tresse dans les cheveux. La demoiselle avait insisté auprès de sa tante –et marraine- pour se faire toute belle. La cause ? Son papa revenait la chercher aujourd’hui. Bon d’accord, ça n’avait aucune logique particulière si ce n’est qu’une petite fille veut toujours brillé aux yeux de son père mais, ça ne justifiait pas grand-chose. C’était peut-être simplement le fait qu’elle ne l’avait pas vu du week-end, qu’elle n’aimait pas l’idée que lui soit rester tout seul à la maison et que par conséquent elle cherchait n’importe quelle solution pour lui mettre un peu de baume au cœur. Eh oui, malheureusement, même quand elle était chez Charlie, même si ça lui permettait de s’échapper, de penser à autre chose, les problèmes de ses parents – qui étaient aussi les siens d’ailleurs- n’étaient jamais loin, il finissait par la rattraper. Le plus dur, c’était le soir chez Charlie, parce qu’elle allait se coucher et se retrouvait seule dans un lit qui n’était pas le sien à serrer papuche contre elle sans pour autant pouvoir cesser de se demander si un jour sa maman l’aimerait de nouveau, pourquoi elle ne l’aimait plus d’ailleurs ? Elle cherchait ce qu’elle avait fait de mal. Ce que son papa avait fait de mal aussi, elle retournait le problème dans tous les sens sans comprendre pourquoi ce rejet. Finalement, le soir ressortait toutes ses peurs, sa peine et sa rancœur. A la maison, c’était différent parce qu’à la maison il y avait papa alors elle pouvait s’endormir dans son lit à lui et se réveiller dans le sien à elle le matin, ou s’endormir devant la télé, elle pouvait échapper à toutes ses affreuses pensées mais, pas chez sa tante et c’était là le seul problème.

Enfin, maintenant ses bottes mises, la petite trépignait devant la porte, passant d’un pied à l’autre sous le regard amusé de sa tante. « Tu sais que si papa n’a pas de retard, il n’arrive pas avant cinq minutes ma puce ? ». Charlie avait un beau sourire alors que Lily s’était mise à faire une moue boudeuse, cinq minutes c’était trop long ! Elle était pressée de revoir papa et de rentrer chez elle, pourquoi elle n’avait pas le pouvoir d’accélérer le temps franchement ? Ça aurait été trop cool !

La petite avait donc attendu son papa en faisant le tour de la maison, prétextant qu’elle vérifiait si elle n’avait rien oublié avant de se mettre en courir en direction de l’extérieur, oui elle avait entendu la voiture de son père arriver. « PAPA !!!! ». Elle se jeta dans les bras de son père, lui laissant à peine le temps de sortir de la voiture. Elle resta un instant blottie contre son père avant de retoucher le sol et d’aller poser son sac à l’arrière de la voiture. Elle se dirigea ensuite vers sa tante pour lui faire un gros câlin, l’embrassant tendrement et la remercier pour ce week-end.

Une fois dans la voiture, la petite puce s’installa le plus naturellement du monde, elle ne se doutait absolument pas qu’en un week-end la situation avait totalement changé, elle allait le découvrir une fois à la maison mais en attendant, elle s’inquiétait de son papa la miss. « Tu t’es pas trop ennuyé ce week-end papa ? ». Si seulement elle savait, enfin ça n’allait pas tarder mais tout de même.



Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas)   Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) EmptyMar 29 Jan - 23:44

Le week end de Lucas devait s'annoncer complètement sans la moindre activité de prévue, et totalement seul dans son appartement, et pourtant au dernier moment, tous ses plans ont changés. En effet, vendredi en fin de soirée, Lucas était rentré, retrouvant sa femme Cassandra dans leur appartement entrain de vouloir dégager toutes les affaires de Lexie de leur appartement. Pour rappel Cassandra était depuis plusieurs semaines chez ses parents, et faisait une sorte de pause avec Lucas pour savoir ce qu'elle voulait réellement dans sa vie suite à la mort de leur bébé. Alors quelle surprise de la voir enfin à la maison ! Et surtout lui dire qu'elle voulait le retrouver, lui et sa fille ! Du coup, la soirée du vendredi avait été très bonne pour le petit couple, et le samedi, ils avaient rattrapés le temps perdu rien que tous les deux. Et oui, Lily avait son petit week end de prévu avec sa marraine, et du coup les deux jeunes mariés profitaient de ce week end avant de redevenir une véritable famille au retour de Lily dimanche en fin d'après midi. Autant dire que retrouver sa vie d'il y a quelques mois avec les deux femmes de sa vie, ça le rendait extrêmement heureux. Restait à voir comment la petite Lily allait réagir au retour de sa maman à la maison. Bien sûr elle serait sûrement ravi, même si elle n'était plus aussi câline et proche de sa mère depuis que cette dernière l'avait un peu mise à l'écart suite à la mort de Caleb. Il faut dire que ça avait été très dur à vivre pour les Davenport...

