AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme avant { Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013

▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
MessageSujet: Comme avant { Will   Dim 23 Fév - 23:55

Just a diner

Vingt heures. Une heure pas si tardive que ça, mais il était temps pour la petite Louanna aille se coucher, ce que j’avais fait sans plus attendre. Je n’avais pas perdu de temps ce soir-là même si je m’étais attardé quelques minutes afin de lui lire une petite histoire. Je voulais m’assurer qu’elle passe une bonne nuit tout de même, espérant qu’elle ne se réveille pas pour une quelconque raison. Effectivement, ce soir, Will devait passer pour une dîner et je tenais tout de même à ne pas être dérangé. Bon, ça ne restait qu’un ami, ce n’était pas comme si c’était LE rencard du siècle, mais j’étais toujours aussi nerveux lorsque je l’invitais. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il avait tout de même était mon petit ami autrefois et que je n’étais pas du genre à oublier mes relations. Elles restaient toute sans aucune exception graver dans mon cœur et mon esprit malgré moi et je devais vivre avec.

Soit, je n’avais pas prévu une dîner très exceptionnel. Je m’étais dit qu’une soirée film comme je les aime, nous suffirait amplement. C’est la raison pour laquelle j’avais tout installé sur la table du salon. Des petits fours, gâteaux apéritifs et boissons. Sans alcool pour moi vu que je ne buvais plus une seule goutte d’alcool et que je n’avais pas pensé à acheter quoi que ce soit pour Will au cas où il aurait aimer avoir le choix. J’espérais qu’il ne m’en veuille pas pour ce petit égard de ma part. de toute façon, je n’avais pas le temps d’y réfléchir plus puisque voilà que ça toquait déjà à la porte d’entre. J’avais tout juste eu le temps d’empiler quelques DVD. Film d’horreur oblige, c’était mes films préférés, avant de me diriger vers la porte d’entrée.

Niveau effort vestimentaire j’avais enfilé mon incontournable slim noir et une chemise noir avec quelques pois blancs dessus tandis que je baladais en chaussette. Après tout je restais chez moi, je n’allais pas faire l’effort de mettre des chaussures. J’avais oublié que Will habitais juste à côté de chez moi. Au moins, ce n’était pas très loin et ça me rassurait de ne pas trop l’embêter avec le voyage. J’ouvrais alors la porte en prenant bien soin de prendre une grande inspiration avant d’ouvrir. Stressé un jour, stressé toujours. Mon regard croisa alors le sien et j’esquivais comme à mon habitude, un timide sourire avant de me permettre de lui faire la bise. « Hey » Je me décalais sur le côté afin de le laisser entrer. « Fais comme chez toi » Ce n’était pas la première fois que je l’invitais d’ailleurs. Je ne savais plus à quand remontait la dernière fois, mais à quelques temps quand même. Je me demandais même si nous n’étions pas encore ensemble la dernière fois qu’il avait mis les pieds ici. « J’ai déjà tout préparé » Comme à mon habitude, toujours très organisé et maniaque. Je n’aimais pas spécialement l’être, car j’avais l’impression d’être pénible avec mes petites mimiques et prenais ça comme un véritable défaut malgré les dires des autres qui me confirmaient le contraire. « Bon, j’avoue, je n’ai pas prévu le traiteur et la grosse gastronomie, mais je me suis dit que privilégié les valeurs sûres, c’était toujours mieux » Disais-je en souriant me détendant après quelques secondes. Voilà que je me sentais déjà beaucoup mieux.

Fiche bye Ethna

_________________
Always in my heart
You’re so mean when you talk about yourself. Yoou're wrong, change the voices in your head, make them like you instead. So complicated, look how big you’ll make it filled with so much hatred. Such a tired game, it’s enough, i’ve done all I can think of, chase down all my demons and see you do the same ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme avant { Will   Lun 24 Fév - 0:25

La vie de Will n’était pas des plus facile pour un gamin de dix-sept ans, mais il avait la chance d’avoir sa mère qui après son départ avait décidé de lui payer un appartement. Elle le faisait bien sûr sans le dire à son mari, car elle savait qu’il refuserait de payer une seule pièce pour son fils gay. Will ne travaillait pas, donc il était content que sa mère lui paye son appartement et ce qu’il adorait le plus était qu’il habitait juste à côté de son ex et maintenant bonne ami William, qui vivait avec sa fille. En parlant de William et bien celui-ci avait invité pour un souper et pour écouter quelque film. Donc comme il ne travaillait pas et bien il resta allongé dans son lit, ne portant que son pyjama une pièce bleu avec des pois noir qui s’attachait avec une fermeture éclair qui allait jusqu’à l’entre-jambe…enfin vous savez, pour être plus simple, le pyjama de Will ressemble, beaucoup à ceux que les parents donnaient à leur bébé pour ne pas qu’il est froid au pied la nuit.

