AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   Dim 19 Oct - 0:17



Tyler O. Davenport

let me be please

NOM ET PRÉNOMS ☎ Tyler Oliver (a) Davenport ; DATE DE NAISSANCE ☎ Le temps que je calcul on se retrouve dans 30 ans ok ? *sort sa calculette et compte* 35 ! Pfiou c'était dur ; LIEU DE NAISSANCE ☎ A l'hôpital de LA. ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ j'aime les femelles ; SITUATION PERSONNELLE ☎ ne s'emmerde pas et reluque toutes les clientes ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ Photographe de nu heu pour mannequin toute nue heu  mannequin tout court pardon. ; GROUPE ☎ on reste amis ( heu ouais qui a dit que je voulais des amis moi); AVATAR ☎ Colin egglesfield ( melrose place 2 / rizzoli et iles et client list (a) ; CRÉDITS ☎ c'est tumblr qui l'a fait c'est pas moi je jure. .


Passe ta souris
TES QUALITES Merde, question dur et j'ai pas d'antisèche. Qualité. En combien de lettre ? TOUT CA ? J'en ai hein, faut juste que je les trouve. Protecteur !- je sais lexie dirait que c'en est pas une mais on s'en fout de ce qu'elle en pense - généreux ( parfois pas trop après on pense que je suis gentil), attentif - surtout quand la fille devant moi a un soutif plongeant - Alors il parait selon ma soeur - qui n'est pas objective du tout - que je tape pas les filles sauf les emmerdeuses, les garces, les folles, et pas ma soeur. Je continue de chercher ça risque de prendre du temps je préviens.

TES DEFAUTS Plus facile ça ! Je suis narcissique, un tit peu tout pitit peu. Après faut le dire, je suis beau. Ensuite je parle trop et jsuis lourd, pas toujours mais ça m'arrive. Je ne sais pas m'engager, non faut dire pour trouver une fille potable et qui a un cerveau c'est dur. Regardez même mon frère a pas réussi. Je suis plutôt médisant - je sais personne avait remarqué - et j'adore les ragots. J'adore en colporter aussi, mais le must c'est que parfois j'ai pas de tenue. Je suis le type que tu aimes bien dans une soirée, bien moins avec ta fille. Autant vous dire que Lexie a toujours eu peur que je raconte les histoires type première petite culotte etc.

D'AUTRES CHOSES A SAVOIR? Je ris de tout même de ce qu'il faut pas rire, j'aime pas pleurer c'est ridicule. Je bois, raisonnablement ou presque, je fume pas. Le café est ma vie et les ragots aussi.Je supporte pas les hypocrites mais j'adore manipuler les gens quand il faut. Je suis un goinfre, j'adore manger, tout le temps, en permanence. et j'adore le c** mais chut ça faut pas le dire.
Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Je sais pas, peut être que je ferais en sorte que mon frère et ma belle soeur se protège et attendent un peu avant se se pendre. J'enfermerais ma soeur dans un placard pour qu'elle n'ait plus à sortir avec des mecs, ça m'éviterait de leur refaire le portait. Je m'occuperai plus d'eux et tenterait de ne pas être si jaloux des nouveaux, mais ça jsuis pas sur que ce soit humainement possible. Après, j'en sais rien, j'ai peu de regret dans ma propre vie. Peut être parce que je fuis les risques comme la peste.

