AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I kill you with my tea cup! (Mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: I kill you with my tea cup! (Mason)   Ven 7 Mar - 15:09


I kill you with my tea cup!- FT. MASON

Tyler venait juste de terminer une session de photo dans le quartier de Venice, une session de mec. Oui c’était son grand désespoir et son plus grand malheur dans ce métier, il voyait des tas de jolies filles mais, parfois, il ne voyait que des paires de… bref, on aura compris l’idée. Cela dit, les sessions avec les mecs lui permettait de se concentrer uniquement sur l’objectif professionnel. Il était bien moins dissipé à draguer c’était certain. Enfin bon comme il avait besoin de compagnie féminine, il avait décidé de ranger le matériel et d’aller faire un tour au Barking Spider, un endroit qu’il connaissait assez bien et qu’il appréciait. Et oui, il est vrai aussi que là-bas il n’aurait aucune mal à trouver une jeune femme consentante pour passer la nuit à ses côtés. Oui, c’est vrai, il aurait su pu rentrer gentiment chez lui et être chaste au moins le temps d’une nuit mais ça ne serait pas lui.

Arrivant au bar, il s’installa au bar offrant directement un sourire charmeur à la jolie serveuse –et à son sublime décolleté-. Elle n’avait pas l’air farouche puisqu’il eut le droit à un clin d’œil des plus vulgairement sexy, peut-être qu’il n’aurait pas à aller bien loin pour trouver de la compagnie ce soir. Enfin, il verrait ça un peu plus tard, dans l’instant il avait plutôt envie d’un verre de whisky avec des glaçons, un verre qui ne tarda pas à arriver d’ailleurs malgré le fait qu’il y avait du monde ce soir. Ce bar avait vraiment su s’imposer et se forger une réputation, il avait connu des soirs où il était bien plus vide, surtout en semaine.

Buvant alors une gorgée de whisky, il se mit à observer un peu mieux les personnes présentes. Des mecs clairement habitués et déjà ivres en début de soirée, pauvres tâches. Une autre serveuse qui faisait de la concurrence à sa collègue –très honnêtement, il n’arrivait pas à savoir laquelle des deux avait le plus de poitrine-. Il y avait aussi un groupe de fille qui riait, cocktail en main dont une qui était particulièrement avec ses longs cheveux bruns. Tyler avait tendance –inconsciemment- a préféré les blondes depuis qu’il avait renoué le contact avec Rozen mais cette brune était bien mignonne. Il allait y réfléchir un peu avant de lui payer un verre mais, pour le moment elle était la plus charmante dans les filles présentes.

Enfin Tyler était juste là pour passer une bonne soirée et ça aurait franchement pu être le cas si son regard ne s’était pas posé sur la personne qui venait de rentrer. Il était déjà venu ici avec cette personne mais il aurait franchement préféré ne plus jamais avoir à le voir ou à entendre parler de lui. Tyler serra la mâchoire, il avait l’irrésistible envie d’aller lui coller son poing en pleine figure, Mason. En le voyant ici, il peinait à croire qu’ils avaient pu être amis, lui qui osait s’en prendre à sa petite sœur alors qu’elle n’avait rien à voir dans l’histoire. C’était entre eux, il n’avait pas à blesser un cœur innocent. Ty’ avala son verre d’un traite et en commanda un autre immédiatement, tentant d’ignorer la présence de Mason.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I kill you with my tea cup! (Mason)   Ven 7 Mar - 17:52