Donc ne se levant de son lit que pour aller à la salle de bain et pour manger quelque petit truc. Lorsque l’heure de leur souper arriva, il alla rapidement dans la douche et il se leva, puis par la suite réenfila son pyjama fétiche et il alla vers la porte de son appartement et il vit sur la petite table où il rangeait ses clés une photo de lui et William qu’ils avaient pris dans une cabine photomaton, une photo qu’ils avaient pris dans des temps où ils étaient heureux. Il attrapa la photo et la mit sur le sens inverse pour ne pas voir le visage de William, même s’il n’avait pas à le faire, car il se faisait croire qu’il avait tourné la page…enfin il se le faisait croire.

Il ouvrit donc la porte après avoir pris ses clés et il verrouilla sa porte et alla en direction de la porte de l’appartement de son ex. En arrivant devant, il repensa à leur dernière semaine ensemble, Will était venu dormir dans cet appartement avec William et quelque jour après, il avait mis fin à sa relation avec William. Il résista à l’envie de vouloir partir et ne pas allez au souper, mais finalement, il frappa à la porte sans attendre. Rapidement, la porte s’ouvrit et William lui fit la bise. «Salut !» Mal à l’aise, mais il ne le montra pas. Après cela, William s’écarta et lui laissa de la place pour qu’il entre, ce que Will fit sans attendre. Si William et Will n’était pas sorti ensemble, le jeune père de Louanna aurait surement trouvé son habillement étrange, mais il savait que c’était son pyjama fétiche. Il avança vers le canapé pendant que le jeune père parla et il lui dit. «Oh t’inquiète, c’est parfait.» Puis Will remarqua la pile de DVD d’horreur, alors il s’assit sur le canapé en s’installant en indien. «Tu as choisi nos films préféré ?» Will sourit et fit signe a William de venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013

▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
MessageSujet: Re: Comme avant { Will   Lun 24 Fév - 8:47

Just a diner

Beaucoup aurait pu trouver l'accoutrement de Will étrange, mais au lieu de ça, je m'étais contenté de sourire. Il quittait rarement son pyjama fétiche et dès lors qu'il pouvait se permettre de rester chez lui à ne rien faire, vous pouviez être sûr et certain de le voir le porter. Certes niveau goût vestimentaire ça faisait un peu enfant, mais tant qu'il se sentait à l'aise à l'intérieur, je ne voyais pas pourquoi on jugerait. Je ne jugeais plus personne depuis fort longtemps et lorsque je le faisais c'était juste pour faire comme tout le monde, parce que je pensais que c'était bien de suivre le moment, que s'ils critiquaient telle ou telle personne c'était qu'il devait y avoir une bonne raison, sinon ils ne l'auraient pas fait, mais fallait croire que j'étais bien naïf à cette époque. Il m'arrivait encore de l'être et c'était peut-être pour cette raison, que j'avais cru sur le moment qu'entre Will et moi quelque chose de sérieux aurait pu se construire, mais une nouvelle déception c'était bâti au-dessus de ma tête. Déception avec laquelle je devais vivre à présent. Je me méfiais encore un peu du jeune homme et il devait sans être douté, mais j'avais réussi à tourner la page notamment grâce à Eliot. Tourner la page c'était ce que j'arrivais le mieux à faire. À croire que j'étais né dans ce but.

