AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Empty
MessageSujet: Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir"   Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" EmptyJeu 16 Oct - 21:58



Robyn Barbara Greene

Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

NOM ET PRÉNOMS ☎ Robyn Barbara Greene ; DATE DE NAISSANCE ☎ 22 juillet 1990 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Los Angeles ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ Actrice ; GROUPE ☎ Une famille très moderne ; AVATAR ☎ Phoebe Tonkin ; CRÉDITS ☎ Tumblr.


Passe ta souris
TES QUALITES • Adorable • Dynamique • Maline • Travailleuse • Drôle • Sensible • A l'écoute • Compréhensive • Sociable • Intuitive • Positive • Attentionnée  

TES DEFAUTS • Entêtée • Maladroite • Cynique • Jalouse • Possessive • Désordonnée • Trop curieuse • Naïve • Immature • Égoïste • Impatiente • Colérique • Boudeuse

D'AUTRES CHOSES A SAVOIR? • Extrêmement lunatique, passe d'une humeur à une autre, sans même savoir pourquoi. • Elle a un tatouage "balance" sur le pied, c'était le signe astrologique de sa sœur décédée. • écrire ici • écrire ici • Elle a gardé une peluche qu'elle a depuis la naissance et dont elle n'arrive pas à se séparer • Elle ne supporte pas le café et ne boit que du thé.
Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
La mort de ma sœur... Ce jour où tout à basculé, le pire jour de mon existence. Je la supplierais de ne pas monter dans cette voiture, de ne pas aller sur cette foutue autoroute ! Si elle était encore en vie, tout serait comme avant. Peut-être aussi que je lui dirais d'avantage que je l'aime, je crois qu'on ne le dit pas assez aux personnes qui nous sont proches, on passe notre vie à courir, à tenter de réussir, de gagner de l'argent et on passe souvent à côté du plus important. Avec la mort de Jenna, c'est une chose dont j'ai pris conscience.

Un génie t'offre trois souhaits. Quels sont-ils ?
Le premier, serait de me donner assez de confiance en moi pour être certaine de bien m'occuper de ma nouvelle famille.
Le second, que cette nouvelle famille, soit toujours heureuse, qu'elle n'est pas à subir les épreuves qu'elle a pu traverser.
Et le dernier, être enfin une actrice reconnue.
Ta famille, comment est-elle ? Avant j'avais une sœur, malheureusement, elle est décédée il y a peu. Maintenant, je me retrouve donc avec une nièce et un neveu à charge alors que je m'y connais aussi bien en enfants qu'en cuisine, c'est peu dire ! Mes parents étaient encore mes pires ennemis il y a peu, mais forcément un tel drame rapproche et aujourd'hui, même si tout n'est pas parfait, ça va bien mieux.

Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ? Je pourrais jouer la fille sans cœur et blasée qui ne croit pas à l'amour et au prince charmant, mais je mentirais si je disais que je m'en fiche. Si je disais qu'au fond de moi, je ne désire pas trouver un homme qui me rendrait heureuse et avec qui je fonderais la famille de mes rêves, ma famille. Mais c'est un doux rêve, étant donné la chance que j'ai avec tous mes petits-amis, ce n'était pas prêt d'arriver.



Derrière l 'écran

Who you really are

PSEUDO ☎ Liloo_59 ; AGE ☎ le même que pour les autres comptes ^^ ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ Euh... ; UNE REMARQUE ? ☎ Je vous aime ♥ ; CONNEXION ☎ 7/7.





Dernière édition par Robyn B. Greene le Ven 17 Oct - 14:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Empty
MessageSujet: Re: Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir"   Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" EmptyJeu 16 Oct - 21:58



