AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Karen gillian) i'm not that into you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella McCreary
Ella McCreary

▐ PAROLES : 159
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014
(Karen gillian) i'm not that into you Tumblr_newo8xIJ2r1r6vy8ho3_250
▐ AGE : 28 Ans
▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes
▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit !
▐ POINTS : 50
(Karen gillian) i'm not that into you Empty
MessageSujet: (Karen gillian) i'm not that into you   (Karen gillian) i'm not that into you EmptyLun 20 Oct - 21:31



Ella M. McCreary

une citation de ton choix

NOM ET PRÉNOMS ☎ Ella Maya McCreary; DATE DE NAISSANCE ☎ ya environ 28 Ans. je vous aide hein (a) ; LIEU DE NAISSANCE ☎ en écosse avec l'autre taré, wick, highlands ; ORIENTATION SEXUELLE ☎  bisexuelle; SITUATION PERSONNELLE ☎ célibataire ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ prof de sports extremes; GROUPE ☎ je sais pas faut que je relise ; AVATAR ☎ karen gillian ; CRÉDITS ☎ tumblr.


Passe ta souris
TES QUALITES • pragmatique • déterminée • organisée • vive • prolifère • indépendante  

TES DEFAUTS • jalouse • control freak • sur excitée • bavarde • indépendante • prudente • mauvaise cuisinière

D'AUTRES CHOSES A SAVOIR? Ella est une tête brulée, une indépendante. Elle n'a pas d'illusions, elle sait qu'elle a besoin d'être entourée mais elle pense qu'elle est très bien à prendre soin d'elle elle même. Tout ce qui est extrême, elle adore. Tout ce qui la fait vibrer et elle partage cet amour de la nature et de l'adrénaline avec une bande d'amis. Elle adore jouer à la fille et fofolle pourtant elle reste très pragmatique et organisée. Si elle doit faire une excursion la sécurité est une priorité. Il n'est pas question de risquer sa vie non plus, elle trouve ça stupide. Monitrice elle adore faire partager sa passion avec les autres et on dit d'elle que c'est un bon professeur. Mais un incident l'a bouleversée, son ami de toujours et son partenaire se blesse gravement, gardant des séquelles, elle cesse toute activité et se met en pause. elle vit toujours à fond mais culpabilise de s'amuser. Il n'est pourtant pas dans un cas critique mais l'idée même de le perdre l'a profondément touchée, même si peut le savent. Elle est une cuisinière affreuse, elle aime pas ça et se nourrit pourtant de tout ce qu'il ya de meilleur, parce que sa mère lui prépare toujours des repas. elle vit avec ses parents, parce qu'elle a toujours trouvé idiot de quitter sa famille pour acquérir une autonomie, elle en a toujours eu. Elle est pas dans la maison principale mais une dépendance derrière avec un grand jardin. Parfois elle se contente de plaisirs simples, un bain de minuit, ou s'allonger dans l'herbe, tenir la main de son frère et observer le ciel. Frère qui la trouve bien trop glue à son gout. Jamie et elle sont jumeaux et plus ou moins inséparables. Disons que la belle Ella a un mal fou à le laisser tranquille persuadée qu'il a besoin d'être épié et babysitté. La vérité étant qu'elle a peur de le perdre chaque jour que dieu fait et c'est sa façon à elle de vérifier qu'il est toujours là. Vivre sans lui, elle ne pourrait pas, il est l'essence même du mot sourire. Probablement la seule chose qui l'a empêchée de sombrer aussi. Pourtant il n'a rien du mec parait, mais c'est son frère, peu importe défauts ou qualités. Elle est aussi overprotective et s'imagine toujours qu'on va lui faire du mal, dans ces cas là planquez vous.
Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Tout, le frère les parents tout. Non c'est pas vrai. Je garderais tout, parce que mon frère est peut être le type qui sert le moins sur terre, c'est le mien. Et puis s'il était trop intelligent, je serais en compétition.

