AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I need some fun tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

I need some fun tonight  Empty
MessageSujet: I need some fun tonight    I need some fun tonight  EmptyMer 17 Juil - 22:08

There is always some madness in love. But there is also always some reason in madness
Dereck & Lily.
Depuis mon arrivée à Los Angeles, j’avais passé la plus grande partie de mon temps chez Elijah, qui m’hébergeait en attendant que je puisse trouver un autre logement. Ma décision de quitter Londres avait été prise sur un coup de tête, si bien que je n’avais pas eu le temps de préparer mon arrivée. Mes yeux dérivèrent vers l’horloge accrochée au mur du salon. Il était vingt et une heure trente-quatre. Mon frère avait proposé de garder Jack ce soir. Il comptait l’emmener regarder un bon film au cinéma. J’avais décidé, saisissant l’occasion, de sortir boire un verre au centre-ville ce soir. J’avais besoin de me changer les idées car je commençais à devenir folle à force de tourner en rond, retournant le problème dans tous les sens dans ma tête. Je n’avais pas encore parlé à Dereck, malgré que je savais pertinemment bien qu’il ne fallait pas que je tarde à oser me confronter à lui. Ce n’était pas du tout moi. Habituellement, j’avais plutôt tendance à foncer sans vraiment réfléchir aux conséquences. Là, j’avais plutôt l’impression d’être une petite fille qui ne savait pas trop où elle mettait les pieds. Mais le problème était que je n’avais aucune idée de l’état d’esprit dans lequel il se trouvait actuellement. Je me doutais qu’il devait encore beaucoup m’en vouloir pour ce qu’il s’était passé il y a quatre ans de cela. Elijah m’avait confié que depuis ce moment, Dereck n’avait plus été le même. Bien évidemment, je m’en voulais de l’avoir fait souffrir, mais je ne pouvais plus rien changer aujourd’hui. J’avais juste besoin qu’il accepte de m’écouter car cette fois-ci, nous n’étions pas seulement deux dans l’équation : il y avait également Jack, et je refusais que mon fils grandisse sans un père.

Je secouai la tête pour faire me forcer à oublier tout ça, au moins le temps de cette soirée. Attrapant mon sac à main, je jetai un dernier coup d’œil au miroir puis j’ouvris la porte et sortit. Quinze minutes plus tard, j’entrais déjà dans un des bars les plus réputés de la ville, qu’Elijah m’avait conseillé un peu plus tôt dans la journée. Sans attendre, je me dirigeai vers le bar et y prit place. Sortir seule ne m’avait jamais dérangé. Cela m’arrivait d’ailleurs régulièrement auparavant. A vrai dire, à l’époque, j’estimais que c’était plus facile pour faire la connaissances d’inconnus chez qui je finissais souvent par passer la nuit. « Je vais prendre une tequila sunrise ». Je souris au serveur tandis que celui s’éloignait déjà pour préparer ma commande. Elijah ne m’avait pas menti puisqu’un bon nombre de personnes étaient présentes ce soir. La probabilité que je tombe sur un visage familier était plutôt faible, étant donné que je connaissais quasiment personne ici, vu ma récente arrivée.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I need some fun tonight  Empty
MessageSujet: Re: I need some fun tonight    I need some fun tonight  EmptyJeu 18 Juil - 20:53

I need some fun tonight  Tumblr_m7i05gxsh11rq71ks

Elijah, un ami venait de m'annoncer 1 semaine plus tôt que j'étais père d'un petit garçon de 3 ans et demie. J'avais passez la semaine à parler avec mon meilleur ami Travis et à me saouler. Pour digérer la nouvelle j'avais du prendre 2 semaines de congé, mon passé avec lily m'était revenue en pleine figure alors que je n'avais même pas encore fait le deuil de mon histoire avec elle, même après 3 ans de séparation. Ce soir j'avais décidé de me changer les idées en boite de nuit, seul pour draguer, ramener une ou deux filles chez moi et finir la soirée dans de beaux draps comme on pourrait dire. Je repère une jolie brune très fine, avec une jolie démarche, je ne la voit que de dos mais cette fille m'attire je ne sais pas pourquoi, je m'approche lentement, elle va vers le bar, je la vois de profil. Elle à un visage fin. Je m'approche encore un peu, cette fille me dit quelques choses. Elle tourne son visage vers moi et là c'est le choc. Lily... elle était là, ici dans cette boite de nuit alors que je la croyais encore à Londres. Elle est toujours aussi belle, incroyablement belle même, je me mordille légèrement la lèvre inférieur et m'approche d'elle. je commande une bière et sans la regarder. je lui dit : - Salut... je te demande pas ce que tu fait là... ton frère m'à déjà mis au courant. Comment tu à pu me faire ça ? J'avais dit ça d'un ton calme mais froid. Je suis pas du genre à m'énerver, par contre quand je suis énervé je fume et heureusement fumer ici n'était pas interdit alors j'avais sortit un petit joint pour me calmer. J'en avait jamais pris autant qu'en ce moment, même si ma consommation rester raisonnable et ne ferais pas de moi un droguer. Je boit ma bière en même temps et écrase mon joint à peine entamer et la regarde enfin. - Je suis pas un père Lily... je sais pas ce que c'est un père, j'ai pas vraiment eu un bon modèle. Je me sent pas capable d'élever le petit Jack. Impossible, j'ai retourné le problème dans tout les sens mais je refuse de le voir pour cet raison.Je venait de tout déballer, tout ça n'avait aucun sens car elle savait pertinemment que je rêver d'une famille, je lui en avait parler quand nous étions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I need some fun tonight  Empty
MessageSujet: Re: I need some fun tonight    I need some fun tonight  EmptyJeu 18 Juil - 22:46

There is always some madness in love. But there is also always some reason in madness
Dereck & Lily.
Alors que je jetai un regard furtif autour de moi, cherchant tout de même un visage familier parmi la masse de monde présente ce soir, mes yeux se posèrent sur la seule personne que je ne m’attendais pas à voir ici ce soir. La personne que j’évitais depuis plusieurs jours, depuis mon arrivée à Los Angeles. Dereck. Il paraissait également fortement surpris, mais son regard était froid, indiquant clairement que le fait de me voir ici n’était pas non plus ce qu’il avait espéré. Je reste immobile, sans savoir si je dois prendre mes affaires et fuir le plus vite possible ou bien rester ici et assumer enfin le pourquoi de ma venue.  Il commande une bière, et sans me regarder, entame la conversation, d’un ton on ne peut plus froid. « Moi aussi je suis ravie de te revoir Dereck ». Il avait déjà toutes les raisons de m'en vouloir avant, mais depuis qu’Elijah lui a annoncé qu’il était censé être père, je me doute qu’il doit m’en vouloir d’autant plus. Cela dit, je ne suis pas responsable de l’entièreté de la situation à laquelle nous faisons face aujourd’hui, je n’ai malheureusement pas pu contrôler tous les événements. « Tu penses  vraiment que j’ai cherché à ce qu’on en arrive là où on en est aujourd’hui ? J’ignorais moi aussi que Sebastian n’était pas le père de Jack jusqu’à il y a peu  Sinon, tu te doutes bien que je n’aurais pas agi de la sorte ». J’avais répondu sur un ton assez sec, mais je voulais qu’il comprenne qu’à moi aussi, cette nouvelle avait fait un choc et avait totalement bouleversé ma vie. J’avais tout perdu en l’espace de quelques secondes et si j’avais pu faire quelque chose pour qu'on ne se retrouve pas dans cette situation aujourd’hui, je l’aurais bien évidemment fait. Le serveur choisit ce moment pour revenir avec ma tequila. Je lui souris faiblement, m’empare de mon verre et le vide de moitié. Je sens que je vais en avoir besoin ce soir. Je me retourne ensuite vers Dereck et m’aperçois qu’il a sorti un joint. Cette manie m’avait toujours exaspéré du temps où nous étions ensemble, je vois qu’il n’a définitivement pas laissé tomber cette habitude, malgré les années. Je relève les yeux vers lui lorsqu’il se remet à parler. Ces paroles me font mal et mon regard se dépose sur mon verre à moitié plein. Je ne m’attendais pas à ce qu’il prenne la nouvelle du bon côté mais j’avais espéré qu’il accepterait au moins de voir Jack. A vrai dire, je ne savais pas vraiment ce que j’attendais de lui. J’ignorais si le fait d’imposer un nouveau père à mon fils était une bonne chose, mais j’étais certaine que je refuserais de le laisser grandir sans un père à ses côté. Et malheureusement, Sebastian refusait aujourd’hui d’assumer ce rôle. Je savais aussi que Dereck avait toujours rêvé de fonder une famille, mais je savais également que je n’avais pas le droit de débarquer dans sa vie pour lui imposer un fils qu’il ne connaissait pas. Je relève alors les yeux vers Dereck. Je n’aurais jamais imaginé que le revoir ici ferait ressurgir des sentiments que je croyais oubliés. Et c’est à ce moment que je me rends compte qu’il m’a terriblement manqué. « Je ne te demande pas d’assumer ce rôle tout de suite, je sais que ce n’est pas juste de ma part de te l’imposer. Je voudrais juste… En réalité je ne sais pas. J’aimerais juste que tu acceptes de passer un peu de temps avec lui. Il ne sait pas encore qui tu es, je n’ai pas encore eu le courage de lui en parler. Promets-moi au moins que tu vas-y réfléchir Dereck… ».


