AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ADAM (+) Can we be us again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▐ PAROLES : 30
▐ DATE D'ARRIVEE : 23/10/2014

▐ AGE : Trente-cinq ans
▐ OCCUPATION : Propriétaire d'une boutique de sport à Santa Monica Pier
▐ POINTS : 18
MessageSujet: ADAM (+) Can we be us again ?   Jeu 23 Oct - 19:43


   

   
Adam Jamieson Crawford

   
 "La vie est injuste. On pourrait nous l'apprendre à l'école, ça, au moins. "

   
NOM ET PRÉNOMS ☎ Adam Jamieson Crawford; DATE DE NAISSANCE ☎ 20 avril 1980; LIEU DE NAISSANCE ☎ San Francisco, Californie, USA; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuel; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire & peu fier de l'être; ÉTUDES/MÉTIER ☎ Propriétaire d'une boutique de sport au Santa Monica Pier; GROUPE ☎ Je préfère qu'on reste amis; AVATAR ☎ Alex O'Loughlin ; CRÉDITS ☎ Mayiie & Tumblr.

   
   
Passe ta souris
TES QUALITES • Sensible • Romantique • Simple • Calme • Mature • Fidèle

   TES DEFAUTS • Impulsif • Fier • Orgueilleux • Têtu • Déterminé

   D'AUTRES CHOSES A SAVOIR? • Il a tendance à boîter lorsqu'il marche trop longtemps • Il fut déjà accro à l'alcool, mais aujourd'hui, le simple fait de toucher à une bouteille le répugne • Il a un tatouage au bras gauche, le nom de sa fille décédée • Il porte sa montre à droite, puisqu'il est gaucher • Il passe une demi-heure à chaque matin à faire des pompes et redressements assis pour garder la forme, faute de pouvoir courir de grandes distances • Il aime faire du ski nautique
Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Je reviendrais à ce soir de 2012, où j’étais sur le point de prendre le volant pour me rendre chez ma sœur, histoire de lui rendre visite avec ma petite famille que j’adorais. Je reviendrais à ce moment où nous étions en train de nous préparer, puis j’irais regarder à l’extérieur, et je mettrais mon orgueil de côté et je dirais que le temps était trop mauvais pour prendre la route. Je proposerais d’appeler ma sœur, reporter la soirée, commander une pizza et regarder un film au salon, tout simplement. Comme ça, je pourrais avoir encore Leona, je pourrais avoir encore Selena, et jamais, au grand jamais, je n’aurais perdu ce bonheur qui me manque tant, mais que je ne pourrai jamais récupérer.

   Un génie t'offre trois souhaits. Quels sont-ils ?
1. Retrouver ma vie de famille avec Selena et Leona.
2. Avoir un genou qui ne me ralentit pas autant dans mon quotidien.
3. Faire en sorte que Selena me pardonne, si le souhait numéro un ne fonctionne pas.
   
   
Ta famille, comment est-elle ?
Ma famille se résume malheureusement à une seule personne, soit ma demi-sœur. Elle est probablement la seule personne qui me reste, la seule personne qui ne me juge pas par rapport à ce qui s’est passé et qui veut bien de moi. Voilà pourquoi je prends soin d’elle, pourquoi je ressens le besoin d’être plus proche d’elle que jamais. Après, il est certain que j’aimerais bien que ma famille soit plus grande, qu’elle soit comme avant. J’aimerais pouvoir retrouver Selena, puisqu’elle était, elle aussi, parmi les personnes les plus précieuses dans ma vie, mais pour ça, je crois que ma famille est complètement gâchée.

   Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ?
Comme elle était avant l’accident. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Peut-être pourrais-je dire que j’aimerais que mon père soit encore là, présent et sobre, mais je crois que sans Selena, je ne suis rien. Il faudrait que je la récupère elle avant de récupérer qui que ce soit, elle est maintenant la personne la plus importante dans ma vie, comme Leona l’a été et le sera toujours.
   



   
Derrière l 'écran

   
Who you really are

   
PSEUDO ☎ Mayiie; AGE ☎ 23 ans; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ Par l'intermédiaire de Selena, afin de reprendre deux personnages que n'avions pas eu l'occasion de jouer encore; UNE REMARQUE ? ☎ J'aime bien, pour le moment :); CONNEXION ☎  5/7.



