AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose E. Standford
Primrose E. Standford

▐ PAROLES : 79
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/06/2014
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Tumblr_msv0gryguc1r571fno2_250
▐ AGE : 23 printemps en fleurs.
▐ OCCUPATION : Patineuse artistique + barman.
▐ LES SENTIMENTS : Pfff, comme si j'avais du temps pour ça.
▐ POINTS : 2
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 6:07


Primrose E. Standford



NOM ET PRÉNOMS ☎️ Je m'appelle Primrose Elisa Standford. ; DATE DE NAISSANCE ☎️ Je suis née le 12 mai 1992. ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ J'ai vu le jour à New York aux États-Unis. ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Je suis hétérosexuelle à 100%. ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Je suis célibataire et j'en profite largement. Après tout, je n'ai pas vraiment le temps pour quelque chose de sérieux. ; ÉTUDES/MÉTIER ☎️ Je travaille très dure dans le but de devenir une grande patineuse artistique et pouvoir me rendre aux Olympiques un jour. Entre temps, je suis barman quelques soirs par semaine. ; GROUPE ☎️ Je fais partie des Je préfère qu'on reste ami. ; AVATAR ☎️ Crystal Reed. ; CRÉDIT SIGN' ☎️ Tumblr.


« Famille à la vie à la mort »

Pour toi, la famille c'est quoi ? Que du bonheur ! ; On va dire qu'on fait avec. ; La quoi ?
Si tu devais décrire ta famille en un mot ce serait ? Amour ; Folie ; Jalousie ; Malheur
Choisi un animal représentant parfaitement ta famille : Le lion ; Le paresseux ; Le chien ; L’orang-outan


— Ta famille, comment est-elle ? Ma famille est assez particulière. Disons que je n'ai pas vraiment eu l'enfance typique que les enfants sont censés avoir. Ma mère est morte lorsque j'avais sept ans et disons que mon père s'est vraiment laissé aller par la suite. Il est devenu alcoolique et ne se préoccupait pratiquement plus de moi. Du même coup, l'idée de se remarier ne lui est jamais passée par la tête, cela va de soi. Tant qu'à mon frère, Matthew, on a jamais été très proche. Il faut dire qu'on a tout de même sept ans de différence donc du coup, nous n'avons pas vraiment d'intérêt commun. C'est donc toute seule que j'ai grandit, tentant au maximum de m'élever par moi-même.
Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ? Déjà, j'aurais préférée que maman ne nous quitte pas aussi prématurément. Encore aujourd'hui, je me rappelle de comment notre vie était avant. Lorsque ma mère était toujours dans nos vies, mon père était un homme joyeux qui avait un bon travail et des amis proches. Malgré la perte de sa femme, j'aurais aimé qu'il demeure ainsi, ou du moins, qu'il s'efforce de prendre soin de moi, comme n'importe quel parent devrait le faire. Finalement, j'aimerais être plus proche de mon frère. Je sais qu'il a sa vie à lui en ville, mais j'aimerais qu'on puisse parler l'un avec l'autre, comme de vrais frères et sœurs. Mais bon, c'est beau de rêver, non ??


