AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je pige plus rien ! / Chelsethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Je pige plus rien ! / Chelsethan   Dim 7 Juil - 16:50




Je pige plus rien !

Je me retourne une nouvelle fois dans le lit, balançant mon bras à côté de moi comme un truc en trop qui me gênait pour être confortablement installée. Je suis complètement assommée, morte, dead, ce que vous voulez et j'ai mais la flemme d'enlever la couverture. La flemme d'ouvrir les yeux aussi, je me lèverai à midi et ça ira très bien. Et Mason ne pouvais pas râler vu que j'étais rentrée pour minuit comme cendrillon. De toute façon quand je dormais ça lui faisait des vacances... Attend... Rembobinage, je ne me souviens pas être rentrée hier soir, ni même avoir vu Mason. Je fronce les sourcils toujours les yeux fermés et essaye de me rappeler de la soirée avec Ethan mais tout reste flou. Je me demande dans quel état il avait été contraint de me ramener. L'ouvris enfin mes paupières encore lourdes et tomba du lit après avoir sursauter. Il ne m'avais pas ramener en fait c'est pour ça que je ne m'en souvenais pas mais... Je regarde mes épaules nue puis ma poitrine couverte par la couverture que j'ai embarqué avec moi. J'ai pas l'impression d'être habillée la... Je soulève doucement la couverture et penche la tête pour regarder en dessous. Même pas de culotte !!! Je me redresse un peu pour que ma tête soit plus haute que le matelas du lit et le regarde à son tour. Je vois son torse qui dépasse, nu lui aussi, et à côté du lit un pantalon, je ne suis pas venue en pantalon moi. Je ne sais pas s'il porte un caleçon ou un slip et je ne vais pas aller soulever le peu de couverture qui lui reste et qui n'est pas partie avec moi. Mais bon sang qu'est ce qu'on a fait....? Tout porte à croire qu'on a couché ensemble mais quand on a tellement bu qu'on ne se rappelle plus de la soirée ou que quand on essaye de s'en rappeler on a un mal de crâne insupportable on se pose beaucoup de questions et le pire c'est qu'on a la plus part du temps jamais la réponse. Mais attend il s'en rappelle peut-être lui ! Faut juste espérer qu'il ai moins bu que moi la veille. Je remonte discrètement sur le lit, aller savoir pourquoi je le fais discrètement d'ailleurs surtout que je veille à être toujours recouverte. Il a un beau torse quand même, le problème en soit n'est pas d'avoir couché avec lui mais c'est de ne pas m'en souvenir. Et lui il va sûrement le prendre mal s'il s'en souvient et pas moi. La boulette ! Je me vois mal lui demander comme ça cash si on a couché ensemble, sincèrement je ne sais vraiment pas comment je vais m'y prendre. "Ethan...?" Parles moins fort aussi comme ça tu seras sûr qu'il ne se réveille pas. "Ethan !!" A cette fois ci il a réagit "Attention t'es tout nu" Et si ça ça ne le fait pas se réveiller je devrais soit gueuler soit le réveiller physiquement, mais à moins qu'il ne s'appelle Aurore et qu'il soit endormis depuis cent ans il devrait se réveiller.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pige plus rien ! / Chelsethan   Mar 9 Juil - 11:58




