AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mason & Callie - coup de téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mason & Callie - coup de téléphone   Jeu 12 Sep - 15:07

Mason avait appris que son amie Callie avait accouché il y a peu. Ne voulant pas la déranger à la maternité, il avait attendu de recevoir le fameux faire-part de naissance de son bout de chou, logiquement elle était donc rentrée chez elle. Il prit son téléphone et composa le numéro de son amie, attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason & Callie - coup de téléphone   Sam 14 Sep - 20:29

    Callie se retrouvait chez elle après quelques jours passés à la maternité. Le silence pesant de son studio l'angoissait, le manque de personnel l'angoissait et les cris alarmant de sa fille l'angoissaient plus que tout le reste. En bref, Callie était tétanisée jour et nuit, inquiète à l'idée de ne pas savoir faire ou pire, de faire quelque chose de mal. Se sentant plus seule que jamais, parce qu'il ne fallait pas compter sur Jackson pour assumer quoi que soit, Callie avait envoyé un texto à Mason pour lui dire qu'elle était rentrée et que la petite se portait bien. Elle, elle n'allait pas bien mais c'était pas la peine d'inquiéter son meilleur ami.

    Alors qu'elle venait tout juste de s'assoupir, elle entendit le vibreur de son portable tout près de son oreille. En silence, elle attrapa le mobile et s'enferma dans la salle de bain, désirant à tout prit que la petite continue de dormir avant de replonger sa mère dans ses pires angoisses.

    « Allô ? », dit-elle en chuchotant bien qu'elle se trouvait dos à la porte de salle de bain et que celle-ci était fermée.

    « Mason ! », dit-elle ensuite en attendant la voix masculine de son meilleur ami au bout du fil. Si elle n'avait pas tant pleuré ces dernières nuits, pas de doute qu'elle aurait pleuré de joie en l'entendant. Elle s'était tellement renfermée sur elle-même que voir que l'un de ses proches prenait encore de ses nouvelles avait tout du miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason & Callie - coup de téléphone   Ven 4 Oct - 19:11

" Oui, c'est moi" dit-il avec un large sourire au visage. Callie lui manquait beaucoup, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient plus parlé. Et, dans sa voix, il la sentait différente. Mais pas dans le bon sens. " Ca va ? T'as pas l'air d'aller comme d'habitude" Oui, il s'inquiétait, c'était normal non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason & Callie - coup de téléphone   Lun 4 Nov - 13:20

    « Oui, c'est moi », confirma t'il. Callie ferma les yeux quelques instants, comme si elle attendait que quelque chose dérape. Elle avait tellement peur que tout se transforme en cauchemar, qu'elle hésitait toujours à se pincer pour être sur de ne pas faire un mauvais rêve.

    « Ca va ? T'as pas l'air d'aller comme d'habitude » Nouvelle bouffée d'angoisse. Que ce que ça voulait dire comme d'habitude ? Parce qu'as bien n'y réfléchir, elle n'était jamais allée bien. Callie souffrait depuis toujours, des maux inexplicables, des dépressions, des malaises quotidiens. Mais préserver Mason devait être son premier rôle, alors autant ne pas lui faire part de sa vie depuis son accouchement.

    « Si tout va bien, juste un peu fatigué. » , dit-elle en assurant sa voix. Elle ne voulait pas qu'il rapplique ici et qu'il constate à quel point elle était mal, qu'il voit son teint cireux, son regard perdu et tout le reste.

    « Comment vas Mathis ? Il doit avoir grandit ! », s'enquit-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mason & Callie - coup de téléphone   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mason & Callie - coup de téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAYDEN ♦ “Le courrier, c'est un coup de téléphone qui part à pied.”
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Coup d’État en Haïti « revisité
» Zimbabwe-Mugabe : La Nécessité d’un Coup d’état
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-