Parle nous un peu de ton personnage (en dehors de l'histoire), son caractère, ses rêves secrets, ses envies, ses peurs etc... Je préfère vous prévenir, je suis assez difficile à cerner comme fille. On n’en fait pas deux comme moi et bien franchement, c’est beaucoup mieux ainsi. Je commencerais en vous disant que je suis lunatique. Je peux très bien être d’excellente humeur un moment, et le suivant vous envoyer balader. Ce côté de ma personnalité vient probablement de mon stress constant. Je suis une fille très nerveuse dans la vie, que ce soit lors de compétition de patinage ou dans ma vie de tous les jours. Néanmoins, ce n’Est pas pour autant que je manque de confiance en moi. Je suis une personne très déterminée et je m’Efforce toujours d’être la meilleure dans tous les domaines. Je suis très exigeante, que ce soit envers moi-même ou envers les autres. C’est sans doute pour cette raison d’ailleurs que certaines personnes me fuient comme la peste. Disons que je ne suis pas toujours le genre de personne qu’on aime fréquenter. Attention, je ne suis pas une méchante fille pour autant. Je peux être très sociable quand je m’y met et j’adore faire de nouvelles connaissances. D’ailleurs, mon travail de barman m’y aide énormément. J’ai la chance de pouvoir discuter avec les clients et parfois même, d’entre les histoires complètement abracadabrantes de ceux qui son ivres morts. Et oui, je suis aussi une personne très à l’écoute. J’aime qu’on se confit à moi. Dans un sens, ça me prouve que j’inspire au moins un peu confiance. Je suis très travaillante. Je peux passer des heures à répéter un enchaînement sur glace jusqu’à ce qu’il soit parfait. Comme je vous l’ai déjà dit, je suis exigeante envers moi-même, mais je suis aussi très orgueilleuse . J’ai horreur d’échouer quelque chose que j’entreprends. Je ne crois pas du tout en l’amour. Si mon père n’est jamais parvenu à retomber amoureux, je suppose que c’Est parce que l’amour n’existe pas. À la place, je profite de ma vie au maximum. Je suis volage et j’ai la fâcheuse tendance à collectionner les conquêtes d’une nuit. C’est plus fort que moi, je n’arrive pas à résister au regard d’un homme sur moi.

Depuis que je suis toute petite, je n’ai qu’une seule aspiration : devenir une grande patineuse artistique. Ma mère en faisait aussi mais elle n’est jamais parvenue à atteindre un niveau assez élevé. Du même coup, je me suis donnée comme défi de réaliser ce qu’elle n’avait pas pu faire et de me rendre aux Olympiques. C’est pour cette raison que je travaille toujours aussi dur, nuit et jour, pour améliorer mon niveau encore et encore. On m’a souvent dit que je devais me trouver un plan B au cas où ma carrière ne démarrerait pas ou que je me blesserais à un moment où à un autre et que je ne puisse plus jamais chausser des patins, mais à mes yeux, c’est inconcevable. Je sais que j’y arriverai. Il le faut, autrement, je ne sais pas ce que je deviendrais.


PSEUDO ☎️ On m'appelle Chouquette babe. Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 2422021164  ; AGE ☎️ J'ai 22 balais. ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️ En voguant de forum en forum. Il est génial d'ailleurs. Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 4185023542  ; UNE REMARQUE ? ☎️ Je vous love déjà. Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 2684565366  ; CONNEXION ☎️ 3 à 7/7, dépendant du boulot.



Dernière édition par Primrose E. Standford le Jeu 19 Juin - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E. Standford
Primrose E. Standford

▐ PAROLES : 79
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/06/2014
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Tumblr_msv0gryguc1r571fno2_250
▐ AGE : 23 printemps en fleurs.
▐ OCCUPATION : Patineuse artistique + barman.
▐ LES SENTIMENTS : Pfff, comme si j'avais du temps pour ça.
▐ POINTS : 2
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 6:08


« Once upon a time »

12 mai 1992. Une nuit de printemps assez chaude pour certains pays du monde mais encore légèrement froide pour ma ville de New York. C'est cette nuit que je vois le jour. Ma mère est en sueur au moment d’entrer à l’hôpital. Ses contractions sont violentes. Bien que je sois le deuxième bébé qu’elle met au monde, ma naissance ne se déroule pas de manière très facile. Plusieurs heures s’écoulent. Plusieurs heures de calvaire pour ma mère et mon père qui se fait de plus en plus de soucis pour sa femme. Puis finalement, à 5h21 du matin, je vois le jour. L’infirmière me dépose sur le ventre de ma mère en larmes. Mon père vient embrasser sa femme, versant une larme lui aussi. « Félicitation chérie. Tu as très bien fait ça. » Ma mère ne dit pas un mot, se contentant de sourire en venant déposer un baiser contre mon front. « Alors, comment est-ce qu’on l’appelle ?? » La jeune femme marque une pause, réfléchissant bien. Puis, une éclaire de génie semble avoir traversée son esprit. « Primrose. Primrose Elisa Standford. » Mon père fronce les sourcils, un peu surpris par sa proposition. « Primrose !? Tu ne trouves pas que c'est un peu trop unique. » Une nouvelle fois, elle lui sourit d'un air ravi. « Oui, unique. Exactement comme elle. »


