AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Mer 10 Avr - 23:42





Lexie & Mason
no need to argue


Depuis plusieurs mois, Mason rayonnait. Il était tout simplement heureux. C'était bête mais ça lui avait manqué d'être celui qu'il avait été toutes ces années avec Joyce. Mais là, bizarrement, il était encore mieux qu'il y a plus de cinq ans. Certes, il en avait vu des vertes et des pas mûres avec Lexie et son foutu caractère mais beaucoup de choses avaient changé après qu'il soit revenu d'Australie. Ils s'étaient simplement retrouvé. Et il avait trouvé aussi une nouvelle Lexie, plus mature, bien que toujours aussi déjantée. Bien évidemment, il était amoureux d'elle. Il ne savait même pas s'il pouvait dire qu'il l'était vu que c'était bien plus que ça. Lexie était comme un second souffle pour le jeune Wellington. Sa spontanéité le faisait être fou d'elle chaque jour un peu plus. De plus, même si la relation entre Mason et Lexie n'était pas au goût de tout le monde, elle s'entendait plutôt bien avec Chelsea et le petit Mathis, le fils de Mason. Chelsea était le double de Lexie quand cette dernière avait vingt-deux ans, et, Mathis, bien que la jeune femme n'aime pas vraiment les enfants, elle s'en sortait plus ou moins bien avec lui puisque Mathis l'appréciait dorénavant. Oui, c'était complètement gnan-gnan, à l'eau de rose ou tout ce que vous voulez mais Mason n'était plus le même. Il était bien, il se sentait revivre et était plus que près à passer un cap avec la jeune Davenport. Maintenant, à savoir si elle serait d'accord, ça, c'était autre chose mais tout vient à point à qui sait attendre, non ? Et s'il devait attendre encore un peu, après avoir attendu si longtemps que Lexie se décide à être en couple avec lui, alors, ça n'allait pas le tuer.

Il était vingt-deux heures à la villa de Mason et il faisait un calme plat. Lexie, quelque peu distante depuis quelques jours, était en train de prendre une douche. Et seule. D'habitude, Mason ne se faisait pas prier pour la rejoindre mais la jeune femme, cette fois-ci, lui avait dit qu'elle voulait prendre sa douche seule. Mason, habitué aux démonstrations tactiles de la jeune femme, n'en avait soudainement plus droit. Il se disait que c'était peut-être parce qu'elle était réglée, qu'elle avait une humeur de chien et qu'il valait mieux pas qu'on la touche. Il pouvait comprendre mais, par contre, le ton qu'elle employait avec lui quand il voulait juste - et bien juste - lui faire un simple câlin, ça, il en était encore plus étonné. Les femmes... Il ne les comprendrait décidément jamais. Ceci dit, il laissa la jeune femme prendre sa douche tranquillement et se dirigea dans le salon. En descendant, il shoota dans le sac de Lexie - qui trainait en bas de l'escalier - sans faire exprès et une grande partie de ses affaires valçèrent par terre. Mason soupira et s'accroupit afin de ranger le contenu dans le sac et vit, soudainement, une lettre de l'hôpital au nom de Lexie. Il la prit et la retourna: service de gynécologie. Mason déglutit. Il voyait soit le meilleur - pour lui - soit le pire - pour elle. Il ne sut quoi faire. L'ouvrir ou pas ? Après tout, s'il se passait quelque chose, c'était lui à être le deuxième au courant après elle non ? Il finit quand même par ouvrir la lettre et la parcourut des yeux vite fait. Il crut avoir une attaque. Une note pour une IVG. Le rendez-vous avait été il y a un peu moins d'une semaine. Sûrement le mardi après-midi qu'elle n'avait pas été disponible parce qu'elle devait étudier pour un gros examen et qu'il devait lui demander quelque chose. Mason eut l'impression que le ciel lui tombait sur la tête. Elle aurait donc préféré tout lui cacher ? Qu'allait-il faire ? Faire comme si de rien n'était ou lui passer le savon du siècle ? Non, il avait une meilleure idée. Il allait lui donner la chance de tout lui expliquer. Il rangea alors la lettre non pas dans le sac mais dans la poche arrière de son jeans et alla à l'étage, là où la salle de bain se trouvait.

Lexie avait probablement terminé sa douche puisque l'eau ne coulait plus. Doucement, il marcha vers la porte et prit quand même la peine de toquer - même s'il n'avait pas pris cette habitude. Il demanda s'il pouvait rentrer et entendit un petit "oui". Il essaya de ne rien faire paraître, sinon, c'était mort. Mason entra donc dans la salle de bain et se mit dans un coin, appuyé à la porte. Lexie était simplement vêtue d'un essuie de bain autour d'elle et avait les cheveux emmaillottés dans un second. Il demanda alors, innocemment

- "Ca c'est bien passé ton examen de mardi passé ? Tu m'as pas donné de feed-back"

C'était vache, on vous l'accorde mais c'était la seule solution.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Jeu 11 Avr - 23:48


Et ça, qu'est-ce que c'est ?

Si on lui avait dit qu’un jour elle arriverait à avoir une relation stable avec quelqu’un… Jamais elle ne l’aurait cru, elle aurait eu un rire clair avant de continuer ce qu’elle faisait, et surtout elle aurait encore eut plus envie de rire et de croire à une caméra cachée si on lui avait dit que cela serait avec Mason. C’est juste que la première fois qu’elle l’avait vu, sa première pensée n’avait pas été je vais aller loin avec lui, après tout ils avaient commencé par être amis, et elle aimait cette relation avec lui, et puis ça avait évolué dans un sens qu’elle n’avait en aucun cas vue venir. Au départ, c’est vrai que l’aspect « couple » ça ne lui évoquait rien de bon, et surtout c’était une chose dans laquelle elle ne se voyait pas, c’était trop… Conformiste, dans les mœurs de la société, le genre comme tout le monde… Et pourtant… Et pourtant elle avait plongé dans le bain de la conformité et à dire vrai ce n’était pas si horrible et loin de ce qu’elle imaginait, et puis elle était avec Mason… Il avait ce don à arriver à la faire sourire, rire rien qu’en la regardant, surtout lorsqu’elle balançait une de ses piques saupoudré de sarcasme, alors arrivait le regard à la fois blasé et amusé de Mason… Elle n’arrivait pas à s’empêcher de sourire à cela, c’était complètement idiot et incompréhensible, mais au fond ce n’était nullement le plus important. Et puis tant qu’ils ne ressemblaient pas à Cassandra et Lucas ça lui allait très bien ! Mais elle sentait que ça n’arriverait pas, après tout ils avaient des caractères bien différents.

Cela se passait bien, elle pouvait le dire, et ça l’étonnait ! Elle s’attendait à plus de… Comment dire… Elle n’était pas défaitiste, mais elle se connaissait, et elle pensait réellement ne pas tenir une semaine. Ou du moins qu’elle aurait fait une connerie au bout d’un moment, parce qu’elle était ainsi et dès le moment où cela allait trop bien, c’est qu’il y allait avoir une tuile qui allait lui tomber sur le coin de la figure… Quoiqu’il fallait savoir attendre… En effet, il y avait de cela deux semaines, elle avait eu la chance de découvrir qu’elle était tombée enceinte. Oui ça avait été un véritable coup de massue et elle ne s’y attendait pas, elle était partie pour une simple prise de sang parce qu’elle ne se sentait pas en forme… Et cela avait une explication. Elle n’en avait pas parlé à Mason, surtout parce qu’elle savait qu’il ne serait pas en accord avec ce qu’elle allait faire, elle n’était pas prête, ce n’était pas le bon moment, elle allait célébrer son diplôme bientôt, alors non… Surtout qu’en plus ils étaient véritablement ensemble depuis trop peu de temps… Elle, elle réfléchissait, elle ne faisait pas comme Cassy à tomber enceinte et ne pas réfléchir aux conséquences ! Alors oui elle avait pris rendez-vous pour une IVG et elle l’avait faite sans en parler, elle était une grande fille non ? Dire que ça avait été « facile » serait faux, elle faisait juste la politique de l’autruche, préférant le déni à affronter la réalité. Qu’on déteste ou non les enfants, personne n’était préparé à cette épreuve et ça ne laissait pas indifférent.