Once upon a time

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

Tout commence avec deux sœurs, l'une est posée, limite réservée, mais très intelligente et vive d'esprit, l'autre est plus dynamique, espiègle, sans doute trop chouchoutée, comme souvent quand on est le dernier enfant à naître. Jenna et Robyn ont beau avoir plus de dix ans de différence, ça n'empêche pas qu'elles ont toujours été très proches, Robyn a toujours considéré sa grande sœur comme une seconde maman et quand, cette dernière quitte la maison à dix-huit ans, enceinte, ça lui brise le cœur. Évidemment, cet enfant est un accident, mais Jenna et son petit-ami, ne veulent pas entendre parler d'avortement et gardent le bébé, qui naîtra donc huit mois plus tard, une adorable petite fille. Malgré cela, les parents des demoiselles ont toujours été là, présents et près à aider du mieux qu'ils pouvaient leur fille pour que, malgré le bébé, elle continue ses études. Études en pharmacie qu'elle finira brillamment. Au moment où la grande sœur termine ses études, la petite entre dans "l'âge ingrat" et en fait voir de toutes les couleurs à ses parents qui ont bien du mal à la gérer... À dix-sept ans, elle obtient son bac facilement, mais décide de ne pas faire d'études, au grand dam de son père et de sa mère ! Evidemment, elle a les possibilités, mais ce qu'elle veut, c'est être actrice et rien d'autre ! Après une année à courir les castings, sans grand résultat, elle accepte le deal de ses parents et en échange de cours de comédie, elle doit aller à la fac...

Pendant trois ans, donc une première année repiquée, elle tient le rythme, avant de laisser tomber définitivement la fac, la jolie brune n'arrive décidément pas à se concentrer à 100% sur sa passion et du coup, ses parents la fichent à la porte. De ce fait, Robyn, décide d'aller vivre quelque temps chez sa sœur, mais la cohabitation ne se passe pas très bien... Outre le fait que maintenant, leur bébé à douze ans et est une vraie plaie, il y a aussi le frère d'Ethan, le mari de sa sœur, qui est souvent là et qui est du genre M. parfait, genre "tout me réussit", bref, ils ne se sont jamais vraiment intéressé l'un à l'autre, mais rien que le voir, ça l'énerve, ça lui rappelle à quel point sa vie est merdique ! À force de disputes avec sa sœur, son beau-frère, et même la peste qui leur sert de fille, elle finit par trouver un emploi de serveuse dans un petit café pas très loin et en plus, la propriétaire, lui loue l'appartement du dessus. D'accord, ce n'est pas le grand luxe, mais au moins elle était chez elle, et avec ses horaires flexibles, elle pouvait encore passer des castings à droite et à gauche. Ce n'est pas la vie de ses rêves, loin de là, mais au moins, elle a son indépendance et les relations avec sa sœur, son beau-frère et sa nièce sont de nouveau au beau-fixe et cerise sur le gâteau, elle n'a plus à voir la prétention frère d'Ethan.

Deux ans plus tard, la vie lui sourit enfin ! Elle obtient enfin un rôle important, parce que, des rôles, elle en a eu, mais surtout pour faire la potiche ou de la figuration, et même si c'était bien payé pour ce qu'elle avait à faire, ce n'était pas terrible ! Bref, Robyn obtient un rôle secondaire dans une série assez connue et elle espère enfin lancer sa carrière. Au début, toute ce passa bien, elle était appréciée et bosse bien, il faut le dire, elle est assez douée pour le métier d'actrice, même si, effectivement, elle n'a pas vraiment eu de chance. Malheureusement, comme à son habitude, naïve comme elle est, elle va se laisser séduire par l'acteur principal de la série, pendant quelques semaines, ils vont "sortir" ensemble, surtout "coucher" en fait, jusqu'à ce qu'il se lasse d'elle et la jette comme un vulgaire bout de papier. Ce ne serait pas si dramatique, si en plus de la jeter, il la faisait aussi virer de la série, monsieur n'aimant pas voir ses conquêtes sur le même plateau que lui ! Bref, en une journée, elle avait perdu son mec et son boulot ! Oh, évidemment, elle avait des preuves de leur liaison, elle aurait pu déballer ça dans la presse à scandale pour des sommes rondelettes, mais elle avait bien trop d'estime pour elle et de fierté pour faire ça, en plus, sa carrière pourrait en pâtir ! La brunette n'avait pas envie d'être juste "celle qui a couché avec...". Donc retour à la vie "normale" pour Robyn, qui reprend son job de serveuse au café, faute de mieux. Sa sœur la pousse à laisser tomber et reprendre ses études, mais elle refuse d'abandonner son rêve.


