AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▐ PAROLES : 44
▐ DATE D'ARRIVEE : 05/07/2014

▐ AGE : 20 ans
▐ OCCUPATION : Stagiaire en stylisme
▐ LES SENTIMENTS : Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.
▐ POINTS : 10
MessageSujet: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Sam 5 Juil - 11:28


Faustine Hannah De Benoist



NOM ET PRÉNOMS ☎️ De Benoist Faustine Hannah  ; DATE DE NAISSANCE ☎️ 21/11/1994) ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Paris ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ célibatoche ; ÉTUDES/MÉTIER ☎️ Stagiaire en stylisme ; GROUPE ☎️ Tout... Sauf en famille ! ; AVATAR ☎️ Eleanor Calder ; CRÉDIT SIGN' ☎️ mon ami Tumblr.


« Famille à la vie à la mort »

Pour toi, la famille c'est quoi ? Que du bonheur ! ; On va dire qu'on fait avec. ; La quoi ?
Si tu devais décrire ta famille en un mot ce serait ? Amour ; Folie ; Jalousie ; Malheur
Choisi un animal représentant parfaitement ta famille : Le lion ; Le paresseux ; Le chien ; L’orang-outan


— Ta famille, comment est-elle ? Ma famille est composée d'un père, d'une mère puis un fils et une fille, moi.  La parfaite petite famille d'apparence, mais vraiment qu'en apparence car avoir un père diplomate, une mère politicienne et un frère délinquant sexuel c'est pas ce qu'il y a de plus parfait comme vie de famille.
Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ? Inexistante ? C'est sûrement horrible de dire ça mais je serai probablement plus heureuse sans eux. Plus jeune je vous aurait répondu que j'aimerai que mes parents soient à la maison, que mon frère soit gentil avec moi, qu'il me protège, qu'on puisse rigoler ensemble, que ce soit un vrai grand frère quoi. Maintenant je souhaite juste m'éloigner d'eux, les oublier et me construire une vraie famille.

Parle nous un peu de ton personnage (en dehors de l'histoire), son caractère, ses rêves secrets, ses envies, ses peurs etc... Faustine est une jeune fille coquette, toute petite elle faisait déjà des dessins des robes qu'elle voulait, bien sûr jamais ses parents n'y faisaient attention, et elle se retrouvait toujours avec des robes à froufrous pas très seyantes et qui grattaient en plus. On lui disait souvent qu'elle avait du caractère et qu'elle pouvait aisément suivre ses parents dans leurs grandes carrières mais pas une seule seconde cela l’intéressait. Faustine a toujours aimé dessiner et inventer des choses, elle adorait illustrer ses livres préférés maison ce qu'elle affectionnait le plus c'était les vêtements, dès qu'elle fut assez grande et rusée pour échapper à la surveillance de la gouvernante elle allait flâner dans les plus belles boutiques de Paris. Sa plus grande envie c'est de réussir dans une carrière de styliste, se trouver des amis qui pourrait devenir comme sa famille, en construire une même peut être mais c'est également l'une de ses plus grande peur: avoir de enfants et les faire souffrir.


PSEUDO ☎️ Nath' ; AGE ☎️ 21 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️ grâce à bazzart ; UNE REMARQUE ? ☎️    ; CONNEXION ☎️ 5/7.



Dernière édition par Hannah F. De Benoist le Dim 6 Juil - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 44
▐ DATE D'ARRIVEE : 05/07/2014

▐ AGE : 20 ans
▐ OCCUPATION : Stagiaire en stylisme
▐ LES SENTIMENTS : Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.
▐ POINTS : 10
MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Sam 5 Juil - 11:29


« Once upon a time »

« Faustine, dépêche toi, nous devons être à l'heure pour le dîner » Faustine, alors âgée de cinq ans, descendit les escaliers tout en se grattant le cou, la robe qu'on lui avait choisit la grattait, elle avait en plus beaucoup de difficultés à se déplacer avec, car le tissu lui cachait ses petits pieds. « Elle est trop grande cette robe et y a trop de froufrous! » « Ne dis pas de bêtises gamine, c'est toi qui es trop menu pour cette merveille allez dépêche toi ! » Son père l'attrapa par la main pour qu'elle arrive plus vite et elle manqua de tomber, cependant elle ne disait rien, elle avait l'habitude. Son grand frère, Etienne, âgé de 12 ans ce soir-là, était assis à côté d'elle, mais il ne lui disait rien, c'était comme ça entre eux, Faustine avait beau essayer de lui parler, il ne l'écoutait pas, il était comme ses parents, la petite fille se sentait drôlement seule dans cette famille.