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


J'ai sept ans. Assise de manière un peu bancale dans le couloir de l'hôpital, j’attends. J’attends ce miracle qui n'arrivera jamais. Mon père fait les cents pas, pleurant à chaud de larmes. Je sais que c'est peine perdue. Je sais que maman ne reviendra pas. Son cancer s’est beaucoup trop détérioré. Ça fait des semaines qu'elle est dans le coma. Ça fait des semaines qu'on s'accroche à un espoir vain. De toute évidence, mon père en a assez. Je l’entends discuter avec une infirmière. Encore une fois, il a la voix étouffée par les sanglots. Je ne saisie pas trop ce qu'ils se racontent, mais de là où je suis, je perçois le mot débrancher. Je me relève instantanément de mon siège, folle de colère. « NOOOOOOOON !! Vous n’avez pas le droit de débrancher ma maman !! » Je fonce sur eux comme une furie, mais mon frère, Matthew, qui a déjà quatorze ans, me retient fermement dans ses bras. « On a pas le choix Prim. Ce n'est pas humain de garder maman ainsi. » Il a le même ton froid et détaché que je lui ai toujours connu et spontanément, la colère laisse peu à peu place à une profonde tristesse, à l’impression d’être toute seule désormais. Maman était la seule personne avec qui je m’entendais vraiment. Mon frère n’a jamais été super gentil avec moi. Tant qu’à mon père, il noit son chagrin dans l’alcool depuis qu’il sait que ma mère ne guérira pas. Il est temps de rejoindre la chambre à présent. Il est temps de faire nos adieux. Je fonce presque instantanément vers le lit où ma mère repose. Pourtant, je sens déjà qu’elle n'est plus là. Ce n'est qu'une enveloppe vide. Ma mère nous a définitivement quittée, et pour une petite fille de mon âge, c'est dur à avaler. Ma petite main vient doucement s'emparer de la sienne que je sers de toutes mes forces. Une petite larme roule sur ma joue avant que je n'ouvre la bouche. « Adieu petite maman... » Et sur ce, je vois le moniteur qui commence à ralentir un peu plus à chaque seconde.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


