AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 STORY •• previously on modern family...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the master of your lives

▐ PAROLES : 326
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011

▐ AGE : 250 ans
▐ OCCUPATION : Touriste
▐ LES SENTIMENTS : ?
▐ POINTS : 0
MessageSujet: STORY •• previously on modern family...   Jeu 21 Aoû - 15:22



Previously on Modern Family


En presque trois ans, il y en a eu des couches culottes à changer, des retournements de situation, des crises existentielles, des disputes apocalyptiques. Ils en ont enterré des secrets inavouables, des ex copains ou copines. En presque trois ans, ils ont très certainement repoussé les limites de la « famille moderne ». Mais pas seulement… Pas seulement… Si seulement…

31 Décembre 2011

Le nouvel-an, il en attire des fêtards, et des têtes en l’air de dernière minute qui affluent jusqu’au centre commercial pour quelques dernières courses. On dit que cela à commencer au rayon alcool, ou peut être à celui des apéritifs. On a entendu un coup de feu, et quelques cris de panique. On ne sait plus très bien ce qui était le pire, les coups de feu, les cris rauques et violents des assaillants, ou les mouvements de foule, la peur et les cris hystériques. L’année 2011 prend fin dans la terreur, dans le sang et dans le soulagement. Il y a beaucoup de blessés, un certain nombre d’images qui pourront peupler vos cauchemars, mais à la fin de la journée, 2012 pointe le bout de son nez, et même si c’est dans une chambre d’hôpital, on se retrouve en famille ou entre ami et on remercie tout le monde d’être encore là.

28 Février 2012

L’année devait être meilleure, c’était une promesse que tout le monde s’était fait après la fusillade du Santa Monica Pier. Mais aujourd’hui le bilan est plus lourd. Un apparent règlement de compte entre membres de la Mafia Italienne se solde dans un attentat à la bombe sur le pont de Los Angeles. L’explosion provoque un carambolage et un incendie qui se propage rapidement entre les voitures. Le nombre de morts sera estimé à une vingtaine de personnes, avec plus d’une soixantaine de blessés plus ou moins grave. Le pont restera fermé pendant deux semaines après l’attentat, une plaque commémorative a été érigée là ou l’explosion a eu lieu sur le pont. Si l’accident aura finalement touché beaucoup moins de gens que la fusillade, l’incohérence et la violence de l’évènement le gravera dans la mémoire de nombreux habitants de Los Angeles.

Années 2012 - 2013 - 2014

Les années paisibles. Un bond dans le temps d’une année vous permet de vous reposer sur vos lauriers et d’apprécier votre vie avec votre famille sans subir les turbulences forcées de la vie brûlante de Los Angeles.

14 Février 2015

Il était annoncé pour un jour, et il a frappé ce jour-ci. The Big One, le tremblement de terre tant attendu et tant redouté de la côte californienne est venu bouleverser les dîners romantiques dans tous le comté de Los Angeles. La première secousse a frappé la ville de Santa Monica à 23h34, d’une durée d’une minute trente, et d’une magnitude de 7.9, la secousse a été ressentie jusqu’à San Fransisco qui avait vécu un séisme similaire en 1906, terriblement dévastateur. Une seconde secousse d’une magnitude aussi importante sera ressentie à 00h02 le 15 Février. Deux autres secousses ont été enregistrées dans la journée du 15, à 11h24 et à 16h40 d’une magnitude de 4.8 et 3.6. Les quartiers les plus touchés ont été plongés dans le noir pendant des jours. Les quartiers côtiers ont été inondés de plusieurs mètres d’eau, des incendies se sont déclarés dans les quartiers les plus verdoyants. The Big One a laissé dans Los Angeles une cicatrice qui peine à se refermer.


Pour voir les conséquences du Big One en fonction de votre quartier, cliquer ici :
 

Septembre 2015

Los Angeles se relève de ses cendres. Plus de six mois après le séisme qui a ravagé la ville, on peut dire que la ville retrouve enfin un visage humain. Les derniers réfugiés ont pu retrouver un logement qui leur est propre et l’on trouve encore très peu de vestiges du séisme. De nombreux immeubles sont encore en construction avec les nouvelles normes anti-sismique et permettra d’offrir de meilleurs logements à ceux qui ont parfois été relogés au mieux et au plus vite. Le séisme et ses conséquences sont néanmoins encore profondément présents dans nos mémoires comme dans nos vies.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.1fr1.net
 

STORY •• previously on modern family...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» •• MODERN FAMILY
» RPG :: Modern family
» MODERN FAMILY V 2.0
» Maple story
» Love et Story
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: WELCOME TO SANTA MONICA DREAMS :: Context, rules & co' :: Contexte & règlement-