AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'veux pas être Maman ! /Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: J'veux pas être Maman ! /Ethan   Dim 3 Mar - 5:19


J'veux pas être maman !
Ft. lEthan & Chelsea
Peur peur peur ! Panique Panique Panique ! J'ai mes règles en retard, ça fait une semaine bientôt que j'aurais dûs les avoir, déjà que pour un jour ça me fais flipper alors une semaine je suis sur les nerfs et c'est bien pour ça que j'ai ce test de grossesse dans les mains. J'ai le syndrome du malade imaginaire, j'ai l'impression d'avoir mal au ventre et j'ai aussi l'impression qu'il grossit à vu d’œil alors que même si j'étais enceinte ça n'aurait pas grossit et puis je ne mangeais plus depuis que j'avais du retard sur mes règles. Non seulement je ne voulais pas être maman mais le pire c'est que si j'étais enceinte je devrais avorter et j'aurais une cicatrice ! Moi qui avait enfin l'occasion de devenir mannequin grâce à mon cousin ça gâcherait tout ! Non non je ne pouvais pas être enceinte, je n'avais pas le droit et en plus je me protégeais donc ça ne pouvait pas arriver hein ? Par contre je ne prenais pas la pillule, enfin j'avais essayé une fois mais tête de linotte que je suis j'oubliais souvent de la prendre et ça me provoquait des nausées, j'ai bien vite arrêté tout court, pensant que des préservatifs suffiraient... J'allais regarder le résultat du test de grossesse, je paniquais comme une folle. "Si jamais je m'en sort et que je ne suis pas enceinte je promet de me remettre à la pillule et de m'y tenir." En posant les yeux sur le résultat mon cœur loupa un battement et j’eus l'impression de défaillir. C'était pas possible, ça ne pouvait pas m'arriver pas à moi ! Ma vie était fichus, j'étais dépité, démoralisée, même Mason m'aurait prit pour un sosie mais pas pour sa cousine Chelsea. J'étais effondrée. Je me laissais tomber à genoux en fermant les yeux. Malgré mon désespoir mon cerveau continuait à cogité tout seul sans que je ne lui ai rien demander pour trouver une solution ou un infime morceaux d'espoir, de doute qu'il finit par trouver. Et si le test était faux ? je ne pouvais pas me fier qu'au test c'était forcément une erreur il me fallait un autre avis. L'avis d'un professionnel. J’eus un déclique, Ethan ! Mon beau gynécologue !

Ni une ni deux, je ne pris pas le temps de me maquiller ni même de me fringuer correctement, ce qui dans en état normal aurait été juste impensable. J'avais attrapé les première choses qui m'étaient passées sous la mains, ça n'allait pas du tout ensemble mais ça me passait au delà de la tête la. Je pris mes clés de bagnole, sautais dans des chaussures plates puis sortait d'ici sans oublier mon test et me rendait au cabinet. J'étais peut-être un peu en excès de vitesse et je m'étais garée comme une p*te sur un tas de cailloux, ça ferait chier tout le monde mais je n'en avait carrément rien a foutre. Je faisais chier mon monde au quotidien ce n'étais maintenant que j'étais en pleine urgence que j'allais faire attention. Une fois entrée, bien sûr en trombe, une bonne femme même pas belle en plus me fit remarquer que je devais prendre rendez-vous, faire la queue et patati et patata je lui souris et lui fit un signe positif de la tête historie qu'elle me fiche la paix et courus jusqu'à la pièce où se trouvait Ethan, c'était toujours la même difficile de se tromper. J'entrais sans me soucier de savoir s'il était en consultation et je ne vis qu'une fois entrée qu'il était effectivement au beau milieu d'une d'entre elle. J'étais essoufflé. "Ça urge !" J'avais peur, peur et repeur qu'il ne confirme ce que j'avais vu sur mon test de grossesse. Histoire d'accélérer les choses je lui dis tout de suite ce qui n'allait pas alors que le femme était toujours la. "Je.. Je crois que je suis enceinte !"
© Belzébuth


Dernière édition par Chelsea A. Wellington le Ven 8 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas être Maman ! /Ethan   Dim 3 Mar - 14:41





« J'veux pas être maman !»

