AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Blue) Une soeur est une amie donnée par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (Blue) Une soeur est une amie donnée par la nature   Sam 17 Mai - 19:43


Une soeur est une amie donnée par la nature
Blue & Lou
Lou-Ann était tranquillement dans sa cuisine en train de cuisiner, elle était même sur le point de mettre les oignons qu’elle avait épluché et découper sans grande stratégie dans une poêle en céramique, elle pleurait comme une fontaine quand on vient la déranger en pleins élan. Non non ce n’est pas une emmerdeuse qui vient l’appeler pour lui vendre des aspirateurs qui sont loin d’être cool. Non à la place c’est sa sœur ainée, Blue-Leen qui lui téléphone. C’est toujours un plaisir de parler avec sa sœur avec qui elle est extrêmement proche. Blue tout comme Lily, ce sont les femmes de sa vie, elle les aime à la folie. Bon ok on a compris elle les aime, ce sont les personnes qu’elle aime le plus au monde. Bien sûr, ce n’est pas de là à ce qu’elle les épouse, l’inceste ce n’est pas son truc et de toute manière les femmes non plus. Enfin bref, tout cela pour dire qu’elle n’hésita pas un seul instant avant de décrocher pour lui parler quelques instants, surveillant du coin de l’œil les oignons pour qu’ils ne crament pas. Après une conversation avec celle-ci qui ne dura pas des plombes, elle n’hésita pas une seule seconde à éteindre la plaque électrique, tant pis pour le repas elle mangera plus tard ou bien chez sa sœur. Elle a très bien compris que sa sœur n’était pas au meilleur de sa forme malgré le fait qu’elle lui ait répété à plusieurs reprises qu’elle allait bien. Selon Lou, ses répétitions pour dire qu’elle va bien montrent bien le contraire. Surtout qu’elle lui a demandé de passer acheter quelque chose à la pharmacie qui est loin d’être rien du tout. Lou n’allait certainement pas faire sa princesse et attendre d’avoir le temps pour. Sa sœur a besoin d’elle, cela a l’air d’être important alors elle y va, c’est tout. Lou n’est ni un princesse, ni une féministe ou encore une bonne sœur, elle est juste normale, elle est juste Lou-Ann. Allant se regarder quelques instants devant le miroir, elle se fit une coiffure vite fait mais bien fait et partie de sa maison qu’elle aime bien appeler ‘crazy house’, oui oui un peu comme le dessin animé. Pourquoi ? Et bien… Bah pour être honnête, elle-même ne le sait pas.

En route vers la maison de Blue, elle dû s’arrêter sur un petit parking qui donne sur une pharmacie et une supérette. Non elle ne va pas dans cette dernière pour s’acheter une bière mais bien dans la première option. Sa sœur lui a demandé de lui acheter un test de grossesse, ce qui veut dire ce qui veut dire. Bah ouais avec un test de grossesse elle ne va pas danser la macarena ou encore sauter sur un trampoline. Quoi que, elle peut le faire avec le test dans la main mais il n’y a aucun intérêt à le faire. Sa sœur est donc peut-être enceinte, ou peut-être pas. Blue n’a pas l’air d’être certaine, sinon elle ne lui demanderait pas ceci. En tout cas, elle mérite d’être heureuse, c’est vraiment tout ce qui compte pour Lou. Blue lui a tout de même sauvé la vie alors qu’elle était à deux doigts d’y passer. Enfin bref, là n’est pas la question. Entrant dans la pharmacie, elle ne mit pas longtemps à apercevoir la raison de sa venue ici. Prenant un test, puis un deuxième, elle finit par prendre un de chaque marque, sait-on jamais. Autant dire qu’en arrivant pour payer, le pharmacien la regarda bizarrement. « Bah quoi, j’organise une party, faut bien que je prévois ce genre de chose ça va être une orgie. Certains prendraient des capotes, moi des test de grossesse voilà tout ! » Dit-elle ironiquement, comme si c’était le plus normal du monde de dire ce genre de chose et surtout, de faire ce genre de chose. ‘Vaut mieux prévenir que guérir’ ne marche pas dans cette pensée-là. Repartant dans sa voiture, elle ne mit pas longtemps à apercevoir la maison de sa sœur. C’est loin d’être la première fois qu’elle vient et c’est surement pas la dernière, mais ça fait quand même un petit moment qu’elle n’est pas venu, trop prise par son travail même si celui-ci n’est pas bien compliqué, ça fatigue quand même les gosses. « Coucou ma belle ! » Dit-elle une fois devant sa porte, elle n’a eu aucun mal à se trouver une place pour se garer. Venant prendre sa sœur quelques secondes pour une étreinte, les questions vont bientôt arriver mais elle ne va pas la harceler dès les premières secondes. Dans quelques minutes on verra bien.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Blue) Une soeur est une amie donnée par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hope vient pour voir sa soeur et au lieu de ca voit blue sa soeur de coeur (pv blue)
» Soeur par hasard amie par choix [ Alexandra S. ]
» (f) troian bellisario → ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie
» Nulle amie ne vaut une soeur ▬ Heather
» (F) Crystal Reed - Ma meilleure amie, mon âme soeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-