Un génie t'offre trois souhaits. Quels sont-ils ?
Adriana lima nue ans mon bain (et jpeux même la garder). Parce que d'une elle est canon, de deux elle est grande, de trois bah elle a des gros seins, vous faut autre chose ? Ah oui elle bosse pour une entreprise qui lui demande de passer sa vie nue, what else ?
Le second, un frigo qui se remplit tout seul. Je pourrais le vider à loisir il ne serait JAMAIS vide. Et comme le sac de mary poppins il serait plus grand à l'intérieur, donc il serait tout petit et pourrait être placé à coté du lit ou du canapé !
Troisièmement une ceinture de chasteté pour ma soeur. toute façon elle les choisit mal ses mecs alors autant qu'elle reste célibataire et au pire des cas elle ne s'envoie plus en l'air. Ya pire dans la vie.
Ta famille, comment est-elle ? Ma famille, c'est les parents, papa maman, et les jumeaux, une famille happy etc.. Non je plaisante. cette famille c'est le pire. Ma mère, je savais presque plus à quoi elle ressemblait, vu qu'elle a toujours passé tout son temps à travailler, j'aurais pu appeler la femme de ménage maman, jla voyais plus souvent. Et puis ya mon père, père au foyer, qui s'occupe de trois sale gosse. Sauf que gamin, tout ce que je voyais c'était les ptits qui barbotent dans le bai avec MON père et moi qui devait me démerder. Je sais aujourd’hui qu'ils servaient à rien et qu'il fallait tout leur faire, mais j'ai jamais oublié que j'aurais aimé qu'on me prenne parfois pour un truc inutile moi aussi. Après, j'ai vite changé et commencé à protéger ma soeur de tout, même d'elle même, surtout d'elle même .parce que pire que Lexie pour s'attire des emmerdes, ya pas. UN AIMANT. En fait, je songe très souvent à l'enfermer dans un très grand placard. pour éviter de tabasser tout LA après son passage. Et puis ya le frérot, lui il a tapé dans le mille, ou plutôt dans la Cassandra. 16 ans et papa. Mais il avait quoi en te^te ? Je lui ai dit; TOUJOURS mettre un préservatif. Sauf que monsieur ne sait même plus son nom quand la blonde passe. Alors bien sur, il décide de jouer les grands - déjà qu'il est déjà pas très grand il faut le dire - et ça part en live. Nan parce qu'il a choisi celle que les parents acceptaient pas. Sinon, ce serait moins drôle n'est ce pas ? Résultat, il se retrouve sans rien et une blonde à entretenir et un gamin à langer. Pour le gamin, j'ai laissé la mère s'en occuper, est ce que j'ai une tête à jouer les baby sitter hein ? Pour ça yavait Lexie, mais en revanche, même si je pensais sincèrement qu'il était à côté de la plaque, ça restait le ptit bébé inutile de mon passé, mon ptit frère, et je risquais pas de le laisser dans la merde. J'ai d'abord tenté de laisser la donzelle libre mais ça n'a pas marché. en fait fait, tout au fond, jles aime hein, mais imaginez deux minutes que je leur dise, la grosse tête direct ! Vous avez déjà vu une petite soeur applaudir son frère qui vient d'éclater son petit ami ? Ben vous connaissez pas Lexie...

Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ? Honnêtement, je changerais rien. on est peut être pas la meilleure famille qui soit, ni des modèle en quoi que ce soit, mai ya une cohésion, qu'on se serre les coudes on s'aime et puis au final, ya que ça qui compte. Ils savent que s'ils ont un problème, je suis là. Je sais que Lexie sera toujours là pour critiquer toutes les femmes que je fréquente pour donner son avis mesquin, que mon frère sera toujours là pour prendre une bière avec moi et parler dressage. Bref, on est pas parfait, mais on est tout ce qui reste après tout.



Derrière l 'écran

Who you really are

PSEUDO ☎ on m'apelle pas on me siffle. ; AGE ☎ jsuis aussi vieille que la fonda xD ( ouioui de plusieurs mois mais c'est pareil) ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ On ma kidnappée, mis une cagoule sur la tête et jme suis retrouvée ici. Audébut j'ai paniqué puis on ma dit que j'aurais le cul d'une rousse et des pastèques... Qui aurait tenté de fuir après ça ? ; UNE REMARQUE ? ☎ Qui a éteint la lumière ? ; CONNEXION ☎ jamais j'adore les membres fantômes ca claque./7.