Je pige plus rien
Ft. Chelsea & Ethan
 
Dans son sommeil, Ethan était agité, comme la plupart du temps. Il n'avait pas bien dormi, une nuit de plus mais il en était habitué depuis qu'il était gosse. Les cauchemars s'étaient suivis sans qu'il puisse faire quelque chose. Il ne se réveillait même pas vu la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité la veille. Il ne se souviendrait même pas de la soirée passée, juste de quelques bribes qui lui venaient à la tête. Il savait qu'il avait invité Chelsea au restaurant. Juste un truc pas prise de tête contrairement à ce qu'on pouvait trouver ici. Les restaurants où le serveur vous faisait carrément une danse pour annoncer votre plat ? Non, merci. Ethan était peut-être médecin et gagnait bien sa vie, il n'empêchait qu'il préférait les petits restaurants copieux que ceux où vous aviez un escargot et un peu de salade pour vingt dollars. Mais, après, c'était le trou noir quand il s'était réveillé sous les cris de Chelsea. "Attention t'es tout nu" Green fronça les sourcils, encore la tête dans le cul. Et surtout, la gueule de bois. Il se sentait vaseux mais regarda néanmoins sous la couverture. Oh non. Il soupira longuement, posant ses mains sur son visage. Pour le moment, il avait trop mal à la tête pour réfléchir à quoi que ce soit mais ça avait tout l'air que quelque chose s'était passé avec Chelsea. C'était pas correct. Ok il trouvait la jeune Wellington belle et séduisante mais il avait lâché prise. Pour une fois dans sa vie, il avait fait le con. Il fallait bien une fois apparemment. Mais il aurait préféré le faire avec quelqu'un d'autre comme avec des amis et se saouler mais ça s'arrêtait là. Ici, en plus d'avoir coucher avec Chelsea, il l'avait fait avec une patiente. Bon sang, dans quelle merde il était.

Il enfila rapidement son caleçon, n'ayant aucun regard pour Chelsea. Hors de questions de croiser le sien. Il se leva vite et alla près d'une de ses étagères enfiler son jeans, de dos. Mais il savait qu'elle allait dire quelque chose.

- "Non, on a pas pu."

Il voulait couper court à ce qu'elle allait dire. C'était juste pas possible. Mais leurs tenues avaient l'air pourtant très explicite. Ethan ne se souvenait de rien et il avait horreur de ça. Il avait oublié pourquoi il ne buvait jamais: pour éviter ce genre de conneries.

Spoiler:
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pige plus rien ! / Chelsethan   Lun 5 Aoû - 0:53




Je pige plus rien !

Je ne voyais pas son visage, il devait être réveillé, il avait bougé. Il ne dit rien et regarda sous la couverture pour constater que j'avais raison. Je ne disais rien, j'étais pas fière en fait alors je me taisais et le regardait faire. Il passa ses mains sur son visage en poussant un long soupire. Il se leva, enfila son caleçon et traversa l'espace qui le séparait de son pantalon pour l'enfiler aussi en me tournant le dos. Ça fait plaisir... Bonjour j'suis content de te voir Chelsea, bien dormis ? t'as l'air en forme, tu veux manger un ptit truc ? Ah ça non, aucune formalité, aucune politesse, est ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Lui qui était pourtant si gentil habituellement. "Non, on a pas pu." Hein ? Attend ça veut dire quoi on a pas pu ? Lui non plus ne se souvient pas ? Elle est bien bonne celle la ! Qu'est ce qui nous a pris de boire autant ? Et puis cette façon de le dire... Démoralisant "Ça te dégoutte tant que ça..." Après tout on avait juste fait l'amour c'était pas comme si on avait tué un mec, qu'on l'avait enroulé de papier hygiénique, jeté dans les chiottes et appuyé sur la chasse d'eau jusqu'à ce qu'il disparaisse ! J'ai bien compris qu'il n'aurait pas voulut coucher avec moi mais de l'a à l'affirmer "Tu penses qu'on s'est déshabillés et qu'on s'est couché l'un à côté de l'autre sans rien faire ? Tu penses que dans l'état où on était tout les deux apparemment on l'a pas fait ?" J'étais sceptique, franchement sceptique, mais ce qui me blessait le plus c'était sa réaction. Pis merde à la fin y'a quand même un minimum de délicatesse quoi ! J'suis une femme pas une truie ! Surtout que je n'ai toujours pas eu droit à un regard alors que je suis la comme une conne à attendre sur le lit, toujours nue. légèrement agacée je me lève, cherche mes sous vêtement que je retrouve sous le lit et au bout du lit, je les enfile puis vais à côté de lui pour prendre ma robe que j'enfile aussi. Je me poste devant lui pour voir si j'arrive à capter un regard et soupire puis me tourne "Tu veux bien m'aider à fermer ma robe s'il te plait ?" Qu'il me voit nu n'aurait pas été un problème pourtant, il a déjà vu ma partie la plus intime depuis longtemps, oui ça me préoccupe ça qu'il m'ignore presque depuis son réveil.

