AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVA & CATLYNN - I should have called 911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

AVA & CATLYNN - I should have called 911 Empty
MessageSujet: AVA & CATLYNN - I should have called 911   AVA & CATLYNN - I should have called 911 EmptyMer 7 Mai - 3:29



Sorry wrong number.
"You've reached the line of..."
Avril 2015 - 00:32
C'était probablement une très mauvaise idée. Mais tant pis, tant pis, Ava s'était réveillée avec la peur au ventre, seule dans son lit. Seule dans leur lit. Bordel elle ne savait même plus, elle ne savait même pas où était Luke. À croire qu'il la fuyait depuis... Depuis qu'elle n'était plus enceinte, depuis qu'elle avait été obligée d'accoucher dans des conditions plus que déplorables... Elle avait porté une main à son ventre mais rien, plat, il était complètement plat, il n'y avait plus personne qui grandissait en elle et plus personne dans ce lit à côté d'elle. Elle était seule. La blonde avait donc attrapé son téléphone, ne pouvant pas supporter le silence, non elle n'appellerait pas Luke pour lui demander où il était non, il n'était pas à elle il... Non, pas Luya non plus, il devait se remettre de ses propres blessures. Isla peut être? Non, Ava ne savait pas, elle avait choisi un nom qui était rassurant, une jeune femme qu'elle avait croisé dans les couloirs de l'hôpital il y a de cela quelques jours. Et maintenant, ça sonnait. Pitié décroche. "Allo Catlynn? Mon dieu je suis désolée de t'appeler aussi tard mais je... Je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
 

AVA & CATLYNN - I should have called 911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-