«ft. Chelsea & Ethan»


Quel début de journée épouvantable. Le jeune médecin avait du annoncer à une de ses patientes que son petit garçon qui était né la veille n'avait pas survécu. Né à trente semaines d'aménorrhée, il n'était pas bien grand et pas bien gros. Ethan avait beau avoir répété à sa patiente qu'elle devait ralentir sur le travail, qu'elle avait déjà quarante ans et qu'à cet âge, les risques de fausses couches sont plus nombreuses, elle n'avait pas pris ses conseils. Le vrai Ethan - celui qui n'était pas médecin - lui aurait dit qu'elle aurait du écouter, qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même mais le médecin ne pouvait pas le faire. Il essaya tant bien que mal de réconforter la femme, en vain, bien évidemment. Ethan détestait faire ce métier pour ces risques. Mais en même temps, aucun médecin ne faisait des choses faciles car, même si être dermatologue était relativement positif, expliquer à un patient qu'il a un mélanome susceptible de devenir un cancer n'est vraiment pas positif. Enfin, son métier, Ethan l'adorait pour les choses positives et le détestait pour les choses négatives, comme beaucoup de personnes. Néanmoins, c'était la première fois de sa carrière qu'il avait eu affaire à un prématuré si peu âgé, qu'il ne survécut pas et qu'il du dire aux parents cette mauvaise nouvelle. Il s'en serait bien passé mais il devait le faire. Pour qu'il apprenne de quoi est vraiment fait son métier de gynécologue, qu'il avance aussi et qu'il s'améliore de jour en jour.

En début d'après-midi, Ethan alla dans son cabinet afin de recevoir les patientes qui avaient rendez-vous avec lui. Il vit, notamment, qu'il allait rencontrer plusieurs nouvelles patientes dont une jeune fille de douze ans. A vrai dire, il espérait qu'elle ne venait pas pour ce qu'il pensait parce qu'à cet âge, c'était vachement trop tôt. Evidemment, il devait avoir du recul, et si cette enfant avait déjà eu des rapports sexuels, il n'allait pas pouvoir la juger mais la personne en lui était fortement choquée. La journée passa relativement vite. Cette jeune fille ne venait "que" parce qu'elle avait des règles émoragiques. Elle sortit du cabinet avec une simple prescription de pilule et une autre entra. En pleine visite, il entendit du remue-ménage dehors. Ca l'inquiétait un peu mais il devait se focaliser sur sa patiente. Il releva le drap posé sur les jambes de la patiente et allait débuter l'auscultation lorsqu'il sursauta. Chelsea Wellington, une de ses patientes venait de débarquer comme une furie dans son bureau. "Ça urge !" dit-elle essoufflée. Ethan s'excusa auprès de sa cliente allongée et alla vers la jeune femme paniquée

- "Mademoiselle Wellington, je suis en pleine consultation, patientez dans la salle d'attente et je suis à vous"

Elle n'avait pas l'air contente de sa réponse mais il ne pouvait définitivement pas faire passer une cliente avant l'autre. De plus, elle n'allait pas devoir attendre longtemps vu que la patiente était sa dernière de la journée. "Je.. Je crois que je suis enceinte !" Il pouvait comprendre son angoisse mais non, il n'allait pas la faire passer avant. Il ajouta, avec une voix tout à fait normale mais rassurante aussi:

- "Je termine avec ma patiente et je m'occupe de vous après, d'accord?"

Elle hocha la tête pour affirmer et partit attendre le temps qu'Ethan termine. Une fois que ce fût le cas, il la fit entrer dans son cabinet et la fit s'assoir à son bureau, en face de lui.

- "Vous avez fait une prise de sang ? Parce que les tests de grossesse ne sont pas formels, vous le savez"


(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas être Maman ! /Ethan   Ven 8 Mar - 18:07


J'veux pas être Maman !
Ft. Ethan & Chelsea
"Mademoiselle Wellington, je suis en pleine consultation, patientez dans la salle d'attente et je suis à vous" Quoi ? C'était une blague ?! Non non je n'attendrais pas, si ça pouvait attendre, malgré mon impatience et mon avis de toujours passé avant tout le monde, j'aurais attendus ! Mais la comme je l'avais dis ça urgeait ! Je ne serais pas venue en courant, mal habillée et pas maquillé si ce n'était pas le cas. Et puisqu'il n'avait pas l'air de comprendre je l'avertis sans attendre que je pensais être enceinte. Je paniquais comme une folle parce que je n'avais aucune envie de l'être ni aucun besoin de ça ans ma vie en ce moment, et puis j'étais beaucoup trop jeune pour ça ! Non non non non il était hors de question que ça m'arrive, je ne l'acceptais pas ! "Je termine avec ma patiente et je m'occupe de vous après, d'accord?" J'étais dépité. Comment pouvais-il resté aussi calme et professionnel alors que je venais de lui annoncer que j'étais peut-être enceinte. Je poussai un long soupire et fusillait la femme qui attendait du regard. Je suppose qu'il n'allait pas changer d'avis alors ça irait peut-être plus vite de faire ce qu'il disait et d'attendre que de continuer à parler jusqu'à ce que je capitule pour finalement attendre aussi. Je finis par hocher la tête et sortit pour aller m'assoir.