« Merci » C'était déjà ça, si ce que je nous avais concocté lui allait, c'était l'essentiel et puis ça ne pouvait que rester sain étant donné que je mangeais essentiellement bio. Je m'étais à mon tour assis sur le canapé, aux côtés de mon ex petit ami et je trouvais cette situation au départ perturbant. Pourtant, nous l'avions fait durant des années, mais le contexte était bien différent aujourd'hui. Nous étions de très bons amis et ce statut m'allait amplement. « Bah bien sûr » Comment ne pas choisir nos films préférés. « Tu préfères commencer par quoi ? The Grudge ou l'Exorciste ? » Je tenais en main les deux DVDS en question, me tournant alors vers Will pour le laisser choisir. C'était lui l'invité, je ne voulais lui imposer aucun choix. Je ne saurais aussi me décider entre ces deux bons films. Alors que certains m'auraient sans doute supplié de mettre un dessin animé, j'avais la chance que sur ce coup-là, il me suivait parfaitement.

Je n’avais jamais eu peur des films d’horreur et je n’avais jamais compris pourquoi. Étant petit j’avais été initié très vite en tombant par hasard dessus, mais je m’étais vite imaginé le bêtisier qui allait avec. Tout ça n’était qu’effet spéciaux et maquillage, même si certains films étaient inspirés d’histoire vraies, cela ne m’effrayait pas plus. Pourtant, ayant l’esprit très ouvert, je croyais à tout ce qui pouvait être démon et esprit, mais peut-être que je ne jugeais pas important de se mettre dans un tel état lorsque tout cela restait fictif. Je m’attribuais donc le rôle de celui qui rassurait la personne se trouvant totalement apeurée. Autant dire que ça me faisait bizarre de tenir ce genre de rôle, alors que j’ai toujours été le gars faible qui besoin qu’on le protège. D’ailleurs, je crois l’être encore, mais c’était différent avec Will. Déjà, il n’avait pas peur des films d’horreur (a)

Fiche bye Ethna

_________________
Always in my heart
You’re so mean when you talk about yourself. Yoou're wrong, change the voices in your head, make them like you instead. So complicated, look how big you’ll make it filled with so much hatred. Such a tired game, it’s enough, i’ve done all I can think of, chase down all my demons and see you do the same ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme avant { Will   Lun 24 Fév - 20:53

Il est vrai que beaucoup se serait moqué de Will s’il l’avait vue dans ce pyjama, mais William avait l’habitude de le voir ainsi, donc il était normal qu’il ne le juge pas et qu’il l’accepte ainsi. Donc après être entré dans l’appartement de son ex petit copain et bien il se dirigea en direction du canapé pour s’y installer confortablement. Après s’être installé sur le canapé, le jeune éternel célibataire et bien il remarqua la pile de DVD d’horreur et il en fit la remarque à William. Il dit cela en souriant, puis il écouta ce que lui dit William. Il hésita quelque seconde, puis il finit par prendre la parole en souriant. «Exorciste.» Will sourit à son ami, puis il se pencha en avant et il attrapa un petit four qu’il mit aussitôt dans sa bouche, puis il en attrapa un autre et le mit lui aussi dans sa bouche. Il regarda William et attendit quelque instant, avant d’attraper le DVD des mains de William et alla l’installer dans le lecteur et le mit en marche.

Après être revenu sur le canapé, le jeune homme regarda la télévision quelque seconde, puis il posa son attention sur William qui était toujours assit sur le canapé. S’il aurait été encore en couple, Will se serait allongé sur le canapé pour se coucher la tête sur les jambes de William, mais là, bien qu’il en ait vraiment envie, il resta assit en indien et regarda autour de lui en silence, tout était semblable. Il regarda la télévision qui passait les annonces des films qui sortirait en DVD, puis il se décida à parler. «Il y a quelque chose de nouveau dans ta vie ?» Will ne le regardait pas vraiment, car il avait peur que William lui annonce qu’il avait rencontré quelqu’un et cela rendrait Will extrêmement triste. Les choses qu’il ferait s’il devait se retrouver dans une telle situation, il pourrait surement faire la pire des bêtises que l’on ne puisse pas faire.

