AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mason & Lexie ★ « Sweet dreams or beautiful nightmare... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Mason & Lexie ★ « Sweet dreams or beautiful nightmare... »   Sam 12 Avr - 22:26


Sweet dreams or beautiful nightmare

Il ne faut pas avoir de regrets ou de remords ? Le débat revenant sans cesse, et chacun y va de sa petite théorie, avec ses arguments… Tout le monde ? Non, il y a une personne qui résiste encore et toujours à l’envahisseur, continuant de se positionner en tant que marginale… Forcément, sinon cela ne serait nullement amusant ! Accoudée sur son balcon Lexie laissait le vent venir lui caresser le visage doucement, regardant le soleil disparaitre peu à peu derrière l’horizon, tournant re retournant son téléphone entre ses mains. Le côté humoristique de la situation aurait été – bien sûr – que celui-ci décide comme ça de se suicider en faisant le grand plongeon, quoique ça lui était déjà arrivé. Elle arrêta son mouvement qui était devenu machinal et se décida à envoyer un message – enfin – . Retournant à l’intérieur elle s’allongea sur son canapé, ou plutôt se laissa tomber telle une enclume fusé à travers l’eau pour rejoindre le fond. « T’y repenses parfois ? Tu ne te demandes pas comment ça aurait pu être ? » La voix de Rozen résonnait dans son esprit, Lexie enfonça sa tête dans un coussin, non elle ne se demandait pas, elle faisait avec. Elle n’y repensait pas elle éludait, refoulait et oubliait surtout… Mais là où le conscient obéit bêtement se pliant à la volonté de la personne éveillée, l’inconscient lui régit par sa propre loi prend un malin plaisir à l’encontre du conscient juste par esprit de contradiction, de jalousie du fait que lui soit écouté et que lui puisse s’exprimer, profiter de la journée.

Alors dès qu’on lui laisse la parole, dès l’instant ou le sommeil vient vous prendre, vous arrachant peu à peu au monde réel, vous enveloppant confortablement dans une sensation de flottement, presque cotonneuse, pour vous embarque dans son terrain de jeu… Son royaume ou il règne en maitre, et il adore emmerder son monde. C’est étrange non, qu’il prenne vos dernières pensées, même une fugace, mais celles qui vous touchent, qui vous mettent en émoi le plus, et vous le re-balance, sous une forme déguisée certes, mais le message sous-jacent est bien là, bien présent…

***

Il n’est jamais trop tard pour cuisiner, quoi de mieux que de préparer le repas pour la personne que l’on attend avec impatience ? Si elle regrettait de rester à la maison ? Absolument pas, elle était active, elle n’avait pas la moindre seconde pour elle ! C’était prenant de s’occuper d’une maison et d’un bébé. Lexie regarde Judie qui dormait paisiblement dans son transat faisant fi du remue-ménage de sa mère qui s’activait avec ses casseroles. Au programme du dîner spaghettis à la bolognaise et pour le dessert un excellent tiramisu spéculos et banane. Pour parfaire tout cela il ne manquait plus qu’un petit verre d’Amaretto… La dîner totalement parfait pour Mason, tout ce qu’il aimait. S’il y avait une raison particulière ? Eh bien non, enfin on n’était le vendredi soir, il allait enfin être en week-end, elle allait enfin pouvoir profiter de lui, et former cette petite et si parfaite famille. Il n’y avait pas besoin de plus, ils étaient trois c’était suffisant non ? Heureusement qu’elle n’avait pas avorté, heureusement qu’elle avait changé d’avis au dernier moment, comment aurait-elle fait sans ce petit bout de femme ? Elle entendit un aboiement dehors, regardant à travers le rideau de la cuisine, elle aperçut Mason descendant de sa voiture et Hadès lui sautant dessus en signe de bienvenue. S’essuyant les mains sur son tablier elle le détacha pour l’accrocher religieusement à sa place, elle entendit Judie commencer à s’agiter. S’approchant du transat, elle la détacha, la prenant dans ses bras doucement, en faisant attention à sa tête bien sûr.

« Mais regarde qui voit là… » Affichant un sourire elle releva la tête pour regarder Mason qui venait d’entrer « Je crois qu’elle t’a entendu arriver, elle vient juste de se réveiller ! » La sonnerie du four retentit « Oh ! Tu peux la prendre, je ne voudrais pas brûler le repas tout de même… Mais j’en oublierais presque les bonnes manières » elle déposa un baiser sur le coin des lèvres de Mason une fois qu’il eut récupéré Judie « J’espère que ta journée n’a pas été trop éprouvante ».