Il est vrai qu’elle était plus distante avec Mason ces temps-ci, elle avait du mal à accepter qu’il la touche, ne serait-ce même qu’il l’effleure, une réaction inconsciente, qu’elle ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre. Mais paradoxalement, elle voulait sentir sa présence… Alors oui elle allait souvent chez lui, comme ce soir-là, elle était partie prendre une douche, elle enroula une serviette autour de sa taille à sa sortie, avant d’en mettre une autour de ses cheveux tout aussi trempés. Entendant frapper elle adressa un oui pour que Mason entre, ce qui d’ailleurs l’étonna qu’il ait fait cela. « Ca c'est bien passé ton examen de mardi passé ? Tu m'as pas donné de feed-back » Lexie qui venait de se pencher en avant pour sécher ses cheveux se raidit d’un seul coup, elle sentait tous ses muscles en action en réaction à son propre mensonge. « Euh… Oui ! Mon exam … Très bien oui, c’était plus difficile que ce que j’en aurais pensé mais ce qui est fait est fait… » Elle préférait de loin être ainsi à fixer le fond de la douche plutôt qu’ affronter le regard de Mason. « C’est très gentil de t’en soucier ! J’étais sûre de t’en avoir parlé, j’ai du oublier. » Paraitre normale et faire comme tous les jours c’est ce qu’il fallait faire.

© fiche créée par ell


_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Ven 12 Avr - 12:39





Lexie & Mason
no need to argue


Mason n'était pas dupe, il savait qu'il n'avais pas les mêmes envies que Lexie et c'était un peu normal. Elle était encore jeune, elle allait seulement être diplômée et allait devoir se consacrer à plein temps à son travail alors, un marmot dans les pattes, ce n'était pas dans ses projets. Et puis, c'était vrai qu'ils étaient bien tous les deux. Bien sûr qu'il pensait à être père de nouveau mais, sincèrement, il ne le voulait pas maintenant. Pas tout de suite. Peut-être d'ici un an ou deux. Il voulait profiter du faite qu'ils soient enfin ensemble pour n'être que tous les deux. Il y avait longuement réfléchi là dessus et en avait aussi parlé à ses proches. Se marier ? Non merci, il n'avait pas envie de se faire planquer devant l'hôtel une nouvelle fois. Il était bien avec Lexie pour le moment, il ne voulait pas trop précipiter les choses. Déjà le faite qu'elle passe plus de temps chez lui avec lui que chez elle, ça l'étonnait. Mason connaissait la Lexie assez indépendante, décidant de tout et restant chez elle ou sortant seule. Mais depuis quelques temps, elle était toujours fourrée chez Mason. Non pas que ça le dérangeait, il aimait l'avoir près de lui mais c'était assez étonnant venant d'elle.

" Euh… Oui ! Mon exam …" C'est bon, Mason avait déjà compris. Il lui donnait l'occasion de s'expliquer, de lui dire la vérité et elle préférait éviter le sujet. Certes, ce n'était pas quelque chose de facile à vivre et à dire mais quand même, il était concerné non ? Bien sûr que si elle lui avait dit, Mason aurait essayé de la raisonner par rapport à cette grossesse mais, au final, quoi quelle décide, il aurait été là. Et qu'elle le fasse sans même lui en avoir parlé, ça, ça le blessait. Lui en voulait-il ? Il n'en savait rien, il était entre deux eaux. Il ne voulait pas non plus qu'ils se disputent mais il savait que ça allait être le cas. Mason essaya tant bien que mal de la laisser finir ses paroles, bien qu'énervé. Il tenta aussi de ne rien laisser paraître. " J’étais sûre de t’en avoir parlé, j’ai du oublier. " Eviter le regard de Mason n'était pas la bonne chose pour elle car ça voulait tout dire.

Il ne dit rien pendant un moment, laissant le doute s'imprégner de lui. Devait-il lui dire qu'il avait tout découvert ? Il voulait tellement éviter la dispute, si vous saviez. Pendant qu'elle était en train d'essorer ses cheveux dans la serviette, il s'asseya sur un petit tabouret blanc, devant la porte, au cas où elle voudrait fuir. Il la regarda alors qu'elle faisait une tête comme pour dire "qu'est-ce que tu fais là?". Il soupira avant de laisser sa tête aller en arrière sur la porte.

- "Je sais, Lex. Je sais ce que t'as fais ce jour-là."

Il se leva pour sortir l'enveloppe de l'hôpital de la poche arrière de son jeans. Il la montra à Lexie et ajouta, calmement bien qu'il soit fâché.

- "Pourquoi tu m'as rien dit? On aurait pu en parler"
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Ven 12 Avr - 22:21


Et ça, qu'est-ce que c'est ?

Tout allait très bien passer, il suffisait de faire comme d’habitude, paraitre détendue et se tenir à la première version de ce qu’elle avait dit. Sur le coup il n’y avait que la carte de l’examen qui lui était venue pour justifier le fait qu’ils ne pourraient se voir ce jour-là. Elle devait avouer qu’il aurait pu lui demander comment allait sa nièce, qu’elle lui aurait répondue en oubliant sa première excuse ! Il avait fallu trouver une excuse dans l’urgence, mais après retrouver ce qu’elle avait dit… Elle aurait pu se faire démasquer dès l’instant où elle avait franchi le seuil de la demeure Wellington ! Mais enfin, elle n’avait pas raison de penser que Mason soupçonnerait quoique ce soit. Sur le coup elle se disait simplement qu’il venait d’y repenser et que ce n’était qu’une question parmi tant d’autre… Quoique l’aspect je te la pose dans la salle de bain alors que tu sors de la douche… Ça sentait le calcaire… Le traquenard ! Finissant de sécher ses cheveux avec sa serviette elle se redressa, déposant la serviette sur le lavabo. « Je sais, Lex. Je sais ce que t'as fais ce jour-là. » Regardant Mason à travers le reflet du miroir elle avait plus un air de dire bah oui on vient d’en parler ! Lexie attrapa sa brasse à cheveux pour démêler ceux-ci. Elle arrêta son geste en voyant qu’il agitait une enveloppe, une enveloppe dont elle reconnaissait le sigle. Elle reposa la brosse à cheveu sur le lavabo, s’appuyant sur celui-ci, comme pour se préparer à subir ce qui allait suivre.

Oui elle s’attendait à ce qu’il s’énerve, elle ne lui en voudrait pas, du moins elle comprendrait la réaction, quoique… Comment est-ce qu’il avait eu cette lettre… Elle n’était pas censée être dans son sac là ? « Pourquoi tu m'as rien dit? On aurait pu en parler » Lexie se mordit la lèvre légèrement, à dire vrai elle ne savait pas comment réagir, le ton de Mason avait été calme, sans accusation, et en même temps elle avait cette irrépressible envie de lui hurler dessus en disant que tout était de sa faute et qu’il lui avait infligé ça… Ça aurait été surtout l’accabler pour rien et se planter un peu plus la tête dans le sable ce qui n’apporterait rien de bon. Regardant le jeune homme toujours à travers la vitre elle lui répondit « Et je peux savoir où tu as trouvé cette lettre ? Tu fais dans l’espionnage maintenant ? » Elle reprit sa brosse à cheveu, reprenant son mouvement de haut en bas. Oui elle comptait bien noyer le poisson et ne pas en parler parce qu’elle ne le voulait pas et que ça ne lui ferait pas un bien fou de tout dire et de s’étendre sur le sujet… Non elle n’était pas ainsi, le passé était le passé, il fallait juste le temps qu’elle arrive à passer outre. Et puis au final qu’importent les mots c’est elle qui subirait… Oui mais elle n’aurait pas été toute seule, ce qui aurait allégé considérablement le poids de tout cela.

