AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annesley I. Cooper
Annesley I. Cooper

▐ PAROLES : 25
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/11/2014
uc
▐ AGE : 22 ans de malheurs
▐ OCCUPATION : Etudiante en comedie pour avoir confiance en moi et je travaille comme serveuse pour le soir pour gagner de l'argent
▐ POINTS : 59
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 19:57


   
Annesley Isabellina Cooper  

   
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

   
NOM ET PRÉNOMS ☎Annesley Isabellina Cooper DATE DE NAISSANCE ☎  15/02/1994 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ pas ici en tout cas mais dans une petite ville de l'est des état unis ; ORIENTATION SEXUELLE ☎  Heterosexuelle  ; SITUATION PERSONNELLE ☎ déprimante ? Ah c'est pas ca la reponse . que dire seule au monde mais amoureuse . ÉTUDES/MÉTIER ☎ Etudiante en art dramatique et serveuse la nuit pour pouvoir vivre convenablement ; GROUPE ☎ Tout... Sauf en famille ! ; AVATAR ☎ Sarah Hyland ; CRÉDITS ☎ bazzart & tumblr.

   
   
DECRIS TA PERSONALITE (par points ou de façon rédigée) • Souriante • Naïve • Sensible  • Peureuse  • Bavarde • bordélique  • Chiante • Fidèle  • Curieuse  • Manque de confiance en elle • Malicieuse • Franche• Douillette


   D'AUTRES CHOSES A SAVOIR ? • Elle à très peur du noir  • Elle est arachnophobe  • Elle déteste la violence  • Elle à horreur des cris • Elle adore les animaux  • Elle s'habille très féminine depuis maintenant 2 ans   •Elle fume beaucoup trop cela la détresse   • Elle porte le collier de son frère autour du cou  • Elle déteste la couleur jaune sauf en bijoux • Elle adore les animaux et milite pour PETA • elle adore les films d'horreur • elle veux avoir une grande famille et vivre dans une immense maison • elle a trois tatouages qui représente tous quelque chose a ses yeux  •Elle adore faire des ballades a la tombée  de la nuit • Elle rêve de devenir comédienne • Elle adore les dauphins •Elle boit beaucoup de thé au jasmin • ELle a un percing au nombril • Elle est amoureuse mais d'un homme violent • elle adore se lever tôt pour regarder le soleil se lever • elle fait son  jogging tous les matins pour se vider l'esprit • Elle a un chien un berger allemand adorable mais qui la défend • Elle va au cinéma toute les semaines •Elle adore écouter de la musique a fond • Elle adore se mettre du vernis a ongle • Elle ne passe pas une journée sans son téléphone • Elle aime la pluie • Elle boot beaucoup quand elle déprime • elle aime les boites mais elle a peur des hommes • Elle ne mange plus de viandes depuis 3 ans •
Ta famille, comment est-elle ?
  Je suis obligée de répondre à cette question ? non car vous allez voir que ma famille n'a rien de bien comique . Parlons d'abord de ma mère comment dire sans être violente ou vulgaire , ma mère est une droguée , junkie qui n'a jamais voulu de moi j’étais un poids  pour elle et elle me l'a bien fait comprendre . Elle est tombée enceinte d'un homme au hasard sauf que voila l'homme est resté dans sa vie ( pour mon plus grand malheur ) ils se sont entrainés dans une vie assez destructrice . Mon père enfin mon géniteur voilà son nom lui c'est mon pire cauchemar je veux dire. Depuis ma plus petite enfance j'ai reçu des coups sur chaque partie de mon corps alors vous avez comprit que ma famille c'était pas le pieds donc je préfère couper la que souffrir encore une fois

   Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ?aimante ? Adorable ? Tout le contraire de la mienne . Je la veux aimante me comprenant , avec qui je peux parler et prendre du bon temps . Vous savez aller au parc , faire un pique-nique ou simplement m'aider a faire mes devoirs . Je l'imagine douce jamais de violence mais me donnant des limites mais tout en donnant de l'amour . Je veux une famille parfaite voila comment je vois ma famille

   


   
Derrière l 'écran

   
Who you really are

   
PSEUDO ☎ Plumette; AGE ☎  23 ans  ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎  top 50 rpg  ; UNE REMARQUE ? ☎  il est magnifique  ; CONNEXION ☎ 7/7.