© fiche créée par ell


_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason & Lexie ★ « Sweet dreams or beautiful nightmare... »   Jeu 17 Avr - 21:06


Lexie & Mason

Sweet dreams or beautiful nightmare

Mason venait de passer une fin de journée abominable. Sa semaine quasi parfaite avec Mathis s'était terminée en un vrai cauchemar. Non, il n'était rien arrivé au petit, dieu merci, mais Wellington avait appris certaines choses qu'il aurait préféré ne pas savoir. Pendant toutes ses années, la haine qu'il avait envers son meilleur ami était fondée pour le jeune homme puisqu'il avait été trompé: Tyler et Joyce, dans le même lit. Dieu seul sait ce qu'il se serait passé si Mason n'avait pas débarqué. Et pourtant... Pendant toutes ses années, Mason avait entretenu cette haine à la mauvaise personne. C'était Joyce qui avait tout manigancé. Il n'y croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Il aurait voulu être sourd. Ou que Joyce ne lui dise jamais la vérité. Elle avait sans doute pensé qu'elle devait le lui dire mais là, ils étaient repartis à la case départ. Wellington ne savait pas s'il allait de nouveau pouvoir lui refaire confiance. Bien qu'ils n'étaient plus ensemble et qu'ils avaient leur vie chacun de leur côté, leurs vies étaient liées par l'éducation de Mathis. Comment voulez-vous élever un gosse à deux alors que la personne avec qui vous l'élevez vous fait des coups pareils ? Mais, Mason savait qu'il devrait faire avec, pour le bien de Mathis. Alors il allait fermer les yeux, se taire et il allait mettre son égo de côté en allant revoir Joyce pour s'excuser d'avoir claquer la porte de sa maison. Cependant, il savait qu'il allait être réticent à parler avec elle dorénavant. Mais ça, ce n'était pas de la faute de Mason.

Arrivé chez lui, il posa les clés de sa voiture avant de s'affaler dans son canapé, soufflant. Il était en train de se servir un verre de whisky pur quand son portable se mit à vibrer dans la poche intérieure de sa veste. Il le prit et aperçut un message venant de Lexie. En lisant, il sourit doucement. Au final, il reprit sa voiture afin de se rendre chez la demoiselle. Arrivé sur place, il monta les étages avant d'arriver en face de la porte de Lexie. Il toqua mais aucune réponse. Il finit alors par pousser la porte, qui s'ouvrit. Bizarre qu'elle aie laisser la porte ouverte. Enfin, il fermait la porte sous clé avant de se dirigeer vers la chambre de la Davenport et la vit, endormie. Il s'allongea aux côtés de la jeune femme après avoir pris le temps de retirer sa veste et ses chaussures. Au final, il sombra également dans les bras de Morphée

***

Ce matin-là, Mason s'était réveillé très tôt. Enfin, c'était surtout un patient qui l'avait réveillé. Et pour cause, ce patient était coincé et, à l'hôpital, on lui avait dit que ce n'était rien, que ça allait se remettre. Pas de bol pour Mason, ce patient était ennuyant et chiant et donc, il fallait absolument le débloquer. Wellington, en temps normal, aurait dit non, mais là, il ne pouvait pas rechigner sur le nombre de patients qu'il avait par jour. En effet, depuis l'arrivée de la petite Judie, même s'il aimerait passer plus de temps avec sa famille, il bossait deux fois plus. Qui l'eut cru qu'un tout petit bout de personne pouvait demander autant d'argent ?! Entre les couches, les habits et le pédiatre, les économies de Mason y étaient passées. Heureusement que Lexie était toujours à la maison, autrement il ne savait pas comment ils auraient fait pour prendre une nounou. Alors, oui, certes, Mason gagnait bien sa vie mais les petits extras que le couple pouvait largement se permettre avant la naissance de la petite étaient officiellement terminés. Il aimerait aussi passer une soirée juste avec Lexie, juste tous les deux mais il savait qu'elle allait dire non. La raison ? La petite. Lexie était une vraie mère poule, même de trop. Elle avait radicalement changé après la naissance de Judie et ça avait été très déstabilisant pour Wellington. Non pas qu'il n'aimait pas la nouvelle Lexie, mais, disons que celle qui pétait un câble, qui avait un caractère bien trempé, lui manquait. Parfois. La plupart du temps.

A peine il était sorti de la voiture que Hadès lui sautait déjà dessus. Avant, il l'aurait grogner. Aujourd'hui, il lui faisait la fête, tout content qu'il soit de retour. Il caressa le chien avant de relever les yeux, voyant Lexie avec Judie dans les bras. Un léger sourire apparut sur le visage du jeune homme. Mine de rien, il était heureux. « Je crois qu’elle t’a entendu arriver, elle vient juste de se réveiller ! »

Il entra dans la maison en voulant déposer un baiser sur la joue de la jeune femme mais étant donné que le four avait sonné, il n'eut pas le temps. Il attrapa Judie dans ses bras, lui déposant un bisou sur son front puis, fût pris de cours à cause du baiser de Lexie. Enfin, il s'asseya à table, tenant toujours Judie. « J’espère que ta journée n’a pas été trop éprouvante ».