I kill you with my tea cup !
mason ∞ tyler
Mason avait envie de passer une soirée cool ce soir. Ca faisait un moment qu'il n'était pas vraiment sorti de chez lui, enchaînant les rendez-vous avec des patients habitués et des nouveaux. Même le week-end il recevait. Certes, beaucoup moins qu'en semaine mais il lui arrivait de devoir demander à Chelsea de s'occuper de Mathis quand il était en consultation. Par chance, elle adorait le fils de son cousin et il fallait avouer que Mathis était un gamin débrouillard et qui savait s'amuser seul quand il le fallait. Ces dernières semaines, il avait eu à peine le temps de discuter avec ses amis. Il avait déjà des difficultés à ne pas travailler au delà de vingt-et-une heures, en commençant à neuf heures chaque matin, alors, imaginez un peu la suite. Non, Mason était vraiment épuisé après une journée très remplie et tout ce qu'il voulait faire, c'était prendre une bonne douche et se mettre au lit. Il lui arrivait d'aller dormir à vingt-et-une heures trente ou vingt-deux heures, il ne le reniait pas. C'était juste qu'il y en avait une qui râlait: Lexie. En effet, avec le boulot qu'il avait, ils ne se voyaient pas souvent, du moins pas beaucoup. De plus, elle travaillait aussi, il ne fallait pas l'oublier, et leurs horaires n'étaient pas forcément les mêmes. Lui qui ne manquait aucune de leur sortie du samedi soir auparavant, Wellington était beaucoup plus casanier. Il ne le cachait pas, être devenu père l'avait beaucoup changé et l'avait aidé à trouver ses priorités dans la vie. Mais ce n'était pas pour ça qu'il allait devenir un ermite et ne jamais rien faire. Aujourd'hui, il avait décidé qu'il allait aller boire un verre et faire un billard avec ses amis avant de passer une soirée tranquille avec sa dulcinée. Ce fût tout naturellement qu'il téléphona à ses amis et fixa un rendez-vous: dix-neuf heures au Barking Spider.

Plusieurs hommes attendaient en dehors du bar, dont Mason. Ils étaient déjà trois des quatre amis qu'ils étaient quand ils étaient plus jeunes et qu'ils passaient leur vie dans cet endroit. Enfin, ils étaient plutôt cinq à l'époque mais le cinquième "frangin" était le fameux Tyler. Vous vous rappelez ? Celui qui a couché avec Joyce, la fiancée de Mason il y a quelques années, et qui plus est, la mère de Mathis. Et bien voilà, vous avez compris pourquoi ils n'étaient plus que quatre. Ca faisait tout bizarre au jeune père de revenir dans cet endroit, là où ils avaient fait les quatre cents coups ensemble, mais ses amis ainsi que lui avaient bien grandi depuis cette époque. Deux des quatre amis étaient papas d'un ou plusieurs enfants et les quatre étaient en couple et ce n'était pas pour une histoire de cul comme ça l'était auparavant. Ils s'étaient casés, étaient devenus des hommes, des vrais et se comportaient comme tels. Une fois le quatrième compère arrivé, ils entrèrent tous dans le bar en rigolant. Mason était vraiment heureux de les voir, ça lui faisait un bien fou. Alors qu'il parlait avec son ami Oliver, un autre, Andrew, lui donna un coup de coude. Wellington, fronçant les sourcils, lui demandait ce qu'il avait. Il suivit le doigt d'Andrew du regard et là... C'était comme si sa soirée était foutue.

- "Laisse tomber, Mase. On est pas ici pour se prendre la tête."

Mason bouillonnait. En sept ans, c'était la deuxième fois qu'il voyait Tyler, et, honnêtement, il aurait préféré ne plus jamais le revoir. Le soucis, c'est qu'en vivant dans la même ville et en ayant fréquenté les mêmes endroits ensemble, il arrive un moment où on ne peut plus s'éviter. De plus, il était le frère de Lexie et il devrait faire avec ça toute sa vie. L'ancien Mason, le bagarreur, aurait été chercher misère à Tyler, mais là, maintenant, il n'avait pas envie de lui donner ce plaisir. Il allait le nier, comme il le fallait. Si ses potes voulaient lui dire bonjour, qu'ils le fassent, mais lui n'allait certainement pas le saluer. Néanmoins, les quatre hommes se dirigèrent vers le bar, commandant à boire à la serveuse. Une fois servis, ils allèrent s'assoir un peu plus loin. Mason allait essayer de passer une bonne soirée, mais, sincèrement, il savait qu'elle était déjà foirée.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I kill you with my tea cup! (Mason)   Sam 8 Mar - 12:41


