AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scott & Luya - Sleeping Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Ven 30 Aoû - 23:56


 

Août 2014 - 2:35

Luya se retournait pour la millième fois dans son lit en l'espace de cinq minutes. Il savait pourtant que le cauchemar qu'il venait de faire n'avait rien de réel, mais il ne parvenait pas à se défaire de ces images qui continuaient de défiler dans son esprit. Il s'était réveillé subitement, sa couverture remonté bien au-dessus de son front, se débattant avec sa couette pour tenter de reprendre un peu d'air. Son esprit lui avait fait croire qu'il était en train de se noyer après avoir sauté dans une eau glaciale où Scott se trouvait lui-même à l'agonie. Il n'avait ni la carrure ni la force pour pouvoir le secourir, mais il avait sauté quand même... Après tout, c'était un cauchemar, rien qu'un cauchemar, et Scott était sagement allongé dans ses propres draps et dormait paisiblement... N'est-ce pas ?
Pour en avoir le coeur net, et après avoir cogité pendant une bonne vingtaine de minutes seul dans son lit, Luya agrippa son téléphone et se décida à écrire à Scott. Peut-être qu'il ne répondrait pas avant le lendemain matin, mais qu'importe... Le simple fait de lui écrire pourrait peut-être le rassurer.  

Citation :
Dis... Tu dors ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 0:05

Août 2014 - 2:37

Scott venait juste de refermer la porte de sa chambre quand son portable vibra. Il avait eu une longue journée et une longue nuit. Il aurait dû rentrer beaucoup plus tôt chez lui, mais non un incident à l'hôpital, trop peu de médecins disponibles et voilà, c'était lui qu'on envoyait pour faire des diagnostics, rassurer les familles et les patients. Cela ne faisait qu'une bonne heure qui'l était rentré chez lui, il avait trouvé Dylan sur le canapé, sa petite soeur l'avait attendu visiblement, heureusement, elle savait depuis longtemps qu'il était accro à son job donc elle s'était contentée de lui tendre une bière et de lui demander si sa journée avait été aussi horrible que ça. Oh que oui. Et là tout de suite Scott ne pensait qu'à une seule chose, dormir et plonger dans l'inconscience totale. Il enleva rapidement son t-shirt et ses chaussures avant de s'emparer de son téléphone portable, logé dans la poche arrière de son jean. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant le message de Luya.

Citation :
Non mais je m'apprêtais à aller au lit. Entre nous c'est difficile de m'endormir ces derniers temps, il me manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 0:12

Août 2014 - 2:39

Luya ne s'attendait pas franchement à ce que Scott lui réponde dans l'immédiat. Il avait tout de même de grandes chance pour que le trentenaire soit coincé au travail ou dans les bras de Morphée... Il avait donc reposer son téléphone sur sa table de chevet, se tournant pour tenter de se rendormir. Quand la vibration produite par l'appareil le fit littéralement sursauter. Se ruant sur son portable, il ne put s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles en lisant le message de Scott, serrant son coussin contre lui, se mordant la lèvre inférieure. Mais comme d'habitude, il ne savait pas vraiment quoi répondre, pas certain de ce qu'il pouvait dire, de ce qu'il devait dire, de ce qui se faisait ou non en matière de message électronique... Bref, Luya réfléchissait encore beaucoup trop.

Citation :
Ah ? C'est marrant parce qu'à moi aussi. J'en fais même des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 0:17

Août 2014 - 2:42

La réponse de Luya fut quasi immédiate, Scott eut juste le temps de se défaire de son pantalon et de se mettre sous ses couvertures que déjà son portable se manifestait. Il fronça les sourcils en lisant le message de Luya. Un cauchemar? Il se mordit la lèvre inférieure, il pouvait toujours débarquer chez Luya en plein milieu de la nuit et le kidnapper pour le ramener dans son appartement pas vrai? Non, il ne pouvait pas. Scott se passa une main dans les cheveux avant de répondre.

Citation :
Hmm... Tu veux en parler ou pas? Ou sinon on peut aussi parler d'un certain Luya qui me manque et dont l'absence m'empêche de dormir. Il est dû genre mignon et envahissant au lit... Ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 0:23

Août 2014 - 2:45

Si Scott s'était trouvé à côté de Luya, il aurait pu voir que le jeune homme était déjà en train de rougir, recroquevillé sur lui-même, enfonçant sa tête dans l'oreiller avant d'émerger à nouveau pour lui répondre. C'était plus fort que lui, même quand il n'était pas là... Sa façon de s'exprimer ne pouvait pas le laisser indifférent. Oh, Scott n'avait pas besoin de venir le kidnapper pour voler un peu de lui à chaque fois qu'il lui adressait la parole ou qu'il lui envoyait un message...