Le temps passait beaucoup trop lentement. Il y avait une horloge et je regardais la plus fine des aiguilles avancer de la même manière que moi quand j'ai apprit à conduire, en avançant puis freinant. Je lâchais l'horloge du regard pour soulever mon haut et regarder mon ventre. Comme si j'allais pouvoir voir quoi que ce soit. Y'avait-il quelque chose la dedans ? Je veux dire quelque chose d'autre que mon dernier repas ? Je remettais mon haut correctement et me tordais les mains dans tous les sens. Je sentis quelque larmes couler sur mes joues, j'étais trop nerveuse, je les essuyais rapidement avec le côté de la main et me frottais les yeux pour essayer d'avoir les yeux un peu moins rouge. La porte s'ouvrit enfin et je me levais d'un coup avant de rentrer pour aller m'assoir en face de son bureau. "Vous avez fait une prise de sang ? Parce que les tests de grossesse ne sont pas formels, vous le savez" Voila qui était rassurant, à vrai dire je ne m'étais jamais intéresse à ce domaine alors je n'y connaissais rien ou presque rien. "Non j'ai courut ici dès que j'ai vu le résultat du test, dîtes moi que vous pouvez savoir si c'est vrai ou pas" J'étais presque suppliante dans ma voix, je ne supporterais pas de devoir attendre les résultats d'une prise de sang, j'avais déjà énormément stressé depuis que je pensais être enceinte, je savais que je ne pourrais plus dormir. J'avais vraiment besoin de lui, qu'il me rassure et me dise que le test de grossesse était faux, c'était ce que je voulais entendre et c'était ce à quoi je croirais le plus. "J'ai.. J'ai couché avec un mec anti-capote et j'ai pas pris de pilule..." Si je devais avorter j'en voudrais énormément à ce mec et il y avait de grande chance pour que je sois très méchante. Après tout je n'étais pas la seule fautive il y était pour quelque chose lui aussi.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas être Maman ! /Ethan   Dim 10 Mar - 23:22





« J'veux pas être maman !»

«ft. Chelsea & Ethan»


Ethan comprenait très bien les sentiments que Chelsea éprouvait à l'instant même. Elle était dans le doute et il n'y avait rien de pire. A vrai dire, il ne savait rien d'elle, si elle avait un compagnon ou pas mais ça ne le regardait pas après tout. Elle était assez grande pour prendre soin d'elle-même. Mais était-elle assez mature pour élever un enfant ? Ce n'était pas méchamment qu'il pensait ça mais le jeune médecin la voyait comme une jeune femme assez instable côté coeur. Même en étant jeune, chaque femme - du moins celles qu'il avait connues - avait cette partie d'elle-même qui désirait être mère un jour. Un jour. Mais pas dans l'immédiat. Les femmes avaient, de nos jours, la chance de pouvoir décider quand elles voulaient un enfant et c'était une bonne affaire. Malheureusement, la nature n'en décidait pas tout le temps comme ça. Chelsea avait sûrement oublié quelque chose, comme beaucoup de jeunes femmes prises dans le feux de l'action. Elle n'était pas la première et sûrement pas la dernière à faire un test de grossesse qui s'avérait être positif et qui, en faite, ne l'était pas après avoir fait une prise de sang. En tout cas, la jeune Wellington avait vraiment l'air perdue et en panique totale, ce qu'il pouvait très bien comprendre. En même temps, avec tous les moyens contraceptifs de nos jours, ça ne devrait plus se passer. Pilule, stérilet, anneau, accompagnés du préservatif, il y avait 99,9% de chance de ne pas tomber enceinte. Mais il suffisait juste d'une fois. Et ça, Ethan en avait déjà vu passer des jeunes filles qui avaient oublié la pilule juste une fois et qui, maintenant, était maman d'un enfant et étaient à la fac. Il n'était pas là pour les juger mais pour les aider à prendre le meilleur choix pour elles et pour leur avenir.

" Dites moi que vous pouvez savoir si c'est vrai ou pas" A la voix suppliante de Chelsea, le jeune homme fronça les sourcils avant de la regarder et de hocher la tête. Bien sûr qu'il pouvait savoir si la grossesse de Chelsea était positive ou non. C'était son boulot après tout.