   


Dernière édition par Annesley I. Cooper le Mer 12 Nov - 23:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annesley I. Cooper
Annesley I. Cooper

▐ PAROLES : 25
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/11/2014
uc
▐ AGE : 22 ans de malheurs
▐ OCCUPATION : Etudiante en comedie pour avoir confiance en moi et je travaille comme serveuse pour le soir pour gagner de l'argent
▐ POINTS : 59
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 19:57


   
Once upon a time

   
Happiness only real when shared.

   


l'enfance un passage difficile


"Maman Papa m'a encore fait mal ". La jeune brunette  regardait sa mère les yeux rouges , la joue en feu , son père venait encore de lui foutre une baffe pour aucune raison juste pour le plaisir de la taper . Sa mère se retourna et prononça une seule phrase qui resta dans la tête de la jeune Annesley  ' " Tu le mérite bien petite conne ",Annesley  avait seulement 7 ans mais sa mère continua " tu veux savoir la vérité je ne t'ai jamais voulue mais c'était trop tard pour avorter , tu as fini de nettoyer la cuisine ?" Annesley   ne broncha pas une gifle lui avait largement suffit. Elle tourna des talons et alla se réfugier dans la cuisine elle laissa son corps tomber sur le sol froid et pleura toutes les larmes qui pouvaient sortir , elle en pouvait plus elle n'avait que 7 ans mais elle comprenait tout et elle avait bien comprit que sa mère ne l'aimait pas et que jamais elle ne l'aimerait. Qu'elle était une erreur dans sa vie . Elle sentit des bras autour de son corps qui tremblait comme une feuille c'etait son grand frère qui venait lui tenir compagnie pour la rassurer et lui faire comprendre qu'un personne au moins l'aimait. Elle  se laissa aller dans ses bras et s'endormit pour essayer de se calmer et de prendre l'amour de son grand frére

Je grandis et je comprends

Cher journal , en ce 24 décembre jour de noël j'ai envie de mourir de quitter ce monde  , je ne supporte plus ma famille , mon père me tape des qu'il à trop bu ou pire encore , je ne comprends pas pourquoi c'est tombé sur moi , ma mère ne m'aime pas . Je suis de trop elle me le dit tellement de fois dans la journée que maintenant je le comprends .Aujourd'hui enfin hier j'ai eu 18 ans et ma vie n'a pas changé au contraire mon père trouve que je suis trop jolie il m'enferme refusant que je trouve un homme et que je promène dans la rue toute seule . Il me laisse sortir que pour l'école en cachant bien les bleus pour que personnes ne posent de questions et que personnes ne sachent la vérité qui se cachait derrière les murs de cette belle maison .Heureusement mon grand frère est là je l'aime lui , il me protège il essaye de me faire rire , et avec lui j'arrive à être moi une jeune fille comme toutes les autres. Je dois rester forte pour lui mais c'est tellement dur je suis vraiment au point de craquer , j'ai tout prévu mais voila je vois le visage de mon frère devant moi alors je ne peux pas , je ne peux pas lui faire subir cela

.Si jamais tu lis ça eric sache juste que je t'aime plus que tout au monde tu es l'homme de ma vie, même si tu viens de partir pour Los angeles je t'aime et je vais être forte

Le futur est devant moi

La jeune Annesley à aujourd'hui 22 ans elle est retournée une seule fois chez elle et son père la plaque contre un mur de ma cuisine pour lui faire payer son départ , pour la faire souffrir , pour lui faire peur pour montrer qu'il avait toujours le denier mot et que jamais elle pourrait lui échapper . Elle a eu un seul reflex attraper le couteau derrière elle qui trainait et  elle le lui planta dans le ventre  c'était elle ou lui . Elle ne regrette pas son geste elle l'a juste blessé et laissé pour mort. Elle retourna j'ai son frére sans rien lui dire par peur , son père est encore vivant et bien déterminé à se venger pour l'affront qu'elle avait osé lui faire .
Annesley elle est plus ou moins heureuse dans sa vie , elle à rencontré des personnes super et adorable qui sont la pour elle et sur qui elle peux compter  