- " Non, elle s'est plutôt bien passée. Mais je suis content d'être rentré."
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: Mason & Lexie ★ « Sweet dreams or beautiful nightmare... »   Jeu 22 Mai - 22:30


Sweet dreams or beautiful nightmare


***

Elle était… Heureuse tout simplement ! La vie lui souriait et elle souriait à la vie pour ainsi dire ! Rien ne pouvait entacher sa bonne humeur ou sa joie de vivre. Elle avait abandonné les prises de têtes, les remarques cinglantes et autres atouts caractériels qu’elle avait en sa possession et qui lui donnait son caractère si volcanique mais plus que désagréable pour les gens l’entourant. Un revirement de caractère à 180°C qui en avait laissé sceptique plus d’un… Au départ ses deux frères avaient mis ça sur le compte d’un délirium aigue hormonal ! Ou alors à un enlèvement alien, cette théorie a aussi été évoquée… Mais non, elle avait simplement… Changé ? Oui c’était cela. Il faut dire que toute cette nouvelle expérience l’avait fait évoluer… Elle avait un enfant à présent, elle était passée par toutes les étapes de la grossesse, et pire de l’accouchement ! Et puis elle avait surtout décidé de plaquer son cher travail pour se consacrer exclusivement à sa famille… Sa famille… Cela sonnait étrangement quelque part, c’était assez… Nouveau… Elle ne regrettait absolument pas, et elle trouvait même cela d’une logique imparable, après tout un travail d’avocate, et qui plus est fraichement arrivée, allait rimer avec une énorme dose de travail, elle n’aurait pas eu le temps de s’occuper de sa fiche et de la maison ! Son penchant maniaque et accroc de la javel n’aurait jamais supporté de voir cela ! Ah oui il fallait que cela soit propre voire même plus que propre, le genre à ce que l’on puisse manger à même le sol ! Et ce trait avait empiré avec l’arrivée de Judie. C’était à peine s’il elle voyait une poussière qu’elle ne refaisait pas la salle en entier !

Tout était bon pour assurer l’entière sécurité de la petite… Surprotectrice ? Sûrement… Même un peu trop, une tendance à la mysophobie plutôt, un héritage qu’elle tenait de sa mère pour le coup. Une brillante chirurgienne, dont la meilleure amie était la solution hydro-alcoolique ! Donc le mieux était encore de rester à la maison… Enfin c’est la décision qu’elle venait de prendre en voyant la fin de son congé maternité approcher. La réaction de Mason ? Mais bien sûr qu’il serait d’accord avec ça ! Après tout il n’aurait plus qu’à rentrer et profiter d’elle et de Judie, quoi de mieux ? Du moins c’est ce qu’elle se disait. « Non, elle s'est plutôt bien passée. Mais je suis content d'être rentré. » Mason venait de la rejoindre dans la cuisine et elle s’afféra pour mettre la table. « Pas trop de monde ? Je te ferais un massage pour te détendre, après tout c’est le week-end ! » Elle esquissa un sourire avant de parler à nouveau avec une vois particulièrement enjouée « Pour fêter ça, spaghettis bolognaise et en dessert… Je vais garder la surprise pour la fin… ». Quoi de plus normal que de faire plaisir à l’homme que l’on aimait ? Il était de coutume qu’il fallait savoir être une parfaite femme d’intérieur et accueillir sa moitié comme il se doit. Elle sortit deux verres et versa de l’amaretto dans chacun des deux verres qu’elle posa sur la table. D’accord elle avait une excellente nouvelle à lui annoncer, du moins c’est ainsi qu’elle le voyait, elle ne savait simplement pas si elle allait pouvoir patienter jusqu’au dessert pour annoncer sa grande nouvelle. Elle serait presque à sautiller comme une enfant devant ses cadeaux au pied du sapin de noël !

« Bon je vais coucher Judie et on mange ? Parce que je dois avouer que l’odeur qui me chatouille les narines me donne faim ! » Est-ce que l’excitation transparait dans sa voix ? Pourtant elle avait essayé de dire cela avec le plus de calme possible, et que cela soit tout à fait naturel. Ceci étant dit il était parfaitement l’heure pour Judie de retrouver son lit, surtout en voyant qu’elle se frottait aussi frénétiquement les yeux. C’était un tableau parfaitement adorable et beau… Tout était beau depuis quelques temps, il n’y avait pas un nuage noir, pas une seule pensée négative ! Perturbant, mais elle n’arrivait pas à voir autrement, et elle s’en portait pluôt bien par ailleurs… Selon son point de vue toujours…


© fiche créée par ell


_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mason & Lexie ★ « Sweet dreams or beautiful nightmare... »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mason & Lexie ★ « Sweet dreams or beautiful nightmare... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) BEHATI PRINSLOO ☼ sweet dream or beautiful nightmare ?
» ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]
» [1750] sweet dreams[Adrix]
» « You can be a sweet dream or a beautiful nightmare. » feat.oberyn
» Sweet dreams are made of you ♦ Dalia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-