Le film arriva finalement au menu, alors Will attrapa la télécommande et mit le langage et appuya sur play et attendit que le film débute pour de bon. Il posa son attention sur William et il s’approcha de celui-ci sur le canapé et il lui sourit. Il attrapa un autre petit four et il le mit dans sa bouche et en attrapa un second qu’il approcha de la bouche de William. «Allez ouvre la bouche.» Will sourit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013

▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
MessageSujet: Re: Comme avant { Will   Lun 24 Fév - 21:45

Just a diner

Je regardais le DVD disparaître de mes mains pour finir dans le lecteur. Tandis que je restais sur le canapé, je souriais en voyant Will revenir et enchaîner petit four sur petit four. Cela voulait au moins que ce que j’avais préparé était appétissant. Il faudrait aussi que je pense à en piquer quelques uns avant qu’il n’y en ai plus, mais voilà que j’étais bizarrement trop absorbé par les anciennes bandes annonces du DVD pour manger quoi que ce soit. Comme si fixer l’écran m’aidait à ne rien penser, à ne surtout pas focaliser mon intention sur mon stresse et encore moins sur sa question que j’avais très bien entendu, mais à laquelle je n’avais pas de suite répondue. En effet, il me fallait au moins quelques minutes de réflexions afin de réfléchir quel genre de réponse fournir. Est-ce que je pouvais en parler de ma relation avec Eliot même si ce n’était pas très clair ? Après tout, pourquoi je parlerais de quelque chose que moi-même j’avais du mal à comprendre ? Je n’y voyais pas grande intérêt. Mais je restais quelqu’un de francs malgré-moi et quelle horreur de pensée que je puisse cacher quelque chose à Will. Je ne l’avais jamais fait depuis notre première rencontre évitant donc d’aborder certains sujet et je ne comptais pas commencer.

L’odeur des délicieux petits fours me rappela à l’ordre. Je souriais en voyant ce qui se trouvais devant ma bouche et ne me fis pas prier pour m’emparer de ce délicieux petit canapé que Will m’avait gentiment tendu. « Merci ! » Disais-je limite la bouche pleine. Je rigolais légèrement en mettant ma main devant ma bouche pour éviter de cracher des miettes et avala sans plus attendre la nourriture s’y trouvant. « Hum…j’ai rencontré quelqu’un de très bien dernièrement » Dernière, ces quelques mois quoi. « C’est un nouveau vendeur que j’ai embauché dans ma boutique et je l’aime bien » Je souriais rien qu’en pensant à Eliot et mon cœur battait à tout rompre rien qu’en l’imaginant. Ouais, je crois bien que j’en étais totalement fou amoureux de cet homme et ça me retournait totalement le cerveau. « Et toi ? » Je me penchais vers la table basse afin de piquer un second petit four pour lé déguster. En fin de compte, prendre des nouvelles de Will était bien plus passionnant que le film.

Fiche bye Ethna

_________________
Always in my heart
You’re so mean when you talk about yourself. Yoou're wrong, change the voices in your head, make them like you instead. So complicated, look how big you’ll make it filled with so much hatred. Such a tired game, it’s enough, i’ve done all I can think of, chase down all my demons and see you do the same ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme avant { Will   Lun 24 Fév - 22:19

Will se tenait toujours assit sur le canapé et cette fois beaucoup plus près de William et venait de lui tendre un petit four juste devant sa bouche en lui demandant d’ouvrir sa bouche. Une fois la chose faite, Will le regarda approcher la bouche et manger le petit four en silence. Ce dernier le remercia en manquant de cracher, mais par chance, il mit sa main devant sa bouche et cela fit rire Will qui n’avait pas vraiment rit depuis un bon moment. Il ne prêtait même pas attention au film qui jouait à la télévision, puis Will repensa au fait que William n’avait toujours pas répondu à sa question, mais il n’y faisait pas vraiment attention. Il souriait et était heureux avec William qui passait la soirée avec lui. Il attrapa un autre petit four et le mit dans sa bouche et sourit de nouveau à William après bien sûr, avoir avalé sa bouché.