Un génie t'offre trois souhaits. Quels sont-ils ?
1. Que ce qui est arrivé à mon ami ne le soit pas.
2. Rencontrer un homme riche et moche qui ne me sert que de compte en banque. (ou jack harkness)
3. Être invincible pour faire tous les sports extrêmes sans risques.
Ta famille, comment est-elle ? Ma famille c'est le bordel et on est d'accord sur le fait que c'est lui et moi. Jamie est mon jumeau, donc forcément très proche, mais en fait, ya pas plus bagarreur que nous deux. Il ne cesse de me faire des conneries, je ne cesse de me venger. Mais au fond je l'adore mon ptit bout de cul. même s'il fait n'importe quoi. Je veille à ce qu'il mange - oui parfois il a la flemme - qu'il se lave - parce que bonjour l'odeur - et qu'il ne se mettent pas trop dans la merde. Ce dernier est le plus dur vu qu'il est trop con pour s'en empêcher. Je vérifie tous les mecs qui s'approchent et jles inspecte avant utilisation.

Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ? Je sais pas, je regrette rien de ma famille, de mon frère. il est chiant et parfois j'aimerais qu'il se rende compte de ce qu'il fait, qu'il finira par le payer et que j'aurais plus que mes yeux pour pleurer. Sinon je suis pas de celles qui jure que si ça avait pu être autrement etc. Mon frère est important et nos choix ont fait qui nous sommes aujourd’hui.



Derrière l 'écran

Who you really are

PSEUDO ☎ still the same ; AGE ☎ toujours une mamie; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ on se le demande. Tyler m'en a parlé. ; UNE REMARQUE ? ☎ Pas sans mon avocat ; CONNEXION ☎ jamais/7.





Dernière édition par Ella M. McCreary le Lun 20 Oct - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella McCreary
Ella McCreary

▐ PAROLES : 159
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014
(Karen gillian) i'm not that into you Tumblr_newo8xIJ2r1r6vy8ho3_250
▐ AGE : 28 Ans
▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes
▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit !
▐ POINTS : 50
(Karen gillian) i'm not that into you Empty
MessageSujet: Re: (Karen gillian) i'm not that into you   (Karen gillian) i'm not that into you EmptyLun 20 Oct - 21:31



Once upon a time

une citation de ton choix

« NON. Réveille toi. S'il te plait. » Ce sont les cris que Ella cria, ce jour là, quand elle comprit l'horrible chute que venait de faire son ami. l'escalade, elle avait toujours fait attention. Elle ne jouait jamais avec la sécurité, elle ne pouvait prendre plaisir à l'adrénaline, si elle pensait qu'il pourrait y avoir un risque. Son ami ne comprenait pas toujours son besoin de tout vérifier, il trouvait ça inutile. Ce jour là, il ne vérifia pas son mousqueton. Il ne perdit pas la vie, mais il tomba si loin et si durement, qu'il aurait probablement pu. Elle resta jusqu'à l'arrivée des secours, lui tenant la main, et perdant peu à peu sa contenance. Quand ils arrivèrent elle était presque aussi pale que lui. Elle n'avait que des blessures minimes, lorsqu'elle avait oublié sa sécurité et sauté pour le joindre, il était dans un état critique.

« Je sais que c'était dur pour toi, mais cesse de te conduire comme si j'étais défiguré, ou handicapé ou je sais pas quoi. c'est du passé putin. » Il ne comprenait pas pourquoi lui, avait réussi à mettre ça derrière li et pas elle, il lui en voulait, quelque part, de lui rappeler un moment de sa vie dont il n'était pas fier. Les cicatrices qui la faisait trembler, il les haïssait tout autant, mais il ne pouvait pas vivre dans le passé, pas plus qu'elle. Il tenait à elle, mais elle devenait bien trop tendue. Elle avait été dure sur la sécurité, elle rejetait des clients à présent s'ils se foutaient de ses recommandations. Elle avait perdu sa passion, pour lui. Il était en colère contre lui même, de lui faire supporter tout ça. Certes il avait eu des séquelles, et oui, il ne serait plus jamais le même homme, mais il était envie, il était "fonctionnel" ce n'était pas le plus important ? « Tu lui a raccroché au nez Ella ! Merde, regarde toi, tu fais n'importe quoi ! » Elle avait acquiescé, elle avait pas tenté de le nier, elle l'avait laissé là, sans un mot, elle n'était plus revenue.

