AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▐ PAROLES : 61
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/11/2014

▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Commercial, héritier de l'entreprise familiale. Ô joie.
▐ LES SENTIMENTS : Perturbations en vue.
▐ POINTS : 125
MessageSujet: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Lun 10 Nov - 23:49


   
Julian M. McFarland

   
I judge people very quickly.

   
NOM ET PRÉNOMS ☎ Julian, parce que... Julian. C’est simple, c’est bien. Et puis Michael, forme anglicisée du prénom de mon grand-père. McFarland vient bien sûr d’un lointain ancêtre écossais, mais ma mère est née Bosc, ce qui me vaut d’être bilingue en français. Origines patchwork un peu... ; DATE DE NAISSANCE ☎ 24 août 1986 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Toronto, Ontario, Canada ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Homosexuel plus que refoulé, je ne suis malheureusement pas attiré par la gente féminine. Et j’en suis le premier désolé ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Fiancé à une jeune femme que je n’aime pas pour de mauvaises raisons ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ Dans le commerce, ce qui est magnifiquement intéressant. Je suis sur la piste de l’héritage d’entreprise familiale, donc j’ai de bonnes notions d’œnologie puisque c’est là-dedans que mon grand-père a percé. Si je m’étais écouté j’aurais mis les voiles sur un autre cap. Comme l’art, ou l’histoire. Ecrivain. Ou quelque chose en rapport avec la nature, les animaux... Ou même les sciences en fait ; GROUPE ☎ Tout... Sauf en famille ! ; AVATAR ☎ James McAvoy ; CRÉDITS ☎ tumblr et bazzart.

   
   
DECRIS TA PERSONALITE réfléchis, raisonnable, sérieux, pragmatique, sage... • rêveur et idéaliste, mais se contraint à garder la tête sur les épaule • discipliné, perfectionniste, n’a pas peur de travailler • patient, calme • d’apparence réservée, un peu distant, introverti même • timide, modeste, manque de confiance • généreux, solidaire, fait passer le bonheur des autres avant le sien • intègre, fier, orgueilleux (aime se débrouiller seul) • très sensible, réactif, a du mal à retenir ses émotions (que ce soit la joie, la colère, ou la tristesse) • affectueux, possessif, et jaloux • et pour finir : joueur et très mauvais perdant (peut devenir rancunier à ce sujet)

   D'AUTRES CHOSES A SAVOIR ? • j’aime beaucoup faire du sport bizarrement (j’ai fait du hockey, du soccer, de l’escalade, du canoë-kayak, de la randonnée, j’adore la natation...) • je ne fume pas, mais j’aime le vin • je suis bilingue en français, à cause de ma famille maternelle • j’ai peur de faire des erreurs. Et des aliens, des fantômes, des avions, de l’abandon et j’ai le vertige • je n’aime pas bien la foule et parler en public • par contre j’aime la nature, les animaux, le calme • j’ai lu plus de livres que mon père, j’ai vu plus de films que ma mère • j’aime cuisiner et manger, la gourmandise est un péché il paraît • je suis parfois trop logique pour le reste du monde il me semble • le mensonge m’horripile et pourtant... je suis fiancé • j’ai du mal avec les trop nouvelles technologies • je suis un pro aux échecs
Ta famille, comment est-elle ?
   Ma famille est... pas facile à vivre. Pour moi elle l’est. Je suis l’aîné. Le garçon né avant moi est mort quelques semaines avant ma propre naissance. Il avait 3 ans. Déjà en venant au monde, j’ai reçu plein de sentiments contradictoires. Je suis mal parti. Je ne suis pas celui qui devrait reprendre l’entreprise que dirigent ma mère et mon oncle, mais je n’ai rien dit. Ils ont mis tant d’espoirs sur moi... Cela me pèse donc. Mes parents n’ont rien fait pour me faciliter la vie, je devais être parfait en tout. Sauf que c’est ma sœur qui est parfaite. « Mes » sœurs même, et le jumeau de la dernière. Tout le monde à part moi en fait. Donc, trois ans après moi est née une fille, suivie deux ans plus tard d’une autre fille, elle-même suivie quatre ans après par les faux jumeaux. Trois filles, deux garçons. Et personne ne m’a jamais compris réellement. J’ai dû me planter quelque part je pense.

   Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ? Oh c’est pas une question ça. Quoique. J’aimerais qu’ils soient tous un peu plus compréhensifs. Que ma mère arrête de me traiter comme le responsable de tout, et l’héritier, parce que ça m’étouffe réellement. Mes frère et sœurs sont comme ils sont. Les deux plus grandes sont très proches, les deux jumeaux c’est pire. Il n’y a que moi qui suis seul. Je rêve souvent de mon grand-frère que je n’ai jamais connu. C’est tabou dans la famille, alors je l’idéalise. Pour moi, c’est lui qui aurait dû prendre ces charges à ma place, je n’ai pas les épaules. Même mon petit frère serait plus capable. Et puis, si possible, j’aimerais pouvoir leur dire à tous que merde, l’entreprise et les femmes ne m’intéressent pas. Les femmes oui. Si j’arrivais à leur avouer que je suis homosexuel sans avoir peur de leurs réactions... Ce ne serait pas ma famille, en fait. On peut pas tout avoir dans la vie je crois.
   


   
Derrière l 'écran

   
Who you really are

   
PSEUDO ☎ Aslak ; AGE ☎ 19 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ Je suis arrivé par magnétisme (je devrais être payé pour ce jeu de mot non ? *pan*) ; UNE REMARQUE ? ☎ Ceytoubo, ça donne envie *-* ; CONNEXION ☎ entre 5/7 et 7/7, si possible.



   

_________________
⊹ La vie n'est qu'un long rêve.
My friends and family, they don't understand. They fear they'd lose so much. If you took my hand. But, for you, I'd lose it all. Oh for you, I'd lose it all. Give me one good reason why I should never make a change and baby if you hold me, then all of this will go away.


Dernière édition par Julian M. McFarland le Mar 11 Nov - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 61
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/11/2014

▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Commercial, héritier de l'entreprise familiale. Ô joie.
▐ LES SENTIMENTS : Perturbations en vue.
▐ POINTS : 125
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Lun 10 Nov - 23:50


   
Once upon a time

   
The minute you start to strategize too much, the more you start to think you're in control of your own fate. And you're not, really.

   
Je suis né à Toronto, au Canada. Un drame familial a eu lieu peu avant : la mort prématurée de mon frère, Mark, à l’âge de 3 ans. Ma mère n’a pas pu s’occuper de moi à ma naissance, trop effondrée. C’était ma grand-mère qui prenait soin de moi. Mon père n’a jamais eu de facilité avec les enfants en bas âge. Cependant, ma mère a plus tard su donner son temps et son attention aux enfants suivants. C’est notamment pour ça que j’ai toujours eu l’impression de ne pas être aimé de sa part, comme si mon arrivée avait causé la mort de mon frère. Que ce soit elle ou mon père, je ne faisais jamais rien d’assez bien. Malgré mes bonnes notes à l’école, mon attitude exemplaire, l’aide que j’apportais dès que je le pouvais avec mes frère et sœurs. Rares sont les félicitations que j’ai obtenues de leur part. Je sais que c’est dans la nature de mon père d’être réservé, il n’est pas plus laxiste avec les autres. Ma mère a deux facettes, une avec moi, une avec ses autres enfants. C’est surtout vis-à-vis d’elle que « ça coince ». C’est surtout à elle que j’en veux quelque part.

Les autres membres de ma famille n’ont rien fait pour arranger ça. Je suis le vilain petit canard qui essaie tant bien que mal de se plier aux volontés du clan, pour parler franchement. On ne m’a jamais demandé ce que je voulais faire plus tard, c’était tout tracé. J’étudierais le commerce à Toronto, je finirais dans les premiers de ma promotion, puis je m’investirai dans l’entreprise familiale avant de reprendre le flambeau lorsque ce sera mon tour. Mes sœurs ont pu grandir et devenir ce qu’elles voulaient. Il en est de même pour les jumeaux, choyés plus que tout. Je ne sais pas si c’est parce que je suis égoïste ou quoi, mais j’ai toujours eu cette impression qu'il y avait de deux poids deux mesures. Je ne me suis jamais senti à ma place d’ailleurs.

