AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+ Ruby) get the hell away from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler O. Davenport
Tyler O. Davenport

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014
(+ Ruby) get the hell away from me. Tumblr_nff1ulvKbZ1rmxa4zo5_250
▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
(+ Ruby) get the hell away from me. Empty
MessageSujet: (+ Ruby) get the hell away from me.   (+ Ruby) get the hell away from me. EmptyLun 20 Oct - 21:19

J'avais décidé ce matin de voir une de mes conquête au moment et je savais qu'elle ne m'accueillerait peut être pas comme je l'espérais. je préparais une chemise blanche, un jean bleu délavé et mon sourire colgate pour faire oublier le reste. La plupart des gens pourraient penser que tout ceci est futile mais ils auraient tort. Ne jamais croire que la tenue qu'on porte n'aura aucun effet, elle peut faire fuir, ou elle pet donner des indications sur qui l'on est et ce qu'on peut apporter. En somme toutes mes tenues sont étudiées pour plaire ou m'excuser. Et ça avait fonctionné, surtout quand elle avait vu la moto. Ne pas oublier les accessoires indispensables pour ce faire. Je l'invitais à s’asseoir dans un des plus select des strip clubs. Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une des employées de l'endroit. Je souris comme un idiot et elle atout oublié en un clin d'oeil. On mange tranquillement, tout e regardant à droite à gauche - en fait surtout le podium avec les femmes à moitié nues - et on discute de trucs aussi banals qu'ennuyeux. En réalité je me rend compte qu'elle est pas si passionnante, mais elle a une souplesse qui me fait rêver. Je fixe la porte, va savoir pourquoi, comme si j'avais un mauvais pressentiment et ce fut le cas quand je vis une tornade blond rentrer dans l'endroit, bien décidée à me faire regretter ma façon désinvolte de lui dire non je ne coucherais pas avec toi. Il faut savoir que les femmes trop sures d'elle j'aime pas ça, elles finissent ou par succomber, ou VOUS faire succomber et ce risque je n'en veux pas. Bref je la vis foncer directement à ma table, je savais pas ce qu'elle comptait faire mais j'en avalais ma salive. jusqu'à présent elle avait réussi à faire fuir TOUTES mes conquêtes et je craignais la voir débarquer chaque fois que je sortais de chez moi. « Excuse me, i'll come back. » Je me lève, la prend par le bras et l'emmène, loin des regards. Je la reluque un instant, souris puis la toise de mon plus beau regard dedaigneux. « You may tell me why you're doing that ? Am i a monster for not willing go out with you ? Ever ? Have you thought it was your fault ? you're not my kind of girl so back off please. It's really stupid acting like that. »
Revenir en haut Aller en bas
 

(+ Ruby) get the hell away from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MUSE & JOEY Oh Fuck ! You were the only one missing in the picture of hell
» (R) ❝ what's the hell are you doing here, bro ?
» Bloody Hell + Indie
» Come back to hell •• Albane
» CODY&PARKER ✖ Bloody hell - and i couldn't have said it better
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-