I kill you with my tea cup!- FT. MASON

Tyler n’en revenait pas, il voulait juste passer une soirée tranquille et il se retrouvait en présence de Mason –et de ceux qui avaient été ses amis mais qui s’étaient évidemment rangé du côté de Mason-. Il sentait la colère monter malgré lui, il ne pouvait pas rester assis sur son siège à boire un verre alors que cette énergumène était là. Il ne pouvait pas passer une bonne soirée alors qu’il avait en tête cette relation avec sa sœur, parce qu’au fond c’était bien là le problème. Il y a certes ce passé avec Joyce la manipulatrice qui l’avait fait perdre tout crédit auprès de Mason et qui avait naître cette haine entre eux mais le réel problème aujourd’hui, ce n’était d’autre que Lexie. Tyler ne pouvait pas tolérer que cet abrutit de Mason s’approche de sa sœur dans le seul but de le faire souffrir lui. Lexie n’avait définitivement rien à voir avec ça et si Tyler n’allait pas aller chercher Mason pour lui dire clairement le fond de sa pensée–il préférait de loin aller voir sa sœur et lui dire avec quel genre de type elle sortait-, là, il n’allait quand même pas s’en priver. Il ne restait plus qu’à espérer que ça ne finisse pas en bain de sang.

Avalant le nouveau verre qui venait d’arriver, Tyler se leva en direction de Mason et des autres gars. C’était d’ailleurs assez étrange pour Tyler de les revoir, mais, vraiment pas dans le bon sens du terme. Il s’était rendu compte qu’il s’était lié d’amitié avec les mauvaises personnes dès lors qu’ils l’avaient tous jugé coupable sans même chercher à comprendre. Aucun d’entre eux n’avait pris conscience du fait que Tyler aimait les femmes certes, mais, il tenait encore plus à sa loyauté. Spontanément, il n’aurait pas fait une horreur pareille à son meilleur ami mais qu’importe, c’était le passé et c’était plus un combat pour l’avenir que voulait réaliser Tyler.

Arrivé à leur table, il salua vaguement –mais très vaguement- les autres types d’un signe de la tête. « Mason, je crois que j’ai deux trois mots à te dire. ». Rien que de prononcer son prénom ça lui écorchait la gorge. Comment Lexie avait-elle put ne serait-ce que regarder ce type une seule seconde ? Et Rozen ? Non mais elles étaient vraiment dingue toutes les deux ! Lui, il avait des boutons rien que de le regarder –façon de parler évidemment-. Enfin bon, comme il l’avait dit, il fallait qu’il parle à ce qui lui servait d’ex meilleur ami et il préférait autant que ce soit loin de cette bande de lâcheur, ils n’avaient pas besoin de savoir quoique ce soit sur sa sœur. Et même si bon, "clasher" Mason devant tous ses potes remettrait les points sur les « i » et montrerait bien que ce n’était pas qu’une victime qu’il savait être sournois, manipulateur et injuste, Tyler n’était pas vraiment comme ça. Cette histoire ne concernait personne d’autre qu’eux dont, lui, n’allait pas l’afficher devant ses « frangins ».