   


Dernière édition par Adam J. Crawford le Jeu 23 Oct - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 30
▐ DATE D'ARRIVEE : 23/10/2014

▐ AGE : Trente-cinq ans
▐ OCCUPATION : Propriétaire d'une boutique de sport à Santa Monica Pier
▐ POINTS : 18
MessageSujet: Re: ADAM (+) Can we be us again ?   Jeu 23 Oct - 19:43


   

   
Once upon a time

   
Je suis pauvre, il ne reste que mes rêves. Je les déroule devant toi. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.

   
« Adam, je suis désolé, mais malgré la chirurgie, la rééducation, je ne crois pas que tu pourras atteindre le niveau que tu avais auparavant… Je baissai aussitôt la tête, incapable d’en entendre plus. Si cela n’avait été que de moi, si je ne m’étais pas trouvé dans ce petit local qu’était le bureau de ce médecin que j’avais vu on ne peut plus souvent ces dernières semaines, j’aurais probablement commencé à hurler, à jeter par terre tout ce qui se trouvait sur mon chemin pour finalement défoncer un mur avec mes poings. C’était violent, c’était terrible de penser ainsi, mais c’était tout ce à quoi j’étais capable de penser à ce point précis. Pourtant, je sus assez me contenir pour simplement dire, comme si je voulais me convaincre, comme si je voulais convaincre ce médecin que ça ne pouvait pas être possible « Vous ne pouvez pas me faire ça… » « Je suis sincèrement désolé… » C’était possible. C’était même vrai, et cette blessure, elle allait me suivre toute ma vie. Ces regrets allaient me suivre toute ma vie à partir d’aujourd’hui. Cette blessure allait mettre fin à ma carrière de joueur, carrière qui aurait pu être brillante, de laquelle je rêvais depuis que j’étais tout petit. J’aimais tant me dire que mon père serait fier de moi, qu’il serait fier de venir au stade, voir des matchs. Il serait sobre, jamais il n’oserait me faire honte dans les ligues professionnelles. Mais ça n’arrivera pas. Ça n’arrivera jamais. C’est fini à partir de ce moment, mon avenir est complètement déconstruit et ne pourra jamais être celui que j’ai imaginé.

◘◘◘◘◘

Casse-toi… CASSE-TOI ! » Je suis tellement choqué, si perturbé, que je ne retiens même pas ma petite-amie, la femme que j’aime, lorsqu’elle me pousse à l’extérieur de sa chambre, comme si j’étais soudainement devenu une poupée de chiffon. J’aurais très bien pu me tenir sur mes deux pieds et faire en sorte de ne pas bouger d’un centimètre, mais je n’osais pas le faire. Je savais que je le méritais, que je n’avais pas ma place auprès d’elle, pas en ce moment. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui me manquait de la prendre dans mes bras, de la réconforter. Ce n’était pas l’envie non plus qui me manquait de désirer de retourner en arrière, de deviner, même si c’était impossible, que cette plaque de glace serait là, sur la route, et que les roues de la voiture allaient prendre dedans. Pourtant, si c’était possible, tout serait tellement plus simple. Nous serions toujours ensemble, nous serions une famille unie, nous aurions toujours notre petite fille qui vient de perdre la vie. Par ma faute. Peut-être n’est-ce pas là l’explication la plus rationnelle, mais en ce moment, je me sens si coupable que je n’en trouve pas d’autre, Selena non plus. Elle m’en veut, elle m’en voudra probablement toute sa vie… Le cœur brisé, je lui lâche un dernier, très faible « Je suis désolé… » en ne sachant même pas si elle m’a entendue, puis je tourne les talons et je quitte la chambre, et finalement l’hôpital. Je ne rentre toutefois pas à la maison, je n’y arriverai pas, je le sais. Je me rends dans ce parc, non loin de l’hôpital, et roulé en boule, près d’un arbre, je commence à pleurer, vulnérable comme jamais, n’arrive pas à faire quoi que ce soit d’autre pour évacuer ne serait-ce qu’un peu de l’immense douleur que je ressens en ce moment.