© Belzébuth


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pige plus rien ! / Chelsethan   Lun 5 Aoû - 16:56




Je pige plus rien
Ft. Chelsea & Ethan
 
Ethan détestait ce genre de comportements qu'il avait eu. Il s'était laissé aller et en voilà les conséquences. Il avait exactement fait la même chose que les trois quart des mecs font: ne pas prendre ses précautions et être bourré. Deux choses dont il avait horreur. Ce n'était pas l'action en soit qui le dérangeait mais le faite qu'il avait déconné. Chelsea était une patiente, elle pouvait être une amie mais plus, il ne pouvait pas. Il pourrait avoir de sérieux problèmes avec l'ordre des médecins si quelqu'un allait répéter que Chelsea et lui avaient dépassé la limite des amis. Il tenait à son boulot et il tenait à la jeune femme. C'est pour ça qu'il avait dit qu'ils n'avaient pas pu faire ça. Ils n'auraient pas du. Ethan s'était dit qu'une simple soirée avec quelques verres n'allait pas lui faire du mal. C'est sûr que ça ne lui avait pas fait du mal mais il aurait peut-être dû s'arrêter à une certaine limite. Il s'en voulait, il s'en mordait les doigts. Il n'avait pas été dans la finesse des choses avec Chelsea, lui d'habitude qui essayait d'avoir le maximum de tacte possible, c'était raté.

Il entendait bien les choses qu'elle disait. Si ça le répugnait ? Non, encore une fois l'acte ne le dérangeait pas, loin de là, si il n'y avait pas ce statut de patiente/médecin. Il savait ce que ça voulait dire: elle devra se trouver un autre médecin. Et la connaissant et connaissant les gynécologues des environs, ils allaient en voir de toutes les couleurs avec elle. Il aurait voulu répondre mais il ne savait pas quoi répondre. Il avait déjà fait assez de gaffes pour aujourd'hui. "Tu veux bien m'aider à fermer ma robe s'il te plait ?" Ethan s'exécuta et aida la jeune femme à faire glisser la tirette de sa robe le long de son dos. Une fois arrivé au dessus, il lâcha la tirette et posa ses mains sur les épaules de Chelsea.

- "C'est pas que ça me dégoûte, loin de là, c'est que c'est... Pas professionnel de ma part."

Voilà la réponse sincère qu'il voulait émettre tout à l'heure mais qu'il voulait bien dire. Faire encore une gaffe n'était pas forcément la chose à faire.

- " Désolé si mon comportement t'as fait penser le contraire, Chelsea. Mais, je suis ton médecin, et tant que je le suis, même si être avec toi me rend plus serein, je... On peut juste être amis"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pige plus rien ! / Chelsethan   Lun 12 Aoû - 7:24




Je pige plus rien !