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I kill you with my tea cup! (Mason)   Ven 28 Mar - 17:09

I kill you with my tea cup !
mason ∞ tyler
Wellington voulait réellement passer une simple soirée avec ses amis de longue date. Boire quelques verres, se retrouver, parler de tout et de rien, c'était ça qu'il voulait, sûrement pas se prendre la tête. Alors, imaginez un peu ses pensées quand il avait vu le Davenport assis au bar. Honnêtement, il n'avait pas envie de parler à celui qui avait foutu sa vie - du moins celle de père - en l'air. D'ailleurs, il n'avait absolument rien à lui dire. Certes, Mason connaissait son fils mais pas depuis le début, pas depuis sa naissance. Et tout ça c'était à cause de son sois-disant meilleur ami. On dit toujours qu'il faut faire attention aux personnes les plus proches de vous car, plus elles le sont, plus elles connaissent vos faiblesses. Mason connaissait la faiblesse que Tyler avait pour les femmes, qu'il ne savait pas dire "non", et il pouvait le comprendre. Ceci dit, de là à avoir une aventure avec Joyce, il y avait une large marge. Heureusement que Davenport n'était pas le père de Mathis d'ailleurs, Mason ne pouvait même pas l'imaginer en ayant ce statut. On vous l'accorde, il y a quelques années, si vous aviez dit à Mason qu'il était père, il vous aurait rit au nez et vous aurait dit que ce n'était pas vrai, ou possible. Mais ce Mason-là était révolu. Et tant mieux en même temps car, grâce à Mathis, il avait grandit.

Une fois assis à une table, Mason ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'animosité pour Tyler. Il avait envie d'aller lui en coller une, de lui dire de se barrer. Et puis, en y réfléchissant, Davenport avait tout autant le droit que lui - ou que n'importe qui d'autre - d'être assis dans ce bar. Après tout, il n'appartenait pas à Mason et ce dernier n'avait pas envie de faire un scandale et être bannis d'un de ses bars préférés. Bien évidemment, quand il vit le brun s'avancer, il soupira en roulant des yeux mais, que pouvait-il y faire ? « Mason, je crois que j’ai deux trois mots à te dire. ». Le problème, c'était que Mason n'avait rien à lui dire. Il ne voulait pas lui parler, ni croiser son chemin, ce qui était plutôt raté. Enfin, il y avait des tas de choses que Wellington voulait lui dire mais ça serait comme parler à un mur. D'ailleurs, il savait déjà ce que Tyler allait dire: qu'il ne voulait plus que Mason et Lexie soient ensemble - que si Mason ne la quittait pas, il allait lui dire des tas de choses... Et Mason, bien que connaissant Lexie comme sa poche, savait que la jeune femme pouvait être influençable. Le but de Wellington n'était pas de casser des familles, bien au contraire, il essayait de fréquenter celle de Lexie un maximum, histoire d'apprendre à mieux les connaître. Mais reparler à Tyler ? Fallait être fou pour ça.

" Et bien, contrairement à toi, je n'ai rien à te dire. Après tant d'années, ça vaut plus la peine."

C'était vrai non ? Il aurait pu prendre son téléphone, composer le numéro de son ami, le harceler... Ou simplement aller chez lui lui parler. Mais non, c'était trop compliqué voyons. Mason se demandait vraiment comment avait-il pu être ami pendant si longtemps avec un type de son genre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I kill you with my tea cup! (Mason)   Sam 5 Avr - 18:59