Lucas se mit donc en route pour aller chercher Lily pendant que Cassandra rangeait encore quelques affaires dans la maison suite à son retour. Et puis la surprise allait du coup un peu attendre pour Lily. Une quinzaine de minutes plus tard, Lucas arriva enfin devant chez Charlie, et à peine eut-il le temps de couper le moteur de sa voiture et d'ouvrir la portière de sa voiture qu'une petite furie répondant au doux prénom de Lily lui sauta dans les bras. Il serra dans ses bras sa petite princesse en lui disant : « Bah alors ? Je t'ai autant manqué que ça ? » Puis il alla à la rencontre de Charlie, échangea quelques mots avec elle au sujet de leur week end avant de reprendre la route avec Lily, direction la maison ! La gamine lui demanda si il ne s'était pas trop ennuyé ce week end, et avec un petit sourire, le beau brun lui répondit : « Non finalement j'ai pas vraiment eu le temps... Et toi alors ? Apparemment tu t'es super bien amusée chez ta marraine avec papuche ? »
De longues minutes plus tard, les deux arrivèrent enfin chez eux, et après avoir attraper les affaires de Lily, ils se dirigèrent vers la maison, Lucas avec un petit sourire aux lèvres, sachant que Cassandra les attendait. En pénétrant dans l'appartement, Lucas cria à moitié « Nous voilà !!! » Bon sûrement à destination de Lexie dans la tête de Lily non ? Après tout c'était logique puisque tata Lexie était à la maison. Mais non, c'était bien la mère de la petite fille qui était de retour à sa place dans ce foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) Tumblr_m871xv5GnM1rngjr6o1_500
▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas)   Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) EmptyLun 4 Fév - 1:24

Depuis la mort de Caleb, ce n'était pas franchement la rigolade dans la famille Davenport. Déjà quand on perd un enfant et un frère, c'est terrible. La pire crainte de Cassy et de tous les parents au monde, est de perdre un enfant, la logique des choses, veut que les parents partent les premiers, enterrer son enfant c'est la pire chose qu'il soit. Pourtant, c'est la dure épreuve dont avait été victime la petite famille et bon sang ce que c'était dur de s'en relever. Le pire fut la dépression de Cassandra, cette dernière était au bord du gouffre, elle avait même pensé au suicide plusieurs fois... C'est pour dire. Puis, elle avait beaucoup rejeté son mari et sa fille... Evidemment, Lucas pouvait parfaitement comprendre sa réaction, il était adulte, mais Lily ? La petite fille avait surement plus de mal à le comprendre. Oui, surement, car, en fait, Cassy n'avait jamais cherché à comprendre la souffrance de sa fille, égoïstement, elle ne voyait que sa propre souffrance, oubliant son adorable bébé qui devait déjà souffrir de la mort de son frère et la souffrance supplémentaire du rejet de sa maman. Heureusement, la jeune mariée était bien décidée d'arranger la situation ! Il fallait qu'elle évolue vers une renaissance, pas pour elle, mais pour sa famille. La première chose à faire était de se réconcilier avec Lucas, il fallait qu'elle redevienne sa femme et c'était le weekend idéal pour ça, Lily était chez sa marraine et elle avait tout le temps de récupérer son homme... Quand elle arriva chez lui, enfin chez eux, la première chose qu'elle fit, fut d'aller dans la chambre où dormait Lexie et de dégageait ses affaires... Malheureusement, le jeune homme arriva rapidement et elle pensait déjà qu'ils allaient se disputer.... Mais, finalement, non. Au contraire, il était ravi qu'elle veuille revenir et ils passèrent le weekend à se réconcilier, on ne va pas dire comment, il y a des enfants xD.