J’ai treize ans. Ça fait à présent six ans que je travaille dur nuit et jour pour suivre les trace de maman, pour devenir une aussi grande athlète qu’elle. Ma mère était patineuse artistique. Elle a déjà gagnée quelques championnats régionaux de New York. Elle aurait bien aimée se rendre jusqu’aux Olympiques, mais dû au fait qu’elle avait eu des enfants, elle a préférée abandonner pour se consacrer uniquement à nous. Mais moi je ne compte pas abandonner. Je me fiche du temps que ça prendre et du travail que je devrai faire, mais j’irai jusqu’au bout. Je sors de ma chambre pour me diriger vers la salle de bain où je noue mes longs cheveux bruns en un petit chignon serré. Ça fait étrange de ne plus me battre pour avoir la salle de bain. Depuis que Matthew a quitté New York pour aller vivre à Santa Monica, la maison paraît encore plus vide, et encore, ce n’est pas lui qui y apportait le plus de vie. Je descends les escaliers qui mènent au salon, prête à partir pour aller m’entraîner à l’aréna du coin. « Papa, je vais aller m’entraîner un peu à l’aréna. » Mais la réponse que je reçois est à peine un léger gémissement. Mon père est beaucoup trop ivre mort pour me dire quoi que ce soit de cohérent. Je me doute qu’il tente de faire son deuil à sa manière, mais dans un sens, je ne peux m’empêcher de lui en vouloir. C’est lui l’adulte ici, non ?? C’est à lui de prendre soin de moi et non l’inverse. « Tu as entendu ?? » « Ouais, c’est ça, fous le camp. J’en ai rien à faire. » Je reste un peu surprise de la froideur de son ton mais je tente au maximum de le cacher le plus possible. « Tu ne sais rien faire d’autre de toute façon. » Cette fois, j’en ai assez. Je sens la colère me monter à la tête et je me doute que ça ne risque pas d’être tout joli quand ça sortira. « C’est si grave que ça de vouloir suivre les traces de maman ?? Moi au moins, je ne reste pas allongée sur ce canapé toute la journée. » Il daigne enfin poser les yeux sur moi. Son regard est vide et ça ne fait que me mettre encore plus en colère. « J’en ai assez tu sais. Si tu crois que je vais passer toute ma vie coincée ici avec toi, tu te trompe. Un jour, je mettrai les voiles et ce n’est certainement pas toi qui va m’en empêcher. » Je soupire fortement, portant ma main à mon front. « Je rentrerai tôt. » dis-je cette fois d’un ton détaché, puis je tourne les talons. Ça ne sert à rien de continuer à m’expliquer avec lui. Il ne m’a jamais écouté.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Cette fois, ça en est trop. Je fiche le camp d’ici. Je n’en peux plus de devoir tout faire à la maison en plus de mes travaux scolaires. J’ai beau n’avoir que seize ans, je parfaitement que je me débrouillerai beaucoup mieux sans lui. Qu’il règle ses propres problèmes et qu’il me laisse tranquille. Alors que je suis en train de descendre ma valise de ma chambre, je vois mon père – debout !? – dans le bas de l’escalier. Il me regarde avec un sourire carrément amusé, encore complètement ivre mort, comme toujours. « Où est-ce que tu crois aller comme ça ma p’tite ?? » « Je pars. C’est évident il me semble, non ?? Je m’en vais vivre à Santa Monica. » Il échappe un rire franc, sans doute persuadé que je lui raconte des salades. « Et comment tu vas te débrouiller à Santa Monica ?? Ton frère ne va certainement pas t’accueillir à bras ouverts. Il.. il a bien d’autres choses à faire. » Sa voix se brise doucement sous l’effet de l’alcool, et l’espace d’une seconde, j’ai pratiquement pitié de lui. « T’inquiète, je ne comptais pas su Matthew. Je n’ai jamais pue compter sur aucun de vous deux d’ailleurs. » Je lui balance ça à la figure sans cruauté aucune. C’est juste la réalité. À partir de l’âge de sept ans, j’ai dû m’élever toute seule. Je suis donc parfaitement au courant que ma vie à Santa Monica se déroulera très bien. Je serai simplement plus libre. « L’école de patin de Santa Monica est encore plus perfectionnée que celle de New York. Je risque davantage d’atteindre mes buts en me rendant là-bas. » « Ne sois pas stupide !! T’as.. t’as même pas de boulot. T’as même pas de diplôme. » « Je me trouverai un travail, t’en fais pas là-dessus. » Je descend finalement les escaliers, prête à le diriger vers la porte d’entrée. Mais soudainement, mon père m’attrape par le bras, le serrant fortement. « Je te préviens Primrose Standford, si tu mets les pieds hors de cette maison, ne reviens jamais ici. » Cette fois, je lui jette un regard noir, me dégageant vivement de son étreinte. « Je n’y comptais pas, rassures-toi. » Sur ce, j’attrape ma valise et me dirige d’un pas décidé vers la porte. Je sors, m’engouffrant dans l’air frais de la nuit, avant de grimper dans ma voiture. Je démarre le moteur rapidement et je commence à rouler, enfin en route vers ma nouvelle vie, vers ma liberté.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Ça fait aujourd’hui sept ans que je vis à Santa Monica. C’est la paradis. Sérieusement, je n’ai jamais été aussi heureuse que depuis les dernières années, peut-être sauf à l’époque où maman était encore en vie. Je poursuis mon ascension dans le but de devenir une grande patineuse artistique. Jusqu’à présent, je n’ai que de bons commentaires – peut-être excepté sur le fait que j’ai un sale caractère mais ça, ça se travaille. – Entre temps, je travail dans un bar à mi-temps afin de payer correctement mon loyer et pouvoir survivre convenablement. En même temps, c’est le meilleur moyen de faire de nouvelles rencontres, que ce soit amical ou autres. Je ne recherche aucune relation sérieuse pour l’instant. Hors de question que je me laisse détourner de mon but pour les beaux yeux d’un mec. À la place, je préfère de loin me satisfaire de relations d’une nuit. C’est simple et sans prise de tête. Je n’ai presque pas vu mon frère depuis mon arrivée en ville. Monsieur est trop occupé. Pourtant, j’aimerais tellement qu’on soit plus proche, comme de vrais frères et sœurs devrait être. Hélas, il semblerait que c’est trop lui demander.





