AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + it's a small small world after all (aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: + it's a small small world after all (aidan)   Ven 30 Mai - 13:50

Savannah fut tirée du sommeil par une légère caresse le long de sa joue. Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine et ouvrit doucement les yeux pour distinguer le visage qui se trouvait tout près du sien - Aidan l'observait avec tendresse. Elle était une lève-tôt et avait le sommeil extrêmement léger, pourtant, Aidan était toujours le premier à s'éveiller sous ce toit. Il était rare qu'elle puisse le contempler lorsqu'il était à son tour dans les bras de Morphée. Elle émit un léger gémissement grincheux et vint presser son corps contre le sien, enfouissant son visage contre son cou, adoptant presque l'air de celle qui s'apprête à se rendormir. Elle était trop rarement en congé, si bien qu'elle ne se remémorait presque plus ce que c'était que de s'octroyer une longue grasse matinée dans les bras de son homme. Elle avait envie de le garder près d'elle.
« C'est le moment où on doit se lever, hein ?» murmura-t-elle contre sa peau.
Oui, évidemment. Puisque aujourd'hui, ils avaient prévu de se rendre à Disneyland pour leur trois anniversaires réunis - Aidan, Julian et elle-même. Avec les préparatifs de l'Eden, la gérance du Barking Spider et leurs foyers, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se permettre une sortie comme celle-ci, et ils n'avaient cessé de la repousser jusqu'à la fin de ce mois-ci. Si bien que pour une fois qu'ils se retrouvaient tous disponibles, il était hors de question de laisser filer l'occasion ! Puis, cela ferait plaisir à Julian et River - c'est la première fois qu'ils allaient visiter le parc aux merveilles. De son côté, elle n'en menait pas large non plus. Étant gamine, les personnages de conte de fées n'étaient pas du tout ce à quoi elle aspirait. Et en grandissant, elle n'avait jamais vraiment eu en tête d'y mettre les pieds non plus, trop accaparée par son job. Ça serait une première pour elle aussi !
« Je vais chercher Julian, tu t'occupes de River,» finit-elle par dire en se glissant hors des couvertures.
Elle étira sa silhouette longiligne et agita sa longue chevelure brune avant de se lever et d'enfiler son peignoir de satin noir. Tout en se dirigeant vers la chambre du garçon, la jeune femme frotta ses yeux pour s'éveiller totalement, aspirant déjà à une bonne tasse de café noir.
« Julian ... » murmura-t-elle, en secouant le petit garçon avec douceur.
Il ouvrit ses deux beaux yeux noisettes et un petit sourire taquin s'afficha sur ses lèvres enfantines, alors qu'il tendait les bras pour attraper les mèches de ses cheveux. Elle le serra contre son coeur pour l'emmener dans la cuisine, où se trouvait d'ores et déjà le De Conti. Elle le déposa dans sa chaise haute, puis enlaça brièvement Aidan avant de préparer le petit-déjeuner. Laissant le père, le fils et la filleule ensemble, la jeune femme monta pour se préparer à l'étage -- elle fit simple et enfila un jean et un tee-shirt star wars qu'elle n'avait plus mis depuis un petit moment déjà. Elle se maquilla légèrement et démêla ses cheveux rapidement, les secouant légèrement pour leur donner un aspect moins ... débraillés. Elle prépara ensuite le sac - des sandwiches qu'ils avaient préparés la veille, une bouteille d'eau, du jus de fruit, l'appareil photo et bien entendu, les entrées du parc. Lorsqu'elle redescendit, Aidan avait habillé Julian et River, il ne restait plus qu'à se mettre en route.
« On prend ta voiture ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + it's a small small world after all (aidan)   Sam 7 Juin - 10:49