Oui j'avais été vexée par sa réaction, enfin le mot était faible vu que moi déjà à l'origine j'étais susceptible comme un poux ! Alors vous vous doutez bien que dans une telle situation il fallait avoir un minimum de tact, ce qu'il n'avait pas eu. Mais bon je n'allais pas encore piquer une crise parce que je sais qu'il allait encore sortir tout un tas de phrases et que bien sûr il allait avoir raison et moi tord et que j'allais me retrouver comme une conne de gamine qui sait plus quoi dire face à la sagesse et la raison. Le truc c'est que moi j'écoutais pas souvent la raison, je préférais faire ce qui me plaisais. Mais bon on allait pas traîner la dessus, certes j'étais déçu mais si il ne voulait plus me voir je n'allais pas poiroter la, après tout j'avais autre chose à faire, enfin je crois... Me connaissant je trouverai bien quelque chose à faire de toute façon. Je me levais, me rhabillais du moins comme je pouvais puisque je dû lui demander de l'aider pour fermer ma robe vu que la fermeture éclair était dans le dos ça n'était pas bien pratique. Après l'avoir fermé il posa ses mains sur mes épaules ce qui eu l'effet de me garder sur place. "C'est pas que ça me dégoûte, loin de là, c'est que c'est... Pas professionnel de ma part." Un long soupire dû s’échapper de ma bouche involontairement "J'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui sort de ta bouche depuis que je t'ai proposer de dîner ! Ça doit faire dix fois que tu me dis ça ! T'en a pas marre ? T'as peur de quoi ? Je vais pas aller cafter qu'on a couché ensemble et ceux qui nous on vu bourré ne savent pas qu'on est médecin/client et même si c'était le cas ils n'iraient pas se faire chier à y dénoncer, t'es parano ma parole ! Ça t'arrive de t'éclater un peu dans la vie sans te demander ce que ça va entraîner ? Lâches la bride un peu ça te ferais pas de mal !" J'accumule les ptites phrases puis au bout d'un moment quand faut que ça sorte ça sort et je pensais ce que je disais, sans un minimum de risque dans la vie, sans adrénaline ben tu te fais chier ! Et puis si il perd sa place je suis sûr que je pourrais lui arrangé le coup avec tout l'argent que j'ai. Purée on a pas le droit d'être attiré par son médecin ? C'est humain pourtant non ? " Désolé si mon comportement t'as fait penser le contraire, Chelsea. Mais, je suis ton médecin, et tant que je le suis, même si être avec toi me rend plus serein, je... On peut juste être amis" Je levais les yeux au ciel "Oui oui ça va j'ai compr..."Je stoppais net me rendant compte de ce qu'il avait dit et me retournais vers lui l'obligeant à lâcher mes épaules. "Etre avec moi te rend plus serein ?" J'étais pas folle il avait bien dit ça ? C'est un compliment ça ! Ça veut dire que je lui plais ! Je souris légèrement sans le vouloir et arrêtai juste après me rappelant la fin de sa phrase. Juste ami, j'aime pas être juste une amie...

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pige plus rien ! / Chelsethan   Lun 26 Aoû - 11:53




Je pige plus rien
Ft. Chelsea & Ethan
 
Peut-être avait-elle raison. Peut-être devrait-il apprendre à lâcher prise, à s'amuser. Peut-être devrait-il n'en avoir rien à foutre de ce qu'il s'était passé cette nuit, comme la plupart des mecs de son âge. Seulement, Ethan n'était pas du genre à n'en avoir rien à faire. Il appréciait Chelsea, il était bien avec elle malgré son sale caractère. Elle avait besoin qu'on l'encadre, était digne d'une adolescente de seize ans qui enchaînait conneries sur conneries et, surtout, elle avait besoin que des gens soient constamment là. Sous ses airs de fille qui s'en sort très bien toute seule, elle n'était simplement qu'une jeune femme perdue. Déjà quand elle était venue le voir en catastrophe parce qu'elle pensait être enceinte, il avait cru voir la vraie Chelsea, celle qui se cachait derrière cette énorme carapace. Habituellement, les gens étant tout le temps sur la défensive et prétextant s'en foutre de tout sont les gens qui s'inquiètent le plus, ceux qui sont les plus sensibles. Chelsea ne dérogeait pas à cette habitude, elle cachait sa sensibilité, comme toutes ces personnes. Et il n'allait pas lui en vouloir, la société de nos jours nous obligeait à être décontracté, à s'en foutre de tout, à baiser avec n'importe qui au lieu d'avoir une relation sérieuse avec une seule et même personne. Ethan n'allait pas changer qui il était pour paraître moins coincé. Il ne l'était pas, il avait des valeurs, celles que sa grand-mère lui avait inculquées, les valeurs avec lesquelles il avait grandit.