Les années s'écoulaient lentement, heureusement Faustine avait l'école pour se réfugier, bien qu'elle n'ait que très peu d'amis c'était là-bas qu'elle se sentait le mieux, elle y pouvait dessiner et sa maîtresse, elle au moins, regardait ses dessins.

Le 21 novembre 2004, Faustine fêtait ses 10 ans, bien sûr il n'y avait rien de prévu ce jour-là. La petite brune avait décidé de prendre un bain dans la magnifique salle de bain des parents, ils n'étaient pas là aujourd'hui, ils étaient de toutes façons rarement à la maison alors autant en profiter le jour de son anniversaire. Après quelques minutes à jouer avec ses Barbie dans la baignoire, son frère entra en riant « Hé Faustine j'ai un cadeau pour toi ! » « Etienne! » Elle tenta de se cacher, un peu avec ses poupées et la mousse du bain qui s'était malheureusement un peu estompée. Son grand frère était un adolescent assez réservé, un truc qui décevait bien les parents, car ils auraient tant aimé que leur cher Etienne fasse la même grande carrière qu'eux. « Tu as vraiment un cadeau pour moi ? » Son frère n'avait jamais eu d'attention pour elle et le fait qu'il pense à son anniversaire lui faisait un peu bizarre, mais très plaisir « Il est où ? » le sourire de son frère s'agrandit et le jeune homme baissa son caleçon « Là ! » Faustine poussa un cri et se cacha les yeux alors qu'il se rhabillait et partait en courant « T'es qu'un idiot je te déteste ! » Une voie la voie libre, Faustine se sécha et s'habilla, elle était en larmes, il était hors de question qu'elle reste dans cette maison. « Cathy ? » La gouvernante ne répondait pas, elle devait être devant son feuilleton préféré, la petite brune attrapa son manteau et prit de l'argent dans la veste de son frère avant de sortir discrètement.

Pour la première fois elle se retrouvait seule dans les rues de Paris et elle se sentait libre. Elle mit du temps à trouver son chemin pour arriver dans la rue qu'elle désirait, la rue où il y avait tous ces beaux vêtements, elle resta plusieurs heures à flâner dans les boutiques, les vêtements étaient magnifiques, elle était comme dans un rêve, bien sûr, elle nagerait dans toutes ces tenues, petite comme elle était encore. Faustine trouva finalement une jolie boutique pour enfant, la vendeuse la regarda étrangement. « Tu es toute seule petite ? » « Oui oui... mais j'ai de l'argent » Faustine souriait et regardait les belles tenues avant de s'en choisir une. « Aujourd'hui c'est mon anniversaire Madame, je peux essayer ça ? » La jeune vendeuse hocha la tête un peu perplexe et se rapprocha du comptoir pour appuyer sur un bouton. « C'est parfait madame je prends cette tenue ! » Faustine sortit de la cabine, la belle tenue dans les bras et elle la tendit à la vendeuse.« Ecoute petite, ici les vêtements qui sont en vente sont assez chers... » « Mais j'ai ce qu'il faut, j'ai vérifié » Faustine sortit plusieurs billets, il y avait bien le compte et il en restait même encore un peu. La vendeuse encaissa les articles et les mit dans un sac en prenant bien son temps puis elle lui rendit la monnaie. « Ma belle, je ne peux pas te laisser rentrer toute seule, j'ai appelé la police pour qu'on te ramène chez toi... »[/color] Faustine ouvrit grand les yeux et sentit une boule se former dans sa gorge puis une autre dans son ventre. « Madame, j'ai payé, je suis venue toute seule et je peux rentrer toute seule... J'ai 10 ans je suis grande maintenant.» « Paris est dangereux pour une jeune fille comme toi, on ne laisse pas les enfants seuls dans une grande ville... » La vendeuse se dirigea vers la porte de la boutique et Faustine la suivit du regard, deux policiers arrivaient et la vendeuse leur expliquèrent la situation. La police ramena Faustine qui fut directement puni par Cathy, elle resta silencieuse sur la raison de sa fugue, la gouvernante lui promit de ne pas en parler aux parents, mais au fond Faustine savait bien que c'était surtout pour ne pas perdre son boulot.