Pourtant, j’ai tout fait comme il fallait. J’ai étudié, j’ai compris le fonctionnement de l’entreprise... Pour la décrire rapidement, nous produisons du vin. Il y a de très belles vignes vers les chutes du Niagara, à la frontière avec les États-Unis. Niagara-on-the-lake. C’est là que j’ai grandi, et c’est sûrement le plus bel endroit de la Terre. Bref. Installée depuis près de 50 ans, notre famille (les Bosc, et oui, mon père n’est qu’une pièce rapportée mais comme ma mère possède l’entreprise avec son frère...) possède une bonne partie des vignes. Le savoir-faire français de mon grand-père a fait son œuvre, et nous sommes connus et reconnus un peu partout. Inutile de dire que je m’y connais en vin. Ce n’est pas une passion chez moi, c’est presque un trait naturel. Tout le monde dans la famille (ou presque) a une affinité pour cette boisson. Mais je préfère les livres, la peinture, la musique, le cinéma, la nature, les grands espaces, les animaux, le sport... Je n’ai pas de réelle passion comme certains qui vouent leur vie à une seule chose. J’aime beaucoup de choses différentes, et dès que j’ai du temps libre, je préfère me consacrer à ça. Je ne suis pas très sociable, je suis mieux seul. Pour un type qui a trois sœurs et un frère, c’est paradoxal.

Lorsque j’ai finis mes études, j’ai directement sauté dans le bain de monde professionnel. J’éprouvais des difficultés pour exprimer des idées, tenir tête à des gens, m’imposer. C’est venu petit à petit, le côté social n’étant décidément pas mon fort. Je préférais bosser moi-même et n’intervenir que lorsque c’était réellement nécessaire. Mon bon sens m’a bien aidé mine de rien. Ma vie était monotone, sauf une aventure à l’université qui m’a fait comprendre certaines choses vis-à-vis de moi-même. J’avais 20 ans. Un jour j’ai couché avec un homme. Je ne me suis jamais senti aussi vivant. C’est là que j’ai compris que j’avais vraiment déraillé. Je n’ai rien demandé à personne, je projetais de finir seul car jamais, ô grand jamais, mes parents n’accepteraient mon homosexualité. Pas plus que je ne m’accepte. Et puis je ne pouvais me marier sur un mensonge. Je passais donc mon temps entre le travail et quelques loisirs, lorsque j’avais le temps. J’étais parfois maladroit avec le reste de la fratrie, alors je restais en retrait, je les regardais de loin réussir là où j’avais échoué : vie sociale, épanouissement...

Ma vie est devenue réellement intéressante durant cinq mois. De novembre 2012 à avril 2013. J’avais 26 ans à l’époque, et tout le monde était encore la tête dans les vendanges. Pour la première fois j’ai ressenti une passion. La vraie il me semble. Et c’était pour un homme, David. Il était simplement là pour travailler. Il venait de New-York. C’était un aventurier, il représentait quasiment tout ce que j’admirais chez quelqu’un. A part peut-être une impulsivité et un caractère parfois colérique que j’avais réussi à apprivoiser. Au départ, je ne sais même plus comment j’ai osé l’approcher, et pourquoi lui recherchait ma compagnie. Nous étions tellement différents, mais j’avais enfin l’impression d’avoir un ami, quelqu’un qui me comprenait. Je savais qu’au fond de moi, je l’aimais, et je désespérai rien qu’à l’idée qu’il ne reparte un jour. Cependant je cachais mes sentiments pour le bien de tous. Au cours de l’hiver, je lui ai fait découvrir nombre de choses canadiennes, le ski, les chiens de traineau, les raquettes, les plaisirs de la neige des paysages canadiens... Il était increvable et me suivait partout. A vrai dire, même lorsque je devais travailler dans mon bureau, il venait me trouver. Au final c’est lui qui a fait le premier pas, lorsque nous nous sommes retrouvés bloqués dans une cabane à cause d’une tempête de neige. Mon bonheur était immense. Nous avons su rester infiniment discrets, entre les regards échangés, les baisers dérobés au détour d’un couloir, une main qui glisse dans le bas du dos.