Puis, voilà le dimanche soir, le jour où leur magnifique petite fille rentrait à la maison, enfin Lucas allait la chercher. En les attendant, la belle blonde décida de faire le repas, elle prépara un plat de spaghettis à la bolognaise, faites maison ! En même temps, ça l'occupait de cuisiner, c'est vrai qu'elle était très angoissée de voir sa fille, elle la voyait régulièrement, évidemment, mais ça faisait bien longtemps qu'elle avait perdu leur complicité mère-fille et la jeune femme avait hâte de la retrouver, hâte que ça redevienne comme avant... Même si dans un sens, elle savait bien que plus rien ne serait comme avant, la mort de leur fils restera en eux jusqu'à la fin de leurs jours, mais pour Lily, ils se devaient de continuer à vivre ! Bon, Lucas le faisait comme il pouvait, c'est vrai qu'il avait porté sa famille à bout de bras le temps que Cassy remonte à la surface. Il avait été tellement courageux, elle était encore plus amoureuse de lui, pourtant, elle l'aimait déjà tellement, c'était irréel de se rendre compte après tant d'années qu'elle pouvait l'aimer encore plus. Alors qu'elle tournait sa grosse cuillère en bois dans la sauce, elle entendit Lucas l'interpellait depuis le salon, ce qui signifiait qu'ils étaient de retour. Elle sourit largement et arrêta le gaz -ça serait con de faire péter la maison xD-, une fois fait, elle se dirigea vers le couloir où, effectivement, l'attendait les deux amours de sa vie. Elle fit un magnifique sourire à sa vie en disant : « Bonsoir mon ange. » Elle s'avança vers Lily et s'agenouilla devant elle, pour être à sa hauteur et elle ajouta : « Maman est revenue à la maison. Pour toujours. » Elle sourit une nouvelle fois en mettant une mèche des longs cheveux de sa fille derrière sa petite oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas)   Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) EmptyLun 4 Fév - 21:32

« Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie. Ce destin impur. Rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris...»
« Bah alors ? Je t'ai autant manqué que ça ? » La petite fit un grand oui de la tête, il lui avait vraiment manqué et puis bon, elle était toujours pressée de le revoir le dimanche soir, elle ne pouvait se passer de son papa trop longtemps –elle devait déjà se passer de sa maman alors bon-. Une fois dans la voiture, elle s’inquiéta de savoir si son papa ne s’était pas trop ennuyé ce week-end. « Non finalement j'ai pas vraiment eu le temps... Et toi alors ? Apparemment tu t'es super bien amusée chez ta marraine avec papuche ? » Un beau sourire s’installa sur son visage quand elle entendit son père dire que non, il n’avait pas eu le temps de s’ennuyer, elle ne savait pas ce qu’il avait fait mais, il ne s’était pas ennuyé alors c’était très bien. Et puis ce beau sourire s’amplifia quand elle repensa à son week-end, c’est vrai qu’elle s’était bien amusée. « Oui ! J’ai fait plein de trucs trop cools ! Tata elle m’a coiffé comme une princesse t’as vu ? On a fait un gâteau ensemble aussi ! On a regardé les Disney et elle m’a laissé fait une cabane avec les draps ! ». En d’autres termes, elle n’avait rien fait d’extraordinaire pour un adulte. Mais, pour une puce comme elle, ça l’était, pour une petite puce comme elle c’était de beaux moments pleins de fantaisie et de complicité, d’attention et d’amour, au fond, il n’en fallait pas bien plus.

Après avoir passé le trajet contre la vitre de la voiture à lutter contre le sommeil –la voiture l’avait toujours bercé, qu’elle soit fatiguée ou non- ils arrivèrent devant chez eux, Lily ne se faisant pas prier pour descendre de la voiture –et laisser son papa prendre ses affaires, trop gentil son papa-. Arrivant dans l’appartement, Lucas se mit presque à crier « Nous voilà !!! » Dans la tête de Lilly c’était à l’attention de sa tante Lexie, évidemment, ce pourquoi elle se mit à crier à son tour. « Je suis de retour et j’ai des trucs trop cool à te montrer tata ! ». Elle retira sa veste en vitesse, pressée d’en dire plus à sa tante, en réalité, le truc que Lilly trouvait trop cool c’était de réussir à faire déborder son verre en faisant des bulles avec une paille.

« Bonsoir mon ange. » Lilly, bien surprise de ne pas entendre la voix de sa tante se retourna vivement, elle ne rêvait pas, c’était bien la voix de sa maman, elle était bien là, dans l’appartement, s’approchant d’elle. La jeune maman s’agenouilla devant sa fille, pour se mettre à sa hauteur « Maman est revenue à la maison. Pour toujours. » Elle affichait un doux sourire, tout en remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille de sa fille. Lilly aurait voulu se jeter dans les bras de sa mère et lui faire promettre que c’était bien la vérité mais, sa réaction fut tout autre. « Je te crois pas… tu nous as abandonné ! ». Aussitôt les yeux de la petite fille se remplirent de larmes, bien sûr, elle voulait retrouver sa maman, mais, elle était partie, elle l’avait abandonné et Lilly était persuadée qu’elle ne l’aimait plus… ça lui faisait tellement de mal. Elle se retourna vers son papa, ayant envie d’aller se jeter dans ses bras, de pleurer dans ses bras mais, elle savait bien que là, ce n’était pas la solution.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas)   Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) EmptyDim 17 Fév - 23:04