- "Allongez-vous sur le siège, je vais vous faire un prélèvement sanguin"

Il vit le visage de la jeune femme se raidir. Encore une qui avait peur des prises de sang. Il était vraiment gâté de ce genre de phénomènes. Ce n'était pas si pire que ça une prise de sang. Quelques tubes et hop, au labo. Il essaya tant bien que mal de la rassurer en posant une main sur son bras et en esquissant un léger sourire avant de chercher dans sa pharmacie le nécessaire à une prise de sang: élastique pour servir de garrot, une aiguille stérile, trois tubes et des compresses. Il les désinfecta, endormit le bras de la jeune femme en passant un kleenex imbibé d'une substance spéciale et piqua dans la veine de Chelsea. Il retira trois doses de sang et lui mit un pansement à l'emplacement de la piqure.

- "Je vais les analyser tout de suite, j'en ai pour une demi-heure maximum. Vous pouvez rester si vous voulez"

Elle ne réagit pas mais Ethan se doutait qu'elle allait rester. Il la laissa dans le cabinet et alla pendant exactement vingt-cinq minutes dans le laboratoire d'analyses. Normalement, ce n'était pas lui qui faisait ce genre de choses mais s'il ne le faisait pas lui-même, Chelsea allait devoir patienter au minimum trois jours et il savait à quel point ces trois jours allaient lui paraître interminables. Ca ne lui coûtait rien de le faire lui-même. Après analyses, il revint dans son cabinet. Chelsea n'avait pas bougé d'un poils. Elle bougea juste les yeux quand il s'asseya en face d'elle, sur le tabouret, elle toujours assise sur le siège d'auscultation. Il lui tendit les papiers et résuma le tout.

- "Vous pouvez être rassurée, vous n'êtes pas enceinte et vous n'avez pas contracté de maladies sexuellement transmissibles."


(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas être Maman ! /Ethan   Mer 27 Mar - 17:53


J'veux pas être Maman !
Ft. Ethan & Chelsea
Moi je n'aurais jamais put être médecin ou un truc comme ça. Je veux dire même si je l'avais voulus et que j'avais de bons résultats je n'avais pas le caractère qui alalit avec, être posé et avoir du tact ben ça... Je n'y arrivais jamais. A moins de me faire passé pour la fille de Docteur House je n'aurais eu aucune chance. En plus de ça il fallait de la patience, comme pour supporter les clients comme moi, qui était pire qu'impatients, nerveux et ingérable. Je ne sais pas comment Ethan pouvait resté aussi calme après ce que je lui avait annoncé. Peut-être que les médecins prenaient des cours de yoga pendant leur temps libre. L'attente avait été interminable mais la femme avait enfin finit par sortir et moi j'étais entrée. Quand Ethan hocha la tête comme réponse à ma question c'était déjà un premier soulagement, je n'aurais pas à attendre encore jusqu'à perpète en faisant des nuits blanche cette réponse qui me hantait. "Allongez-vous sur le siège, je vais vous faire un prélèvement sanguin" Je m'étais crispé à la fin de sa phrase. Prélèvement sanguin voulait dire piqure, avec aiguille et tout le tralala. Je détestais ça. J'avais horreur de vaccin bien que je les faisais quand même et la j'allais encore devoir le faire, pas le choix, je ne pouvais pas et surtout ne voulais pas faire marche arrière. Mais j'étais quand même restée paralysée quelques secondes. Finalement la main d'Ethan sur mon bras et son sourire confiant et rassurant me permirent de me détendre, je souris même légèrement en baissant de peu le regard comme si je ne savais pas où regarder. Sur le coup je me trouvais débile, ce n'est qu'une piqure après tout, oui mais ça fait mal. Bon, je pris une inspiration et m'allongea enfin. Heureusement que c'était lui parce que j'aurais sûrement eu plus de mal avec quelqu'un d'autre. Seulement Ethan devait-être le mec le plus gentils que je connaisse et c'était tellement facile de lui faire confiance, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver de mal. J'ai fermé les yeux et serré les dents le temps du prélèvement puis il m'a mit un pansement. "Je vais les analyser tout de suite, j'en ai pour une demi-heure maximum. Vous pouvez rester si vous voulez" Oui oui, je reste, je ne bouge pas, enfin pas de la pièce" Parler pour ne rien dire, c'est ma spécialité, enfin je croyais l'avoir dit à voix haute mais apparemment je n'avais pas ouvert la bouche. Je lui étais extrêmement reconnaissante de faire ça pour moi mais une fois de plus l'attendre me sembla interminable. Une demi-heure avait-il dit ? J'avais l'impression que ça en faisait deux si ce n'est pas plus. Bon sang c'est looong... Je fixais le vide en face de moi et soupirais. J'observais chaque détails de chaque objets qui se trouvait devant moi et m’efforçais de me changer les idées, de penser à autre chose, mais je n'y arrivais pas jusqu'à se qu'Ethan ne me sorte de mes pensées en revenant avec des papiers. je tendis ma main pour les prendre mais n’eus pas besoin de les lires. "Vous pouvez être rassurée, vous n'êtes pas enceinte et vous n'avez pas contracté de maladies sexuellement transmissibles." je sentis mon corps entier se décontracter et un sourire fleurir sur mon visage. out ça dans un silence qui fut rompu par un cris de joie soudain avant que je ne saute dans les bras du jeune homme pour le serrer contre moi. Je sais ça ne se fait pas patati patata mais fidèle à moi même je n'en avais rien à foutre "Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! Je te dois combien ?" l'argent ce n'était pas ça qui me manquait mais d'après moi le service qu'il venait de me rendre ne se traduisait pas seulement en argent, j'ai une idée ! "Je t'invite à boire un verre !" Surtout un prétexte pour passer un bon moment avec lui en fait, j'aimais tellement être en sa présence.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas être Maman ! /Ethan   Ven 29 Mar - 18:31