Citation :
Non, c'est bon, ça va mieux maintenant... C'était juste étrange de me réveiller et me rendre compte que tu n'es pas là. Je me serais bien rendormi dans tes bras.
Et je ne vois pas du tout de qui tu parles. Dis m'en plus sur lui, si ça se trouve je le connais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 0:39

Août 2014 - 2:47

Est-ce que Luya avait rougi en écrivant son message? Probablement, Scott n'avait qu'à fermer les yeux pour imaginer l'autre homme dans son pyjama parfaitement repassé, les deux joues rouges et tentant de se cacher. Ce pyjama avait tendance à rendre complètement fou Scott, le blond dormait dans le plus simple appareil et souvent lorsque Luya se collait à lui dans la nuit, le tissus frottait agréablement contre la peau de Scott... Petit détail qui lui manquait à présent et sans lequel il aurait dû mal à s'endormir.

Citation :
Je t'aurais accueilli avec plaisir mais... la place est déjà prise par ce fameux Luya. Je pourrais parler de lui pendant des heures, la première chose que j'ai remarqué chez lui? Ses yeux, je veux dire, on pourrait s'y perdre. Ensuite ses cheveux, j'aime passer ma main dedans quand je l'embrasse.
Est-ce que je continue :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 0:46

Août 2014 - 2:50

Non seulement Luya rougissait, mais il attendait toujours quelques secondes avant d'envoyer son message après l'avoir relu une bonne dizaine de fois. C'était évident que si Scott avait été en face de lui, il n'aurait peut-être pas eu le courage de lui dire les mêmes choses, et le fait de lui écrire l'aidait particulièrement - même si cela n'enlevait rien à ses joues rouges et à sa gêne habituelle. Et les propos de Scott ne l'aidait sûrement pas à reprendre le contrôle.

Citation :
Il a vraiment l'air d'occuper toutes tes pensées... C'est dommage, j'aurais bien essayé de le remplacer, mais j'ai moi-même l'esprit accaparé par quelqu'un d'autre. Enfin, n'hésite pas à continuer sur ta lancée surtout, je t'en prie. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 0:52

Août 2014 - 2:53

Scott eut un léger rire en lisant le message de Luya, alors comme ça le jeune homme voulait se cacher derrière son téléphone pour faire parler son petit-ami? Pas de problème, l'infirmier était plus que partant. Il se redressa quelques peu sur son lit et il tapa plus que rapidement sa réponse, pouvant déjà imaginé l'air de Luya, à moitié excité et à moitié choqué.

Citation :
Hmm... Quelqu'un d'autre hmm? Si tu connaissais Luya tu en oublierais vite les autres. Il a cette manie de toujours rougir dès qu'on abord des sujets qui le gêne, je trouve ça absolument adorable. Oh et impossible de le voir débraillé, il est toujours bien habillé et bien coiffé, ça me donne toujours envie de lui sauter dessus et de le déranger. En l'embrassant par exemple. Il a des lèvres absolument fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 1:00

Août 2014 - 2:57

Luya mis du temps avant de se mettre à taper sa réponse, ayant besoin d'un temps d'adaptation non négligeable après voir lu le message de Scott. Une fois de plus, il avait rougit, et il s'était retourné sur le dos pour se cacher à nouveau sous sa couverture, persuadé que Scott pouvait le voir depuis l'endroit où il se trouvait... En se concentrant un peu, le jeune homme imaginait son rire. Il relu plusieurs fois le message de Scott avant de répondre, remuant dans tous les sens, comme si la position dans laquelle il se trouvait aurait une quelconque influence sur son état.

Citation :
Crois-moi, celui que je connais vaut dix fois mieux que ton Luya... D'ailleurs, ce Luya n'a pas l'air très drôle, un peu coincé même... Et on peut savoir ce qui le gêne autant ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 1:06

Août 2014 - 2:59

Plusieurs minutes s'écoulèrent avant le message suivant de la part de Luya et l'infirmier se demanda s'il n'avait pas été trop loin trop vite. Il savait que son honnêteté déroutait toujours Luya, mais jusqu'à quel point? Aucun moyen de le savoir, il devait juste attendre et espérer que Luya lui répondrait. Allez Luya, je ne suis même pas encore à mon maximum se dit le blond en fixant son écran de portable. Enfin le message de Luya arriva et Scott ne put retenir le rire qui lui échappa. Un peu coincé? Oh, avec Luya, c'était beaucoup plus compliqué que cela.