Toujours souriant, il entendit la réponse de William et rapidement, son sourire s’effaça pour finalement disparaitre complètement de son visage, devenant même triste. Il baissa lentement la tête, ne disant plus rien, puis il posa son attention sur la petite table basse et il attrapa un petit gâteau et le mangea en silence, n’osant plus prendre la parole. La pire chose qu’il aurait pu entendre fut sortie de la bouche de son ex et cela le blessa énormément, il sentait son cœur se détruire à l’intérieur de lui et il ne pensait pas que cela pourrait revenir à la normale. Soudain, William lui demanda s’il avait quelque chose de nouveau dans sa vie, chose normal, car il voulait demander à Will également, donc le jeune homme hésita longuement à répondre, puis dit. «Non, rien de spécial, sauf que j’ai réalisé une chose.» Il le regarda et tenta le coup, alors il approcha rapidement son visage de William et l’embrassa tendrement sur la bouche, posant même une main sur la cuisse de William et il resta ainsi durant quelque seconde. Il s’écarta quelque instant et le regarda dans les yeux, mais laissa son visage a quelque mètre de celui de William et attendit. Il se sentait stupide, mais finit par dire. «J’ai réalisé que j’avais fait une bêtise, je t’aime William, j’ai été stupide de mettre fin à notre relation, mais je sais maintenant que je t’aime plus que tout au monde.» Will le regarda en silence et attendit de voir ce qu’il ferait ou dirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013

▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
MessageSujet: Re: Comme avant { Will   Lun 24 Fév - 23:01

Just a diner

J’avais comme l’impression que son visage venait de se décomposer. Je l’avais vu sourire il y a de cela quelques minutes et puis, plus rien et vu qu’il ne pouvait à présent plus me mentir -je le connaissais que trop bien pour ça- je me demandais si j’avais dit quelque chose de mal, si j’avais bien fait de lui faire partager les quelques peu de nouveautés dans ma petite vie. C’était toujours mieux que de lui faire part de ma banale routine qu’était celle qu’un parent pouvait vivre tous les jours excepté que j’avais sans doute dix ans de moins que les autres parents. Ha, erreur de jeunesse quand tu nous frappe, mais mon erreur m’avait tout de même sauvé la vie, alors je lui en étais reconnaissant d’une part, sinon je ne serais sans doute pas dans un sublime appartement actuellement et comme avec des si on refait le monde, ça se trouve que je n’aurais jamais connu Will et encore moins Eliot. Je serais même peut-être toujours avec Hannah qui sait.

Il avait donc préféré ne rien dire -il n’y avait rien à dire- et poursuivre en répondant à son tour. Et là, le chaos total. Celle-là, je ne l’avais pas vu venir et j’en étais tellement surpris, que j’avais été incapable de fermé les yeux suite à son baiser. Non, c’était impossible. Enfin, je ne pouvais pas, pas avec ce qu’il y avait plus ou moins entre Eliot et moi. Et puis pourquoi j’étais incapable de contrôler mes pensées. Je pouvais jusqu’à sentir sa main sur sa cuisse et je ne savais même pas comment réagir face à ça. Une chose était sûr, je n’étais pas préparé. Je me sentais de nouveau respiré une fois qu’il fut reculé, mais assommé par tout un tas de culpabilité. « Mais…fallait y réfléchir avant enfin…tu ne peux pas me jeter en me laissant comme ça et faire ça » Un peu à la manière d’Hannah. Oui, j’avais l’impression que tout le monde se comporter tout le temps de la même manière avec moi, à croire qu’il y avait marquer larbin sur mon front. « Tu sais…moi aussi je t’ai aimé, mais tu vois, tu m’as blessé et j’ai appris à tourner la page avec le temps » Ce qui devait être une soirée tranquille à regarder un film d’horreur, était devenu un véritable film d’horreur où j’en étais l’acteur principale et pour tout dire, je n’aimais pas vraiment ça.


Fiche bye Ethna

_________________
Always in my heart
You’re so mean when you talk about yourself. Yoou're wrong, change the voices in your head, make them like you instead. So complicated, look how big you’ll make it filled with so much hatred. Such a tired game, it’s enough, i’ve done all I can think of, chase down all my demons and see you do the same ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme avant { Will   Lun 24 Fév - 23:24

