AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▐ PAROLES : 79
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/06/2014

▐ AGE : 23 printemps en fleurs.
▐ OCCUPATION : Patineuse artistique + barman.
▐ LES SENTIMENTS : Pfff, comme si j'avais du temps pour ça.
▐ POINTS : 2
MessageSujet: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Jeu 19 Juin - 6:07

Primrose E. Standford

NOM ET PRÉNOMS ☎️ Je m'appelle Primrose Elisa Standford. ; DATE DE NAISSANCE ☎️ Je suis née le 12 mai 1992. ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ J'ai vu le jour à New York aux États-Unis. ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Je suis hétérosexuelle à 100%. ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Je suis célibataire et j'en profite largement. Après tout, je n'ai pas vraiment le temps pour quelque chose de sérieux. ; ÉTUDES/MÉTIER ☎️ Je travaille très dure dans le but de devenir une grande patineuse artistique et pouvoir me rendre aux Olympiques un jour. Entre temps, je suis barman quelques soirs par semaine. ; GROUPE ☎️ Je fais partie des Je préfère qu'on reste ami. ; AVATAR ☎️ Crystal Reed. ; CRÉDIT SIGN' ☎️ Tumblr.

« Famille à la vie à la mort »

Pour toi, la famille c'est quoi ? Que du bonheur ! ; On va dire qu'on fait avec. ; La quoi ?
Si tu devais décrire ta famille en un mot ce serait ? Amour ; Folie ; Jalousie ; Malheur
Choisi un animal représentant parfaitement ta famille : Le lion ; Le paresseux ; Le chien ; L’orang-outan

— Ta famille, comment est-elle ? Ma famille est assez particulière. Disons que je n'ai pas vraiment eu l'enfance typique que les enfants sont censés avoir. Ma mère est morte lorsque j'avais sept ans et disons que mon père s'est vraiment laissé aller par la suite. Il est devenu alcoolique et ne se préoccupait pratiquement plus de moi. Du même coup, l'idée de se remarier ne lui est jamais passée par la tête, cela va de soi. Tant qu'à mon frère, Matthew, on a jamais été très proche. Il faut dire qu'on a tout de même sept ans de différence donc du coup, nous n'avons pas vraiment d'intérêt commun. C'est donc toute seule que j'ai grandit, tentant au maximum de m'élever par moi-même.
Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ? Déjà, j'aurais préférée que maman ne nous quitte pas aussi prématurément. Encore aujourd'hui, je me rappelle de comment notre vie était avant. Lorsque ma mère était toujours dans nos vies, mon père était un homme joyeux qui avait un bon travail et des amis proches. Malgré la perte de sa femme, j'aurais aimé qu'il demeure ainsi, ou du moins, qu'il s'efforce de prendre soin de moi, comme n'importe quel parent devrait le faire. Finalement, j'aimerais être plus proche de mon frère. Je sais qu'il a sa vie à lui en ville, mais j'aimerais qu'on puisse parler l'un avec l'autre, comme de vrais frères et sœurs. Mais bon, c'est beau de rêver, non ??

Parle nous un peu de ton personnage (en dehors de l'histoire), son caractère, ses rêves secrets, ses envies, ses peurs etc... Je préfère vous prévenir, je suis assez difficile à cerner comme fille. On n’en fait pas deux comme moi et bien franchement, c’est beaucoup mieux ainsi. Je commencerais en vous disant que je suis lunatique. Je peux très bien être d’excellente humeur un moment, et le suivant vous envoyer balader. Ce côté de ma personnalité vient probablement de mon stress constant. Je suis une fille très nerveuse dans la vie, que ce soit lors de compétition de patinage ou dans ma vie de tous les jours. Néanmoins, ce n’Est pas pour autant que je manque de confiance en moi. Je suis une personne très déterminée et je m’Efforce toujours d’être la meilleure dans tous les domaines. Je suis très exigeante, que ce soit envers moi-même ou envers les autres. C’est sans doute pour cette raison d’ailleurs que certaines personnes me fuient comme la peste. Disons que je ne suis pas toujours le genre de personne qu’on aime fréquenter. Attention, je ne suis pas une méchante fille pour autant. Je peux être très sociable quand je m’y met et j’adore faire de nouvelles connaissances. D’ailleurs, mon travail de barman m’y aide énormément. J’ai la chance de pouvoir discuter avec les clients et parfois même, d’entre les histoires complètement abracadabrantes de ceux qui son ivres morts. Et oui, je suis aussi une personne très à l’écoute. J’aime qu’on se confit à moi. Dans un sens, ça me prouve que j’inspire au moins un peu confiance. Je suis très travaillante. Je peux passer des heures à répéter un enchaînement sur glace jusqu’à ce qu’il soit parfait. Comme je vous l’ai déjà dit, je suis exigeante envers moi-même, mais je suis aussi très orgueilleuse . J’ai horreur d’échouer quelque chose que j’entreprends. Je ne crois pas du tout en l’amour. Si mon père n’est jamais parvenu à retomber amoureux, je suppose que c’Est parce que l’amour n’existe pas. À la place, je profite de ma vie au maximum. Je suis volage et j’ai la fâcheuse tendance à collectionner les conquêtes d’une nuit. C’est plus fort que moi, je n’arrive pas à résister au regard d’un homme sur moi.

Depuis que je suis toute petite, je n’ai qu’une seule aspiration : devenir une grande patineuse artistique. Ma mère en faisait aussi mais elle n’est jamais parvenue à atteindre un niveau assez élevé. Du même coup, je me suis donnée comme défi de réaliser ce qu’elle n’avait pas pu faire et de me rendre aux Olympiques. C’est pour cette raison que je travaille toujours aussi dur, nuit et jour, pour améliorer mon niveau encore et encore. On m’a souvent dit que je devais me trouver un plan B au cas où ma carrière ne démarrerait pas ou que je me blesserais à un moment où à un autre et que je ne puisse plus jamais chausser des patins, mais à mes yeux, c’est inconcevable. Je sais que j’y arriverai. Il le faut, autrement, je ne sais pas ce que je deviendrais.

PSEUDO ☎️ On m'appelle Chouquette babe.   ; AGE ☎️ J'ai 22 balais. ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️ En voguant de forum en forum. Il est génial d'ailleurs.   ; UNE REMARQUE ? ☎️ Je vous love déjà.   ; CONNEXION ☎️ 3 à 7/7, dépendant du boulot.

Nos vies sont constituées de moments fugaces, nous les traversons comme des villes au bord d'une autoroute. Mais parfois, nous nous apercevons que nous sommes en train de vivre quelque chose de différent, d'exceptionnel. Ces instants là durent une éternité et sont inoubliables.