Citation :
Si, il est très drôle crois moi, il sait toujours quoi dire ou faire pour me faire sourire après une longue journée de travail. Et il y a beaucoup de choses qui gênent mon Luya, la liste est bien trop complète. Mais je crois que ce qu'il a le plus de mal à admettre, c'est l'effet qu'il me fait et la vérité c'est que... Il me rend complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 1:13

Août 2014 - 3:02

Luya ne se rendait même pas compte que son coeur s'était emballé et courrait maintenant à une vitesse folle. Il n'était plus très certain de vouloir savoir ce qui le gênait, ou de constater à quel point Scott le connaissait par coeur et avait déjà percé à jour tout ce qu'il avait tenté de dissimuler pendant les trois dernières années. Les minutes passaient trop lentement entre chaque réponse, et il ne pouvait s'empêcher de gesticuler ou de se mordiller les lèvres d'impatience. Et à chaque fois, les messages de Scott continuaient de lui faire le même effet. Est-ce que ça s'arrêterait un jour ? Pas sûr.

Citation :
Tu te rends compte que si ton Luya te lisait, il ne saurait plus où se mettre ? Il y a même de grandes chances pour que tu le rendes fou à ton tour... En tout cas, j'espère qu'il t'aime autant que j'aime le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 1:21

Août 2014 - 3:04

Scott eut un autre sourire, c'était peut être mal mais il adorait la mine gênée et déconfite de Luya. Il était plus réel et plus vrai ainsi et c'était ce Luya-là qui était à Scott et pas l'image distante qu'il avait eu pendant trois années de suite. Et le blond prenait absolument tout ce que Luya avait à lui offrir. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de répondre, il se sentait d'humeur à faire des confidences.

Citation :
J'espère.
Et j'espère bien que je le rends complètement fou. Il est la meilleure chose qui m'est arrivée depuis des années et c'est ma raison de me lever le matin. Je l'aime, je ne crois pas que je pourrais être ce que je suis aujourd'hui sans lui. Il me complète tout simplement. Quand il me regarde, j'en oublie qui je suis et je me dis que peut être, peut être que j'ai réussi, réussi à me frayer un chemin dans ce fouilli. Oui 99% de fouilli et Luya est la seule chose qui vaille le coup, c'est mon 1% restant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 1:30

Août 2014 - 3:08

Non, Luya ne valait pas le coup. Sans même parler de la culpabilité qui l'envahissait parfois subitement lorsqu'il songeait aux débuts houleux de leur histoire, il était convaincu qu'il n'en valait pas la peine. Il essayait de comprendre et de croire Scott, il faisait tout son possible pour se persuader de ce qu'il lisait actuellement, mais malgré tout, il y avait toujours une petite part de lui-même qui lui murmurait que ce n'était pas possible, que c'était trop beau pour être vrai. Il ne méritait pas autant d'amour, personne n'avait jamais autant fait attention à lui. Alors pourquoi Scott ? Il soupira doucement avant d'appuyer sur les boutons de son téléphone. Pas pour répondre, non, pas dans un premier temps. Mais pour enregistrer ce message quelque part et pouvoir le relire après un futur cauchemar. Ou simplement pour le plaisir.

Citation :
I love you. I love you so much. Je ne pense pas valloir le coup mais... God, I love you so much. Et j'aimerais tellement être à tes côtés tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 1:37

Août 2014 - 3:10

Lire ces trois mots là n'aurait pas dû provoquer un tel sentiment chez Scott mais... il se sentait bien, il avait presque oublié sa journée, ses heures supplémentaires et son patron désagréable, seul Luya comptait, il n'y avait que Luya et lui et tout allait bien. Évidemment que tout allait bien, cela ne pouvait pas en être autrement. Il aurait voulu avoir le jeune homme à ses côtés, pour murmurer toutes ces choses à son oreille et lui faire l'amour ensuite.

Citation :
I love you too Luya. And I wish you were with me too. God we've barely seen each other lately. I'm the worst boyfriend ever, aren't I?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 1:46

Août 2014 - 3:12

Luya adorait lire Scott, mais plus que tout, il préférait l'entendre. Pas simplement au téléphone, mais entendre le doux de sa voix au creux de son oreille alors qu'il était serré tout contre lui, les rayons du soleil les réveillant alors que le bras de Scott entourait les hanches de Luya... Le jeune homme soupira, parce qu'il aurait aimé pouvoir se téléporter dans le lit de Scott et ne plus jamais le quitter. Plus jamais.