Dernière édition par Primrose E. Standford le Jeu 19 Juin - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 6:50

Bienvenue à toi.

Excellent choix de pseudo et de métiers  Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 2771298112 

Bonne chance pour ta fiche en tout cas  Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 2552334744 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E. Standford
Primrose E. Standford

▐ PAROLES : 79
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/06/2014
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Tumblr_msv0gryguc1r571fno2_250
▐ AGE : 23 printemps en fleurs.
▐ OCCUPATION : Patineuse artistique + barman.
▐ LES SENTIMENTS : Pfff, comme si j'avais du temps pour ça.
▐ POINTS : 2
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 6:56

Merciii !! Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 4185023542 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Tumblr_m871xv5GnM1rngjr6o1_500
▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 8:44

Bienvenue miss ;)
Bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 10:37

Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 12:46

Bienvenue !  Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 2771298112 Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 474362776 Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 512415264 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 13:06

Crystal !!! J'adore ♥
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E. Standford
Primrose E. Standford

▐ PAROLES : 79
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/06/2014
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Tumblr_msv0gryguc1r571fno2_250
▐ AGE : 23 printemps en fleurs.
▐ OCCUPATION : Patineuse artistique + barman.
▐ LES SENTIMENTS : Pfff, comme si j'avais du temps pour ça.
▐ POINTS : 2
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 17:32

Merciii les copains !! Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 2135970611 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 17:46

Bienvenue sur MF Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 4185023542
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E. Standford
Primrose E. Standford

▐ PAROLES : 79
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/06/2014
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Tumblr_msv0gryguc1r571fno2_250
▐ AGE : 23 printemps en fleurs.
▐ OCCUPATION : Patineuse artistique + barman.
▐ LES SENTIMENTS : Pfff, comme si j'avais du temps pour ça.
▐ POINTS : 2
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Merciii !! Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 4185023542 
Voilààà, fiche terminée !! Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 512415264 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 18:37

Avant que je te valide, c'est normal que tu parles de San Francisco ? Comme ici, ça se passe à Los Angeles... autant vérifier Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 508348474
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E. Standford
Primrose E. Standford

▐ PAROLES : 79
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/06/2014
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Tumblr_msv0gryguc1r571fno2_250
▐ AGE : 23 printemps en fleurs.
▐ OCCUPATION : Patineuse artistique + barman.
▐ LES SENTIMENTS : Pfff, comme si j'avais du temps pour ça.
▐ POINTS : 2
Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 19:14

Et merde, j'ai écrit San Francisco au lieu de Santa Monica Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 4047372044 
Je modifie ça tout de suite. Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 2574855479 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyJeu 19 Juin - 19:19

 Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 508348474 Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 2552334744 



« Bienvenue parmi nous »


Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste, si, si. Tu es donc validé avec plaisir, cependant, n'oublie pas de faire certaines petites choses qui ne te prendront guère plus de quelques minutes, histoire de bien commencer et de pouvoir t'intégrer. La première choes à faire est celle de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de logement et, si tu le souhaites, une demande de rang. Tu auras aussi besoin d'amis,ennemis, amants, tout ce que tu veux, donc, n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et d'y poster la tienne. Tu peux également te créer un   journal de bord. Si tout ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et, bien sûr, pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥️ Pour finir, notre boîte mp t'est ouverte, alors n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] EmptyLun 23 Juin - 21:52

Bienvenue sur le forum  Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] 4185023542 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]   Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Primrose's phone
» JAY&JOEY Bonsoir, je ne suis pas folle vous savez.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-