Mais bien sûr que non, elle avait une tête de bois et c’était impossible de la faire démordre d’une idée, ou du moins elle ne le reconnaitrait pas à haute voix, ou alors des mois et des mois après. Etrangement elle sentait qu’elle ne risquait pas de s’en sortir ainsi, et même si elle essayait de faire bonne figure, elle avait plus une envie de s’assoir par terre, de se recroqueviller et de rester ainsi jusqu’à ce que cette sensation de nœud à l’estomac passe, que le nœud dans sa gorge passe… « Tu fouilles dans mon sac histoire de trouver des indices compromettants prouvant à montrer que je ne suis absolument pas digne de confiance ? J’aime notre relation de couple… Très prometteur et basé sur la confiance mutuelle ! »


© fiche créée par ell


_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Ven 12 Avr - 23:06





Lexie & Mason
no need to argue


« Et je peux savoir où tu as trouvé cette lettre ? Tu fais dans l’espionnage maintenant ? » Mason avait envie de la secouer, de lui foutre une claque, de lui dire qu'elle jouait avec ses nerfs et que ça allait mal finir mais il n'allait rien faire de ça. Soudainement, il s'était senti énervé. Il lui donnait la possibilité de tout dire, de dire pourquoi elle avait fait un tel acte sans même lui en avoir parlé. Oui, ils ne formaient pas un couple depuis fort longtemps, avoir un enfant n'était pas dans leur priorité mais si elle avait daigné lui parler de sa grossesse, Mason aurait tout fait pour être avec elle quand elle pratiquerait cette IVG. Mais ce qui était fait l'était et ils ne pouvaient pas faire de flash back et tout changer. Il fallait "faire avec" comme on disait. Mais Mason n'était pas prêt à laisser sa chère et tendre dans la merde. Il voulait qu'elle lui parle bien qu'il savait que ça allait être difficile de lui soutirer des mots là-dessus. Il n'avait fait rien de mal en prenant la lettre dans son sac, elle en était sortie et il s'inquiétait du changement d'état de Lexie. Il voulait juste savoir pourquoi. Et il avait su.

« ... J’aime notre relation de couple… Très prometteur et basé sur la confiance mutuelle ! » Alors là, Mason tombait littéralement de haut. Il s'attendait à tout les reproches du monde du genre qu'il n'avait pas à faire ça, que c'était sa vie à elle, mais là, non ça il ne l'avait pas vu venir. Elle parlait de confiance elle, alors qu'elle ne daignait même pas dire la vérité à quelqu'un qui partageait ses journées et son lit avec elle et ce depuis trois mois ? A quelqu'un qu'elle connaissait depuis des années ? Il arrivait à peine à le croire. Là, il était énervé. Là, il allait sûrement dire des choses qu'il regretterait par la suite mais il fallait qu'il les dise parce que c'était la pure et simple vérité.

- "C'est à moi que tu reproches de pas te faire confiance ? Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, BORDEL ! Tu me caches à moi que t'étais enceinte, que t'as fait une IVG seule et tu me fais tout un patacaisse parce que j'ai trouvé cette putain de lettre dans ton sac ?! "

Mason posa ses mains dans ses cheveux et les serra après avoir balancé la lettre à travers la pièce. Il shoota dans le tabouret qui tomba et ouvrit la porte pour se diriger vers sa chambre. Là, et sûrement sous le coup de la colère, il prit une de ses valises et y mit les affaires que Lexie avait laissées chez lui pour lorsqu'elle venait passer quelques jours. Il prit la valise remplie, l'apporta dans la salle de bain et la balança à l'intérieur, Lexie étant toujours là.

- "Tu prends tes clics et tes clacs et tu te casses d'ici. Si t'es même pas capable de me faire confiance, j'vois même plus pourquoi on est encore ensemble car c'est évident, t'as toujours préféré rester seule, à faire tes choix toi-même et à n'impliquer personne !"

Sauf que là, dans ce choix, Mason y était aussi impliqué que la jeune femme. Ne croyez pas qu'il faisait ça facilement, Mason était brisé. Encore plus qu'il ne l'avait été quand Joyce l'avait trompé avant leur mariage. Sentant sa voix se casser et l'émotion l'envahir jusqu'aux yeux, il quitta la salle de bain et retourna dans sa chambre. Il aurait juste voulu qu'elle le lui dise, c'était tout.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Sam 13 Avr - 0:06


Et ça, qu'est-ce que c'est ?

Bien sûr qu’elle réagissait ainsi, elle n’était pas le genre à se mettre à pleurer en disant je suis vraiment désolée pardonne-moi ! Non ce n’était pas son genre, rien que sortir je suis désolée en temps normal c’était aussi facile que de respirer dans l’eau pour elle, elle ne le disait que rarement et lorsqu’elle le disait il fallait en profiter car cela était éphémère. Elle entendait ce que lui disait Mason et à dire vrai elle n’avait ni l’envie ni la force de lui répondre, de lui dire quoique ce soit à ce qu’il venait de dire. Au fond il avait raison, elle parlait de confiance alors qu’elle avait été la première à préférer mentir, plutôt que de lui en parler. En même temps pouvait-on réellement lui reprocher ce genre de petite erreur ? Bon sur un sujet aussi grave, oui c’était indéniable, mais dans la logique… Elle n’était pas familière avec la conception de couple, ce qu’il fallait partager, l’idée de penser à deux… C’était nouveau, c’était encore pire que marcher sur des œufs, et voilà pourquoi elle détestait l’idée du couple, dès lors qu’elle faisait une petite erreur c’était la fin du monde ! D’accord c’était une réaction quelque peu normale compte tenu de la gravité de la situation. Elle avait surtout choisi la facilité plutôt que de s’assoir et prendre le temps de la réflexion pour envisager raisonnablement les options s’offrant à elle. La brosse lui sauta des mains lorsque Mason shoota dans le tabouret provoquant un bruit sourd, tout comme sa brosse finissant sa course sur le carrelage de la salle de bain.

Lexie se passa ses mains sur son visage pâle, voilà pourquoi elle préférait être toute seule, ou du moins n’avoir que son chien, c’était beaucoup moins prise de tête ! Il n’y avait pas ce questionnement permanent de que dois-je faire, et si je fais bien, il n’y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse… Elle eut juste le temps de se décaler d’un saut pour éviter de se prendre la valise remplie de quelques affaires à elle sur ses pieds. « Tu prends tes clics et tes clacs et tu te casses d'ici. Si t'es même pas capable de me faire confiance, j'vois même plus pourquoi on est encore ensemble car c'est évident, t'as toujours préféré rester seule, à faire tes choix toi-même et à n'impliquer personne ! » Lexie poussa un soupir, attrapant la valise et la mettant droite, elle se retrouva une nouvelle fois à s’observer dans le miroir, elle ne savait pas exactement ce qu’elle cherchait comme réponse, elle espérait inconsciemment que son reflet lui dirait quelque chose. Elle s’avança doucement vers la porte de la salle de bain, regarda un instant Mason, elle était à deux doigts de prendre sa valise et de sortir en serviette, elle l’aurait presque fait, elle en mourrait d’envie, du moins son ego le criait haut et fort ! Elle s’adossa à l’embrasure de la porte. « Tu penses que c’est facile pour moi tout… Cela… On m’a toujours appris à me débrouiller toute seule, à ne compter que sur moi ! J’ai été élevée avec deux mecs, on m’a appris à ravaler mes larmes même lorsqu’ils étaient à deux doigts de me faire une entorse au poignet, on m’a appris à parler comme un mec, à agir comme tel parce que c’est le seul moyen pour une fille de se faire prendre au sérieux ! »

La carte de la sincérité était de mise, et étrangement elle sentait que c’était la meilleure chose à faire, peut-être l’effet hormonal jouait aussi beaucoup ! « Ne vient pas me demander d’un seul coup d’être la parfaite petite amie, je ne le serais jamais je n’ai pas cette fibre-là ! On m’a appris à régler mes problèmes par moi-même ! Je ne me plains pas, j’endure, et j’assume… Sinon personne ne le fera pour moi ! Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis désolée ? Je ne vais pas être désolée pour quelque chose qui me paraissait trivial ! On en aurait discuté ça aurait abouti à quoi ? J’aurais tout de même pris une décision et ça aurait eu le même résultat ! » Elle se passa une main dans ses cheveux avant d’aller s’assoir sur le lit « Je ne bénéficie pas du manuel du fonctionnement du couple dans ma bibliothèque, de la petite amie parfaite… Si c’est ce que tu attends de moi… Eh bien effectivement je pense qu’il est plus sage que je prenne mes affaires et que je rentre chez moi car on sait toi comme moi que ce n’est pas ce que je suis, et que je fonctionne à l’instinct et non suivant un chemin tracé et réglé. Je ne sais pas ce que je veux, c’est vrai, mais je sais ce que je ne veux pas… Quelqu’un essayant de me changer à sa vision des choses. »