« J'veux pas être maman !»

«ft. Chelsea & Ethan»


Si on devait dire la plus grande qualité d'Ethan, ça serait la compassion. Il en avait énormément pour les gens, parfois trop mais il avait été élevé dans cette optique. Sa grand-mère lui disait toujours qu'il était très important qu'il comprenne les gens, qu'il se sente intéressé par leurs problèmes. Par contre, il n'aurait jamais pu être psy. Il l'était d'une certaine façon mais avoir des patients qui lui déblatéraient leurs problèmes de couple, des envies suicidaires, c'était pas son truc. Il avait de l'empathie envers les gens mais vraiment, s'il était psychologue, il serait tout aussi déprimé que ses patients. Evidemment, il savait qu'il n'y avait pas que des gens qui venaient pour des envies suicidaires, il y avait des gens qui devaient simplement être aidé pour gagner de la confiance en eux et cibler pourquoi ils n'en ont pas mais ils sont si peu nombreux. Et, mine de rien, en revenant sur le cas de Chelsea, elle devait avoir vécu des choses pas faciles dans sa vie car elle n'était pas du genre à sourire bêtement comme la plupart de ses patientes. Enfin, il devait y avoir un évènement dans sa vie qui avait forgé son caractère car elle l'avait plutôt bien trempé.

Mine de rien, Ethan fût soulagé pour elle qu'elle n'était ni enceinte ni n'avait contracté de MST. Ca devait être une hantise pour la demoiselle ou, simplement, elle ne l'avait pas décidé à l'instant. Ceci dit, quand on ne se protège pas, on prend des risques. Mais Ethan n'était pas là pour juger de la vie sexuelle de ses patientes mais il est vrai que, de nos jours, les femmes devraient tomber enceintes uniquement si elles le voulaient. Néanmoins, il fut assez étonné de la réaction de Chelsea. Il n'avait encore jamais eu une réaction telle que celle de la jeune femme. Il fût aussi un peu gêné par sa proposition parce qu'il devait garder la relation patient/docteur bien que dans d'autres circonstances, il aurait accepté.

- "Chelsea, je suis vraiment désolé mais je peux pas accepter. Je suis votre médecin, j'ai des responsabilités envers vous et la déontologie stipule bien que je dois le rester..."

Bien sûr qu'on pouvait entendre une once de regrêts. Chelsea était une jeune femme pleine de charme, assez spontanée et simple. Il vit son visage passer du sourire à rien. Enfin, elle était contrariée, c'était sûr. Mais Ethan restait professionnel. S'il n'était pas son médecin, il aurait accepté parce qu'en plus, ça lui aurait changé les idées. Mais il l'était, il n'avait pas à sortir avec ses patientes, aussi jolie que soit Chelsea.