La puberté est arrivée à grands pas pour Faustine, en trois ans elle est devenue une magnifique jeune adolescente. Au collège tout le monde voulait devenir son amie, après tout elle était jolie et riche, cela attirait les convoitises. Cependant, ce n'était pas le genre d'amis que Faustine avait envie d'avoir, eux profitez tout simplement de son argent et de sa popularité, mais après tout pourquoi pas ? Elle préférait avoir de faux amis, que d'être seule. Une seule personne sortait du lot, Chloé, c'était une jeune fille adorable, blonde et mignonne comme tout, Faustine s'entendait vraiment bien avec elle et elle savait que l'amitié de Chloé était sincère, pour la première fois de sa vie Faustine avait une meilleure amie, une personne avec qui elle pouvait parler de tout. C'est tout naturellement que lorsque sa mère lui permit d'inviter une amie au prochain gala mondain, que Faustine proposa d'y emmener Chloé. Faustine avait fait les boutiques avec son amie et elles avaient toutes les deux choisirent de superbes robes, pour une fois elle était heureuse de participer à l'une de ces soirées.

Au départ tout se déroulait normalement, les collègues de sa mère la noyait de compliment sur sa tenue, sa beauté, son intelligence et surtout sur son caractère « Tu pourrais devenir une très grande politicienne, tu as sûrement songé à faire Science-Po ou bien d'entrer à l'ENA » « A vrai dire pas du tout, je préfère devenir mannequin ou bien styliste » Son interlocuteur se mit à rire en pensant à une blague et Faustine leva les yeux au ciel avant de s'éloigner pour aller grignoter des petits fours, elle avait perdu de vue Chloé et bizarrement son frère n'était pas assis à une table avec sa console comme à son habitude. Etienne avait beau avoir 20 ans, il restait gamin dans sa tête et ça lui semblait improbable qu'il soit à discuter avec les collègues des parents, il devait tout simplement être aux toilettes. Après plusieurs minutes à chercher sa meilleure amie, Faustine sortit en pensant que Chloé avait eu besoin d'air, car à l'intérieur il y faisait une sacrée chaleur. « Ne me touche pas je t'en prit ! » « Oooh arrête tu pourras raconter à tout le monde que t'as couchée avec un gars de 20 ans, tu seras la star du collège » « J'ai pas envie... » Faustine sentit un frisson parcourir son dos en reconnaissant les voix, une boule dans la gorge elle s'avança vers l'allée ou visiblement Etienne avait entrainé Chloé, ce qu'elle vit était encore bien pire que ce qu'elle imaginait, il la maintenait au sol, il était sur elle « Lâche là ! » Etienne ne se retourna même pas « Occupe toi de tes affaires ! » « Fau' Aide moi » Chloé était en larmes, Faustine ne pouvait pas le supporter, elle sauta sur le dos d'Etienne et l'attrapa par le cou. « Mais qu'est-ce que vous faites là ! » La voix puissante de leur père résonnait dans l'allée et Faustine lâcha le cou d'Etienne « Il était en train d'agresser Chloé... Sexuellement » les gros sourcils du paternel se fronça et il jeta un regard noir à la blonde « Tu ne dois rien dire à personne» « C'est injuste ! Il faut appeler la police, mais tu es fou ! Ton fils est un malade, elle a mon âge, elle a 13 ans ! » « Tais-toi ! Il faut faire bonne figure, mon fils ne peut pas être arrêté, il l'a immunité diplomatique de toutes façons, ça ne servira qu'à créer des problèmes. » Faustine était écoeurée, elle s'approcha de Chloé qui s'écarta doucement « Je vais rentrer Fau'... Au revoir » « Je peux t'appeler une voiture... » « Non je vais me débrouiller, je vais prendre un taxi. » Ce fut la dernière fois que Faustine vu son amie, c'est quelques semaines plus tard qu'elle apprit qu'elle avait déménagée, elle n'a jamais su où.

