AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CASSANDRA ❥ tell me something beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011

▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
MessageSujet: CASSANDRA ❥ tell me something beautiful.   Sam 29 Oct - 18:02







CASSANDRA ROSE MIDDLETON




© alittlelamb
date de naissance : 24 novembre 1987
lieu de naissance : Santa Monica, Los Angeles
origine(s) : Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation personnelle : En couple et maman
situation professionnelle : Dernière année de stylisme
le film de ma vie : The Notebook
la chanson qui me résume : Someone Like You - Adèle
un plat : Les pizzas
un endroit : La plage de Santa Monica
groupe : Une famille très moderne
personnage : inventé
célébrité souhaitée : Leighton Meester
crédit de la sign' : tumblr




pieces of months

« Ses parents » : Quand on parle de sa famille, on commence irrémédiablement par eux, après tout, nous ne serions pas là sans ses parents n'est-ce pas ? Elle a toujours été proche de son père, même si elle le voyait peu et quand elle est tombée enceinte, il ne lui a pas pardonnée, tant pis, elle fait sa vie sans lui, même si ça lui brise le coeur, surtout quand sa fille du haut de ses cinq ans lui demande pourquoi elle n'a pas ses parents... Pour sa mère, c'est un peu la même chose, sauf qu'elle a toujours eu une relation assez conflictuelle avec cette dernière, ancien top-modèle, elle avait beaucoup de mal à supporter la beauté de ses filles, alors, qu'elle, elle vieillissait sans pouvoir rien y faire.
« Sa sœur » : Qui a dit que deux soeurs, ça se disputait forcément ? En tout cas, ce n'était pas le cas de Cassie et Cait', oh des disputes, il y en a eu, comme dans toutes les familles, mais à côté des petites chicanes, elles ont toujours eu une entente parfaite ! Caitlin est l'ainée et elle a toujours pris soin de sa petite soeur, elle l'a toujours soutenue dans ses choix, comme dans son choix de sortir avec Lucas, alors que leurs parents désapprouvés totalement ou dans le choix de garder son bébé alors qu'elle n'avait que seize ans, d'ailleurs Caitlin est la marraine de Lily. Mais, ça n'allait pas que dans un sens ! Quand Cait' a avoué être enceinte, mais sans père, à sa famille, la première à l'avoir bien prit et soutenue, fut Cassandra. Aujourd'hui, alors que Cait' est enceinte de trois mois et que le couple de Cassandra est au plus mal, elles sont encore plus liées, l'une toujours prête à soutenir et aider l'autre.
« Son homme et sa fille » : Les deux amoureux se sont connus sur les bancs du lycée et ce fut le coup-de-foudre instantané, quelques mois plus tard, elle tomba enceinte et ils décidèrent de garder le bébé. Une petite fille naquit alors répondant au doux prénom de Lily. Évidemment, sa fille et son homme, sont les deux personnes qu'elle aime le plus au monde, rien ne changera jamais ça. Elle a dû faire beaucoup de choix dans sa courte vie, elle devra encore en faire à l'avenir, mais ce sera toujours dans leur sens, elle ne fera jamais rien qui les blesserait ou les mettrait mal à l'aise, ils restent et resteront à jamais sa priorité.




the story of my life

« Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

Cassandra est la seconde filles du couple très médiatique que forme Claire Andrews-Middleton et Stefan Middleton. Si le couple est très médiatique, enfin était, c'est uniquement parce que Claire est un ancien mannequin très célèbre, lui n'est pas connu, mais il a gagné beaucoup d'argent en bourse et il est un homme d'affaire très respectable et respecté. Ils se sont connus lors d'un défilé, il était venu y accompagner son ex-copine et il n'hésita pas une seule seconde à rompre pour les beaux yeux de Claire. Pourtant, lui, était très amoureux, mais elle, beaucoup moins, elle aimait surtout le portefeuille bien garni du jeune homme, pourtant, elle-même était loin d'être pauvre, mais on dit toujours que l'argent attire l'argent non ? Surtout que Stefan était un homme particulièrement généreux et qu'il la couvrait de cadeaux plus beaux les uns que les autres. Leur histoire d'amour aurait dû être courte, elle se lassa vite du beau brun et avait déjà des vues sur d'autres hommes, mais le destin en décida autrement. En effet, alors qu'elle avait subi un avortement dans son adolescence qui avait mal tourné et qu'on lui avait dit, qu'elle ne pourrait sans doute, jamais avoir d'enfants, elle tomba enceinte. Oui, elle n'était pas particulièrement amoureuse de Stefan, oui, c'était incompatible avec sa vie de mannequin et de fêtarde, mais hors-de-question d'avorter, alors que Dieu lui donner une seconde chance de fonder une famille. C'est ainsi que quelques mois plus tard, le couple accueilli sa première fille, Caitlin. Quelques semaines après la naissance de la petite, ils se marièrent, lui voulait se marier avant sa naissance, mais pour elle, il était hors de question d'être "grosse" pour son mariage...

