AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sundae
Invité

MessageSujet: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 13:12

Youhou!

Tout d'abord... ce design de malade !

Ensuite, eh bien, si je poste ici, c'est que je suis un peu -beaucoup?- intéressé par votre forum. Mais que je n'ai pas très envie de venir comme ça, comme un cheveux sur la soupe .__.

Ainsi donc ... ma question: est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait besoin d'un personnage masculin ? Ami, ennemi, frère, cousin, papa ... peu importe ! Je comptes prendre Michael Sexbender ... pardon .. Fassbender comme avatar. :3

Je n'ai encore prévu aucune histoire, je sais juste que mon personnage sera bisexuel et un peu dur à cuir sur les bords. Si possible, j'aimerais qu'il soit né en angleterre, mais ce n'est pas un besoin. Je m'adapterais à vos idées!

Faites pêter vos propositions !

Revenir en haut Aller en bas

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 14:00

HELLOOO ! Déjà merci beaucoup pour les compliments ça fait super plaisir !

Ensuite... FASSYYYYYYYY !!! Je t'aime déjà pour ce choix ouffissime ! xD

Ensuite pour ma part j'allais faire un scéna dont j'avais parlé avec Lexie mais pour le coup je ne suis pas sûr que ça colle vu ce que tu as dis xD Je te résume juste vite fait au cas où xD Il s'agirait du meilleur ami de Matt qui se retrouverait sans argent, endetté de tous les côté et qui viendrait squatter chez Matt, un peu le style de coloc qui paye rarement sa part mais au final Matt y serait habitué et sont meilleur pore donc voilà xD Mais si ça ne colle pas je serais plus que ravis d'avoir un lien avec toi !

Hâte de te voir sur le fofo !

Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

Sundae
Invité

MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 16:45

Ooohw ! Merci pour cette rapide réponse ! :D

Eh bien, comme dit, je n'ai encore fait aucune histoire, rien. Je n'ai même pas encore réfléchit à une histoire enfaite xD Donc, je suis ouvert à toutes propositions et complètement libre.

Ainsi donc le rôle du meilleur ami ça me botterait bien finalement ! et puis comme ça je pourrais te payer en nature, mon sexy. PLus sérieusement, je pense que ça pourrait être pas mal tout et engendré de bon rp tout ça :')

J'attends de voir s'il y a encore d'autre propositions qui viennent mais je me garde ton idée !

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014

▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 16:59

Double poste, sorry xD

Mais me voilà ! Peu importe la suite des évènements, je vous rejoins /o/ Le nom prénom est complètement modifiable si besoin :3
(même si je trouve que Sexbender a une tête à s'appeller David ...xD)

MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 17:11

MDRRR Lexie va vouloir participer pour un plan à trois, elle adore Fassy aussi xDD

Super si ça te tente ! Ça pourrait être cool à jouer oui ! xDD
Dis moi quand tu seras fixé du coup xDD

En tout cas BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 17:13

J'ai envie de commencer directement ma fiche enfaite ...dooonc, je prends le rôle du meilleur ami o/

J'te mp mon joli :3

Ever since I could remember, everything inside of me, just wanted to fit in. I was never one for pretenders, everything I tried to be, just wouldn't settle . If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 17:15

Oooooh super génial topissime ! J'attend ton mp alors ^^

▐ PAROLES : 94
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014

▐ AGE : › twenty-eight.
▐ OCCUPATION : › family disappointment; taxi driver.
▐ POINTS : 113
MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 17:39

FASSBENDER
Je n'ai pas d'idée de lien pour le coup, mais je vais y penser, j'attends d'en savoir un peu plus sur ton personnage, puis rien qu'avec un avatar pareil, y a toujours moyen de trouver
Puis si son meilleur pote le fout à la porte, Jamie sera ravi de lui faire une place dans son lit

voilà, après ce post très constructif, je m'en retourne à mon taxi :wut:

remember when we were driving
I had a feeling that I belonged, that I could be someone
Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.

MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 17:48

Oh ben c'est toujours bon de savoir où on va pouvoir dormir si le meilleur ami nous fait défaut :D

Ever since I could remember, everything inside of me, just wanted to fit in. I was never one for pretenders, everything I tried to be, just wouldn't settle . If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 17:54

Hey oh du calme Jamie ! Me pique pas mon meilleur pote ! /out xDD

▐ PAROLES : 44
▐ DATE D'ARRIVEE : 05/07/2014

▐ AGE : 20 ans
▐ OCCUPATION : Stagiaire en stylisme
▐ LES SENTIMENTS : Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.
▐ POINTS : 10
MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 18:02

Oh j'arrive trop tard, j'avais l'idée de me faire un coloc

And we'll love
And we'll hope
And we'll die

▐ PAROLES : 94
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014

▐ AGE : › twenty-eight.
▐ OCCUPATION : › family disappointment; taxi driver.
▐ POINTS : 113
MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 18:04

Loin de moi l'idée de voler quoique ce soit, je ne fais qu'emprunter

remember when we were driving
I had a feeling that I belonged, that I could be someone
Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.

MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 18:05

Et je me laisse volontairement emprunter

EDIT: sorry jolie Faustine! Mais on se trouvera sans doute un lien

(c) crackle bones

▐ PAROLES : 44
▐ DATE D'ARRIVEE : 05/07/2014

▐ AGE : 20 ans
▐ OCCUPATION : Stagiaire en stylisme
▐ LES SENTIMENTS : Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.
▐ POINTS : 10
MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   Sam 1 Nov - 19:03

Oui on trouvera ça, bienvenue en tout cas

And we'll love
And we'll hope
And we'll die

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..   

questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut