AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (ruby), shall we play a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▐ PAROLES : 15
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014

▐ AGE : › trente-deux ans.
▐ OCCUPATION : › avocate.
▐ LES SENTIMENTS : › elle a autre chose à faire que de s'encombrer de choses pareilles.
▐ POINTS : 28
MessageSujet: (ruby), shall we play a game ?   Lun 20 Oct - 16:07



Ruby Fraser

what if the very thing that threatens you, is the very thing that beckons you? roll up your sleeves, pull down your hood.
why do all the bad things feel so good?

NOM ET PRÉNOMS ☎️ Fraser, Ruby. ; DATE DE NAISSANCE ☎️ Onze novembre 1983 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Sioux Falls, South Dakota. ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Hétérosexuelle. ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Célibataire. ; ÉTUDES/MÉTIER ☎️ Avocate, spécialisée dans la défense des criminels. Professeur de droit à l'université. ; GROUPE ☎️ Je préfère qu'on reste amis. ; AVATAR ☎️ Scarlett Johansson ; CRÉDITS ☎️ av@unicorn, bann@tumblr.


Passe ta souris
TES QUALITES • rusée • franche • incisive • éloquente • déterminée • séductrice • bosseuse • persuasive • charismatique • cultivée • indépendante • loyale • réactive • (mal)honnête  

TES DEFAUTS • manipulatrice • rancunière • casse-cou(ille) • mauvaise perdante • shootée à l'adrénaline • présomptueuse • sarcastique • tenace • exigeante • tempétueuse • provocatrice • cynique • possessive

D'AUTRES CHOSES A SAVOIR? • elle accorde plus d'importance à sa carrière qu'aux relations humaines. • elle ne supporte pas de perdre, c'en est maladif. • elle est aussi crainte qu'elle n'est pas particulière appréciée dans le milieu, excellente avocate, elle n'utilise pas vraiment ses talents pour aider son prochain. • elle conduit une mustang convertible de 1969, son bien le plus précieux. • les hommes ne sont pour elle qu'un moyen d'assouvir ses désirs, elle n'a jamais été amoureuse et ne cherche pas à l'être. • elle est prête à à peu près tout pour gagner une affaire - ou n'importe quoi d'autre soit dit en passant. • elle aime le challenge et ne recule pas facilement devant un obstacle. • féministe dans l'âme, elle n'est pas du genre à se laisser sous-estimer ou dévaloriser par l'autre sexe. • elle a enchaîné les petits boulots pour pouvoir se payer ses études, et n'a pas honte du chemin parcouru, de la fatigue accumulée et des efforts qu'elle a du fournir, plus que les autres, bien au contraire, ça l'a forgée. • son assurance pourrait la perdre, elle le sait, mais puisque jusqu'ici ça lui a plutôt bien réussi, elle continue sur sa lancée. • elle n'a pas beaucoup de scrupules, sans doute parce que personne ne lui a jamais appris la fine limite entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, du moins ne lui a-t-on jamais appris à en tenir compte. • elle s'est toujours occupée d'elle, elle a su prendre soin d'elle malgré les galères et n'accorde que très difficilement sa confiance.
Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Ruby n'est pas du genre à regarder en arrière, au risque de trébucher sur des regrets. Elle regarde toujours devant elle, se prépare à sa prochaine victoire, sans penser à ce qui aurait pu être fait de telle ou telle autre manière.
Il y a sans doute quelques choses qu'elle changerait, si on lui en offrait la possibilité, mais cela remonte à loin, à l'époque où elle n'était qu'une gamine de Sioux Falls, à deux doigts de la délinquance, rebelle et inconsciente, essayant d'attirer l'attention d'un paternel qui ne voulait que des garçons.

Un génie t'offre trois souhaits. Quels sont-ils ?
Aucun, dirait-elle, elle a déjà le physique, la carrière et l'argent. Secrètement, probablement souhaiterait-elle obtenir la fierté de son père. Elle voudrait ne plus être la paria de la famille Fraser, mais ça, elle refuse de l'admettre, même à elle-même.
Ta famille, comment est-elle ? Soudée, aimante. Oui, sa famille est unie, parsemée ça et là des aléas que connaissent toutes les familles qui s'aiment. Ça semble parfait, ça a le goût du bonheur, certainement, sauf que Ruby ne fait pas partie de cette union. Elle n'en veut pas, elle n'y a pas sa place, elle, l'insolente, la libre-pensante, elle n'a pas sa place parmi les gens honnêtes et simples qui peuplent Sioux Falls.

Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ? Pas autrement, mais sans doute au fond d'elle voudrait-elle y avoir une place, des regards de sympathie, les tendres moqueries de ses frères, le sourire de sa mère, les bras d'un père.



Derrière l 'écran

Who you really are

PSEUDO ☎️ sevenways. ; AGE ☎️ 21. ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️ (pointe emma du doigt) ; UNE REMARQUE ? ☎️ tyler n'a pas fini d'en baver    ; CONNEXION ☎️ 5/7.




_________________


remember the name
ACTUALLY I PREFER TO BE CALLED RULER OF ALL THAT IS EVIL. BUT I WILL ANSWER TO SATAN.




Dernière édition par Ruby Fraser le Sam 1 Nov - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 15
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014

▐ AGE : › trente-deux ans.
▐ OCCUPATION : › avocate.
▐ LES SENTIMENTS : › elle a autre chose à faire que de s'encombrer de choses pareilles.
▐ POINTS : 28
MessageSujet: Re: (ruby), shall we play a game ?   Lun 20 Oct - 16:08



Once upon a time

SMILE, OR GO TO JAIL.

SIOUX FALLS, SOUTH DAKOTA, OCTOBER 14TH, 1990.
Ruby s'est mise à courir après son frère, dans le jardin à l'arrière de la maison, ils courent sans afficher la moindre trace de fatigue, riant aux éclats, sous le regard attendri de leur mère, qui les surveille de derrière son livre. Un troisième enfant immortalise l'instant avec un vieux camescope, conservant le bonheur, un petit bout de joie. Ruby s'arrête pour l'observer, de longues secondes, avant de faire de grands signes pour l'inviter à les rejoindre. Elle s'est perdue quelques secondes dans la contemplation de l'outil, comme si elle savait qu'il resterait seul témoin de cette époque bénie où elle n'est encore que l'un des enfants Fraser, juste la touche féminine d'une fratrie, puis elle s'est ressaisit, balayant d'un sourire malicieux l'étrange instant, reprenant sa course. Son père apparait sur la terrasse, il observe la scène en silence, son habit de juge plié sur son bras, et l'air las qui se lisait sur son visage se fond en un timide sourire devant ce qui se déroule sous ses yeux. La journée a été épuisante, riche en émotions, mais il retrouve ce sanctuaire, ce petit monde qui n'appartient qu'à eux et abandonne au dehors les violences et les erreurs. Il n'y a dans ce jardin que le doux parfum de l'innocence et la sensation que rien ne peut venir gâcher ce qui s'y passe. Henry Fraser sourit désormais franchement, il est témoin dans sur ce petit bout de pelouse du meilleur de l'humanité. Il descend les marches qui le séparent de sa famille et accueille la cadette qui se rue dans ses bras, ses grandes billes bleues cachées derrière des mèches blondes en pagaille, les mêmes qu'il arborait à son âge. Ruby est la première fille à être née Fraser depuis des lustres. Il attend le meilleur de la petite fille, la chute n'en sera surement que plus rude, la déception à la hauteur du crime.