Il était trop tard pour revenir en arrière, il l’avait embrassé et surement que cela allait tout briser entre eux ou au contraire, les remettre ensemble. Pourtant, Will fut rapidement surprit en entendant la remarque de William qui semblait surpris et choqué par ce que venait de faire le jeune Will. Il le regarda encore de nombreuses secondes en écoutant ce qu’il lui disait, puis il baissa de nouveau la tête. William ne voulait plus de lui, il l’avait complètement retourné au fin fond de son esprit côté sentimental et leur histoire était terminé. Will allait surement faire une bêtise en retournant chez lui. Il ne dit rien, puis reprit la parole à son tour. «J’ai fait une bêtise je le sais, mais j’ai longtemps réfléchit et je sais que tu es le seul que j’aime et que j’aimerais.» Puis il détourna le regard et dit. «J’ai besoin de toi à mes côtés.» Une larme coula sur son visage, mais il la laissa en place et reposa son regard sur l’écran de la télévision. William avait raison, Will l’avait blessé et jamais il ne pourrait oublier le fait qu’il l’avait envoyé balader durant de nombreux mois, ne voulant pas s’admettre amoureux de William, mais il l’était et il savait que jamais cela ne changerait.

Le film continuait de jouer, mais le véritable film d’horreur se déroulait dans le salon et les principaux acteurs étaient Will et William. William était la victime et Will, le méchant, chose qu’il acceptait facilement, car il était un véritable monstre. Faire subir une telle chose à William et ensuite revenir pour l’embrasser, alors que les deux avaient réussi à retrouver une amitié qu’ils auraient peut-être jamais eux sans faire des efforts de leur côté. Après avoir réfléchit, Will se leva, puis il fit le tour du canapé et il marcha lentement vers la porte en silence et il attrapa la poigner. «Désolé, je ne viendrais plus t’embêter.» C’était la vérité, car il pensait en finir, en finir avec la vie et la souffrance que celle-ci lui apportait depuis trop longtemps. Il tourna lentement la poigné et il ne regarda pas son ex et ami, mais il savait qu’il devait toujours être assit sur le canapé, il n’avait pas vraiment espoir qu’il l’arrête et qu’il lui demande de rester, car il l’avait lui-même dit, leur relation amoureuse était définitivement terminé. Il ouvrit lentement la porte et il s’écarta pour l’ouvrir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013

▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
MessageSujet: Re: Comme avant { Will   Mar 25 Fév - 8:45

Just a diner

Ce que les gens n’arrivaient pas à comprendre c’est qu’il fallait réfléchir avant d’agir par peur ou sur un coup de tête. Moi, quand je suis dans une relation, je me donne à fond et j’ai tout l’air des gars totalement amoureux qu’on peut voir dans les comédies musicales, car oui j’étais complètement amoureux de Will, je m’imaginais bien vivre encore quelques années à ses côtés, mais apparemment il n’avait pas partagé le même rêve que moi et avait préféré en finir. J’avais pris ça pour une énième leçon que la vie essayait de m’apprendre. Arrête de rêver, la vie n’est pas comme dans un conte de fée. Non, ça se saurait autrement. Et voilà qu’à présent il avait dans l’idée de rebrousser chemin, le seul problème c’est qu’on efface pas une peine de cœur comme ça et que je me sentais incapable de lui faire à nouveau confiance. De plus, le seul homme qui préoccupait à présent toutes mes pensées étaient Eliot et je n’arrivais pas à me l’enlever de la tête et ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Assis sur le canapé, je me sentais terriblement honteux d’avoir en quelque sorte trompé l’homme que j’aime -car oui je l’aime- en embrassant mon ex petit ami et je n’avais pas l’air fin assis seul tandis que la soirée touchait déjà à sa fin. Seul, voilà comment on me punissait des mes erreurs ? L’erreur de ne pas donner une seconde chance à Will et celle d’avoir délibérément trahit Eliot ? Je n’avais jamais eu peur des films d’horreur, mais celui-ci était juste un cauchemar. Je le sentais s’éloigner, mais je n’étais du genre à laisser les laisser partir sans rien faire comme un sans cœur qui s’en fiche. Je me levais sans plus attendre afin de me diriger vers la porte d’entrée. « Attend ! » S’il ne voulait pas, je pourrais toujours m’acharner sur la porte de chez lui étant donné qu’il habitait juste en face. « J’ai aussi besoin de toi, mais pas dans se sens Will… » Je marquais une courte pause, me tenant face à lui. « Du moins plus maintenant. » Je m’emparais de ses deux mains afin d’entretenir un contact physique avec mon ex qui mine de rien, restait important à mes yeux. « Crois moi, tu trouveras quelqu’un d’autre à qui donner cet amour, mais moi je ne peux plus » Je baissais tristement la tête en ayant honte de mes propres paroles. « Tu avais de bonnes raisons de me jeter, mais faut pas reculer maintenant. J’ai appris à avancer et tu devrais faire pareil » Nous avions réussi à retrouver notre ancienne amitié, mais en une soirée, j’avais l’impression d’avoir fait vingt pas en arrière retournant à notre situation initiale. Pourquoi la vie n’était pas facile ou ne comportait pas un bouton restart lorsqu’on a perdu la partie ? Je ne lâchais toujours pas ses mains, baladant mes pouces sur le dos de ces dernières. Ce n’est pas comme s’il n’avait pas l’habitude. Lorsque je stressais, au lieu de me triturer mes propres mains, il me proposait les siennes. À croire que je n’avais pas perdu cette bonne vieille habitude.