I kill you with my tea cup!- FT. MASON

Revoir Mason n’était franchement pas le truc dont Tyler rêvait ce soir mais maintenant qu’il était sous son nez, autant mettre les points sur les « i ». A la base, il aurait agi autrement mais quand le hasard s’en mêlait, autant faire avec. De toute façon, pourquoi retarder ? Ce moment devait arriver, Lexie et lui ? Ce n’était pas envisageable, il allait vite laisse sa petite sœur tranquille. « Et bien, contrairement à toi, je n'ai rien à te dire. Après tant d'années, ça vaut plus la peine. ». Ça en vaudrait plus la peine s’il n’avait pas décidé après tant d’année de se venger. Théoriquement, la vengeance est un plat qui se mange froid, du moins c’est ce que dit le dicton mais il y avait des limites. Ça faisait des années que la catin d’ex fiancé de Mason l’avait tenu par les couilles –au sens propre comme au sens figuré et pardonnez le vocabulaire-. En fait, Tyler aurait franchement dû laisser cette garce pourrir leur amitié, après quoi Mason se serait rendu compte de lui-même à quel point sa « parfaite » fiancée ne servait strictement à rien et il serait revenu se rendant compte de sa connerie. Oui mais non, en fait Tyler n’avait pas tellement de regrets dans le sens où Mason n’avait jamais voulu l’entendre, quel pote était-il pour se contenter de ce qu’il avait vu ? Certes c’était déjà trop mais merde, en connaissant un peu Tyler, il aurait dû savoir que c’était impossible. Bref, ce n’était clairement plus le sujet, simplement des souvenirs et des réflexions qui remontaient à la vue de Mason.

Enfin, il jeta un coup d’œil aux autres mecs, ils attendaient quoi pour dégager là ? Ils comptaient vraiment faire les chiens de garde ? Le regard insistant de Tyler eut tout de même son effet sur un des types.  « Mason, on est à côté si y’a quoi que ce soit. ». Il lança un regard noir à Tyler avant de quitter la table avec les autres, laissant Mason et Tyler en face à face.  « T’as rien à dire mais tu vas m’écouter, c’est bien aussi. ». Oh oui, si Mason n’avait rien à dire ce n’était pas un souci, le principal c’était qu’il entende et surtout qu’il comprenne. « Lexie n’a rien à voir avec notre histoire passé et tu vas mettre aux oubliettes ta petite tentative de vengeance. Je ne laisserais personne lui faire du mal et crois-moi, je n’hésiterai pas à lui dire que tu te sers d’elle pour te venger de ce que je t’ai fait. ». Oh oui, Lexie allait très vite le savoir si Mason ne renonçait pas à son petit plan stupide très rapidement. « Et au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué, Lexie est une femme de caractère qui n’aimera pas beaucoup l’idée d’être prise pour un pion sur un échiquier… tu perdras tout crédit à ses yeux. ». Ça, il en était intimement persuadé. Sa sœur avait énormément de mal avec l’amour, elle aussi –à croire que seul Lucas était un peu moins handicapé dans cette famille- et elle ne se livrait pas facilement. Si Mason perdait sa confiance, il pourrait ramer un moment, un très long moment. « Eloigne-toi d’elle… ». Au moins, il savait ce qui l’attendait s’il ne le faisait pas.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I kill you with my tea cup! (Mason)   Jeu 1 Mai - 15:46

I kill you with my tea cup !
mason ∞ tyler
« T’as rien à dire mais tu vas m’écouter, c’est bien aussi. » Mason n'avait rien à lui dire et avait encore moins envie de l'écouter. Des excuses ou explications ? Il en avait déjà eues assez. Il avait très bien vu le soir où il avait, d'une part, mis un terme à sa relation avec Joyce et de l'autre, à son amitié avec Tyler. Wellington n'avait pas besoin d'autres explications, ça n'aurait servi à rien. De toute façon, il était passé à autre chose. Du moins, avec Joyce. Elle était la mère de son enfant, il ne voulait pas que Mathis vive dans une famille qui se bat constamment. Il voulait que son fils aie la stabilité qu'un enfant avait besoin, même s'il était un enfant de parents séparés. Tout se passait bien et, même si Mason avait mis du temps à refaire confiance à Joyce, il savait que c'était le cas maintenant. Par contre, Tyler, il ne voulait pas en entendre parler. Quand Lexie le mentionnait, Wellington coupait directement la conversation. Il ne voulait pas parler de cet idiot qui avait mis fin à leur si longue amitié.