Je n’ai pas compris pourquoi il est parti. Nous avons à peine eu le temps d’échanger quelques mots. Je soupçonne mon père d’avoir décelé quelque chose, et ma mère de l’avoir approuvé. Après le renvoi de David, je suis retourné brusquement à la vie normale. J’avais oublié que les rêves n’étaient que temporaires. Après, tout est revenu à la normale. Je n’ai plus eu de contacts avec David. Si j’avais un regret, ce serait sûrement celui de ne pas avoir osé se glisser dans ses draps. Je pensais aussi que ce n’était qu’une passade, je me le suis tellement entré dans le crâne qu’à présent, je ne pense que rarement à cet homme. Mais cela s’accompagne d’un sentiment de vide auquel je me suis habitué.

Il y a deux mois, après des semaines de, disons, pourparlers, je me suis fiancé. C’est une jeune femme exceptionnelle, qui a de l’ambition et du talent à revendre, mais nous ne nous aimons pas. Tout ça a été dicté par nos familles, comme si nous étions encore au Moyen-Âge. J’ai accepté comme un imbécile, et je m’en mords les doigts. Néanmoins, c’est toujours mieux que de finir vieux garçon comme mon oncle, ou de partir avec un homme... Par contre, je ne sais pas bien pourquoi elle, elle a accepté. C’est vrai que nous nous connaissons relativement bien, puisque nous avons passé des années dans la même classe, mais c'est tout. Ses parents aussi ont une entreprise comme la nôtre, et elle est bien plus impliquée que je ne l’ai jamais été. La passion je dirais. Il y a deux semaines, je me suis proposé pour aller agrandir le marché à un autre pays. Nous avons un peu de mal avec les États-Unis, et c’est comme ça que j’ai atterri à Los Angeles. Depuis la catastrophe, il y a beaucoup à faire, et ça me semble un bon point de départ. De cette façon, je retarde aussi le mariage...



   

_________________
⊹ La vie n'est qu'un long rêve.
My friends and family, they don't understand. They fear they'd lose so much. If you took my hand. But, for you, I'd lose it all. Oh for you, I'd lose it all. Give me one good reason why I should never make a change and baby if you hold me, then all of this will go away.


Dernière édition par Julian M. McFarland le Mar 11 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 238
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Agent sportif
▐ POINTS : 189
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Lun 10 Nov - 23:52

Bienvenue parmi nous :D
T'as vraiment osé faire ce jeu de mot pour ton arrivée ici? j'adore ^^

_________________
    Tunnel Vision
    Dans la famille, on doit se supporter, chacun a ses défauts. Il ne faut pas trouver des injustices partout. La faiblesse humaine est toujours là. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Lun 10 Nov - 23:52

Bienvenue sur MF, j'adore le choix de vava ♥

_________________
    Say Something
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 61
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/11/2014

▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Commercial, héritier de l'entreprise familiale. Ô joie.
▐ LES SENTIMENTS : Perturbations en vue.
▐ POINTS : 125
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Lun 10 Nov - 23:54

Merci merci !

Et oui j'ai osé, j'ai peur de rien.

_________________
⊹ La vie n'est qu'un long rêve.
My friends and family, they don't understand. They fear they'd lose so much. If you took my hand. But, for you, I'd lose it all. Oh for you, I'd lose it all. Give me one good reason why I should never make a change and baby if you hold me, then all of this will go away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Mar 11 Nov - 0:08

Bienvenue ^^

_________________


i'm bad for you
Follow me, fear me, escape, don't come near me, you can burn darling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014

▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Mar 11 Nov - 0:18

Mon Sexavoy cheri **
'*lattrape et le sert jalousement dans ses bras*

_________________
Ever since I could remember, everything inside of me, just wanted to fit in. I was never one for pretenders, everything I tried to be, just wouldn't settle . If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me

     (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 61
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/11/2014

▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Commercial, héritier de l'entreprise familiale. Ô joie.
▐ LES SENTIMENTS : Perturbations en vue.
▐ POINTS : 125
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Mar 11 Nov - 0:20

Qu'est-ce tu fais encore debout toi ?! Va te coucher aller hop !!

(moiaussizetaim **)

Merci Tyler !