Dernière édition par Tyler O. Davenport le Lun 20 Oct - 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: Re: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   Dim 19 Oct - 0:18



Once upon a time

une citation de ton choix

« OMG c'est quoi ça Tyler ? Tu te rends comptes de ce que tu as fait ! » Tyler ne se rend pas compte, il a cinq ans, et il a du chocolat plein la tronche, il et couvert de chocolat et sa main est encore dans le pot géant de nutella, pour toute la famille. Sauf que lui, il a attendu un moment que sa mère rentre, que son père vienne, et il en a eu marre et comme il a vu  à la télé que le chocolat c'est pour la déprime. Bien sur il ne déprimait pas réellement mais allez faire ça comprendre à un gamin de cinq ans. Et puis, il a grandit, et il a continué à bouffer du chocolat en trempant sa main dedans, mais on lui achetait le sien. Surtout qu'il y avait les jumeaux à présent. Il était pas fan du mot partager, au début. Surtout son père en fait. Il avait même prévu un tas de moyens de noyer les deux ptits pour le récupérer t puis, il s'est fait avoir. Du genre l'arnaque du monde. lexie a prit sa mimine dans la sienne. Ca y est la fourbe avait réussi à l'avoir dans son camp. Il mit plus de temps pour le ptit frère qu'il jugeait pas très vif mais il comprit vite que c'était juste le début, que de toute façon les gamines allaient plus vite parce qu'elle était plus sournoise. Qui connait lexie sait que j'ai raison. Il finit par accepter de s'en occuper - sauf quand il était très occupé à faire un truc plus intéressant - et même de ne pas les traiter d'imbéciles. Ce fut assez dur. Puis c'est con un ado tout de même.

Et puis les jumeaux ont grandi, Lexie a commencé à décapiter ses barbies et l'autre à découvrir la gente féminine. Pendant que la petite soeur apprenait comment dominer le monde, lui il découvrait les seins. Une invention parfaite. Ca, Tyler n'avait jamais pu objecter, il était d'accord. Bon bien sur les ptits playboy qu'il cachait sous le lit de son frère il n'en a jamais entendu parler hein. Mais le pire fut quand il finit par découvrir ceux de la blonde. Là ce fut le drame. Cassandra par là Cassandra par ci. Et Tyler était désespéré, déjà monogame, si jeune, quel gâchis. Bref, ils étaient dans la merde, parc qu'il finit par faire plus qu penser à sa poitrine. Nan il avait fallu qu'il lui fasse un cake. Il pouvait pas lui laisser son four tranquille, non il avait fallu qu'il joue au papa, A SEIZE ANS. Tyler, c'était pas franchement son trip les gamins ni à seize ni après. Alors pour lui son frère venait de prendre sa vie et de la jeter par la fenêtre. Il avait pourtant tenté, de lui dire que c'était trop tôt, qu'il était pas encore assez âgé pour être père. mais rien n'y faisait et au final, il avait compris, son frère serait monogame. Alors entre le ptit frère qui n'en veut qu'un et celle qui veut tout LA, il était gâté. le plus drôle c'est que plus les années passaient et plus ça devenait un genre de compétition. Tyler "expliquait la vie" à tous ses petits amis (et autres) et elle faisait fuir ses conquêtes. Et de temps en temps c'était la bitch party contre Cassandra. Pour lui, elle avait rendu son frère trop docile, un homme ne pouvait pas se contenter d'une seule ! C'était déloyal, right ? Il s'était juré de ne jamais tomber amoureux et jusqu'à présent, il avait réussi avec brio. Il ne faut jamais dire jamais cela dit.

Seulement, lui qui était parfois focalisé sur des choses frivoles ou futile - après tout il était photographe de femmes peu venues - les choses allaient se compliquer. Tout fut comme un tourbillon d'emmerdes. sA soeur qui part en vrille, son ami qui tente de se la faire et qui réussit, elle qui tombe amoureuse, elle qui tue - sans faire exprès le gosse à naître des tourtereaux, la gueguerre de plu en plus acharnée entre les deux filles, les jumeaux qui s'éloignent, c'était beaucoup à gérer, pour un frère qui au fond, voulait juste qu'ils soient heureux. Il avait d'ailleurs trouvé ce job rafraîchissant, il ne faisait plus autant la fête mais avait l'occasion de se faire un tas de canons. Mais à côté de ce qui se passait autour de lui, il était, différent, comme si il laissait tout ça l'atteindre, lui qui se cachait toujours derrière ses sourire colgate, cachant qu'au fond, il détestaient les voir s’entre-déchirer. Il avait même commencé à s'entrainer devant le miroir à être gentil avec Cassandra et à tenter de rendre docile Lexie. Autant lui demander de sauter dans un cerceau enflammé, nan en fait elle choisirait le cerceau....