« Lexie n’a rien à voir avec notre histoire passé...» Oh là ! Il le voyait déjà venir. Et Mason avait totalement raison. Cet idiot pensait que Mason se servait de Lexie pour se venger de son ancien ami. Wellington n'avait jamais caché qu'il voulait se venger de Tyler et que Lexie fût sa première cible. Mais à cette époque, il était con, il l'avouait. Son plan de vengeance s'était retourné contre lui parce que la jeune Davenport n'avait pas hésité à le faire tourner en bourrique. Sans doute, le savait-elle. Jamais, depuis qu'ils avaient officialisé leur relation, ils n'avaient parlé de ça. Mason avait fait l'idiot, et était tombé dans son propre piège. Mais si ce plan l'avait permis de réaliser beaucoup de choses, de faire connaissance un peu mieux avec Lexie et de l'aimer, alors, il n'avait aucun regret. « ... Lexie est une femme de caractère...» Oh bah ça, merci, Mason le savait. Il n'avait pas besoin de Tyler pour le savoir vu la galère que Wellington avait eue pour que leur relation soit un peu plus sérieuse qu'elle ne l'était à l'époque. Si quelqu'un savait à quel point elle avait du caractère, c'était lui et certainement pas cet abruti de Tyler. Mason en avait bavé pendant plus d'un an, il y en avait eues des disputes également. Alors, oui, Mason savait que SA femme avait du caractère. Et le pire, c'était qu'il ne s'imaginait plus vivre sans ce caractère.

- "Alors ça, mon pote, t'es vraiment tombé sur la mauvaise personne. Tu sais très bien que ça ne sert à rien de me menacer, au contraire, ça me donne encore plus envie de rester près de ta soeur et de la protéger contre les imbéciles dans ton genre. Et, pas de bol pour toi, elle sait très bien que j'ai, en quelque sorte, voulu me venger de toi en l'approchant. Mais, tu vois, elle est beaucoup plus maligne que moi et je me suis pris à mon propre jeu parce que ta soeur m'a fait poireauter pendant plus d'un an. Et crois-moi, si je ne tenais pas un minimum à elle, je ne l'aurais certainement pas attendue. Et j'aurais encore moins voulu qu'elle n'avorte"

Bam, c'était dit ! Il savait que ça allait rendre Davenport en rage. Mais bon, Mason était prêt à tout. Il n'avait rien à prouver à ce type: Mason aimait Lexie, il ne voulait pas renoncer à elle et encore moins se laisser faire par ce petit connard qu'était Tyler. Il pourrait le menacer chaque jour jusqu'à sa mort, il n'en avait que faire. « Eloigne-toi d’elle… ». Mason rit.

- " T'as vraiment rien compris, en faite. Je.Ne.Compte.Pas.M'éloigner.D'elle. C'est plus clair comme ça peut-être ? Mais vas-y, je t'en prie, dis-lui !. A moins que tu ne préfères que ta soeur soit malheureuse et qu'elle te le reproche toute sa vie"


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I kill you with my tea cup! (Mason)   Dim 18 Mai - 14:21