_________________
⊹ La vie n'est qu'un long rêve.
My friends and family, they don't understand. They fear they'd lose so much. If you took my hand. But, for you, I'd lose it all. Oh for you, I'd lose it all. Give me one good reason why I should never make a change and baby if you hold me, then all of this will go away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Mar 11 Nov - 0:59

McAvoy
Bienvenue

_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 85
▐ DATE D'ARRIVEE : 04/11/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : étudiante en criminologie & bosse à l'hosto
▐ LES SENTIMENTS : les quoi?
▐ POINTS : 114
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Mar 11 Nov - 1:21

bienvenue à toi ♥

_________________
Chloé
Trop penser à ce que les autres pensent, de nous risque de changer ce que nous pensons de nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aldedar-in.forumactif.org
avatar

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Mar 11 Nov - 6:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

God ce choix de vava !

Bonne chance pour ta fiche ! xD et vu ton jeu de mot on va bien s'entendre mdrr

_________________
...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 61
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/11/2014

▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Commercial, héritier de l'entreprise familiale. Ô joie.
▐ LES SENTIMENTS : Perturbations en vue.
▐ POINTS : 125
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Mar 11 Nov - 10:18

Merciiii !!

Matt : j'espère bien qu'on s'entendra oui !

_________________
⊹ La vie n'est qu'un long rêve.
My friends and family, they don't understand. They fear they'd lose so much. If you took my hand. But, for you, I'd lose it all. Oh for you, I'd lose it all. Give me one good reason why I should never make a change and baby if you hold me, then all of this will go away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 94
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014

▐ AGE : › twenty-eight.
▐ OCCUPATION : › family disappointment; taxi driver.
▐ POINTS : 113
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Mar 11 Nov - 17:33

Julian M. McFarland a écrit:
Homosexuel plus que refoulé, je ne suis malheureusement pas attiré par la gente féminine. Et j’en suis le premier désolé ;

Je me dévoues avec bonheur pour le lui faire accepter
(sort vite avant de s'faire attraper par Jayjay)

mcavoy
bienvenue, et bon courage pour ta fiche

_________________


remember when we were driving
I had a feeling that I belonged, that I could be someone
Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014

▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Mar 11 Nov - 17:38

Jamie,je tr prévient que tu parles a MON futur amant donc tu le touche pas è.é

Et je toucherais pas à Jay'

_________________
Ever since I could remember, everything inside of me, just wanted to fit in. I was never one for pretenders, everything I tried to be, just wouldn't settle . If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me

     (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 61
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/11/2014

▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Commercial, héritier de l'entreprise familiale. Ô joie.
▐ LES SENTIMENTS : Perturbations en vue.
▐ POINTS : 125
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Mar 11 Nov - 17:39

Haha j'aime comment tu réagi au quart de tour David.

Merci Jamie !!

_________________
⊹ La vie n'est qu'un long rêve.
My friends and family, they don't understand. They fear they'd lose so much. If you took my hand. But, for you, I'd lose it all. Oh for you, I'd lose it all. Give me one good reason why I should never make a change and baby if you hold me, then all of this will go away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014

▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Mar 11 Nov - 17:42

je protège mon steak ! :D

Ou devrais-je dire "je protège mon tofu?"

_________________
Ever since I could remember, everything inside of me, just wanted to fit in. I was never one for pretenders, everything I tried to be, just wouldn't settle . If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me

     (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 238
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Agent sportif
▐ POINTS : 189
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Mar 11 Nov - 22:27

It's perfect ^^
Bienvenue chez les tarés, et donc apparemment faut faire attention à Dada



Bienvenue parmi nous

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste, si, si. Tu es donc validé avec plaisir, cependant, n'oublie pas de faire certaines petites choses qui ne te prendront guère plus de quelques minutes, histoire de bien commencer et de pouvoir t'intégrer. La première choes à faire est celle de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de rang. Tu auras aussi besoin d'amis,ennemis, amants, tout ce que tu veux, donc, n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et d'y poster la tienne. Tu peux également te créer un journal de bord. Si tout ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et, bien sûr, pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ Pour finir, notre boîte mp t'est ouverte, alors n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

QUELQUES CONSEILS POUR TON INTÉGRATION



_________________
    Tunnel Vision
    Dans la famille, on doit se supporter, chacun a ses défauts. Il ne faut pas trouver des injustices partout. La faiblesse humaine est toujours là. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 48
▐ DATE D'ARRIVEE : 22/10/2014

▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Assistante dans une agence de communication
▐ POINTS : 22
MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   Jeu 13 Nov - 19:31

Bienvenue Julian le Magnifique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-