© fiche créée par ell


_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Dim 14 Avr - 15:36





Lexie & Mason
no need to argue


Wellington ne demandait pas que Lexie soit parfaite. Personne ne l'était d'ailleurs. S'il voulait autant la changer, il ne serait pas avec elle. Lexie avait son caractère, elle était une chieuse née, une gamine qui n'assumait pas ce qu'elle faisait et qui montait en colère pour un rien. Mais Mason passait au dessus de ça parce qu'il savait que s'il ne le faisait pas, il allait la perde une nouvelle fois. Mason était loin d'être parfait, alors, pourquoi demanderait-il à quelqu'un de l'être ? En revenant dans sa chambre, il donna un coup de pied dans une des armoires qui s'y trouvaient. Il se fit mal mais la douleur était subjective par rapport à ce qu'il pouvait ressentir un instant. Qu'était-il alors pour Lexie si elle ne daignait même pas lui faire un minimum de confiance ? Une distraction sûrement. Mason ne voulait même pas l'imaginer. Il aimait Lexie, tout ce qu'il voulait, c'était son bien, que rien de grave ne lui arrive et que si elle vivait quelque chose de difficile, qu'elle lui en parle. Mason ne pouvait pas deviner qu'elle avait subit une IVG, ce n'était pas écrit sur son visage. Mais il aurait du sentir venir la chose. Elle d'habitude si tactile, si collante, en demande constante de preuves d'affections, était devenue distante. Elle ne voulait même plus qu'il la touche. Même un simple baiser sur la joue, elle l'évitait. Il aurait du voir ça venir. Mais il pensait juste qu'elle était de mauvaise humeur et, dans ce cas, il l'avait laissée tranquille. Et il n'aurait pas du. Oui, il s'en voulait de n'avoir pas vu que celle qu'il aimait allait mal.

"... à ne compter que sur moi !" Ca, Mason avait cru comprendre que, chez les Davenport, Lexie avait du se démerder seule, ne pouvait pas faire confiance aux gens mais il n'était pas n'importe qui. Mason était, à la base, son ami et il pensait qu'elle lui dirait lorsque quelque chose n'allait pas. Elle lui disait tellement de fois qu'elle était bien, alors, pourquoi ne pas faire de même lorsque ce n'était pas le cas ? En gros, Wellington se sentait comme s'il n'était qu'un jouet, mais ce n'était pas ça le pire dans l'histoire. Il savait qu'elle était là, à l'embrasure de la porte, lui était de l'autre côté, face à la grande fenêtre. Elle venait de bouger et de s'assoir sur le lit. Il avait entendu le matelas grincer légèrement mais ça ne le fit pas changer de place. " On en aurait discuté ça aurait abouti à quoi ? J’aurais tout de même pris une décision et ça aurait eu le même résultat !" Mais ils l'auraient pris ensemble cette décision, c'était CA être un couple. Prendre des décisions ensemble et ne pas vouloir à tout prix tout cacher à l'autre.

"... je sais ce que je ne veux pas… Quelqu’un essayant de me changer à sa vision des choses." Mason serra les dents, ne préférant rien dire. Il avait tellement de rancune en lui que la seule chose qu'il aurait pu faire, c'était de tout balancer par terre. Mais non, il voulait garder son calme, ne pas montrer qu'il ne maitrisait plus rien. Oui, c'était le cas, il ne savait plus quoi faire. Il soupira longuement avant de décroiser les bras et de les passer derrière sa nuque.

- "Je t'ai pris comme tu es, Lex. Avec ton sale caractère, avec ton aversion des sentiments, du couple, de tout ce dont t'es contre. Je veux pas que tu changes sauf si tu l'as décidé toi, mais en couple, faut mettre de l'eau dans son vin. On est plus tout seul à prendre des décisions, on est deux. Je peux comprendre que t'aies plus envie de te débrouiller par toi-même parce que tu l'as toujours fait, mais là, t'es plus toute seule."

Ce qu'il disait n'était pas des reproches. Il s'était retourné avant de dire ces mots, histoire de faire face à Lexie. Il ne voulait pas qu'ils se disputent, mais, finalement, c'était fait.

- "Et je vois pas pourquoi je m'obstine à te parler de cette notion-là parce que tu ne veux définitivement pas en entendre parler... Mais encore une fois, t'as pas eu une enfance digne d'en être une, c'est l'excuse"

Mason en avait assez d'entendre que parce qu'elle avait été seule dans la merde pendant toute son enfance, ne pouvant compter que sur soi-même, elle était comme ça. Certes, ça avait un impact mais pourquoi ne pas se battre pour ne plus avoir les réactions de quelqu'un qui a été abandonné ? Elle devait se ressaisir, devenir adulte. Ce n'était pas facile mais elle pouvait y arriver.

- "Si tu me fais pas confiance, Lex... Là, je crois que c'est la fin de notre couple"

Et il pensa: "S'ils l'avaient été un jour"
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Jeu 18 Avr - 12:51


Et ça, qu'est-ce que c'est ?

On connait tous l’expression marcher sur des œufs, et bien Lexie le vivait pleinement ! Tout ce qu’elle disait n’était pas suffisant, ou ce n’était pas ce que Mason voulait entendre. Pourtant elle en faisait des efforts, au moins elle parlait, elle n’avait pas pris ses affaires et partie telle une furie ! Non elle était restée, elle ne s’était pas énervée, elle essayait de faire les choses correctement… Mais non a priori ce n’était pas assez. Qu’il lui dise présentement ce qu’il voulait entendre, ce qu’il voulait qu’elle fasse et ça irait plus vite. Ce n’était pas de la mauvaise foi, juste que là elle ne savait plus quoi faire pour lui faire comprendre sa pensée. Ce qu’elle avait fait, elle ne l’avait pas fait dans l’intention de lui nuire, de le faire souffrir ou d’une quelconque remise en question de leur couple ou de cette foutue confiance. Elle avait juste fait ce qu’elle devait faire cela s’arrêtait là. « Je t'ai pris comme tu es, Lex. Avec ton sale caractère, avec ton aversion des sentiments, du couple » Elle se sentait nettement mieux d’un coup… Bon il n’avait pas tord elle avait un sale caractère, ça c’était de notoriété publique et elle l’assumait parfaitement, c’était le caractère Davenport, elle n’inventait rien, elle faisait avec ! Ce n’est pas qu’elle avait une aversion à ce sujet, juste que… Elle n’avait aucune confiance en cette institution ! Et quand elle voyait la scène qui se jouait là juste devant ses yeux, ça lui donnait raison sur cette méfiance !

Cela ne faisait que la conforter dans son idée. « Mais en couple, faut mettre de l'eau dans son vin » Lexie ne put s’empêcher d’avoir une véritable réaction épidermique en entendant ça. Parce que selon monsieur elle ne le faisait pas ? Elle avait pourtant l’impression d’avoir plus que pris sur elle ces derniers temps, il y avait eu quelques changements notables tout de même, mais non jamais assez… Oui elle s’arrêtait sur des légers détails, mais ça lui faisait dresser les cheveux sur la tête ! « Mais là, t'es plus toute seule » C’était une bonne ou une mauvaise chose, elle se posait la question à présent. Bon pas sûr que son orgueil ne joue pas un rôle prépondérant dans cette remarque intérieure. « Mais encore une fois, t'as pas eu une enfance digne d'en être une, c'est l'excuse » Sans s’en rendre compte elle venait de se lever, faisant face à Mason. Il lui balançait réellement ça à la figure, elle n’avait jamais utilisé cette excuse, elle lui avait juste dit que ça expliquait la raison de son caractère, de son comportement, et en lui disant cela, se livrant ainsi, elle s’était ouverte à lui… Là elle sentait une lame glacée venir se glisser dans sa chaire tournant à l’intérieur. Et après on s’étonnait qu’elle ne fasse confiance à personne, voilà ce qui arrivait dès le moment où vous accordiez de l’importance à quelqu’un, dès le moment où vous étiez honnête, ou vous parliez de chose vous touchant, ou vous abaissiez un peu votre armure. « Si tu me fais pas confiance, Lex... Là, je crois que c'est la fin de notre couple »