Mine de rien ça faisait un long moment maintenant que Lucas n'avait pas été aussi heureux. Et pour cause, il avait retrouvé sa femme, et dès ce soir, après avoir récupéré sa fille chez sa marraine, il redeviendrait une petite famille car oui, Cassandra était tout simplement de retour à la maison et prête à retrouve leur vie d'avant, celle qui manquait tant à Lucas, et sûrement égalent à la petite Lily qui avait un peu été perturbé par tout le remue ménage à la maison après la mort de son petit frère. Le jeune homme était donc passé chercher sa petite princesse, et c'était l'heure de redevenir une famille, en espérant que le mauvais oeil les laisse un peu tranquille et qu'ils puissent enfin voir le bonheur leur sourire, comme ce fut le cas lorsque les deux jeunes avaient eu Lily, puis décrochés un boulot avant d’emménager enfin dans cet appartement pour pouvoir se marier, et avoir leur deuxième enfant. Oui, y avait pas à dire, à cet période les deux jeunes vivaient vraiment sur un nuage avec leur fille chérie, mais bien sûr suites aux événements d'il y a quelques mois, ça avait été une lente descente aux enfers pour toute la famille, du coup c'était tant mieux si les choses s'arrangeant enfin. Enfin là maintenant il était enfin avec sa petite princesse puisqu'il venait d'arriver chez Charlie. Et quel plaisir de voir sa fille foncer sur vous pour vous faire un câlin en étant si heureuse. En route, les deux échangèrent quelques mots, la jolie blondinette racontant à son père le week end passé avec sa marraine. Ça faisait plaisir de voir sa fille de neuf ans si épanouie et heureuse, elle le méritait après tout, et d'ailleurs Lucas faisait le nécessaire pour que ce soit le cas. Elle était d'ailleurs si mignonne en lui demandant si lui il ne s'était pas trop ennuyé... Une fois à la maison, et ayant gardé la surprise du retour de Cassy, le jeune homme déboula dans l'appartement en criant qu'ils étaient de retour. Et comme prévu Lily ne se doutait de rien, il n'y avait qu'à voir sa réaction actuellement puisqu'elle se dépêcha d'enlever sa veste, la laissant tomber dans le couloir avant de crier à sa tante Lexie qu'elle avait pleins de choses à lui dire. Dommage pour elle, Lexie n'était pas là, elle était partie pour le week end, et à son retour, elle ne resterait plus ici, car tout le monde savait que Lexie et Cassy ne pouvaient pas rester dans la même pièce plus d'une minute sans que ça parte en vrille.

Et là c'était parti pour la surprise puisque c'est Cassandra qui arriva dans la pièce, belle comme toujours avec ce petit sourire pour accueillir son petit ange. Mais la réaction de la gamine n'était pas vraiment celle attendu par Lucas, puisque même si elle aimait beaucoup sa maman, elle ne semblait pas aussi heureuse que ça de son retour. Ou du moins pour le moment elle restait scotché sur le sol face à sa mère, sous les yeux de Lucas qui observait la scène un peu en retrait, un léger sourire en coin sur les lèvres. Mais son sourire disparu rapidement lorsque la petite gamine disait ne pas croire sa maman car elle les avait abandonné une première fois. D'un côté c'était pas faux, mais tout était bien plus complexe que ça, mais c'était justement bien trop compliqué à comprendre pour une enfant de neuf ans. Cet instant devait être dur pour Cassy. Il baissa les yeux vers elle et lança : « Je suis désolé chérie, on aurait peut être pas du garder ton retour surprise... » Puis il vit Lily se retourner vers lui, les yeux remplis de larmes, et vraiment ça déchirait le coeur de notre jeune homme de voir sa fille prendre si mal le retour de sa maman. Il essaya donc de lui faire comprendre doucement les choses. « Lily, maman est de retour avec nous comme avant, elle allait mal comme toi et comme moi depuis que Caleb n'est plus là, mais tout va bien maintenant. T'es pas contente que maman et papa soient tous les deux avec toi ? » Il jeta un coup d'oeil vers Cassandra, cherchant à rassurer la demoiselle. Après tout se prendre dans la tête ce que venait de lui mettre Lily, ça ne devait pas être plaisant, et il espérait juste que Cassandra allait pouvoir calmer sa fille et lui faire comprendre qu'elle voulait vraiment revenir avec eux comme avant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas)   Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. (Cassandra & Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait ❥ James.
» CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE
» One way or another ϟ Lucas
» Lucas ϟ iPhone
» lucas&savie ð " take comfort to your friends, 'cause everybody hurts, sometimes everybody cries. "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-