(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas être Maman ! /Ethan   Dim 14 Avr - 17:18


J'veux pas être Maman !
Ft. Ethan & Chelsea
Je me demande si aujourd'hui je n'avais pas eu la plus grande peur de ma vie. avoir un enfant maintenant non ça me paraissait bien trop tôt et puis à par Mathis mon mignon neveux je n'aimais pas les enfants. Je n'étais même pas sûr d'en vouloir un jour. Un jour ou je serais prête à l'assumer et à sacrifier tout mon temps libre dans le changement de couche puis l'éducation en sachant que je n'en avait pas eu... oui c'était ça la vision que j'en avais. Et tout ça maintenant non je ne pouvais pas. Non seulement ça mettrait un terme à ma carrière de mannequin avant qu'elle n'est commencé mais en plus je ne pourrais plus sortir pour faire la fête le soir, coucher à droite à gauche et je devrais trouver un père à moins de devoir l'élever seul, non Chelsea maman égale catastrophe assuré. Heureusement j'avais pus savoir le jour même si j'étais réellement enceinte ou non et j'avais apprit, grâce à Ethan, que je ne l'étais pas. A mon grand soulagement. Je sais que j'allais devoir le payer c'était normal et ce n'étais absolument pas un problème chez moi mais je voulais aussi le remercier en l'invitant à boire un verre ou à dîner s'il préférait. Ce à quoi il me répondit "Chelsea, je suis vraiment désolé mais je peux pas accepter. Je suis votre médecin, j'ai des responsabilités envers vous et la déontologie stipule bien que je dois le rester..." Je me contentais d'arrêter de sourire même si dans le fond j'étais dépitée, j'aurais tellement voulus qu'il accepte. Les responsabilité médecins/clients quelle connerie ! C'était nule comme excuse. "Très bien... Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas prit un tel vent." je suppose que je n'avais que le droit de fermer ma gueule, que je n'avait pas à réclamer plus, il ne voulait pas je n'allais pas le forcer, ça n'étais pas en le forcant que je le remercierais. Cependant j'étais vraiment déçus. Et je ne bougeais pas, la tête légèrement baissée et mes yeux fixés sur le même objet que je regardais en attendant qu'il revienne, pour éviter de le regarder. Mon dieu ce que c'était horrible d'être raisonnable, je n'avais qu'une envie et c'était de réduire ses arguments débiles en bouillit pour le convaincre de venir avec moi.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas être Maman ! /Ethan   Dim 14 Avr - 21:28





« J'veux pas être maman !»

«ft. Chelsea & Ethan»


Ethan était très mal à l'aise face à la jeune femme. Il était son médecin. Et puis, pas n'importe quel médecin, c'était son gynécologue. Elle partageait quand même quelque chose de très intime avec lui. Si Ethan devait partager un verre avec chacune de ses clientes à qui il avait dit qu'elles étaient - ou non - enceintes, ses soirées seraient remplies. Alors que, ce n'était vraiment pas le cas. Mais il était évident que, dans d'autre contexte, Ethan aurait volontiers accepté l'invitation de Chelsea. Oui, il était dans une relation en ce moment mais ce n'était que purement pour s'amuser. En effet, Ethan entretenait une relation spéciale avec une amie qui s'appelait Olivia Perkins. Ses parents et le boss d'Ethan voulaient absolument les caser pour je ne sais quelle raison, mais, en tout cas, ça gênait les deux jeunes adultes qui avaient fini par s'amuser de ce petit jeu. Mais il était vrai qu'Ethan aurait préféré être dans une relation totalement exclusive avec une jeune femme plutôt que de s'amuser ainsi. Mais bon, il était encore relativement jeune et s'en fichait royalement de ce que les gens pourraient dire

Voyant l'état de Chelsea face à son refus, il fut encore plus mal. Il ne voulait pas lui mettre un vent. Si les choses avaient été différentes, évidemment qu'il aurait dit oui. Chelsea était tout à fait, physiquement, le genre de jeune femme qu'il appréciait même si le physique était subjectif. Mais il ne savait pas quoi dire à la jeune femme. S'il disait non, c'était parce que sa déontologie ne lui permettait pas mais il ne voulait pas non plus blesser la jeune femme.

- "Excusez-moi, je n'ai pas voulu vous faire de peine"

La compassion. La plus grande qualité d'Ethan mais aussi son plus grand défaut. Il soupira légèrement voyant qu'elle continuait à baisser les yeux. Il se mit à sa hauteur et tenta de la regarder.

- "Comprenez-moi, c'est délicat comme situation. Vous êtes ma patiente, je ne peux pas accepter ce genre de demande à une patiente. Bien que vous soyez une jeune femme très séduisante."

Il esquissa un léger sourire, voyant qu'elle sourit légèrement à son tour.

- " Bon, je veux bien accepter de prendre un verre avec vous mais, ne l'ébruitez pas, je risque ma place."