Là tout de suite elle avait juste une envie folle de lui dire d’aller se faire voir et de partir. Elle serait le nœud de sa serviette tenant encore autour d’elle, tentant de se raisonner et surtout d’éviter de dire toutes les choses qui lui passaient par la tête, tentant de calmer la colère qu’elle ressentait dans toutes les molécules de son corps. Elle se mordit la lèvre inférieur un instant avant d’expirer profondément, essayant d’évacuer comme elle pouvait pour ne pas aller à la confrontation, elle n’avait pourtant très envie, mais après tout il ne s’était pas énervé en s’adressant à elle, elle allait donc faire la même chose, au moins elle lui prouverait qu’elle « mettait de l’eau dans son vin » comme il le disait si bien. « Pour commencer je tiens à souligner quelques petites choses, premièrement, je pense avoir fait pas mal d’effort depuis que nous sommes ensemble, et ne pas le reconnaitre serait purement ingrat et profondément décourageant. Deuxièmement… Pourquoi tu viens me balancer mon enfance à la figure ainsi ? Je ne m’en suis jamais servie comme excuse, j’essaye de te donner des explications, que tu puisses me comprendre, que tu puisses voir ma vision des choses pour que tu vois qu’il n’y avait rien de mal, mauvais ou je ne sais quoi dans ma démarche, j’aimerais profondément que tu te mettes à ma place de temps à autre au lieu de toujours me faire des reproches, me reprendre et me renvoyer dans la gueule à quel point je suis une handicapée des sentiments ! » Elle s’arrêta quelques secondes pour inspirer.

Elle se contrôlait, mais là elle sentait qu’elle allait commencer à élever le ton et ce n’est absolument pas ce qu’elle voulait, il fallait agir en adulte non ? Elle reprit donc sur le même ton qu’elle avait commencé sa réponse. « Et pour finir, tu pourrais pas arrêter deux secondes avec cette histoire de confiance ? Je te fais confiance, t’es rassuré ? Toute cette histoire n’a absolument aucun rapport avec une histoire de confiance ! Je suis désolée d’avoir blessé ton ego c’était parfaitement involontaire ! Mais honnêtement si à chaque fois que je fais quelque chose qui te déplais tu me sors cette carte… Ecoute si tu veux mettre fin à notre relation dis-le, ça ira plus vite, au lieu de me faire des phrases dans ce style-là ! Mais note bien que cela sera ton choix, non le mien Mason… » Lexie se passa une main sur son visage, se dirigeant vers la fenêtre, regardant l’extérieur son tour. « Si ça t’intéresse oui j’aurais préféré que tu sois avec moi, oui j’aurais eu besoin de toi dans cette épreuve, je ne pensais pas que cela serait aussi difficile, que cela m’aurait affecté autant. »

© fiche créée par ell


_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Lun 22 Avr - 13:34





Lexie & Mason
no need to argue


Mason entendait bien tout ce qu'elle lui disait. Il savait qu'elle n'était pas parfaite, personne ne l'était, lui encore moins mais il voulait quand même qu'elle réalise qu'elle avait fait une connerie en ne lui disant rien sur cette grossesse. Lui, il avait l'impression qu'elle en avait fait une, tandis qu'elle n'avait pas cette impression. Oui, il était dur, oui il voulait qu'elle réalise qu'elle avait fait une erreur et qu'elle l'admette. Mason allait assumer le faite qu'il avait péter un câble, que lui d'habitude si psychologue avec les gens, n'y arrivait pas avec Lexie parce qu'il tenait trop à elle. Oui, il allait s'excuser d'avoir réagit ainsi mais il voulait que Lexie prenne conscience qu'il était blessé, et que ce n'était pas son égo qui l'étais mais bien lui. Il ne voulait pas tout savoir de ce que Lexie faisait mais ça, il aurait aimé. Peut-être que ce jour-là, quand elle avait avorté, il avait énormément de travail mais il aurait décalé ses rendez-vous pour raisons personnelles. Que ses patients le comprennent ou pas, il s'en foutait. Il aurait été avec Lexie qu'importe l'argent qu'il devrait perdre en annulant des rendez-vous. Elle était plus importante que son boulot.

" Mais note bien que cela sera ton choix, non le mien Mason…" Il fit un pas vers elle mais elle l'esquiva, passa à ses côtés et la regarda aller près de la fenêtre, là où il avait été quelques secondes auparavant. Il baissa instinctivement la tête et s'asseya sur le lit. Il l'écouta parler et soupira légèrement en passant ses mains sur son visage. Au moins, elle avait pensé à le prévenir, elle aurait voulut qu'il soit là. Mais elle ne l'avait pas fait, elle ne lui avait pas demandé. Mason ne réfléchit pas longtemps et se leva du lit pour se poster derrière Lexie. Par contre, là, il hésita à poser l'une de ses mains sur la jeune femme. Pourquoi ? Parce que ça faisait un moment qu'il ne l'avait plus touchée et il ne voulait pas se ramasser une claque. Mais elle était la femme de sa vie, merde. Alors, oui, peut-être qu'elle ne le considérait pas comme l'homme de sa vie, peut-être qu'elle avait sa fierté et qu'il avait aussi fauté, peut-être que ci, peut-être que ça, mais il s'en foutait. Il voulait que Lexie sache qu'il était là, qu'il ne la lâcherait pour rien au monde et que c'était normal qu'ils se disputent, qu'il réagisse ainsi. Il enlaça es hanches de Lexie avant de poser son menton sur son épaule. Il lui déposa un baiser sur la joue par la suite et resta longuement silencieux. Il caressa doucement ses mains quand elle vint les poser sur ses bras

- " Je sais, princesse. "
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Jeu 2 Mai - 0:24


Et ça, qu'est-ce que c'est ?

Elle se sentait… Vulnérable ! Oui c’était le mot qui convenait le mieux à la situation, elle s’était sentie fragile, et vulnérable ! Prendre la décision toute seule lui avait fait une sorte de voile lui permettant de croire qu’elle avait encore quelque chose à décider, qu’elle le pouvait… Une véritable politique de l’autruche, surtout qu’au final la jouer ainsi solo la desservait bien plus qu’elle ne lui avait apporté quelque chose. S’l y avait eu Rozen encore dans sa vie elle aurait partagé cela au moins avec sa meilleure amie, mais comme les choses étaient encore tendues… Question d’orgueil de Lexie c’était une évidence, vu le nombre de fois ou Rozen était venue vers elle, mais c’était plus fort qu’elle, elle n’arrivait pas à passer l’éponge, ou plutôt elle s’en voulait surement de lui avoir pardonné bien avant qu’elle ne fasse amende honorable et ça la dérangeait… Elle n’a jamais été une fille logique et simple ! Le résultat était que là sa meilleure amie lui manquait horriblement ! Et on voyait où cela menait le fait qu’elle n’ait pas un avis sain d’esprit et sage… Rozen c’était en quelque sorte sa conscience et Lexie était la première à le dire d’ailleurs ! Toute cette situation la dépassait complètement, elle était presque surréaliste à dire vrai ! C’est vrai, qui aurait cru qu’un jour elle aurait une relation de couple stable et qu’elle ait besoin de faire un tour par les urgences… Non mais elle mère ? Autant demander à un alcoolique de garder un verre d’alcool… C’était voué à l’échec et ça n’annonçait qu’une catastrophe imminente !

Il n’y avait qu’à voir comment c’était lorsque Mathis était présent, la plupart du temps elle s’arrangeait pour ne pas être là, mais il fallait bien faire acte de présence de temps à autre, ne serait-ce que pour faire plaisir à Mason. Elle reconnaissait elle-même qu’il n’était pas un enfant difficile, comme sa nièce Lily, ils étaient autonome et même prompt à rire aux bêtises qu’elle sortait… C’était bien à petite dose, mais tout le temps ? Elle allait partir en dépression ça c’était une évidence, elle n’était pas prête, mais parfois elle se demandait si elle le serait un jour. Au départ elle avait l’excuse facile du : toute façon elle ne trouverait jamais un mec bien, elle s’amusait constamment, mais maintenant elle avait Mason… C’était encore tout neuf, et à dire vrai elle angoissait qu’ils arrivent dans une routine qui l’ennuierait, ou pire qu’il commence à faire de grand projet d’avenir et là il lui filerait une crise d’angoisse ! Ou alors il finirait par se lasser et partir… Mais non elle n’était pas pessimiste… Juste profondément défaitiste ! La seule chose dont elle était sûre, il s’agissait de ses études pace qu’elle travaillait plus que de raison et qu’elle savait qu’elle était douée pour ça, mais le côté relationnel et sentimental… Voilà que maintenant ça lui donnait des vertiges à force que cela tourne dans sa tête. Elle sentit alors les bras de Mason l’enlacer, se posant sur ses hanches, et son contact fut juste ce dont elle avait besoin. Elle laissa sa tête contre la sienne, venant poser ses mains sur celles du jeune homme.