Citation :
No you're not. You're perfect. Perfect to me at least. And I know I should wait for us to meet to tell you this but I just can't stand it anymore... I'm thinking about quitting my job. You're not the only reason why I want to do this, but still. I think it should be best for us you know? We could... I don't know... make plans.
God, I don't know why I am telling you this. Must be this nightmare... I'm sorry, I don't want to rush into things...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 1:54

Août 2014 - 3:17

Scott ne s'attendait pas du tout à la réponse de Luya, il songeait sérieusement à appeler l'autre homme pour entendre le son de sa voix et lui dire à quel point il comptait à voix haute tout simplement, ne serait-ce que pour entendre Luya prononcer son prénon. Mais l'infirmier hésita en lisant le nouveau message du jeune homme. Luya ne serait pas dû genre à se confier autant si Scott l'apellait. Il pesa le pour et le contre pendant plusieurs minutes avant de se décider.

Citation :
First of all you're not rushing anything and I'm glad you're being honest. And that you're thinking about us in the future, I'd be lying if I said I didn't think about that... It's all I think about. So you want to quit your job... I'm sorry my love but I don't think I should be the reason for you doing that. I don't mean to be rude or anything but you should do that for yourself and make your own plans. And then we can make ours, together.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 2:05

Août 2014 - 3:20

Le temps passait trop lentement et Luya ne savait pas quelle conclusion tirer du silence de Scott. Certes, ce n'était que quelques minutes, mais c'était malgré tout suffisant pour que Luya envisage le pire. Et en lisant le message de Scott, il était rassuré. Rassuré de voir que Scott n'était pas assez fou pour lui dire de tout quitter sur un coup de tête, rassuré de lire qu'il avait tout de même envie de faire des projets avec lui. Luya laissa échapper un petit rire nerveux. Lui, Luya Sparks, avait pour projet de faire des projets. Rien que ça, c'était déjà énorme.

Citation :
I know. You're not the only reason. I never wanted to end up as a night watchman... I mean, I always had other plans for me and I never really had the courage to fulfill all my dreams so... Maybe this is time you know... And maybe being with you made me realize that if I could do this... If I could have you, and if you wanted me, maybe it meant I could do pretty much anything so... I'm not doing it for you, but thanks to you. Not the same to me. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 2:17

Août 2014 - 3:24

Scott découvrait une autre facette de Luya et il n'avait plus du tout envie de se coucher et tant pis si s'envoyer des messages n'était pas la meilleure façon d'avoir cette conversation. Lui et Luya n'avaient pas la relation la plus conventionnelle du monde et pour Scott du moment qu'ils en parlaient, c'était déjà une avancée en soit.

Citation :
I'm glad you have me Luya.
So you mentionned other plans... do you you want to talk about it? I mean I'll understand if you don't want to share this... It's just, me I've always known I wanted to be a nurse so I worked hard to do that. Anyway that's me, you're obviously different and I'm sure you'll succeed in every way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 2:34

Août 2014 - 3:28

Au moins, Scott n'était pas déçu. Il n'avait aucune raison de l'être mais dans l'esprit de Luya, tout était possible, et Scott ne semblait pas effrayé par cette nouvelle et c'était tant mieux. Le jeune homme aurait besoin de soutien pour réussir et atteindre les objectifs qu'il s'était fixé lorsqu'il avait commencé ses études. Mais il était un peu tard pour parler de ça et il préférait largement expliquer tout ceci de vive voix.

Citation :
Oh I don't mind sharing it, especially with you. But I think it's best if I tell you next time we see each other, it'll be much simpler.
And I am glad I finally realized I much you mean to me. God, I want to kiss you right now. And no, saying this doesn't make me blush. Not one bit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 9:52

Août 2014 - 3:30

Scott eut un autre rire et il était certain que dans quelques minutes, Dylan allait probablement venir taper à la porte de sa chambre pour savoir pourquoi est-ce qu'il riait de la sorte. C'était Luya tout simplement, Luya qui devait être complètement rouge à l'autre bout de la ville et qui devait très certainement avoir la tête caché sous ses couvertures.