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I need some fun tonight  Empty
MessageSujet: Re: I need some fun tonight    I need some fun tonight  EmptyDim 21 Juil - 10:10

I need some fun tonight  Tumblr_m7i05gxsh11rq71ks

- C'est déjà tout réfléchie, c'est non . Je ne veux pas le voir, jamais. Je ne suis pas un père et je ne le serais jamais. Je suis pas fait pour ça. Ma vie me convient comme elle est : des filles, de l'alcool et de la drogue. Et le jour je bosse de 8h a 22h non stop ! Alors oui je t'enverrais un peu d'argent pour qu'il ne manque de rien mais ça en restera là. Bien sure je crève d'envie de voir ce gosse et d'avoir une vrai vie de famille avec lily et le petit jack mais je suis trop têtue pour l'admettre à Lily, je lui en veut trop de m'avoir trompé il y à 4 ans. Je pensais que tout ça c'était tassé au fil du temps mais lorsque Elijah est venue me voir pour me parler de tout ça, tout m'est revenue comme un flash et mes sentiments avec. Rien qu'en ce moment je crève d'envie de me lever, l'embrasser, la prendre dans mes bras. D'ailleurs je sent son parfum, elle à toujours le même, perdue dans mes pensé je sourie. Je boit une gorgée de bière et la regarde, elle est toujours aussi magnifique. C'est un véritable ange, mon cœur se met à se serrer encore plus fort quand je la regarde dans les yeux. Mon cœur aller exploser si ce que j'avais à lui dire ne sortez pas. - Ecoute Lily... Je pensais avoir oublier tout ça mais quand ton frère est venue me voir pour me parler de ça, tout est revenue comme avant. Tu m'à briser le cœur, tu m'à anéantie et si j'en suis là aujourd'hui, à draguer et coucher avec tout ce qui bouge, même des mecs, c'est uniquement à cause de toi ! Tu m'à gâcher ma vie. Je t'aimais comme un fou, j'aurais tout fait pour toi, J'aurais pu mourir pour toi. Mais à cause de ton espèce de vieux prof pourrie c'est toi qui m'à tuer. Je suis plus le même que tu à connue à cause de toi. Les mots était dur, mais j'avais besoin de lui dire, je n'avais rien dit pendant 4 ans, 4 ans de silence alors aujourd'hui je devais laisser sortir tout ces sentiments en moi, pour peut-être essayer de tourner la page définitivement avec elle. Dans ma voix toujours calme elle pouvait parfaitement entendre la tristesse et la colère. Même si on est rester ensemble que 4 mois, on se connait parfaitement tout les deux, car entre nous s'était très fort, fusionnel même, je la connaissais par cœur, comme elle me connaissais par cœur également. Bien sure jamais aucune larme ne coula lorsque je disait tout ça. Je n'ai plus jamais pleurer de ma vie depuis la mort de ma grand-mère, quand j'avais 17 ans alors ce n'est pas maintenant que ça va commencer.- Ce n'est pas seulement parce que je ne serais pas un bon père pour ton fils que je ne veux pas le voir... Ca serais trop dur pour moi de te voir presque tout les jours. Désolé mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi si ton fils n'à pas de père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I need some fun tonight  Empty
MessageSujet: Re: I need some fun tonight    I need some fun tonight  EmptyDim 21 Juil - 16:53