SIOUX FALLS, SOUTH DAKOTA, AUGUST 21ST, 1999.
Elle a la tête dure, Ruby, et la force vive des filles qui grandissent dans un milieu masculin. Elle s'ennuie, à Sioux Falls, et ne trouve rien de mieux que de désobéir au sacré, à son père, aux valeurs de sa famille trop parfaite. Ruby est l'élément perturbateur, l'arrogance, l'insolence. Ruby n'écoute pas ce qu'on lui dit, elle se fait un plaisir de contredire et de toujours obtenir le dernier mot. Elle ne supporte pas qu'on lui dise non et se complait dans ses conneries, trop heureuse d'offrir un peu d'action à son coin paumé de l'Amérique. Sioux Falls est perdu, au milieu des champs, il n'y a rien à des kilomètres à la ronde, et ça l'ennuie, ce trop plein d'espace l'étouffe, parce que tout est limité, tout doit être fait à la manière des autres, la même depuis des générations. Alors Ruby brise les règles à grands coups de pieds rageurs et d'éclats de rire, répond à son père et entraine ses frères dans ses mésaventures. Ruby a seize ans, et trouve drôle de boire et de fumer, elle touche à tout ce qui empoisonne et défit son père, encore et encore. Elle crache la fumée par la fenêtre de la voiture, chante de vieux classiques du rock en s'écorchant la voix, roule trop vite, bien trop vite, et son frère assit à ses côtés, tient entre ses mains une bouteille d'alcool qu'ils ont ramené de l'afterparty 'clandestine' du lycée où Matthew célébrait la victoire de son équipe et l'obtention de sa bourse d'études, Ruby accélère et chante, lance des sourires à son aîné, qui boit le whisky à la bouteille. Il se met à chanter avec elle, aussi imbibé et irresponsable, et ni l'un ni l'autre ne remarque l'animal qui traverse la route, pas assez tôt, et le coup de volant que donne la jeune femme les envoie dans le décor, et leur musique laisse place au bruit de la taule qui se froisse et du métal qui se rompt. La carrière dans le football de Matthew se brise, inexistante, et la vie de Ruby est soufflée par la violence du choc. L'un perd son talent, l'autre sa famille, et quelques jours plus tard, son père l'envoie dans une maison de redressement. Elle quittera Sioux Falls, et n'y remettra pas les pieds.  

BERKELEY, CALIFORNIA, MAY 11TH, 2007.
Elle scrute la foule, à la recherche d'un visage connu, de n'importe qui pour l'applaudir, elle, juste elle, et pas l'ensemble de sa promotion. Personne. Ruby se sent plus seule qu'elle ne l'a jamais été ces huit dernières années. Après la case prison, elle s'est lancée dans des études de droit, dans l'espoir fou de regagner la fierté perdue de son père, espérant se racheter auprès de lui, de sa famille, du frère auquel elle a volé son avenir. Mais personne, personne n'est là pour mettre fin à l'exil, pour pardonner, pour offrir une seconde chance. Les secondes chances n'existent pas, elle en prend conscience, elle l'intègre difficilement, mais si sa propre famille ne peut pas lui pardonner, elle sait qu'elle n'a pas à pardonner à qui que ce soit, et la recherche désespérée d'amour se mut en haine, en détermination, et la fougue qu'elle a investi pour finir major de sa promotion dans l'une des meilleures écoles de droit du pays se métamorphose en une sorte de monstre assoiffé de victoires. Ses efforts se sont soldés sur un échec, il n'y a personne venu pour elle dans ce parterre de parents débordants de fierté, qu'à cela ne tienne, elle n'a pas besoin de s'encombrer de ça, elle n'a pas besoin de s'encombrer de conscience, elle n'a besoin que d'elle-même. Elle exécute son discours, charismatique, hypnotisante, brûlante d'une fièvre qu'elle ne fait même pas l'effort de contenir. Le monde est à elle, elle n'a qu'à tendre la main, il n'y a plus que des victoires le long du parcours et elle va saisir chacune d'entre elles avec délice, son feu alimenté au bois de l'amertume.

LOS ANGELES, CALIFORNIA, JULY 3RD, 2015.
L'accusé est reconnu... non coupable. Un tonnerre de protestations résonne dans la salle, et alors que Ruby se lève pour serrer la main de son adversaire, elle affiche le large sourire de la victoire. La poignée de mains est brève, sèche, et elle écope de quelques mots haineux. Son client était coupable, évidemment qu'il l'était, mais elle est parvenue à remporter le jury, elle a gagné, encore. Détestée autant que crainte, elle est redoutable, imprenable, et un autre avocat vient de se heurter à son talent. Où est ton honnêteté ? Qu'as-tu fait de ta morale ? Comment peux-tu dormir ? Quel effet cela fait de te regarder dans le miroir, salope ? Ruby ignore les remarques, n'enregistre que les gains. Les cris ne sont que l'indication qu'elle a bien fait son boulot. - Je suis trop chère pour les innocents. Souffle-t-elle à son rival, avant de s'en retourner vers la sortie, accueillie par les journalistes qu'elle ignore royalement.
Seule, dans son appartement trop grand, elle a décidé d'aller boire un verre pour fêter son affaire, rejoignant quelques amis qui n'ont d'amis que le nom et repère, accoudé au bar, un homme qu'elle inviterait volontiers à combler sa solitude, pour une nuit, mais elle se retrouve écourtée, vexée, et ne compte pas laisser le bellâtre en réchapper si facilement. Ruby n'accepte pas qu'on lui dise non, moins encore qu'on vienne gâcher ses plans. Le pauvre homme n'a pas idée de ce qu'il vient de déclencher.