Citation :
Yeah we need to discuss this, but not on the phone.
And you want to kiss, hmm? My, I'm really flattered, what else you have in mind for me, oh Luya of mine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 12:18

Août 2014 - 3:33

Ce que Luya avait véritablement en tête, il ne l'écrirait jamais. Du moins pas pour le moment, il n'était pas encore prêt à partir sur ce genre de terrain. Il n'arrivait pas à rester immobile plus de dix secondes, ce qui ne manquait pas de retarder l'envoi de sa réponse, mais au fond, les images qu'il avait déjà en tête lui faisaient terriblement envie et il ne pouvait s'empêcher de se mordre la lèvre. Si seulement Scott était à côté de lui...

Citation :
Nothing really, just a few kisses, that's all... And you know you have more imagination than me on that matter so... Even though I keep picturing you... doing... things. Like kisses. Just kisses. Nothing more.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 13:31

Août 2014 - 3:36

Juste l'embrasser? En lisant les mots de Luya, Scott haussa l'un de ses sourcils, un franc sourire sur les lèvres. Luya mentait, ou du moins il ne lui disait pas tout et Scott se demandait ce qu'il allait devoir faire pour que le jeune homme finisse enfin par lui dire ce qu'il voulait et le plus clairement possible. Car Scott en était persuadé, Luya Sparks était le plus grand pervers de tout la terre, il cachait juste très bien son jeu.

Citation :
Things? Care to be more precise?
And I'm sorry Luya, you do have a more vivid imagination than me, otherwise you just blush too much. But fyi, some other mean might find that a bit annoying, I swear nothing you can tell me about sex or your fantasies can possibly scare me away. I mean... Not such a long time ago my tongue was in your ass so... :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 13:44

Août 2014 - 3:40

Si Luya cherchait encore une raison de rester immobile, il venait de la trouver. Les yeux écarquillés devant son téléphone, il repassait sans arrêt sur les mêmes mots pour être certain d'avoir bien lu ce qu'il avait lu. Ses joues menaçaient soudainement d'exploser, et il prit le temps d'observer tout autour de lui pour être certain qu'il était bien seul dans sa chambre et que personne ne pourrait venir assister à cette conversation sans y avoir été invité... Heureusement pour lui, Luya ne pouvait pas balbutier par écrit.

Citation :
Things like... you know. When I put your hands on my hips. Or when I'm under you. Or when I'm bitting your ear. That kind of things.
As for your tongue... You know what? I'm not even answering to that. Nope, not gonna make me say anything about this cause I don't know where this is going and I don't even want to know how this is gonna end.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 14:25

Août 2014 - 3:42

Scott n'avait qu'à fermer les yeux pour se remémorer l'incident. La mine de Luya lorsque sans crier gare, ils étaient en train de regarder un film, tranquillement installés sur le canapé, Scott l'avait fait basculer sur le sofa avant de l'embrasser et de lui enlever tous ses vêtements pour ensuite se charger d'explorer la peau de Luya grâce des coups de langues bien placés, histoire de trouver ce qui ferait le plus perdre pieds à Luya. Scott no... You can't put your tongue there, that's not... Par la suite Luya s'était juste contenté de gémir son prénom, une très bonne chose selon Scott.

Citation :
Don't want to talk about that? Too bad. I know how much you enjoyed it.
And yeah, let's talk about your hips and the way you always move them when I'm around, like you're begging to be fucked. Are you moving your hips right now darling? Bet you are.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   Sam 31 Aoû - 14:35

Août 2014 - 3:45

Luya se concentrait pour ne pas flancher et se laisser complètement aller. Non vraiment, il fallait qu'il chasse toutes ces pensées de sa tête. Il hésitait même à se lever pour rejoindre la salle de bain qui se trouvait juste là, à quelques mètres de lui. Il n'avait qu'à ouvrir la porte qui se trouvait sur le mur en face de lui pour se passer un coup d'eau froide sur la figure. En espérant que cela puisse le calmer. Non, il pouvait y arriver. Il pouvait avoir ce genre de conversation avec Scott sans craquer complètement.

Citation :
No I am not. I. am. not.
Besides, even if I were moving my hips right now, I wouldn't feel it, you're always the one saying I move them but... I mean... You're the only one feeling it so, maybe you're imagining things, who knows ? Maybe I should ask someone else, just to be sure. Like that guy at work who wants to invite me for a drink... I don't know, maybe I should give it some thought.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scott & Luya - Sleeping Beauty   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott & Luya - Sleeping Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SLEEPING BEAUTY~ ft. syssoï
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Episode 1 - American Beauty
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-