There is always some madness in love. But there is also always some reason in madness
Dereck & Lily.
« Je ne veux pas de ton argent Dereck ! ». J’avais parlé un peu plus fort que je ne souhaitais le faire, si bien que quelques clients ainsi que le serveur avaient tourné la tête vers nous et nous lançait un regard interrogateur. Je lui souris faiblement et hochais la tête pour lui assurer que tout allait bien, puis reportai mon attention sur Dereck. J’étais en train de perdre mon calme et ses paroles ne faisaient rien pour arranger mon état. On m’avait souvent reproché mon côté trop impulsif et parfois trop franc. Je ne prenais jamais de pincettes pour dire les choses aux gens, au risque de les blesser. Je préférais tout simplement être honnête pour repartir sur de bonnes bases par la suite. Mon comportement avait, du temps de ma relation avec Dereck, occasionné de nombreuses disputes, car lui non plus n’était pas du genre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Mais on finissait toujours par se réconcilier. Ce qui, aujourd’hui, paraissait fort mal parti. « Parfait, si tu préfères continuer toute ta vie à agir comme un adolescent inconscient, en passant tes nuits avec des filles différentes à chaque fois, libre à toi. Ne t’inquiète pas, tu n’auras pas à te soucier de Jack ni de moi. Juste de ta petite personne ». Je me tourne ensuite vers mon verre, et le vide d’un trait. Je n’avais absolument pas besoin de savoir qu’il s’envoyait en l’air chaque week-end avec des filles qu’il rencontrait en soirée. Je m’en doutais bien évidemment, mais l’entendre était deux fois pire. Je pensais que le fait de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis presque quatre ans aurait suffi à apaiser sa rancœur envers moi. Apparemment, je m’étais trompée. J’ouvris mon sac pour y piocher quelques dollars que je jetai rapidement sur le comptoir, prête à quitter l’endroit. J’en avais assez entendu et je ne voyais pas quoi ajouter de plus. Avant que je ne me lève, il avait repris la parole. « Je sais que j’ai totalement merdé en j’en suis désolée. Désolée de t’avoir fait souffrir et de t’avoir fait changer. Mais je ne peux pas revenir en arrière et effacer ce que j’ai fait. Je ne sais pas ce que j’avais en tête en venant ici. Je pensais peut-être que j’arriverais à faire en sorte que tu me pardonnes pour tout ce qu’il s’est passé, mais je ne pense pas que tu en sois capable. Alors tout ce que je peux te dire, c’est que je suis sincèrement désolée Dereck ». Je ne m’étais jamais sentie aussi démunie face à une situation. J’ignorais ce que je devais faire à présent. Mais si cela devait se passer sans Dereck, j’allais devoir trouver une solution. Je n’avais pas réellement prévu de plan B car j’avais espéré que ce que je lui dirais parviendrai à le convaincre et à lui faire oublier mon comportement. Seulement malheureusement, ça ne s’était pas passé comme prévu. « Je suis bien consciente que c’est de ma faute, inutile de me le rappeler ! Si j’avais eu l’occasion de changer quelque chose, tu penses bien que je l’aurais fait depuis bien longtemps ».