Fiche bye Ethna

_________________
Always in my heart
You’re so mean when you talk about yourself. Yoou're wrong, change the voices in your head, make them like you instead. So complicated, look how big you’ll make it filled with so much hatred. Such a tired game, it’s enough, i’ve done all I can think of, chase down all my demons and see you do the same ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme avant { Will   Mar 25 Fév - 23:34

Il ne restait qu’une seule seconde pour que Will quitte l’appartement au tout début de leur soirée. Il ne se serait jamais douté que cette soirée finirait ainsi. Il s’était longtemps dit qu’il avait fait la pire bêtise de sa vie en laissant William et c’était la vérité, car il le regrettait chaque jour de sa vie désormais et aujourd’hui, il voyait bien qu’il ne pourrait jamais retrouver cette relation qu’il avait eue avec le beau William. Il ne s’attendait pas à ce que William vienne l’arrêter, car leur relation était terminée, donc autant couper court à toute relation, même amicale. Pourtant, il entendit la voix de William qui lui disait de l’attendre, alors il le regarda quelque seconde, sans vraiment faire attention à son visage, il n’avait pas vraiment le courage de le regarder droit dans les yeux. Quand William lui dit qu’il avait besoin de lui, mais pas dans ce sens et bien Will baissa de nouveau la tête et dit. «Non, dans ce cas tu n’as pas vraiment besoin de moi….» Le jeune homme le regarda en silence et cette fois dans les yeux, il avait les larmes aux yeux.

Donc en gros, William voulait simplement rester ami et ne pas leur donner une seconde chance, car s’il avait réussi à garder Will aussi longtemps était que ce dernier était en amour, donc si William acceptait de redevenir son petit copain et bien il n’y aurait pas vraiment de peur à avoir, car cette fois c’était la bonne et Will voulait rester auprès de lui, sentir ses bras l’entourer. «Moi j’ai besoin de toi…..» Will avait toujours les larmes aux yeux et sentait maintenant les mains de son ex tenir les siennes et commencer à faire ce que William avait l’habitude de faire, car celui-ci quand il était stressé. Donc il le laissa faire quelque instant, puis après il écouta sa phrase et il lui répondit. «Je ne trouverais personne, car il n’y a plus de raison de v….» Il interrompit sa phrase et il lâcha les mains de William violement et il lui tourna le dos en disant. «T’inquiète, je vais disparaitre de ta vie, comme ça et bien tu auras la paix.» Will marcha en direction de sa porte qui se trouvait juste devant celle de William et l’ouvrit en refermant la porte et la verrouilla en silence et il alla dans sa chambre mettre des vêtements normal. Une fois habillé, il écrivit une lettre à l’intention de William et disant qu’il en aimerait aucun, sauf lui, puis il tenta avec un couteau d’en finir et tomba violement au sol…baignant dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013

▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
MessageSujet: Re: Comme avant { Will   Mer 26 Fév - 19:38