(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas être Maman ! /Ethan   Mar 16 Avr - 14:51


J'veux pas être Maman !
Ft. Ethan & Chelsea
J'étais déçu, c'est vrai que des vents je ne m'en prenait pas souvent et ce qui me faisait le plus chier c'est que le s'il ne voulait pas c'était juste question de déontologie ! Ce qui pour moi voulait clairement dire que si je n'étais pas sa cliente il accepterait alors oui ça me dépite ! C'est pourris comme excuse ça. Je suis en train de me demander si je tien tellement à ce qu'il accepte parce que je veux le remercier ou parce qu'il me plait et que j'aimerais vraiment passer un peu de temps avec lui. Des clientes qui s'attache à leu gynéco, ça devait-être courant, il devait en voir passer des comme moi... Mais le truc c'est que j'avais eu vraiment un bon paquet de relation, enfin j’entends par la relation d'un soir surtout et j'avais vus passer toute sortes d'homme mais des comme lui ça se faisait rare. Gentils, honnête, tendre... J'avais du mal à lui trouver des défauts. Et je disais ça mais finalement je ne le connaissais pas plus que ça, enfin je le connaissais un peu mais pas énormément mais je ne sais pas je n'arrivais pas à l'imaginer autrement, c'était ce qu'il dégageait. Il semblait doux... Mon esprit était en train de partir trop loin la, qu'est ce que j'allais m'imaginer tout ce que je voulais c'était un dîner et Ethan n'était probablement pas le gnre de type qui sautait sur une femme qui lui plaisait à la fin d'un repas. En manque d'affection moi ? Aucune idée, je suis une fille qui en a constamment besoin même si je m'entête à le cacher. Et oui j'ai quand même un caractère bien complexe, pourris et complexe, j'étais assez différente de lui dans le fond. "Excusez-moi, je n'ai pas voulu vous faire de peine" je murmurais en bougeant à peine les lèvres "Ben c'est raté..." Quand je dis que j'ai un caractère de merde, lui sortir ce genre de phrase alors qu'il s'excusait et qu'il avait l'air sincère. Mais je ne bougeait toujours pas, fixant toujours le même endroit jusqu'à ce qu'il s’accroupit et qu'il se mit entre moi et le point que je regardait ce qui m'obligea à poser mes yeux sur lui. "Comprenez-moi, c'est délicat comme situation. Vous êtes ma patiente, je ne peux pas accepter ce genre de demande à une patiente. Bien que vous soyez une jeune femme très séduisante." je ne put empêcher un léger sourire de sortir. Au moins il avait vite comprit le genre de compliment qui pouvait me faire plaisir comme à beaucoup de femme je suppose mais bon pour quelqu'un qui n'a qu'un rêve, de devenir mannequin, ça fait encore plus plaisir. " Bon, je veux bien accepter de prendre un verre avec vous mais, ne l'ébruitez pas, je risque ma place." Mon sourire s'agrandit et mon regard se leva enfin jusqu'à ses yeux. Mon dieu je n'avais encore jamais fait attention honte à moi, il avait des yeux d'un de ses bleu magnifique il devait faire des ravages dans la gente féminine. "Promit !" je regardais autour de moi pour être sûr qu'il n'y ai personne qui nous regardait, de toute façon on était dans son cabinet, puis je le pris très fort dans mes bras.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas être Maman ! /Ethan   Ven 19 Avr - 20:07





« J'veux pas être maman !»

«ft. Chelsea & Ethan»


Voir qu'elle ne faisait plus la tête et qu'elle avait un large sourire le soulageait. Il détestait quand les gens tiraient la gueule, surtout quand il en était la cause. Ethan savait qu'il devrait faire attention à ne rien dévoiler sur le verre qu'il allait prendre avec Chelsea, surtout ne rien ébruiter dans l'hôpital sinon, il allait prendre la porte de sortie. Et pas la grande mais celle toute pourrie et sa réputation était faite pour toute sa carrière. Il venait de débuter, avait du mal encore à gérer certaines choses mais il faisait de son mieux pour ne pas trop montrer qu'il était inquiet ou quoi que ce soit. Il en avait vue des femmes à six mois de grossesse qui, malheureusement, devaient accoucher en urgence et ce n'était pas une situation facile à gérer. Mais il était médecin, il était un peu la personne professionnelle sur qui les futures mamans se reposaient. Alors, sincèrement, s'il perdait son travail, il l'aurait mauvaise. "Promit !" Le jeune médecin espérait qu'il pouvait faire confiance à sa patiente. Mais de toute façon, s'il acceptait un verre avec elle, il doutait qu'elle allait pouvoir rester sa patiente. Il n'aimait pas mélanger le privé et le professionnel et en acceptant un verre avec Chelsea, il la faisait rentrer directement dans le domaine du privé. Certes, il verrait bien par la suite mais Ethan était de nature anxieuse et ça, personne ne pourra y changer quelque chose.