Nous retrouvons la petite famille deux ans et demi plus tard, Stefan travaille beaucoup, malheureusement, pas Claire, qui a vu sa carrière s'effondrer après la naissance de Caitlin et il faut avouer qu'elle s'ennuie profondément dans sa vie d'épouse et de mère modèle. Lors d'une réception, elle fait la connaissance d'un joueur de football américain avec lequel elle débute une relation passionnée et brûlante. Malheureusement pour les deux amants, la presse s'empare de leur histoire et cela fait la "une" des journaux pendant pas mal de temps, finalement, ce sera quand la femme du joueur tombera enceinte qu'ils y mettront un terme définitif. Stefan pardonne, il ne peut pas vivre sans elle de toute façon et rapidement, la belle tombe de nouveau enceinte, une nouvelle petite fille vient donc agrandir la famille en novembre 1989. Les soeur Middleton passent une enfance heureuse, même si on ne peut pas dire que leur mère leur donne beaucoup d'amour, plus préoccupée par ses fêtes et sa garde-robe que par ses filles... Mais rapidement, elles se contentent l'une de l'autre et c'est ce qui fait qu'elles soient si proches et complices aujourd'hui. L'adolescence sera beaucoup moins calme pour Cassandra...

« Vous savez que vous êtes amoureux quand vous ne pouvez pas vous endormir parce que finalement la réalité est bien plus belle que vos rêves. »

Cassandra, comme sa soeur et cela dès leur plus jeune âge, n'ont jamais été à école publique, leur père voulait la meilleure éducation pour ses filles et c'est pour cela que le privé semblait plus adapté pour cela. Seulement, à quinze ans, pour son entrée au lycée, la jeune fille, qui était devenue aussi belle, voir plus belle, que sa mère à son âge, voulait entrer en public, soit-disant pour des expériences "personnelles", mais surtout parce qu'elle en avait marre des petites snobinardes de son école. Après, de multiples confrontations avec ses parents, elle obtint enfin gains de cause, mais pour un "essai" comme ils se plaisaient à lui dire. C'est toujours ça. Donc, en seconde, elle fit son entrée pour la première fois dans une école publique et rapidement, elle y trouva sa place. De nature très sociable, elle se fit rapidement des amis et devint une des filles les plus populaires, à la fois belle, sportive et très douée en classe. Apparemment, l'essai fut concluant et les parents de la demoiselle la laissèrent dans cette école, ils doivent surement s'en mordre encore les doigts aujourd'hui... Si, elle disait cela, c'est parce que dans cette école, elle rencontra l'homme de sa vie, surement l'un des plus beaux jours de sa vie, mais le pire pour ses parents. Ce garçon n'est autre que Lucas Davenport, le fils de l'homme que son père déteste le plus au monde, c'est avec ce dernier que sa femme chérie l'a trompé il y a plusieurs années, avant la naissance de Cassie. Quand, Cassandra croisa le regard de Lucas, se fut un coup-de-foudre réciproque, si bien que quelques heures à peine, on le retrouva en train de s'embrasser dans les gradins du stade de foot. Malheureusement, quand les parents des deux amoureux apprirent la situation, ils les obligèrent à rompre. Ce qu'ils fient, officiellement toujours, car officieusement, il en était hors-de-question, ils étaient bien trop amoureux et les gens pouvaient bien dire qu'il s'agissait d'une amourette d'adolescent, les deux jeunes gens s'en fichaient bien, ils savaient bien ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre et c'était beaucoup plus fort que ça.

Un soir, alors qu'elle était seule chez elle, ses parents étaient partis en weekend et sa soeur a une fête, la belle en profita pour faire venir chez elle son homme. Ce soir-là, elle s'offrit à lui, elle n'avait jamais fait l'amour avec personne auparavant, d'ailleurs, il était même son premier petit-ami véritable, elle avait eu des flirts, par-ci par là, mais jamais rien de très sérieux et elle n'avait jamais aimé comme elle l'aimait lui. A partir de cette nuit-là, leurs hormones étaient en ébullitions et ils devaient rusés pour pouvoir se voir et assouvir le désir qui les brûlait dès qu'ils se croisaient dans un couloir. L'horreur, entre guillemets arriva quelques semaines plus tard, quand elle aperçue de sa grossesse, jamais elle n'aurait pu imaginer que ça lui arriverait, ils faisaient bien attention, mais apparemment, ça n'avait pas été suffisant... Elle était bien décidée à le "faire passer", comment voulez-vous qu'à seize ans, elle assume un enfant ? De plus, elle pensait vraiment qu'il se dégonflerait et qu'elle devrait assumer seule... Cassie se trompa lourdement ! Dès qu'elle lui apprit la nouvelle, il lui disait que quoi qu'elle déciderait, il serait là pour elle, si elle voulait avorter, il l'accompagnerait, si elle le garderait, jamais il ne la laisserait tomber, ni elle, ni le bébé. Inutile de dire qu'elle était encore plus amoureuse de lui à cet instant. Après en avoir parlé des heures, ils décidèrent de garder l'enfant, c'était de la folie, mais c'était le fruit de leur amour et ils n'étaient pas capable de s'en débarrasser, rien que le mot était horrible. Maintenant, le plus dur, serait de le dire à leurs parents, bonne chance !