Just a diner

Comment il pouvait penser que sous prétexte que je ne me sentais plus capable de sortir avec lui, il m’était inutile ? Parce que pour lui, notre amitié ne représentait rien ? Je ne pourrais donc jamais me confier à lui le jour où j’en aurais besoin ? C’était ça qu’il pensait ? C’était soit en couple, soit rien du tout ? Je trouvais cela un brin égoïste de sa part. je sentais mon ventre me tordre les entrailles tandis que mon humeur était partagée entre la tristesse et la colère de sa réaction. Pourquoi devrais-je tout le temps pardonner les gens qui m’ont blessés ? Et puis, pourquoi ils finissaient toujours par revenir vers moi en espérant que quelques mois ont suffit pour effacer l’ardoise ? J’étais d’accord sur le fait que tout le monde avait le droit à une seconde chance, tout le monde faisait des erreurs et je lui en aurais peut-être accordée une seconde, si mon amour pour Eliot n’avait pas surgit, mais voilà, j’étais juste fou amoureux de ce nouvel homme qui avait surgit dans ma vie et je n’aurais pas pu mieux rêver. J’avais l’impression d’être un homme comblé tandis que Will avait l’air d’être l’homme blessé. Et pourtant, c’était moi qui m’avait fait jeté quelques mois plus tôt.

Ses dernières paroles avant qu’il claque la porte résonnait en moi comme dans un écho. Je ne prétendais pas être intelligent ou réfléchit -je ne l’étais pas-, mais il ne fallait pas avoir fait un master pour saisir la chose et mon mauvais pressentiment m’amena à m’acharner contre sa porte. Porte qui était bien entendu fermé à clé et c’est à se moment là que je regrettais lui avoir rendu les clés de son appartement lorsque nous avions rompu. « Will ouvre cette porte ! » J’avais beau m’acharner, aucune réponse et je sentais mon cœur s’affoler. Je ne devais surtout pas paniquer. « Ouvre cette putain de porte bordel !!! » Oui, je pouvais m’avérer totalement vulgaire une fois pris de panique.

Ni une, ni deux, je fonçais dans me appartement. Entrer par effraction, je l’avais vu faire des millier de fois et je l’avais aussi fait pas mal de fait. Je n’aurais jamais pensé que ça puisse mettre utile un jour et oui, je remerciais Hannah et les autres de m’avoir enseigné ce vice. Il ne me fallut pas plus de dix minutes pour forcer sa porte. Heureusement que je n’avais à faire à une porte blindé, car le temps que le serrurier arrive, j’aurais très bien eu le temps de perdre tous mes cheveux à force de mes les arracher. Et heureusement, car le spectacle qui s’offrait à moi était juste des plus horrible. Je sentais le sol se dérober sous mes pieds tandis que ma vue devenait flou. Le choc, voilà ec que c’était, car je n’avais jamais eu horreur du sang, c’était quelque chose de naturel même si c’était gore. Je ne devais surtout pas paniqué.

Mon portable dans la poche, je le sortis sans plus attendre afin de lancer mon appel à l’aide au secours en espérant qu’ils ne mettent pas plus d’un quart d’heure à venir. En vue de la situation, je pensais pouvoir leur faire confiance. En attendant, mes mains sur les poignets de mon ex petit ami, sa tête sur mes genoux, je n’en avais que faire de baigner à mon tour dans du sang. « Will me lâche pas ok ? J'ai besoin de toi, t'es important pour moi » Pour le coup je n’avais pu retenir mes larmes de détresse. « Je suis désolé Will, tellement » Il avait fait ça à cause de moi. Il avait voulu en finir avec la vie par ma faute et sentait plus le plaisir de vivre à cause de moi, mon être et tout ce que j’étais. Cette sensation était juste horrible et une fois les pompiers arrivés, il avait bien fallut plusieurs gars costaux pour me forcer à le lâcher. J’aurais presque parié qu’ils avaient voulu me mettre sous camisole tellement je devais être hystérique. Et puis plus rien. Je me sentais partir, comme si la fatigue des émotions, du choc et des larmes versées m’avaient gagné.

Fiche bye Ethna

_________________
Always in my heart
You’re so mean when you talk about yourself. Yoou're wrong, change the voices in your head, make them like you instead. So complicated, look how big you’ll make it filled with so much hatred. Such a tired game, it’s enough, i’ve done all I can think of, chase down all my demons and see you do the same ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme avant { Will   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme avant { Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan
» Juste se retrouver ensemble comme avant | Ziva
» Et si tout redevenait comme avant? Epineux.
» billy&april ~ jamais deux sans trois dit-on... je crains le pire.
» Retrouvons-nous comme avant {PV; Cameron}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-