◘◘◘◘◘

« Comment ça va, ce matin ? » Voilà comment j’entre dans la chambre de ma demi-sœur, tentant de sourire, un café à la main préparé spécialement pour elle. « Ça va, ne t’en fais pas pour moi. » Je lui fais alors un sourire; si je suis là, c’est parce que justement, je m’en fais pour elle. Elle est malade, elle est seule, elle a besoin de quelqu’un, et j’ai cru que je pourrais lui venir en aide. Après, peut-être n’étais pas la personne la plus proche d’elle, compte tenu que pendant notre enfance, nous n’avions pas été particulièrement liés, mais j’ai appris la connaître au fil du temps, et ces dernières semaines, plus que jamais, et je l’aime, ma sœur. Elle est probablement la seule famille qui me reste. « Comment ça va toi, plutôt ? » « Jules, ce n’est pas important… » « Si, c’est important. Comme garde-malade, tu es adorable, mais tu te promènes comme un zombie… » Je pousse alors un soupir. Elle savait très bien que je n’aimais pas parler de mes sentiments, de mes états d’humeur. Aujourd’hui, il était vrai que je me montrais un peu morose, compte tenu du fait qu’alors que j’espérais avoir des nouvelles de Selena, je n’en avais toujours pas. « C’est à propos d’elle, n’est-ce pas ? » « Comment tu fais ? Tu lis dans mes pensées ? » J’entends alors Jules rire légèrement, puis elle dit : « Non. Mais je commence à te connaître, moi aussi. Je sais que ça te perturbe. » Je baisse alors le regard, gêné. « Tu l’aimes toujours, c’est ça ? » « Si tu savais… » Un silence s’installe alors entre nous deux. Je lui ai raconté, l’accident et tout, mais après, je ne lui ai pas dit ce qui se passait entre Selena et moi, pas exactement, en tout cas. « Tu devrais aller la retrouver. » « Jules, je ne peux pas… » « Quoi, tu ne peux pas me laisser seule ? Je vais beaucoup mieux, Adam. Et puis, s’il y a quoi que ce soit, tu me laisseras squatter chez toi ? » Un sourire espiègle apparut sur ses lèvres, sourire espiègle qui la rendait adorable et qui me faisait craquer à chaque fois, et ce moment ne faisait pas exception à la règle. « Ne la laisse pas t’échapper… Enfin, essaie, au moins, sinon, tu vas le regretter toute ta vie… » Je réfléchis alors à son propos, et finalement, presque convaincu, je lui dis : « C’est vrai, tu as raison… », voyant alors la situation sous un nouvel angle auquel je n’osais plus penser, mais qui me semble un peu plus accessible à présent.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011

▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
MessageSujet: Re: ADAM (+) Can we be us again ?   Jeu 23 Oct - 20:04

Bienvenue ♥

_________________
    Loving you is suicide. I don't know should go or should I stay. I'm tryna to keep myself alive, knowing there's a chance it's all too late. But i heard you say you love me, that's the part I can't forget and I wish that you come save me. Cause I'm standing over the edge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 48
▐ DATE D'ARRIVEE : 22/10/2014

▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Assistante dans une agence de communication
▐ POINTS : 22
MessageSujet: Re: ADAM (+) Can we be us again ?   Jeu 23 Oct - 20:16


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: Re: ADAM (+) Can we be us again ?   Jeu 23 Oct - 20:51

Oh ! Trop contente que tu nous aies rejoins Adam (bailee/ella) !
Bienvenue et bon courage pour la torture, heu les questions (a)

_________________


i'm bad for you
Follow me, fear me, escape, don't come near me, you can burn darling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
MessageSujet: Re: ADAM (+) Can we be us again ?   Jeu 23 Oct - 22:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix ! Bonne chance pour ta fiche !

_________________
...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 238
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Agent sportif
▐ POINTS : 189
MessageSujet: Re: ADAM (+) Can we be us again ?   Jeu 23 Oct - 22:43

Welcome^^

_________________
    Tunnel Vision
    Dans la famille, on doit se supporter, chacun a ses défauts. Il ne faut pas trouver des injustices partout. La faiblesse humaine est toujours là. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011

▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
MessageSujet: Re: ADAM (+) Can we be us again ?   Jeu 23 Oct - 23:11

Oh le gif



Bienvenue parmi nous

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste, si, si. Tu es donc validé avec plaisir, cependant, n'oublie pas de faire certaines petites choses qui ne te prendront guère plus de quelques minutes, histoire de bien commencer et de pouvoir t'intégrer. La première choes à faire est celle de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de logement et, si tu le souhaites, une demande de rang. Tu auras aussi besoin d'amis,ennemis, amants, tout ce que tu veux, donc, n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et d'y poster la tienne. Tu peux également te créer un journal de bord. Si tout ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et, bien sûr, pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥️ Pour finir, notre boîte mp t'est ouverte, alors n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

QUELQUES CONSEILS POUR TON INTÉGRATION



_________________
    Loving you is suicide. I don't know should go or should I stay. I'm tryna to keep myself alive, knowing there's a chance it's all too late. But i heard you say you love me, that's the part I can't forget and I wish that you come save me. Cause I'm standing over the edge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADAM (+) Can we be us again ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM (+) Can we be us again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-