AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mr Stone will see you now...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mr Stone will see you now...   Mar 29 Juil - 23:56


I'll be your million dollar man

First rule about money?
Never spend your own money.
And I do mean never. Ever.

Cette règle étant établie, nous pouvons poursuivre la suite de notre récit. Pas vraiment un récit vu que ce soir, juste ce soir, juste pour vous, juste pour la science et pour tout un tas d'autres raisons qui m'échappent encore, je vais jouer la comédie. Qu'on se le dise, je ne suis pas sociable, pas du tout, les conversations polies et autres petites attentions du quotidien m'ennuient tout simplement. Pas que je prenne tous les gens qui ont un Q.I inférieur au mien pour des abrutis... Non, attendez, c'est exactement ça, quoi qu'il en soit... Mon esprit s'éparpille vite, trop vite, je passe d'une idée à une autre en étant le seul à voir le rapport entre les deux. Mais pourquoi demander à quelqu'un comment ça va quand à des milliers de kilomètres la NASA travaille sur un super projet qui implique la possible téléportation de matière comme on le ferait avec un simple e-mail? Seriously, way more interesting. Donc, Harry Stone? Définitivement pas sociable, je pense que cela devrait être la première ligne du manuel d'utilisation sur ma propre personne: connard, astiquer régulièrement. Blague vaseuse mise à part, je suis un paradoxe ambulant, je déteste les gens et pourtant je fais très bien la conversation et j'adore que le centre de l'attention soit... eh bien... Moi. Si j'allais toujours chez le psy, il s'en donnerait à coeur joie. Mais ce soir, juste ce soir, pas de faux semblant, la soirée est bien pour moi, organisée par mes soins. Enfin plutôt Jane. Qui recevra un très gros chèque en prime pour toutes ses heures supplémentaires. Et oui, je réalise vraiment qu'une semaine c'est assez court pour organiser ce genre d'évènement et pour s'assurer que tout le monde viendra sauf les journalistes. J'adore l'attention mais pas de tout le monde...

Bref, qu'est-ce qui avait précipité les choses? Je viens de finir mon petit bijou et je me mets déjà en chasse d'investisseurs? Car c'est bien ça le but de tout ça, de la terrasse et du penthouse loué sur Hollywood, de la centaine de serveurs engagés, de l'orchestre et des petits fours et du champagne. Et même mon costume... Oui, après avoir passé deux semaines à traîner en jogging, le Dolce Gabana est plus que bienvenu, c'est un peu comme une seconde peau depuis le temps. (Aussi autre conseil, toujours sur mesure le costume, très flatteur pour la silhouette, moins pour le compte en banque mais ce n'est qu'un détail). Tout ça c'est pour appâter la galerie, un petit investissement à long terme, oui, je montre que j'ai de l'argent afin qu'on m'en donne encore plus. Pari loupé? Non, croyez moi, ça marche véritablement. Bref, peut être que je ne suis pas dans le meilleur état mais ... On ne vit qu'une fois. Et non cela n'a aucun rapport avec le fait que je viens très récemment d'apprendre que premièrement j'ai un cinquième enfant et que ensuite... Je suis grand père. À 40 ans.
...
...
Que ceux qui sont en train de rire au fond se dirigent vers la sortie... Merci.

Est-ce que j'avais besoin de ce coup de poing dans mon service trois pièces? Absolument pas. Du tout. Quarante ans ce n'est pas vieux, non, pas vieux du tout, surtout avec l'expérience de vie qui se rallonge et toutes les recherches sur la régénération cellulaire. Je suis juste à l'aube de ma vie que je vous dis... Et pourtant je suis déjà grand père. Karma really is a bitch. A mean nasty bitch. Je ne peux pas vraiment dire que je sois surpris, des années de coucheries à droite et à gauche et... une bouche de plus à nourrir, je laisse mon banquier se charger des détails, je préfère juste mettre ma signature sans poser de questions... Un très bon avantage lorsqu'on a autant d'argent que moi.
L'argent ne rend pas heureux mais ça protège de ... Tout je dirai.

Bref, je m'égare, mon costume est en place et mes lunettes aussi. On respire, on inspire, oui Harry tu vas devoir grimper dans une limousine, une voiture. Personne ne peut pas voir la légère panique qui passe sur mon visage vu que je porte des lunettes de soleil. En pleine nuit je sais mais là encore... détails. Non, mon rythme cardiaque ne venait pas de s'accélérer en voyant le portier m'ouvrir les portes de ce véhicule là. Tout allait bien. Tout allait très bien. Rouler avec les fenêtres ouvertes était rassurant, voir que la ville des anges ne tremblait pas était rassurant. Peut être que je devrai vraiment retourner chez le psy qui sait? On s'en fout, réfléchis Harry, concentre toi, ce soir tu dois tous les faire rire. Tous, les banquiers, les entreprises de biotechnologies et surtout... les japonais.

Comme à mon habitude, j'arrivai avec 20 minutes de retard. Fashionable late. Qu'est-ce que je peux dire? Que j'ai dit au chauffeur de ralentir à certains moments parce que désormais je suis incapable de me déplacer comme un humain normal? Please. Cette fête c'est pour moi, les gens sont là pour moi et en passant les portes de l'ascenseur, j'attrape un verre de champagne sans vraiment y penser, apercevant Jane du coup de l'oeil. Je lui lance un clin d'oeil par dessus mes lunettes. Par où commencer?

"Harry... Oh Harry finally you're here, we were all dying to see you, we were wondering when you were going to show up?"

Sourire poli face à cette représentante d'une banque allemande.
Let the ass kissing begin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Stone will see you now...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone +16
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Protection energy magic stone of jinaar.
» poste vacant d'emma stone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-