AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Disney Word ou comment faire plaisir à sa jumelle | Anya&Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Disney Word ou comment faire plaisir à sa jumelle | Anya&Sasha   Mer 20 Aoû - 20:09



Anya&Sasha



Cela fait maintenant un an qu’Anya est rentrée. Elle était arrivée un vendredi soir, lors de son entraînement de football. Il avait été si surpris que tous les joueurs lui étaient tombés dessus. Bien évidemment, il était bien trop heureux pour lui en vouloir.  

Depuis, la belle vit chez lui. Sa maison est si grande qu’une personne de plus ou de moins de fait pas grande différente. Sasha a même fait construire une patinoire au rez-de-chaussée pour qu’Anya puisse s’entraîner. Elle a de grands rêves, les jeux Olympiques. Sasha croit énormément en elle mais ces derniers temps, il trouve qu’elle travaille trop. Si ce n’est pas à la maison, c’est au club du centre-ville. Il ne voit pratiquement plus sa sœur et cela le chagrine. Connaissant la demoiselle comme sa poche, il décide de lui organiser une petite surprise, histoire de la déstresser et ainsi, l’avoir un peu plus pour lui.

« Anya » l’appelle-t-il depuis la cuisine.

Seul le silence lui répond. Evidement, la villa est si grande que personne ne peux l’entendre, à part lui-même. Il soupire et se dirige vers la partie ouest de la demeure. Il sait où trouver sa sœur et c’est tout naturellement qu’il entre dans la petite patinoire. Il fait froid et le jeune homme frisonne, les poils de ses bras se hérissent.

«  Tu t’entraînes encore » constate-t-il en s’adossant à la rambarde, « Tu sais qu’il n’est que huit heures du matin ? Et que l'on a un truc de prévue aujourd’hui ? Allez enlève ces patins et rejoints moi dans la voiture »  

Il lui sourit et sort de la chambre froide. Il ne sait pas comment elle fait pour rester ici toute la journée ? à sa place, il serait déjà mort de froid.

Il attend environ quinze minutes. La radio allumée, il écoute les informations, mais sait que dès que sa sœur arrivera, il devra changer. Elle se moque souvent de lui parce qu’il écoute l’information, comme un vieillard.  

Enfin, elle arrive et il peut démarrer après lui avoir sourit

« Tu vas voir Anychou,  je t’emmène dans un de tes endroits favoris. »

Il lui fait un clin d’œil puis se concentre sur la route. Il n’a jamais été très rassuré au volant, sûrement parce que Lachlan conduit comme un tordu.

Après une heure de route, le sportif s’engage sur un immense parking, déjà à moitié rempli. Il y a du monde, ce qui le chiffonne un peu. Mais après tout, il y en a toujours, du monde. La voiture s’arrête et Sasha éteint la radio.

«  Et voilà ! »

Il tourne la tête et darde son regard dans celui de sa sœur, il lui sourit. Il a toujours trouvé sa sœur jolie avec ses boucles brunes et ses yeux bruns. Elle ne lui ressemblait absolument pas et dans un sens, ce n’était pas plus mal.  

« Alors ? Tu es contente ou pas ? Parce qu’on dirait que t’as vu un fantôme, c’est parce que j’ai interrompu ton entraînement ? »

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Word ou comment faire plaisir à sa jumelle | Anya&Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire pour gérer le plaisir des gens à xp sans qu'ils ne soient lvls 12 en 3 jours ?
» Comment faire un escalier ?
» [TUTO] Comment faire des arbres
» comment faire une haie ?
» Comment faire un rp ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-