Ella avait décidé de ne plus travailler là, et avait laissé son partenaire se débrouiller. Elle avait prit un autre job, un truc plus cool, monitrice pour des petits bouts. Elle ne supportait plus les endroits dangereux, elle ne faisait que des exercices dans une salle exprès. Elle tremblait chaque fois que la corde était entre ses mains, elle tentait de la cacher. Elle cachait tout derrière des sourires et une espièglerie, un franc parler, mais la femme qu'elle avait été s'était éteinte ce jour là. Elle cachait au monde le fait que ce jour là, elle aurait du vérifier, elle aurait du l'engueuler, elle avait merdé, il aurait pu mourir. Elle ne s'était pas pardonné, à elle. pourtant, elle espérait, un jour, avancer, elle n'était pas si défaitiste que ça, un jour, elle redeviendrait comme avant, s'il la laissait faire, peut être. En somme, la Ella que tous avaient connu avait disparue.




Dernière édition par Ella M. McCreary le Lun 20 Oct - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
(Karen gillian) i'm not that into you Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
(Karen gillian) i'm not that into you Empty
MessageSujet: Re: (Karen gillian) i'm not that into you   (Karen gillian) i'm not that into you EmptyLun 20 Oct - 21:33

Re. (Karen gillian) i'm not that into you 3033040782
Revenir en haut Aller en bas
Ella McCreary
Ella McCreary

▐ PAROLES : 159
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014
(Karen gillian) i'm not that into you Tumblr_newo8xIJ2r1r6vy8ho3_250
▐ AGE : 28 Ans
▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes
▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit !
▐ POINTS : 50
(Karen gillian) i'm not that into you Empty
MessageSujet: Re: (Karen gillian) i'm not that into you   (Karen gillian) i'm not that into you EmptyLun 20 Oct - 21:47

Re :cutie: (Karen gillian) i'm not that into you 4185023542 (Karen gillian) i'm not that into you 2530933956 (Karen gillian) i'm not that into you 2552334744
Attention vla la mini rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
(Karen gillian) i'm not that into you 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
(Karen gillian) i'm not that into you Empty
MessageSujet: Re: (Karen gillian) i'm not that into you   (Karen gillian) i'm not that into you EmptyLun 20 Oct - 21:53

Re bienvenue (Karen gillian) i'm not that into you 512415264
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
(Karen gillian) i'm not that into you 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
(Karen gillian) i'm not that into you Empty
MessageSujet: Re: (Karen gillian) i'm not that into you   (Karen gillian) i'm not that into you EmptyLun 20 Oct - 21:59

Welcome again ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ella McCreary
Ella McCreary

▐ PAROLES : 159
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014
(Karen gillian) i'm not that into you Tumblr_newo8xIJ2r1r6vy8ho3_250
▐ AGE : 28 Ans
▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes
▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit !
▐ POINTS : 50
(Karen gillian) i'm not that into you Empty
MessageSujet: Re: (Karen gillian) i'm not that into you   (Karen gillian) i'm not that into you EmptyLun 20 Oct - 22:00

Merci (Karen gillian) i'm not that into you 204132736
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Karen gillian) i'm not that into you Empty
MessageSujet: Re: (Karen gillian) i'm not that into you   (Karen gillian) i'm not that into you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Karen gillian) i'm not that into you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-