I kill you with my tea cup!- FT. MASON

Tyler savait pertinemment que Mason n’allait pas vouloir entendre raison et laisser sa sœur. Il n’avait même pas eu ce stupide espoir une seule seconde mais, il tenait à l’avertir. C’était de Lexie dont on parlait et même si elle faisait des choix douteux –la preuve en était avec Mason- Tyler ferait tout pour elle. Il ne s’agissait pas juste d’une fille, il s’agissait d’une partie de son sang et en famille, on se serre les coudes bordel de merde. Il y avait déjà assez de difficultés avec Cassandra au sein de la famille pour en rajouter avec Mason. « Alors ça, mon pote, t'es vraiment tombé sur la mauvaise personne. Tu sais très bien que ça ne sert à rien de me menacer, au contraire, ça me donne encore plus envie de rester près de ta sœur et de la protéger contre les imbéciles dans ton genre. ». Imbécile dans son genre, Tyler eut un sourire ironique, c’était dingue ils cherchaient tous les deux la même chose : la protéger. Seulement l’imbécile c’était Mason. Lui, il était son frère et qu’il le désire ou non, il allait devoir composer avec parce qu’il ne sortirait jamais de la vie de Lexie.  « Et, pas de bol pour toi, elle sait très bien que j'ai, en quelque sorte, voulu me venger de toi en l'approchant. Mais, tu vois, elle est beaucoup plus maligne que moi et je me suis pris à mon propre jeu parce que ta sœur m'a fait poireauter pendant plus d'un an. ». Et heureusement que Lexie ne tombait pas amoureuse comme ça et qu’elle savait se méfier des connards à la gueule d’ange comme Mason. En même temps elle avait eu l’exemple parfait à la maison avec Tyler, il le savait avec les femmes, il n’était définitivement pas un modèle. « Et crois-moi, si je ne tenais pas un minimum à elle, je ne l'aurais certainement pas attendue. Et j'aurais encore moins voulu qu'elle n'avorte ».  Avorter ? De quoi il parlait l'autre barge ? Tyler se sentait fulminer, alors il avait mis sa soeur enceinte ? Il lui aurait volontiers coller son poing en pleine figure là et il ne savait pas tant ce qui le retenait. En fait, il voulait surtout en parler à Lexie avant mettre les choses au clair.... et puis il y avait aussi le fait qu'elle ait avorté qui aidait. Non pas qu'il avait voulu une telle chose pour elle mais au moins, elle n'était pas prête à s'engager avec Mason. « Toutes les femmes ne sont pas assez stupide pour garder ta progéniture comme ton ex fiancée. ». N’empêche que rien que de repenser au fait que sa sœur avait été enceinte –même peu de temps- de lui, ça le rendait dingue, littéralement.

« T'as vraiment rien compris, en fait. Je.Ne.Compte.Pas.M'éloigner.D'elle. C'est plus clair comme ça peut-être ? Mais vas-y, je t'en prie, dis-lui ! A moins que tu ne préfères que ta sœur soit malheureuse et qu'elle te le reproche toute sa vie ». Tyler laissa un rire ironique lui échapper, il l’avait peut-être énervé précédemment en parlant de ce bébé mais là, il était juste pitoyable en fait. Mason, ne valait pas grand-chose face à Lexie et il s’y croyait un peu trop le bonhomme là. « Et toi tu es à côté de la plaque. Tu es bien prétentieux pour croire que tu fais son bonheur… regarde la vérité en face, elle n’a même pas accepté d’avoir un bébé de toi… est-ce qu’elle t’a dit je t’aime une seule fois ? Et tu crois vraiment qu’elle tournerait le dos à sa famille pour toi ? Elle me le reprochera peut-être toute ma vie mais, je préfère ça que la savoir malheureuse avec toi. Tu as été un ami médiocre, je ne vois pas pourquoi tu serais le beau-frère idéal. ». Oh Tyler savait que quelque part, il allait blesser Mason mais ça allait lui apprendre à mettre sa soeur enceinte et à lui apprendre de la sorte. Parce que mine de rien, c’était vrai, il savait que Lexie n’était pas prête à s’engager plus que de raison, elle n’avait pas voulu de l’enfant et Tyler serait vraiment surpris d’apprendre qu’elle était du genre à dégouliner de sentiment et à sortir des phrases guimauves à son ex meilleur ami. La vérité c’est aussi que Ty’ commençait à comprendre que Mason avait perdu la face avec son petit plan de vengeance et que maintenant il était pris dans les filets de Lexie. C’était lui la victime plus que sa sœur mais le brun ne baissait pas les armes pour une bonne raison : Mason n’avait jamais su l’écouter concernant l’histoire avec Joyce, le jour où sa sœur ferait une erreur, lui briserait il le cœur comme il avait mis fin à leur amitié ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I kill you with my tea cup! (Mason)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I kill you with my tea cup! (Mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-