Depuis ce jour Faustine ne désire plus s'attacher aux gens, car ça finit toujours mal, elle a eu sa première fois à l'âge de 15 ans, c'était génial, le garçon était mignon et elle avait bien capté qu'ils voulaient la même chose, aucune attache, certes elle n'oubliera jamais ce moment, il sera toujours gravé dans sa mémoire, mais il était hors de question de le graver dans son coeur. Ne voulant plus avoir de contact avec son frère elle avait demandé d'étudier dans un pensionnat, elle s'y plaisait et pouvait se concentrer sur le dessin et la mode, elle était plus que motivée à devenir styliste. Là- bas il y avait de beaux garçons aussi, elle arrivait facilement à contourner le règlement et de se retrouver dans leurs chambres.

Le BAC en poche elle entra dans une école de stylisme à Paris, elle y resta près de 3 ans avec toujours la même philosophie, rester loin de sa famille et ne plus jamais s'attacher à qui que ce soit... Cependant, au bout de toutes ces années, c'était lourd de toujours être seule, elle voulait changer de vie, de changer complètement d'horizon. Elle décida alors de trouver un stage aux Etats-Unis, après avoir envoyé de nombreux CV en ligne et avoir essuyés quelques refus, un show Room à Los Angeles la contacta, car avoir une française chez eux pouvait être un grand atout. On lui proposa alors de devenir stagiaire pendant un an là-bas, Faustine était plus qu'heureuse. Elle mit plusieurs semaines à régler les détails financiers et administratifs, mais ce n'était pas bien grave, elle pourrait enfin laisser tout derrière elle, elle était libérée.

LA était l'endroit rêvé pour elle, elle s'y sentait tellement bien, elle avait le stage parfait, un bel appartement, bon ok avec un colocataire plus vieux qu'elle, mais c'était quand même chouette. Elle était si loin de son ancienne vie que jamais elle n'aurait imaginé tomber sur Eliot, sa première fois et pourtant...



Dernière édition par Faustine H. De Benoist le Dim 6 Juil - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 277
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
you. ♥
▐ AGE : 20 ans.
▐ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de prêt-à-porter masculin.
▐ LES SENTIMENTS : L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur et faire entrer une personne dans sa vie, c'est prendre le risque de la voir y sortir à n'importe quel moment. Mais je me suis rendu compte que je pouvais aimer. Je suis tombé amoureux de cet homme. William ♥
▐ POINTS : 53
MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Sam 5 Juil - 12:28

Mon scénaaaaaaaaaaaaaaaa !   

Trop de joie là, han    Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche itout itout !   

_________________
WILLIAM, LOUANNA & ELIOT ♥️
cause nobody knows you baby the way i do, and nobody loves you baby the way i do, it's been so long, it's been so long, maybe you were fireproof, cause nobody saves me baby the way you do. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.1fr1.net/t2942-eliot-journal-de-bord#112109
avatar

▐ PAROLES : 44
▐ DATE D'ARRIVEE : 05/07/2014

▐ AGE : 20 ans
▐ OCCUPATION : Stagiaire en stylisme
▐ LES SENTIMENTS : Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.
▐ POINTS : 10
MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Sam 5 Juil - 12:33

C'est avec plaisir   

Merci merci j'espère ne pas te décevoir    

_________________
Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Sam 5 Juil - 12:43

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Sam 5 Juil - 15:34

Bienvenue !     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Sam 5 Juil - 21:43

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Sam 5 Juil - 22:06

Bienvenue parmi nous :D

_________________
    « Family Portrait »


    “ On the first page of our story, the future seems so bright. Then this thing turned out so evil, I don’t know why I’m still surprised. ” ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Sam 5 Juil - 22:08

Bienvenue   

_________________
    dis moi que tu m'aimes
    Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou. Et quoi qu'il advienne je resterai tienne, à toi jusqu'au bout. A la vie à la mort, mi amor, je plaque tout. Dis moi que tu m'aimes et que les autres on s'en fout.
    ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 44
▐ DATE D'ARRIVEE : 05/07/2014