Dernière édition par Tyler O. Davenport le Lun 20 Oct - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011

▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
MessageSujet: Re: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   Dim 19 Oct - 0:21

Mon futur beau frère est canon
Bienvenue toi

_________________
    Loving you is suicide. I don't know should go or should I stay. I'm tryna to keep myself alive, knowing there's a chance it's all too late. But i heard you say you love me, that's the part I can't forget and I wish that you come save me. Cause I'm standing over the edge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
MessageSujet: Re: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   Dim 19 Oct - 0:25

Les beaux gosses c'est de famille
Welcome bro'

_________________
    Ain't it fun ◈
    Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want
    You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: Re: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   Dim 19 Oct - 0:25

Ma future belle soeur aussi tiens
Merci

Nan je suis le beau gosse toi t'es presque beau
Merci frérot (a)

J'espère que ça gêne pas j'ai ajusté l'image de l'histoire onvoyait pas colin en entier :cutie:

_________________


i'm bad for you
Follow me, fear me, escape, don't come near me, you can burn darling.



Dernière édition par Tyler O. Davenport le Lun 20 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   Dim 19 Oct - 0:35

BIIIIIIIIIIIIG BROOOOOOOOOOOOOOTHERRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bienvenue
Je te réserve un champ de pastèques quand t'auras fini de dire des conneries xD

_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: Re: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   Dim 19 Oct - 0:39

Heu si tu attends ça je risque d'attendre longtemps.... Tu sais pas ce que tu me sers comme personnage là xDDD
La sister (voilà la canon du groupe) ! (pourquoi je vais direct vers le smiley qui ***** quand jte vois)
T'es prête à enfiler combinaison cagoule, gant, lunette de soleil ?
( tu vois la gestapo..ben il est pire..)

_________________


i'm bad for you
Follow me, fear me, escape, don't come near me, you can burn darling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
MessageSujet: Re: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   Dim 19 Oct - 1:13

Mason n'est plus la mais y'a son frère jumeaux ! xD On aura forcément un lien aussi

Excellent choix of course ! Bonne chance pour ta fiche !!!

_________________
...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: Re: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   Dim 19 Oct - 1:27

Mdr je sais j'ai déjà préparé l'artillerie lourde XDDD
merci <3

_________________


i'm bad for you
Follow me, fear me, escape, don't come near me, you can burn darling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
MessageSujet: Re: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   Dim 19 Oct - 2:18

Mouaha mais je suis plus coriace que Mason

_________________
...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: Re: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   Lun 20 Oct - 3:28

On verra ça (a).
Et manque plus que l'histoire yeah !

_________________


i'm bad for you
Follow me, fear me, escape, don't come near me, you can burn darling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   Lun 20 Oct - 17:47



Bienvenue parmi nous

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste, si, si. Tu es donc validé avec plaisir, cependant, n'oublie pas de faire certaines petites choses qui ne te prendront guère plus de quelques minutes, histoire de bien commencer et de pouvoir t'intégrer. La première choes à faire est celle de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de logement et, si tu le souhaites, une demande de rang. Tu auras aussi besoin d'amis,ennemis, amants, tout ce que tu veux, donc, n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et d'y poster la tienne. Tu peux également te créer un   journal de bord. Si tout ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et, bien sûr, pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ Pour finir, notre boîte mp t'est ouverte, alors n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

QUELQUES CONSEILS POUR TON INTÉGRATION



_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: Re: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   Lun 20 Oct - 17:56

Merci <3

_________________


i'm bad for you
Follow me, fear me, escape, don't come near me, you can burn darling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Cahir Quinn aka Chris Evans
» Peter ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent
» Mirlande Manigat aux Gonaives mercredi soir:une vraie démonstration de popularit
» Sorciers Noirs | X
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-