    Aidan était rentré épuisé. D'ordinaire, se tuer à la tâche ne lui posait pas de problème. Il aimait travailler dur, s'épuiser moralement, physiquement et tomber de fatigue après une longue journée. Il aimait tout ça, ce qu'il avait bâtit, ce qu'il avait poursuivit avec Savannah et ce qu'ils allaient construire dans peu de temps. Le travail était une échappatoire, un moyen efficace de s'activer et gagner de quoi payer les factures. C'était du stress aussi, mais un stress moteur pour Aidan. Mais dernièrement, il était stressé par bien « pire ». Le mariage. C'était une toute autre organisation que de faire d'une journée la plus belle de toute, de concevoir le moindre détails, de fabriquer du rêve sur mesure. C'était une seule journée, mais elle compterait pour toutes les suivante. Alors Aidan jonglait entre l'organisation de cette journée, l'évolution des travaux de l'Eden ainsi que ses heures de permanence au Barking. Il dormait peu et son esprit ne se reposait jamais. Il y avait Julian, River, tous deux ayant autant besoin, voir beaucoup plus, que les clients ou les travaux. La petite River n'avait plus sa mère pour le moment, alors le jeune couple s'affairait à ne pas l'abandonner. Heureusement, River était une enfant facile, agréable, douce, qui se complaisait dans sa nouvelle famille. N'ayant pas d'animaux chez elle, Sandrelli était un substitut idéal comme compagnie, tout comme Julian qui se montrait d'une patience exemplaire avec une fille aussi jeune que sa cousine. La famille s'organisait, le rythme était plus complexe mais rien d'insurmontable pour des personnes comme Savannah et Aidan. Leur quotidien était, certes, compliqué, mais bien plus agréable que les dernières années qu'ils avaient passé dans le flou, la colère ou le chagrin. « C'est le moment où on doit se lever, hein ?» , murmura la mexicaine en ouvrant les yeux sous les caresses de son fiancé. Disneyland. Bien entendu, cette journée était plus destinée aux enfants, bien que, secrètement, Savannah s'en faisait une joie. La proposition émanait de Savannah. En effet, avec leurs emplois du temps, les anniversaires étaient passés à l'as. Alors aujourd'hui, c'était congé pour tout le monde et direction le monde de Disneyland. « Je vais chercher Julian, tu t'occupes de River». Un baiser furtif et elle quitta la chambre. Aidan se dirigea vers la chambre de la petite et la prit contre lui. Il était conscient qu'elle était probablement trop jeune pour se souvenir de cette journée, mais l'important, c'était le regard ébahi le temps d'une journée. Une fois en bas, le déjeuner était rythmé avec efficacité. Tandis que Julian prenait son biberon de cacao en autonomie, Aidan donnait le sien à River, tout en buvant sa tasse de café de sa main libre. Il eut envie d'envoyer un message à Billie, pour lui donner le programme de la journée, mais se retint, sachant bien qu'il était interdit d'entrer en contact avec la malade.

    « On prend ta voiture ? » , demanda la jeune femme, armé d'un sac à dos et d'une allure des plus sexy. Aidan hocha la tête et installa à tour de rôle les enfants à l'arrière.Les sorties de ce genre étaient plutôt rare. Depuis les récents événements, le temps manquait. Heureusement pour eux, la présence d'Alessia, la cousine d'Aidan, était la bienvenue pour assurer la garde des enfants. De temps à autre, Aidan passait prendre la petite Mila, sortant Enzo de sa torpeur le temps d'une après-midi. Il était dépassé par la mort de Ciara et ne trouvait pas de moyen d'aider son frère dans son chagrin. Savannah prit place et Aidan prit la route. La journée était chaude, comme il fallait s'y attendre. Le parc serait certainement bondé, mais Aidan avait promis à Savannah de ne pas s'agacer pour ça. Ils roulèrent un moment avant de voir le panneau d'entrée du parc. Savannah dégota une place à l'ombre, chance ! Une fois sur place, derniers récapitulatifs : bouteille d'eau, places en main, casquette pour tous, poussette, bref un vrai marathon dont Aidan et Savannah étaient devenus des experts. « Si jamais on perd notre boulot, on pourra se lancer dans une entreprise de recrutement de nounous ! », dit l'italien en avançant vers l'entrée du parc, poussant River, tandis que Julian s'accrochait à Savannah comme à une bouée. Un petit pincement lui prit. Billie aurait aimé cette journée, il en était convaincu. Charlie aussi, certainement. Mais ils y retourneraient, ensemble. Ils passèrent enfin le poste d'entrée et furent directement plongé dans l'esprit du parc, des statues un peu partout, des couleurs flamboyantes sur des drapeaux, sur des fontaines ... Aidan marqua un temps d'arrêt pour observer le visage de sa douce. Elle pétillait, elle était pleinement heureuse. Pour Aidan, c'était différent. Son bonheur résidait dans le fait d'être avec elle, avec eux. Mais pour Savannah, Disneyland était un univers magique, encore inconnu. Elle prit Julian dans ses bras et lui montra tout ce qu'il y avait à voir en pointant son doigt. L'enfant avait un visage éblouissant, des joues rouge dû à l'excitation. Il s'approcha de Savannah, passa un bras autour de ses épaules. « Tu as eu une super idée, on avait tous besoin de ça. », dit-il en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
 

+ it's a small small world after all (aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» Hermione ▬ It's a small crime and I've got no excuse
» Blaze - Keep a little fire burning; however small, however hidden. || 14/07
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» The World is very small like a chickpea [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-