▐ AGE : 20 ans
▐ OCCUPATION : Stagiaire en stylisme
▐ LES SENTIMENTS : Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.
▐ POINTS : 10
MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Sam 5 Juil - 22:11

merci beaucoup tout le monde   

_________________
Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Dim 6 Juil - 10:47

Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Dim 6 Juil - 13:18

Bienvenue!   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Dim 6 Juil - 14:28

Bienvenue sur le forum    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Dim 6 Juil - 16:16

Bienvenue ! Jolie prénom ! Faustine, ça me fait penser à Maxime Chattam. XD. Et De Benoit à Olivier..XD.
Bref bonne rédaction pour ta fiche !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Dim 6 Juil - 18:13

Bienvenue   

_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 44
▐ DATE D'ARRIVEE : 05/07/2014

▐ AGE : 20 ans
▐ OCCUPATION : Stagiaire en stylisme
▐ LES SENTIMENTS : Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.
▐ POINTS : 10
MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Dim 6 Juil - 18:20

Merciiii   

_________________
Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Dim 6 Juil - 19:46

EW le frangin !   
Bon, si ce n'est quelques petites fautes (d'inattention à mon avis) ta fiche me semble parfaite !   
Comme c'est un scénario, il ne nous manque plus que l'aval d'Eliot et tu seras des nôtres   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 44
▐ DATE D'ARRIVEE : 05/07/2014

▐ AGE : 20 ans
▐ OCCUPATION : Stagiaire en stylisme
▐ LES SENTIMENTS : Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.
▐ POINTS : 10
MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Dim 6 Juil - 20:12

Ouuups j'aime pas faire des fautes, j'ai tout vérifié normalement   Merci beaucoup  

_________________
Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 277
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
you. ♥
▐ AGE : 20 ans.
▐ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de prêt-à-porter masculin.
▐ LES SENTIMENTS : L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur et faire entrer une personne dans sa vie, c'est prendre le risque de la voir y sortir à n'importe quel moment. Mais je me suis rendu compte que je pouvais aimer. Je suis tombé amoureux de cet homme. William ♥
▐ POINTS : 53
MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Dim 6 Juil - 21:19

Oh dieu, j'adore !    Le frère est vraiment bizarre oui.. mais tout colle, alors ça me va parfaitement bien, j'ai très hâte de jouer avec toi !   

_________________
WILLIAM, LOUANNA & ELIOT ♥️
cause nobody knows you baby the way i do, and nobody loves you baby the way i do, it's been so long, it's been so long, maybe you were fireproof, cause nobody saves me baby the way you do. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.1fr1.net/t2942-eliot-journal-de-bord#112109

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Dim 6 Juil - 21:20


« Bienvenue parmi nous »


Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste, si, si. Tu es donc validé avec plaisir, cependant, n'oublie pas de faire certaines petites choses qui ne te prendront guère plus de quelques minutes, histoire de bien commencer et de pouvoir t'intégrer. La première choes à faire est celle de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de logement et, si tu le souhaites, une demande de rang. Tu auras aussi besoin d'amis,ennemis, amants, tout ce que tu veux, donc, n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et d'y poster la tienne. Tu peux également te créer un journal de bord. Si tout ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et, bien sûr, pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ Pour finir, notre boîte mp t'est ouverte, alors n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

QUELQUES CONSEILS POUR TON INTÉGRATION


Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 44
▐ DATE D'ARRIVEE : 05/07/2014

▐ AGE : 20 ans
▐ OCCUPATION : Stagiaire en stylisme
▐ LES SENTIMENTS : Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.
▐ POINTS : 10
MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Dim 6 Juil - 21:54

Marchiiiiiiiiiiiii

Le frère est loin, on en parle plus maintenant, yeurk...

J'ai hâte de jouer avec toi aussiiii c'est quand tu veux     

_________________
Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   Lun 7 Juil - 11:06

Bienvenue parmi nous jolie miss   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine   

Revenir en haut Aller en bas
 

When the lights started out, they don't know what they heard + Faustine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It started out with a kiss, how did it end up like this ? It was only a kiss... [Duc(hesse) :} ]
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Let's get the party started
» baby when the light go out.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-