C’était un contact rassurant, un contact qu’elle avait quelque peu évité depuis des jours mais qui là en ce moment précis était juste la seule chose qu’il fallait. Parfois le fait qu’il voit ainsi ce qu’elle désirait l’effrayait quelque peu, et le pire était lorsqu’il devançait ses demandes. « Je sais, princesse. » « Comment peux-tu être aussi… Gentil avec moi, même après ça ? Je ne dis pas que je préférerais une guerre ouverte, mais tu es toujours si… Prévenant, généreux, tune me demandes jamais rien, je sais pas parfois j’ai l’impression que c’est bien trop beau pour être vrai, qu’il va y avoir un problème… Et même quand il y en a, même s’il est aussi… Gros que celui qui vient d’arriver… Tu restes là à me prendre dans tes bras… »

© fiche créée par ell


_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Jeu 2 Mai - 21:13





Lexie & Mason
no need to argue


Mason savait à quel point Lexie avait été - et était toujours d'ailleurs - profondément blessée par l'épisode Rozen/Mason. En effet, ces deux-là étaient sortis ensemble brièvement avant que le jeune homme ne se mette en couple avec la demoiselle Davenport et, disons que lorsque cette dernière l'eut appris, ça avait été l'éruption du Vésuve. Bien qu'ils n'étaient pas encore ensemble et donc, qu'il n'y avait pas de quoi en faire tout un foin, Mason s'en était senti fortement coupable. Il aimait Lexie, il le savait déjà à cette époque et, non, il n'avait pas voulu lui faire du mal en sortant avec Rozen. C'était juste que ces deux là s'entendaient plutôt bien, qu'ils étaient seuls tous les deux et étaient deux adultes consentants. Alors, si les deux étaient d'accord, pourquoi s'en priver ? Le Mason d'aujourd'hui ne le referait plus parce qu'il était sûr et certain de ses sentiments pour Lexie aprésent. Il était en couple avec elle, il l'aimait et franchement, après avoir passé trois mois en Australie loin d'elle, il avait réalisé à quel point il avait été idiot de vouloir tester Lexie en sortant avec sa meilleure amie. En plus, il mettait leur amitié en danger. Il avait été con là dessus. Risquer une amitié juste pour tester une femme, c'était idiot. Mine de rien, oui, peut-être que tout s'était bien terminé pour ces trois-là mais ça aurait pu être pire. Il n'osait pas imaginer s'il avait encore été avec Rozen et que Lexie ne l'aurait pas encore su. Et à vrai dire, il ne préférait pas y penser parce qu'il aurait fait une belle bétise.

Maintenant, en ce moment, il s'en voulait. Certes, Lexie lui avait caché des choses mais il n'aurait pas du réagir comme il l'avait fait. Il lui en voulait toujours, évidemment, parce que, pour lui, quand on partageait notre lit avec quelqu'un, et pas uniquement pour une partie de jambes en l'air, on lui disait lorsqu'on avait des soucis. Mason n'hésitait pas à dire à Lexie à quel point c'était difficile pour lui que Mathis appelle le mari de Joyce, son ex, "papa". Oui, il l'avait élevé mais c'était comme si Mason avait abandonné le petit alors que ce n'était pas le cas. Il lui disait aussi ses craintes envers Chelsea, qu'elle finit par choper une maladie avec ses conneries mais elle avait plutôt l'air de changer, petit à petit. Il aurait aimé que Lexie partage ses craintes, ses peurs, ses envies avec lui. Mais elle était toujours aussi discrète sur ses sentiments. Là dessus, Mason n'avait malheureusement pas pu changer grand chose mais il savait qu'elle faisait des efforts et travaillait sur elle-même. Et même si c'était très lent, il était fier d'elle.

" Comment peux-tu être aussi… Gentil avec moi, même après ça ?" Oui, ce qu'il venait de se passer, ce que Lexie avait fait, on ne pouvait pas dire qu'il n'y avait aucune importance mais Mason ne voulait pas la perdre. Et s'il ne voulait pas, il savait qu'il devrait faire gaffe à ses paroles. " Et même quand il y en a, même s’il est aussi… Gros que celui qui vient d’arriver… Tu restes là à me prendre dans tes bras…" Mason sourit doucement avant de déposer ses lèvres sur la joue de la jeune femme avant de se mettre face à elle

- "Je peux pas te répondre, Lex. J'ai juste pas envie de te faire du mal et je suis désolé si je t'en ai fait en parlant ainsi."

Il remarqua qu'elle baissa légèrement la tête. Il avait horreur quand elle faisait ça. Il lui releva doucement le visage et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de sourire. Il la rapprocha de lui et plongea ses yeux dans les siens.

- " Enfaite, je crois que je sais pourquoi je peux pas t'en vouloir. C'est con, tu vas sûrement trouver ça gnan-gnan mais je m'en fou ... C'est parce que j'ai envie d'être avec toi 24h/24, que même si tu m'énerves, je sais que je pourrais pas me passer de toi. Je sais qu'il va falloir qu'on travaille sur notre relation, sur nous et, si t'es prête, je le suis aussi."
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Lun 13 Mai - 1:03


Et ça, qu'est-ce que c'est ?

C’était une réelle question pour elle de savoir comment cela se faisait-il qu’elle avait à son tour droit à une infime partie d’un bonheur. Elle n’oubliait pas que Mason avait été à jouer de toutes les femmes se mettant sur son chemin à un moment, mais il avait gagné en maturité, surement l’arrivée de Mathis. Il est vrai qu’il s‘était complètement métamorphosé en mieux… Beaucoup mieux… Surement cela qui avait fait tant peur à Lexie, dans le sens où il était devenu quelqu’un de stable sur qui elle pouvait véritablement compté. Ils étaient amis mais c’était tout autre chose qui se jouait. Il changeait et elle opposait une résistance farouche à devenir une véritable adulte, du moins c’est ce qu’elle avait fini par conclure avec son thérapeute… Il n’était pas si mauvais que cela finalement, du moins de ce qu’elle en pensait au départ. « Je peux pas te répondre, Lex. J'ai juste pas envie de te faire du mal et je suis désolé si je t'en ai fait en parlant ainsi. » La jeune femme esquissa un sourire baissant légèrement la tête, même après tout cela, il finissait par s’excuser. Comment pouvait-elle ne serait-ce qu’une seconde envisager de lui en vouloir ou autre ? C’était parfaitement impossible ! Il avait toujours le don pour trouver les bons mots au bon moment, c’est d’ailleurs pour ça que lorsqu’ils arrivaient à se disputer elle préférait partir. Oh non ce n’était pas pour se calmer ou autre, c’était juste qu’elle savait que sinon il arriverait à faire redescendre la pression, et elle détestait absolument ça ! Ce n’est pas qu’elle aimait être dans un état de colère, juste elle aimait pester contre le monde entier, faire une ou deux victimes dans son sillage pour que tout redeviennes à la normale.