Le plus dur était encore à venir et cette fois, rien à voir avec sa vie d'artiste, non, une chose horrible venait d'arriver. Sa sœur et son beau-frère sont décédés dans un accident de voiture, un homme, en étant d'ivresse était arrivé en sens inverse sur l'autoroute, le choc a été d'une violence extrême, tuant les jeunes gens sur le coup. Dans la voiture du couple, leur bébé de dix mois, qui, s'en sortira miraculeusement. C'est un vrai drame pour tout le monde, la jeune femme, qui ne parlaient plus à ses parents depuis qu'ils l'avaient mise à la porte, leur pardonne finalement, après un tel choc, les petites disputes comme ça paraissent vraiment futiles, surtout qu'il faut se serrer les coudes à présent. Le coup de massue finale arrive deux semaines plus tard, quand lors de la lecture du testament, elle apprend que c'est à elle et au frère d'Ethan, Blake, que revient la garde des deux enfants. WTF ?!!! Comme si elle était capable de s'occuper de gamins alors qu'elle sait à peine s'occuper d'elle-même et en plus, avec l'autre ? Est-ce que Jenna et Ethan avaient bu lorsqu'ils ont écrit ce testament ? Il y a de fortes de chances ! Mais qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête franchement ?

Durant une seconde, elle pense à renoncer, après tout, elle en avait parfaitement le droit, ses parents, s'occuperaient des enfants et ils le feraient très bien, mais c'était la dernière volonté de sa sœur, la personne qu'elle avait aimé le plus au monde, quel genre de personne serait-elle si elle refusait cet honneur qu'elle lui faisait ? Robyn savait qu'elle ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir si elle se défilait. Après en avoir discuté pendant des heures avec Blake, première fois qu'ils discutaient réellement d'ailleurs, mais bon, une telle décision à prendre, c'était logique qu'ils en parlent longtemps, ils décidèrent d'honorer la mémoire des défunts et d'au moins, essayer. Parce que, pas dit qu'ils y arrivent, surtout que ..., n'était plus vraiment une enfant, elle avait 16 ans et Robyn ne savait pas comment elle allait pouvoir gérer une adolescente rebelle, alors qu'elle n'avait même pas dix ans de plus et qu'en plus, elle n'était pas vraiment un exemple ! Plus la cohabitation avec son cher et tendre beau-frère qui n'allait pas être de tout repos, sans compter le bébé dont elle devrait s'occuper alors qu'elle n'y connaissait rien en nourrisson ! Évidemment, ils décidèrent d'habiter chez Blake, chez elle, c'était bien trop petit et forcément, elle n'était pas ravie d'aller là-bas, mais bon, elle n'avait pas le choix, ils ne vont pas vivre un quatre dans son appartement, bien trop petit. En tout cas, c'était sans doute le plus grand défi de sa vie et elle comptait bien le réussir, pour une fois.




Dernière édition par Robyn B. Greene le Ven 17 Oct - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Empty
MessageSujet: Re: Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir"   Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" EmptyJeu 16 Oct - 22:21

Re bienvenue Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 4185023542
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Empty
MessageSujet: Re: Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir"   Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" EmptyJeu 16 Oct - 22:42

Hey jolie actrice Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 1444449602
Re-Bienvenue chez toi Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 2797563447
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Empty
MessageSujet: Re: Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir"   Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" EmptyVen 17 Oct - 8:52

Re-bienvenue Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 512415264
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Empty
MessageSujet: Re: Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir"   Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" EmptyVen 17 Oct - 9:19

Vous êtes de retour
très bon choix d'actrice
Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 2423994359 Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 1860199404 Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 2552334744 Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 459222855 Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 3396368090
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Empty
MessageSujet: Re: Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir"   Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" EmptyVen 17 Oct - 9:57

Pourquoi de retour ? On est jamais parti xD
Merci à tous en tout cas Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 2423994359
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Empty
MessageSujet: Re: Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir"   Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" EmptyVen 17 Oct - 10:43

(Re)Bienvenue à la maison Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 3524163733
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Empty
MessageSujet: Re: Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir"   Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" EmptyVen 17 Oct - 14:18

Merci Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 1566708569
Auto-validation Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" 4157241440
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Empty
MessageSujet: Re: Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir"   Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn • "J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-