Le jour tant attendu -ou pas- arriva quelques jours plus tard, la belle annonça la nouvelle à ses parents et lui aux siens, séparément, ils ne voulaient pas déclencher la troisième guerre mondiale évidemment ! Comme prévu, ça se passa très mal et l'un comme l'autre, devait, selon leurs parents, faire un choix, mais le choix était fait, pour tous les deux. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent chez la tante de la jeune femme. En effet, cette dernière qui avait toujours été très proche de Cassie, accepta avec plaisir de les héberger, en plus, comme elle ne s'entendait pas du tout avec sa jeune sœur -la mère de Cassandra-, cela faisait une pierre deux coups ! En tout cas, la belle mena à bien ses études et sa grossesse, elle s'était jurée, que ce ne serait pas un frein à sa réussite scolaire et elle eut raison, elle passa aisément en classe supérieure, juste après la naissance de Lily, leur fille. Pendant quatre années, les jeunes parents et la petite dernière de la famille, ont ainsi vécue chez la tante de Cassandra, qui a été d'une grande aide pour eux. Ensuite, avec les économies qu'ils ont fait, l'aide de la soeur et de la tante de la miss, ainsi que celle de Tyler, le frère de Lucas, ils ont décidé de s'installer dans un petit appartement sur Santa Monica, pas très grand, mais suffisant pour tous les trois et puis la taille n'avait pas vraiment d'importance, tant qu'ils étaient ensemble.

« Il y aura toujours plusieurs chemins qui s'offrent à toi dans la vie. Tout ce que tu peux faire, c'est en choisir un et le suivre. Les gens le suivent pensant que ce qu'ils désirent se trouve au bout du chemin, moi, je le suis pour vérifier qu'il n'y a rien, comme je m'y attendais. »

Un an plus tard, nous retrouvons Cassandra dans une grande agence de mode. En effet, Tyler, le frère de Lucas et le parrain de la petite, qui bosse en tant que photographe dans l'agence, a réussi à la pistonner pour qu'elle vienne faire un stage de plusieurs semaines au sein de l'entreprise. Le rêve de Cassie ? Devenir styliste et c'est un merveilleux exercice et une très bonne expérience pour la jeune femme intégrer ce projet. A côté de ça, elle continue la fac, sa dernière année d'étude, elle veut absolument la réussir pour pouvoir enfin travailler et gagner sa vie... Car même si le stage est rémunéré, il ne rapporte pas grande chose et l'argent du foyer provient essentiellement de Lucas et il ne se gène pas pour le rappeler à la belle à chacune de leur dispute... Dispute de plus en plus fréquente d'ailleurs. On ne peut vraiment pas dire que leur couple est au beau fixe ces derniers temps, loin de là. Il faut dire qu'ils mènent une vie de dingue ! Entre emmener la petite à l'école, partir en cours, bosser pour lui et le stage pour elle, ils sont débordés et forcément à bout de nerfs... Alors, ils ont tendance à se défouler l'un sur l'autre le soir venu. Pourtant, elle l'aime, elle l'a toujours aimé et elle sait qu'elle l'aimera toujours, elle est folle de lui, puis, c'est le père de sa fille, ça compte quand même ! Mais, en ce moment, elle doute, elle doute d'elle-même et de lui, se demandant s'il l'aime encore ou s'il reste avec elle à cause de Lily.



LILOO_59
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.

.

âge : Trop vielle :p
où est ce que tu as connu le forum ? On se demande...
une remarque ? Il est magnifique :p
Connexion : 6-7/7
(c) alittlelamb

_________________
    Loving you is suicide. I don't know should go or should I stay. I'm tryna to keep myself alive, knowing there's a chance it's all too late. But i heard you say you love me, that's the part I can't forget and I wish that you come save me. Cause I'm standing over the edge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CASSANDRA ❥ tell me something beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-