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I need some fun tonight  Empty
MessageSujet: Re: I need some fun tonight    I need some fun tonight  EmptyDim 21 Juil - 23:26

I need some fun tonight  Tumblr_m7i05gxsh11rq71ks

En l'écoutant je me calme un peu, je réfléchie et boit a nouveau une gorgée de ma bière tranquillement. Je sort ma carte de visite avec mon adresse perso et mon numéro de téléphone perso. J'ai trois carte de visite, la professionnel, celle pour mes conquête et celle pour les amis. Du coup j'ai trois portable également ce qui est parfois compliquer à gérer je l'avoue. Mais là j'avais donner ma carte de visite pour les amis, celle qui est plus personnel. Je me passe la main dans mes cheveux me décoiffant légèrement et pose ma main sur la sienne. - Laisse moi un peu de temps. Je suis toujours amoureux de toi, je n'ai jamais réussie à tourner la page alors j'ai besoin de temps pour digérer tout ça. Tu connais parfaitement ma réel position sur les enfants, la famille. tu sais que j'en rêve et surtout avec toi. Je te laisse ma carte, si tu veux m'appeler ou passez chez moi, tu peux mais sans jack pour le moment. Voilà j'avais enfin avouer mes sentiments, mes envie, donc forcement je suis devenue mal à l'aise face à elle et comme à mon habitude quand je suis pas forcément à l'aise je commence à légèrement rougir. Heureusement ça ne m'arrive que très rarement, sinon j'aurais eu l'air beaucoup moins crédible auprès des femmes ou à mon travail. Je finit ma bière calmement avant d'avoir eu une idée, il fallait qu'elle et moi nous parlions et ici c'était vraiment pas le bon endroit pour le faire. J'aimerais qu'elle me parle de Jack, qu'elle me montre des photos si elle en à dans son portable, sinon qu'elle me raconte un peu sa vie en épargnant les détails de son mec. Bref, j'espère la reconquérir tout simplement mais en douceur, pas en couchant dès le premier soir. De toute façon elle ne coucherais pas le premier soir, elle n'est pas ce genre de fille et je n'ai pas du tout envie de faire les choses comme ça avec Lily. - On à qu'à aller chez moi maintenant si tu veux ? Tu me parlera de Jack comme ça et si tu à des photos je veux bien les voir. J'habite à la sortit de la ville dans une villa. Car depuis qu'on s'est quitté je suis devenue l'un des meilleurs Trader de la plus grosse banque mondiale, autant te dire que je gagne très bien ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I need some fun tonight  Empty
MessageSujet: Re: I need some fun tonight    I need some fun tonight  EmptyLun 22 Juil - 11:55

There is always some madness in love. But there is also always some reason in madness
Dereck & Lily.
Toujours sur le point de partir, je l’observe tandis qu’il sort une carte de visite de sa poche, me demandant ce qu’il compte faire. Il pose ensuite sa main sur la mienne. Je ne bouge pas, ce contact et ce revirement de situation m’étonne. Il m’a l’air plus calme qu’il y a quelques instants, comme s’il avait réfléchi à ce que je venais de dire. Mes paroles n’étaient pas préméditées et tout ce que je lui ai dit était sincère, il l’a peut-être perçu après tout. Je l’écoute et repose mes yeux sur lui tandis qu’il reprend la parole. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me confie de telles choses, si bien que je reste sans voix quelques instants. Je prends la carte de visite qu’il me tend. Elijah m’avait confié que Dereck n’avait pas été au mieux de sa forme depuis mon départ. C’était comme si quelque chose s’était brisé en lui et il avait mis de nombreuses semaines à s’en remettre. Mais jamais je n’aurais pensé qu’il éprouvait encore de réels sentiments pour moi. Tout est un peu confus dans ma tête en ce moment-même et j’ai du mal à savoir où j’en suis exactement. Je ne sais pas si le fait d’imaginer entamer une nouvelle fois une relation avec Dereck soit une bonne idée. Après tout, la dernière fois, notre histoire s’est terminée en véritable cauchemar. J’étais amoureuse de lui, mais je n’ai pas su m’empêcher de le tromper. Mais il y a Jack dorénavant. Et j’ai toujours pensé que Dereck ferait un bon père, du temps où nous étions ensemble, même si je ne pensais absolument pas à avoir des enfants. Je repose une nouvelle fois les yeux sur lui. « Prends le temps qu’il te faudra, je comprends que ce ne soit pas une nouvelle facile à entendre ». Je m’arrête quelques instants, avant de reprendre, m’étonnant moi-même du fait que j’ose lui avouer ce que j’ai sur le cœur. « A vrai dire, je ne sais plus trop où j’en suis aujourd’hui. Je ne sais pas si revenir vers toi avec Jack était une bonne chose. Mais en tout cas j’en avais besoin. Je ne sais pas non plus si j’ai totalement tourné la page sur notre histoire. Tout ceci m’angoisse fortement parce que pour la première fois depuis longtemps, je n’ai pas l’impression de contrôler ce qui se passe dans la vie. Je ne veux pas brusquer les choses… ». Les paroles qu’il prononce ensuite m’étonne une nouvelle fois. Lui qui refusait catégoriquement d’entendre parler de Jack il y a quelques instants se montre maintenant prêt à faire quelques efforts. Je lui souris légèrement, me demandant si c’est réellement une bonne idée de me retrouver seule avec lui, chez lui qui plus est. Ce bar avait au moins l’avantage d’être un endroit plutôt neutre. Après quelques moments d’hésitation, je réponds : « Je vois que tu n’as rien perdu de ton ambition et que tu as plutôt bien réussi. C’est d’accord, je te suis ».