C’était un peu comme privé une personne atteinte de trouble obsessionnel compulsif à faire ses rituels ! C’était affreusement frustrant ! « Enfaite, je crois que je sais pourquoi je peux pas t'en vouloir. C'est con, tu vas sûrement trouver ça gnan-gnan mais je m'en fou ... C'est parce que j'ai envie d'être avec toi 24h/24, que même si tu m'énerves, je sais que je pourrais pas me passer de toi. Je sais qu'il va falloir qu'on travaille sur notre relation, sur nous et, si t'es prête, je le suis aussi » Lexie esquissa un fin sourire, il est vrai que de telles choses dites par n’importe quel autre personne sur cette terre lui aurait paru tellement niais et aurait fait l’objet d’une remarque bien placée de la jeune femme, mais venant de Mason cela la touchait directement, elle pouvait lire la sincérité du moindre de ses mots. Elle n’aurait jamais pu être touché ainsi par ce genre de déclaration, mais comme le disait si bien sa grand-mère « tout dépend de qui tu as en face de toi », elle n’avait pas saisi étant plus jeune ce qu’elle voulait dire par là… Maintenant elle le voyait très clairement… Et elle entendait la voix de son frère lui répéter que ça lui arriverait un jour… Il allait être intenable… Enfin quelque part elle avait soudainement comme une sensation d’angoisse. Elle n’était pas habituée à ce genre de cas de figure et d’empêchement de sentiment. Elle pouvait presque sentir une sorte de tenaille sur sa gorge diminuant le flux d’air parvenant à ses poumons, elle sentit ses membres commencer à trembler légèrement… Oh bah oui elle faisait une légère crise d’angoisse, rien de bien méchant... Trois fois rien…

Fermant les yeux un instant elle prit quelques grandes inspirations histoire de calmer le rythme affolé de son cœur, l’avantage d’être une sportive c’est qu’elle maitrisait son corps, du moins y arrivait très bien lorsqu’elle le voulait. Le calme revenant, elle ouvrit les yeux de nouveau esquissant un faible sourire à l’adresse de Mason. « Je n’ai jamais été habituée à autant d’un coup, c’est assez… Vertigineux pour moi. » Et encore c’était loin comparé à ce qu’elle ressentait vraiment. « Je ne suis pas du tout habituée à tout ça même encore maintenant. » Se rapprochant de lui jusqu’à ce que sa poitrine rencontre le torse du jeune homme elle posa son menton sur son épaule, l’enlaçant. « Mais c’est loin d’être désagréable… » Elle déposa un léger baiser sur l’épaule de Mason « Je vais essayer de penser pour deux et pas que pour moi… Mais ça va être un travail long… » Elle se redressa lui faisant face à présent « Et fastidieux, il va falloir que j’ai une excellente motivation… » Elle arborait à présent ce petit sourire en coin qui la définissait tellement bien.


© fiche créée par ell


_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Mar 14 Mai - 21:46





Lexie & Mason
no need to argue


Mason l'avouait: Oui, il avait espéré longtemps que Lexie change du tout au tout et qu'elle devienne une femme "comme les autres". Elle avait beau dire qu'elle avait confiance en elle et le montrer, elle n'en avait pas. Elle pouvait aussi dire qu'elle s'en foutait de tout, ce n'était pas le cas. Mais ça, Mason l'avait compris bien après, en cherchant dans les entrailles profondes de la jeune femme. Il ne la changerait pas. La vie avait fait qu'elle avait passé des épreuves avec la tête haute et qu'elle était arrivée à les surmonter. Certes, elle avait changé et étant donné qu'elle fut née dans une fratrie de garçons, elle en avait le caractère mais elle n'en demeurait pas moins une femme. Une femme avec un sale caractère mais Mason préférait être avec une personne ayant du caractère qu'une qui ne sache pas la remettre à sa place quand il le faut. Il savait qu'il n'allait pas changer Lexie, et il ne voulait pas, mais si, ensemble, ils pouvaient travailler sur leur couple et la confiance qu'ils s'apportent mutuellement, c'était déjà pas mal.

« Je ne suis pas du tout habituée à tout ça même encore maintenant. » Mason pouvait comprendre qu'elle avait des difficultés avec les émotions et les sentiments car il en avait eu aussi. Longtemps, il s'était forgé une carapace et se donnait un mâlin plaisir à jouer avec les filles. Mathis l'avait fait grandir. Il s'était calmé. Après tout, c'était pas un mauvais gars, il n'avait pas voulu s'amuser avec des filles - consentantes ou non - la tristesse avait pris le dessus. Après, il avait réalisé qu'il était père et qu'il devait montrer le bon exemple à son fils. Il ne voulait pas qu'il fasse la même chose que lui en étant plus grand. Certes, il y avait toujours ce fameux Philippe mais Mathis restait son fils, son sang et s'il ne faisait pas ce qu'il fallait pour changer et devenir adulte, il savait qu'il l'aurait perdu. De toute façon, Joyce ne l'aurait jamais laissé s'occuper de lui. Un gamin qui s'occupe d'un autre n'était pas la bonne solution. En grandissant, il avait réalisé beaucoup de choses et, bizarrement, ses sentiments envers Lexie aussi.

Etonné du geste de Lexie, il referma néanmoins ses bras autour d'elle et l'embrassa sur les cheveux. « Je vais essayer de penser pour deux et pas que pour moi… » Il sourit légèrement avant qu'elle ne relève la tête. Il savait que ça allait être un travail long et difficile, qu'il allait devoir faire des concessions aussi mais ça en valait la peine. Il sourit avant de passer ses mains sur la taille de Lexie

- " Bien sûr que t'as une bonne raison. On a tous les deux nos tords et c'est pour ça qu'on va travailler sur nous."

Mason était sincère quand il disait ça. Il ne voulait pas que Lexie aie l'impression de partager tout les tords. Il en avait aussi. En disant qu'il voulait qu'elle change d'attitude, il n'avait pas fait preuve de tacte. Bien sûr qu'il était triste que Lexie ne lui avait rien dit à propos de cette grossesse, mais ce qui était fait était fait et il ne pouvait rien changer. Et elle avait raison, en y réfléchissant, avoir un bébé maintenant était beaucoup trop tôt. Il la reprit doucement dans ses bras en déposant un baiser sur l'une de ses joues. Sachant qu'elle était simplement vêtue d'une serviette de bain, il déboutonna sa chemise et la posa autour des épaules de Lexie, lui laissant le temps de retirer la serviette. Une fois que cela fut fait, il prit la serviette et déposa un baiser sur son front

- " T'as l'air épuisée, tu devrais aller te mettre au lit"
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Mer 22 Mai - 1:56


Et ça, qu'est-ce que c'est ?

Elle se souvenait qu’une fois son frère lui avait dit que le jour où elle rencontrerait quelqu’un qui arriverait à supporter son sale caractère sans partir ou courant ou mieux la noyer au fond de l’océan, oui son grand frère était d’une délicatesse à tout épreuve, il fallait qu’elle l’épouse ! Elle ne saurait dire pourquoi cela lui revenait maintenant… Et elle se souvenait parfaitement de la remarque de Lucas qui avait suivi celle de leur grand frère : « le jour où ça arrivera je me ferais moine ! ». Elle avait une famille tellement gentille et adorable il fallait le dire… « Bien sûr que t'as une bonne raison. On a tous les deux nos tords et c'est pour ça qu'on va travailler sur nous » Allez trouver quelqu’un vous qui accepterait de reconnaitre qu’il avait tort, enfin du moins qui reconnaissait qu’il avait une part de responsabilité, surtout un mec… C’était bien connu que les hommes avaient un ego surdimensionné… Enfin ce n’était rien comparé à celui de lexie, mais c’était une toute autre histoire. « Eh bah comme le disait si bien ma grand-mère… Y’a plus qu’à ! » Sous-entendu, il fallait bien essayer. Il y a quelques mois elle aurait dit que c’était impossible, que même si elle le voulait, c’était un rêve éveillé etc… Mais là elle n’était plus toute seule… Elle n’était plus seule… Voilà que la sensation de vertige allait revenir si elle continuait à creuser dans cette voie ! Elle réfléchissait trop… Ce qui était paradoxale quand on la connaissait bien et surtout le fait qu’elle soit une parfaite tête brûlée… Comme quoi tout dépendait de la situation et surtout des sentiments…

Tout devenait tellement plus… Compliqué ! Oui c’était cela compliqué, dès le moment où l’on parlait de ressenti, de sensation. Elle en avait fait des choses dites à sensation, et pas une fois elle n’avait eu aussi peur… Enfaite c’était cela le vertige qu’elle ressentait, la peur, l’angoisse, cette angoisse de l’inconnu, de ne pas y arriver, d’échouer, de se lancer là-dedans pour finalement se faire blesser bien plus qu’on le veut… Mais parfois il suffit d’un baiser parfois, un simple baiser déposé sur sa joue, pour que tout s’efface et ne laisse place qu’à son sourire. Elle laissa tomber sa serviette lorsqu’il passa sa chemise autour de ses épaules après l’avoir enlevée. Une foi mise Lexie releva le col juste pour sentir l’odeur du parfum de Mason avec un fin sourire. On aurait presque dit une enfant sentant son doudou après qu’il soit sorti de la machine à laver. « T'as l'air épuisée, tu devrais aller te mettre au lit » La jeune femme eut un léger rire. « Tu joues les mères poules maintenant ? » Lexie attrapa un shorty dans son sac qu’elle enfila. Se redressant elle croisa les bras sur sa poitrine « Ou alors tu veux mettre au lit vite pour aller tranquillement siroter un verre de vin devant la télévision, télé que je n’ai pas le droit de regarder vu qu’il est… » Elle regarda sa montre « Oulà oui 22h37 ! Mais j’ai école demain ! Il faut que j’aille dormir si je ne veux pas faire une sieste pendant la récré ! » Grimpant sur le lit, à présent bien plus haute que Mason qu’elle regardait de toute sa hauteur « Faudra pas que tu oublies de mettre mon goûter dans mon cartable sinon je serais obligée de piquer celui de mon voisin ».