Vous dire qu'il n'avait pas été étonné de l'étreinte de la Wellington serait vous mentir. Il fût pris un peu au dépourvu. Il eut un moment d'hésitation puis posa sa main dans le dos de la jeune femme. Elle le serrait vraiment très fort, comme si elle ne voulait pas le lâcher et il en rit légèrement. Il força, néanmoins, la jeune femme à arrêter l'étreinte en se détachant d'elle. Il prit un bout de papier et un stylo puis, hésita un instant. Devait-il plutôt lui demander son numéro à elle ou lui donner son numéro à lui ? Dans les deux cas, c'était risqué. Quelqu'un pouvait entendre la conversation. Il finit par noter son numéro à lui tout en disant:

- "Alors, je vais vous prescrire un rendez-vous en urgence pour poser votre anneau. Demain, ça vous convient ?"

C'était un subterfuge aussi pour prendre rendez-vous avec elle mais il se devait de le faire s'il ne voulait pas se faire virer. La jeune femme acquiessa pour dix-huit heures et Ethan lui tendit le bout de papier. Il se leva ensuite pour raccompagner Chelsea. Il lui tendit la main et ajouta, souriant.

- " A demain alors, mademoiselle Wellington"


(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas être Maman ! /Ethan   Mer 24 Avr - 18:00


J'veux pas être Maman !
Ft. Ethan & Chelsea
Je savais qu'Ethan risquait gros en acceptant se verre avec moi mais j'étais inconsciente et puis j'en avait tellement envie de ce verre. Humm non rectification j'avais tellement envie de lui... Non la ça fait pervers, j'avais tellement envie d'être avec lui, de passer un moment avec lui et le verre était le meilleur prétexte que j'avais trouvé sur le coup. En tout cas je promis au jeune homme de ne rien ébruiter. Je n'étais pas quelqu'un qui faisait des promesses en l'air même si ça irait bien avec mon caractère alors si je disais que je ne dirais rien, je ne dirais rien. Vous imaginer s'il se fait virer à cause de moi ? Il ne voudrait plus me revoir après ça ! Ah non ça c'était hors de question, bon okay c'est vrai je crois que j'étais en train de craquer sur mon gynécologue, en même temps il venait de me sauver la vie, quelle princesse digne de ce nom ne tomberait pas amoureux de son sauveur ? Vous pouvez me dire vous ? Je sais je me faisais des idées, Ethan était le genre de mec bien trop gentil pour tomber amoureux d'une nana comme moi, exigeante, folle, susceptible et tête de mule, et encore j'en passe. Non je pense que c'était le genre de type qui te disais que tu étais mignonne, pleine de vie mais que la meilleure solution restait encore de n'être qu'amis. Tous les types bien disent ça, les autres baisent. Oh je n'étais pas non plus encore amoureuse il ne faut rien exagéré, je sais que je craquais vite mais pas que je tombais amoureuse en temps de speed-dating. En lui sautant dans les bras j'avais dût le surprendre, oui c'était même sûr que je l'avais surprit mais j'étais comme ça je faisais les truc sur un coups de tête et à l'instant présent j'avais eu envie de le serrer dans mes bras alors je l'avais serré das mes bras et puis il avait finit par m'étreindre lui aussi. J'avais quand même vérifié avant qu'il n'y ai personne et au pire des cas je me serais fais passé pour sa petite sœur, j'étais bonne comédienne quand je voulais. je l'entendis rire un peu se qui m'arracha un sourire et il finit par se séparer de moi, enfin dans le sens ou on était plus l'un dans les bras de l'autre.il prit de quoi écrire et commença à noter son numéro tout en ajoutant "Alors, je vais vous prescrire un rendez-vous en urgence pour poser votre anneau. Demain, ça vous convient ?"j'haussais les sourcils puis laissais s'échapper un petit rire silencieux, il me proposa une heure et j’acquiesçais tout en répondant "Ça me convient très bien" dix-huit heure c'était parfait on aurait le temps de parler. Ça me fit bizarre après cette étreinte de le voir me tendre la main mais je comprenais et lui serrait donc " A demain alors, mademoiselle Wellington" "A demain !" Je lui souriais et sortais du cabinet des idées fraiches plein la tête.
© Belzébuth


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas être Maman ! /Ethan   Ven 26 Avr - 6:32

Spoiler:
 

Topic terminé
A archiver :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'veux pas être Maman ! /Ethan   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux pas être Maman ! /Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chère maman, cher papa... (Ethan ♥)
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )
» Décès de la maman de papa Brixhe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-