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I need some fun tonight  Empty
MessageSujet: Re: I need some fun tonight    I need some fun tonight  EmptySam 3 Aoû - 13:37

I need some fun tonight  Tumblr_m7i05gxsh11rq71ks

Je lui sourie puis je paye son verre ainsi que le miens et nous partons. Je la fais entrer dans ma jolie décapotable de luxe. Comme un vrai gentleman je lui tiens la porte et je démarre vers ma villa. Au bout de 15 minutes de voiture j'ouvre un immense portail électrique, je rentre dans mon garage ou s'y trouve déjà 2 voitures de luxe et une moto. Je l'aide à sortir et nous on montent vers la maison grâce à l'ascenseur qui se trouve dans le garage. À la sortit de celui ci, on domestique m'attendait. Je lui donne mon blouson et le sac de Lily. -Merci George, tu peux nous préparer deux coupe de champagne au salon ? et quelques trucs à grignoter et surtout ne me sort pas le cocktail spécial drague. Lily est une amie, la... la mère de mon fils. George écarquilla les yeux, ne sachant pas que j'avais un fils, puis il repart en direction de la cuisine. Pendant ce temps j'invite Lily à s'installer sur le canapé devant l'écran géant. - Voilà, bienvenue chez moi. George est mon domestique, sinon la journée y'à aussi Maria, la femme de ménage et mon jardinier Paul. Je m'assoit près d'elle pas trop loin ni trop près d'elle, restant respectueux et Gallant. Elle me donne son téléphone ouvert à l'album photo de Jack, sans regarder je le prend et cherche sous ma Télé, un fil que je branche au téléphone et en deux seconde on voit la petite bouille de Jack sur l'écran géant. Je sourie, était très mignon et me ressemblait énormément. - C'est vrai qu'il me ressemble, il est aussi beau gosse que moi ! dit-je en riant. George nous amène le champagne et quelques petit four. je prend la coupe et nous trinquons - A nos retrouvailles, à Jack. Il va me falloir du temps afin de m'y faire mais ca va venir, ne t'inquiète pas. Je vais devoir lui faire une chambre ici. Il faudra que je lui demande ce qu'il veut, je ne connais pas ses goût en matière de dessin animées. Il regarde quoi ? il aime le sport ? Qu'est ce qu'il aime et qu'est ce qu'il déteste ? Voir ses photos défilé sur ma télé me faisait prendre conscience que Jack était tout simplement ce qui manquait à ma vie, ce dont j'ai toujours rêver. Un fils, un bébé, un enfant à aimer. Ca me faisait un peu repenser à mes parents, je me demander ce qu'ils était devenue. Je n'avais pas de nouvelles d'eux depuis l'enterrement de ma grand mère a 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I need some fun tonight  Empty
MessageSujet: Re: I need some fun tonight    I need some fun tonight  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need some fun tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can I stay with you tonight ?
» WILL&EVE • Tonight, we are young
» cause tonight we're only here to know the truth Ҩ thomas
» M & L Φ Am I scaring you tonight, my mind is in Disturbia
» collect the dust tomorrow, tonight we burn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-