"Etre avec moi te rend plus serein ?" Oui, c'était ce qu'il avait dit. Il appréciait la compagnie de la Wellington et ils s'entendaient plutôt bien. Seulement, elle avait l'air d'être une personne hystérique, une petite princesse pourrie gâtée par papa et maman. La preuve, elle ne travaillait pas , n'était pas non plus aux études et elle faisait des dépenses immenses. Certes, elle faisait ce qu'elle voulait avec cet argent mais pourquoi ne pas les mettre de côté pour économiser ou simplement bosser. Les mots qu'elle avait dit précédemment avaient sérieusement mis en rogne Ethan. Il était fâché, oui mais il savait garder son calme. Il ne se considérait plus comme un gamin.

- "Oui mais apparemment c'est pas ton problème. Mais c'est pas grave. T'es jeune, tu veux t'amuser, ne pas te faire respecter, je comprends. Après tout, c'est pas comme si on était ensemble et que tu me fais un coup pareil"

Effectivement, il l'avait mal, il ravalait sa fierté et des mots qu'il aurait regrétés de suite. Il était gentil et tout ce que vous voulez mais il avait horreur qu'on le prenne pour un con. Si Chelsea avait envie de se faire sauter tous les week-end par quelqu'un de différent, très bien, c'était son choix, elle était assez grande pour ça.

- "Et oui, j'ai peur qu'on me dénonce à l'ordre des médecins mais je serais prêt à faire des efforts pour ne pas remettre ça sur le tapis parce que je tiens à toi malgré ton sale caractère et l'air de princesse que tu te donnes. T'as vingt-deux ans, il est grand temps que tu te comportes en tant qu'adulte"

Ethan n'était pas du genre à mâcher ses mots. Il disait ce qu'il pensait en tant que médecin mais aussi en tant qu'ami de Chelsea. A son âge, Ethan se démerdait tout seul, il étudiait en plus d'avoir un boulot à côté pour pouvoir payer ses études étant donné que sa grand-mère était décédée et que la banque lui avait octroyé un crédit pour payer les études de son petit-fils mais que l'argent qu'elle avait n'était pas pour Ethan mais pour le père de celui-ci, son fils. Alors, vous voyez, se démerder tout seul, Ethan l'avait fait, comme beaucoup de personnes, ça lui avait forgé un caractère, il était devenu indépendant et ne s'était jamais plaint. Alors, le caractère de princesse de Chelsea, qu'elle râlait constamment et se comportait comme Paris Hilton, ça avait le don de l'énerver. Plus calme, il ajouta

- "Penses-y, Chelsea. Est-ce que tu veux être considérée comme une personne responsable par ton entourage, une personne qui se donne du mal pour réussir. Ou une nana qui est née avec une cuillière d'argent dans la bouche à qui tout sourit et qui se comporte comme une enfant ? Car, pour le moment, c'est plus l'aspect que tu me donnes et il est hors de question que je sois plus proche de toi qui tu ne fais pas un effort"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pige plus rien ! / Chelsethan   Lun 26 Aoû - 14:49




Je pige plus rien !