_________________


remember the name
ACTUALLY I PREFER TO BE CALLED RULER OF ALL THAT IS EVIL. BUT I WILL ANSWER TO SATAN.




Dernière édition par Ruby Fraser le Sam 1 Nov - 16:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
MessageSujet: Re: (ruby), shall we play a game ?   Lun 20 Oct - 16:22

Bienvenue toi ♥️
T'es belle

_________________
    Say Something
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: Re: (ruby), shall we play a game ?   Lun 20 Oct - 17:02

Je sais pas si je peux poster mais je prends le risque !
bienvenue ma puce d'amour <3
version Tyler : Tiens la tarte qui va me pourrir la vie...

_________________


i'm bad for you
Follow me, fear me, escape, don't come near me, you can burn darling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: (ruby), shall we play a game ?   Lun 20 Oct - 17:40

Bienvenue
Déjà Scar je dis ouiiiiiiiiiiii & en plus si c’est pour emmerder mon frère :yep:

_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: Re: (ruby), shall we play a game ?   Lun 20 Oct - 17:41

Je vais te renier tu vas voir....

_________________


i'm bad for you
Follow me, fear me, escape, don't come near me, you can burn darling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
MessageSujet: Re: (ruby), shall we play a game ?   Lun 20 Oct - 17:41

Bienvenue parmi nous ^^
Canon le choix de vava :)

_________________
    Ain't it fun ◈
    Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want
    You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: Re: (ruby), shall we play a game ?   Lun 20 Oct - 21:04

J'aime ton début honey !

_________________


i'm bad for you
Follow me, fear me, escape, don't come near me, you can burn darling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
MessageSujet: Re: (ruby), shall we play a game ?   Lun 20 Oct - 23:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

ScarJo est juste wonderful !
En plus tu veux faire chier Tyler

Bonne chance pour ta fiche !

_________________
...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: Re: (ruby), shall we play a game ?   Lun 20 Oct - 23:38

Matt G. Nicholson a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

ScarJo est juste wonderful !
En plus tu veux faire chier Tyler

Bonne chance pour ta fiche !

Je vais me venger avec ella tu feras moins le malin XD

_________________


i'm bad for you
Follow me, fear me, escape, don't come near me, you can burn darling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
MessageSujet: Re: (ruby), shall we play a game ?   Lun 20 Oct - 23:39

:yep:

_________________
...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 159
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014

▐ AGE : 28 Ans
▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes
▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit !
▐ POINTS : 50
MessageSujet: Re: (ruby), shall we play a game ?   Sam 1 Nov - 17:54

J'aimeuhhhhhhhhhh !



Bienvenue parmi nous

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste, si, si. Tu es donc validé avec plaisir, cependant, n'oublie pas de faire certaines petites choses qui ne te prendront guère plus de quelques minutes, histoire de bien commencer et de pouvoir t'intégrer. La première choes à faire est celle de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de logement et, si tu le souhaites, une demande de rang. Tu auras aussi besoin d'amis,ennemis, amants, tout ce que tu veux, donc, n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et d'y poster la tienne. Tu peux également te créer un journal de bord. Si tout ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et, bien sûr, pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ Pour finir, notre boîte mp t'est ouverte, alors n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

QUELQUES CONSEILS POUR TON INTÉGRATION



_________________


I'm not  that easy love
Everyday i'm running from my life. Every day i think of you and every single one i wish you were here. Don't lie to me, bring every thing, please, i neeed yo know. I just want to be in your arms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 94
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014

▐ AGE : › twenty-eight.
▐ OCCUPATION : › family disappointment; taxi driver.
▐ POINTS : 113
MessageSujet: Re: (ruby), shall we play a game ?   Sam 1 Nov - 17:57

Une chieuse, alors forcément
merci

_________________


remember when we were driving
I had a feeling that I belonged, that I could be someone
Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ruby), shall we play a game ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

(ruby), shall we play a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wanna play a game ?
» I want to play a game • Romane
» Would you like to play a game ? - Amber
» Let's play a game ▬ Raïley Shiloh
» Kim Tae Won ✞ wanna play a game?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-