C’était fou comme elle se sentait légère, elle n’avait plus le poids du mensonge sur les épaules elle se sentait tellement… Libre d’un coup… Et pas du tout fatiguée, et pourtant une nuit de sommeil ne lui serait pas de trop vu les dernières nuits agités qu’elle avait passé et le pue de sommeil qu’elle avait. Mais non c’était plus amusant d’être debout sur le lit de Mason, et ça serait encore plus amusant de… « Enfaite je n’ai pas envie de dormir tu vas m’y forcer comment ? » Défier Mason et de commencer à sauter sur le lit bien évidement. Ah oui elle le défiait purement et simplement !


© fiche créée par ell


_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Mer 22 Mai - 20:37





Lexie & Mason
no need to argue


Mason était content qu'elle ne prenne pas cela à la légère. Ils avaient leurs tords tous les deux - pas seulement elle, pas seulement lui, et il fallait qu'ils travaillent sur leur relation. En toute honnêteté, Wellington pensait qu'elle allait encore faire tout un patacaisse et qu'elle allait lui dire qu'ils n'en avaient pas besoin, qu'elle n'en avait pas besoin. Mais il était plus que ravi de s'être trompé. « Eh bah comme le disait si bien ma grand-mère… Y’a plus qu’à ! » Ouais, y'avait plus qu'à maintenant. Ca n'allait pas être facile, c'était une mission dans laquelle ils se lançaient mais ça en valait la peine. Ils devaient le faire. Et Mason savait qu'il pouvait arriver à ce que leur relation n'en devienne que positive et plus mature. Certes, Lexie avait déjà fait de gros efforts mais il y avait encore une chose qu'il avait du mal. Non, pas son caractère parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas le changer et après tout, il aimait que Lexie en aie. Une femme sans caractère est ennuyeuse selon lui. Maintenant, non, il n'aimait pas se disputer continuellement avec elle mais il avouait qu'un peu de disputes, ça faisait un couple.

Ca y'est ! Il savait qu'elle allait se foutre de lui après qu'il eut dit qu'elle devait se reposer. Lexie était cernée et il savait qu'elle ne dormait pas beaucoup depuis un moment et c'était normal avec le secret qu'elle gardait pour elle. Il voulait juste qu'elle récupère un peu alors qu'elle avait cours le lendemain. Il croisa les bras à son tour en tapant du pied pour plaisanter pendant qu'elle se m'occupait de lui. Apparemment, elle aimait beaucoup se payer sa tête mais il s'en fichait. Il préférait la voir ainsi que triste ou sur les nerfs comme elle pouvait l'être. En la voyant monter sur le lit, il imaginait déjà ce qu'elle allait faire: sauter dessus. Et cela s'avéra vrai. On aurait dit une enfant de sept ans sautant sur son lit au rythme d'une musique. « Enfaite je n’ai pas envie de dormir tu vas m’y forcer comment ? » . Mason sourit légèrement après avoir ri de bon coeur. Non, il ne s'imaginait pas quoi que ce soit, tout simplement parce qu'avec ce qu'il s'était passé, il allait doubler de prudence. Mais ça ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas s'amuser un peu. ^^

Face à son regard défiant, Mason lui lança ce même regard, accompagné d'un nouveau sourire. Il prit Lexie par les jambes et la fit tomber sur le lit avant de se mettre sur elle.

"Oui"

Fut sa réponse à sa précédente question. Il déposa un baiser sur l'une de ses joues avant de passer une main dans les cheveux de Lexie. Il fait aussi son regard suppliant pour qu'elle se repose comme elle savait elle aussi le faire. Voyant que ça n'avait aucun impact sur elle, il se dit que si fallait faire quelque chose, autant la faire rire. Alors, il la chatouilla. Il rit et, cette fois-ci, déposa ses lèvres sur celles de Lexie.
made by pandora.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Sam 1 Juin - 21:37


Et ça, qu'est-ce que c'est ?

Elle avait presque littéralement péter un plomb ! Du moins elle avait déconnecté complétement de la réalité et pour une fois ça lui faisait un bien fou ! Ne pas penser conséquence, futur, avenir… Juste profiter de l’instant présent qui était si délicieux maintenant, ce moment joueur, enfantin qui n’avait pour autre but que de divertir. Pas de sens caché, pas de coup tordu, c’était juste cela. Le meilleur étant bien sûr que Mason entrait dans son jeu, il aurait pu être agacé par l’attitude de la jeune femme, trouver cela totalement con et immature, mais au contraire il lui emboitait le pas dans ce délire qui n’avait pas de sens et c’est ce qui faisait l’unicité du moment. Bien sûr qu’elle l’observait du haut de son perchoir, elle savait qu’il n’allait pas la laisser ainsi à la narguer, elle essayait même d’anticiper ses mouvements… Et regarder ses mains au lieu des yeux si envoutants du jeune homme aurait été une excellente idée ! D’un geste il lui avait saisi les jambes la faisait tomber hilare sur le matelas. Posant une main sur la joue de Mason qui se trouvait au-dessus d’elle, elle esquissa un sourire en entendant son « Oui ». Si on lui avait dit que cela se terminerait ainsi après ce qu’il venait de se passer, jamais elle n’aurait parié le moindre dollar dessus. Enfin elle devait tout de même avouer que Mason en colère, ça valait le déplacement… Elle n’était définitivement pas nette comme fille. Non elle ne ferait pas exprès à l’avenir de l’énerver… Ou alors juste un tout petit peu !

Le genre taquinerie… Bah quoi ? Il ne fallait pas oublier son rôle d’emmerdeuse finie ! Voyant le regard suppliant de Mason elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. « On dirait un chiot qui recherche une famille d’adoption ! » Mais non elle ne se moquait pas de lui… Bon juste un tout petit peu alors ! Et bien sûr il n’allait pas non plus rester ainsi et il fallut qu’il l’attaque à coup de chatouille, ce qui fit qu’elle commença à se tortiller telle une anguille n’arrivant pas à s’arrêter de rire, tout en essayant de se dégager de cette torture ! Il arrêta l’embrassant et elle en profita pour essuya les larmes que cela lui avait provoqué. « Alors ça… Mais ça… C’était parfaitement DELOYAL Wellington ! Tu devrais avoir honte d’avoir recours à ce genre de chose pour parvenir à tes fins ! Surtout qu’en plus ce n’est pas comme si je pouvais te rendre la pareille… » Elle essaya vainement de le chatouiller mais ce qui n’eut pas le moindre effet. « C’est même pas drôle… » Dit-elle avant de croiser les bras sur sa poitrine telle une enfant vexée, mais avec un léger sourire sur le visage tout de même qu’elle dissimulait plus ou moins bien. C’était toujours ainsi, on finissait toujours par l’avoir en la chatouillant, pourtant elle essayait de résister, mais elle n’y arrivait jamais. Elle ne considérait pas cela comme une faiblesse mais presque, mais pour le coup elle ne pouvait rien y faire ! Son frère lui disait que c’était la preuve qu’elle était… Un tant soit peu normale !


© fiche créée par ell


_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    Lun 10 Juin - 14:25

Sujet clos ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3    

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ça, qu'est-ce que c'est ? / Mexie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-