Qui aurait crus que ça allait prendre une si mauvaise tournure ? Faut croire qu'on avait une don pour s'engueuler, en fait les seuls moments où on ne se foutait pas dessus c'était quand on était plus étanche, je vais finir par croire qu'on devrait être sobre moins souvent. Mais non ça monsieur ne le cautionnerait pas ça serait prendre le risque de refaire cette grosse, que dis-je, ÉNORME connerie qu'il venait de faire ! je me demande si lui annoncer la fin du monde lui ferait plus peur ou non. Mais merde à le fin il était humain et baiser n'était pas un sacrilège fallait arrêter au bout d'un moment ! Alors oui je lui avait sortis tout un speech sur le fait qu'il devrait arrêter de lui sortir toujours la même excuse débiles et s'amuser un peu et je pensais ce que je disais, je ne retirerais en aucun cas ce que j'ai dis. Cependant une autre phrase calma l'espèce de colère désespérée qui était montée en moi. Il avait dit que je le rendait plus serein ? Même si cette phrase sonnait totalement faux vu la sérénité dont il avait fait preuve jusqu'à maintenant, c'était touchant. Et il avait fallut qu'il recasse tout en faisant remonter la colère qui chauffait mes nerfs. "Oui mais apparemment c'est pas ton problème. Mais c'est pas grave. T'es jeune, tu veux t'amuser, ne pas te faire respecter, je comprends. Après tout, c'est pas comme si on était ensemble et que tu me fais un coup pareil" Le mot qui sortit instantanément de ma bouche fut "Pardon ?" C'était une blague la ? D'où j'avais dit que ce n'était pas mon problème que je le rende serein ? Ce qui était clair c'est que lui allait réellement finir par faire tout le contraire ! J'allais exploser telle une bombe dont la minuterie s’accélérait au fur et à mesure qu'il me crachait ces mots. "Oui en effet je suis jeune, je veux m'amuser et j'en ai rien à foutre si ça ne plait pas aux autres ! Ne pas me faire respecter non mais tu t'entends ?! Et manquerait plus que tu m'en veuilles oui ! Mais si ten a tellement rien à foutre de moi arrête de me faire la morale, après tout t'as sûrement autre chose à faire de plus professionnel !" Énervée moi ? Susceptible moi ? Noooon ce n'était qu'une illusion voyons ! "Et oui, j'ai peur qu'on me dénonce à l'ordre des médecins mais je serais prêt à faire des efforts pour ne pas remettre ça sur le tapis parce que je tiens à toi malgré ton sale caractère et l'air de princesse que tu te donnes. T'as vingt-deux ans, il est grand temps que tu te comportes en tant qu'adulte" Vous m'expliquez comment j'étais censée réagir ? Il trouvait ça marrant de jouer aux montagnes russes avec mes nerfs ou quoi ? Non parce que la c'est une fois des reproches et une fois un eu de je sais pas si c'est du reproche ou pas puis du gentil mélanger à de la morale, je dois réagir par rapport à quoi ?! Bon je n'allais pas réagir sur son boulot puisque la dessus quoi que je dise j'avais tord alors ce n'était même pas la peine d'y penser, cependant "Tu tiens quand même plus à ton boulot qu'à moi..." Ne pouvais-je m'empêcher de marmonner. Jalouse ? Possible, pourquoi ? Bonne question ! "Oh oui ta raison, je vais arrêter d'être moi, je vais faire mon lit tout les matins, m'habiller en costard et aller au travail en répétant ça chaque jour de la façon la plus ennuyante qui soit ! Si grandir c'est ça alors tu peux t'y foutre la où je pense, j'ai la chance de pouvoir faire ce que je veux et de m'amuser parce que comme tu dis je vis comme une princesse alors je ne vais pas m'en priver !" Et c'était quoi ce chantage à la noix qu'il me sortait la ? Hors de question d'être plus proche de moi si je ne faisait pas un effort ? Mais je ne lui ai rien demandé moi ! Si ce n'est d'assumer et d'accepter ses actes ! "Je ne veux pas être une personne responsable, je préfère être une enfant née avec une cuillère dans la bouche au moins je peux penser à moi sans me soucier des problèmes des autres, et oui désolée de vous décevoir mais tout le monde n'est pas parfait comme vous Mister Green." Sur ce elle lui tourna le dos et cherche son sac à main quelques secondes. Celui ci c'était caché sous le drap qui était tombé par terre, je le pris et passai la lanière sur mon épaule. Je n'allais certainement pas rester la si c'était pour me faire insulter. Je pris cette fois ci mes chaussure et entreprenais d'enfiler la première. Une fois fait je m'attaquais à la deuxième manquant de me tordre la cheville, fichus talons ! Je me redressais et allait ouvrir la porte me retenant d'avancer pour lui dire au revoir "Au fait, c'est peut-être mieux que je ne me rappelle pas comment c'était, parce que si t'es aussi doué que pour ta façon de t'y prendre avec les filles t'as bien du être le seul de nous deux à prendre ton pied !" Sans attendre je sortais et claquait la porte pour partir sans me retourner.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pige plus rien ! / Chelsethan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pige plus rien ! / Chelsethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Rien pour écrire à sa mère...
» Plus rien, ni personne. (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-