   


Dernière édition par Annesley I. Cooper le Mer 12 Nov - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé R. Meade
Chloé R. Meade

▐ PAROLES : 85
▐ DATE D'ARRIVEE : 04/11/2014
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Tumblr_mkloxtc2XF1r5fp7ko2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : étudiante en criminologie & bosse à l'hosto
▐ LES SENTIMENTS : les quoi?
▐ POINTS : 114
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 20:06

bienvenuuuuuuuuuuue officiellement ma petite soeur de coeuuuuuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Annesley I. Cooper
Annesley I. Cooper

▐ PAROLES : 25
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/11/2014
uc
▐ AGE : 22 ans de malheurs
▐ OCCUPATION : Etudiante en comedie pour avoir confiance en moi et je travaille comme serveuse pour le soir pour gagner de l'argent
▐ POINTS : 59
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 20:07

Merci la meilleure grand soeur de coeur et puis ton avatar est comment dire canon Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 3197904216 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 2135970611
Revenir en haut Aller en bas
Chloé R. Meade
Chloé R. Meade

▐ PAROLES : 85
▐ DATE D'ARRIVEE : 04/11/2014
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Tumblr_mkloxtc2XF1r5fp7ko2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : étudiante en criminologie & bosse à l'hosto
▐ LES SENTIMENTS : les quoi?
▐ POINTS : 114
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 20:13

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 1654733701 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 1966200369 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 1966200369 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 1966200369 merciiiiiiiiii ma petite soeur Sarah aussi et trop belle **
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Julian M. McFarland
Julian M. McFarland

▐ PAROLES : 61
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/11/2014
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Tumblr_ma3ropg61Z1rtnkuuo2_r1_250
▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Commercial, héritier de l'entreprise familiale. Ô joie.
▐ LES SENTIMENTS : Perturbations en vue.
▐ POINTS : 125
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 20:45

Bienvenue !! Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 2771298112 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 3524163733
Revenir en haut Aller en bas
Annesley I. Cooper
Annesley I. Cooper

▐ PAROLES : 25
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/11/2014
uc
▐ AGE : 22 ans de malheurs
▐ OCCUPATION : Etudiante en comedie pour avoir confiance en moi et je travaille comme serveuse pour le soir pour gagner de l'argent
▐ POINTS : 59
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 20:47

Je meurs sous ton avatar Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 244445650 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 1680924942 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 2662239465 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 244445650

merci beaucoup garde moi un super lien Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 2771298112 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 1860199404
Revenir en haut Aller en bas
Julian M. McFarland
Julian M. McFarland

▐ PAROLES : 61
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/11/2014
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Tumblr_ma3ropg61Z1rtnkuuo2_r1_250
▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Commercial, héritier de l'entreprise familiale. Ô joie.
▐ LES SENTIMENTS : Perturbations en vue.
▐ POINTS : 125
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 20:48

Justement, je viens de voir que t'as pas de famille, alors si tu veux être une cousine ou j'sais pas... :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 21:35

Bienvenue ma jolie Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 4185023542
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 21:44

Hyland Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 4185023542 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 244445650

Bienvenue Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 512415264
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 22:00

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annesley I. Cooper
Annesley I. Cooper

▐ PAROLES : 25
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/11/2014
uc
▐ AGE : 22 ans de malheurs
▐ OCCUPATION : Etudiante en comedie pour avoir confiance en moi et je travaille comme serveuse pour le soir pour gagner de l'argent
▐ POINTS : 59
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 22:25

David L. Winchester a écrit:
Bienvenue ma jolie Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 4185023542

Quel avatar de fou garde moi un super lien ♥️

Robyn B. Greene a écrit:
Bienvenue ♥️

Phoebe ma princesse , je l'aime cette femme garde moi un lien de fiouuuu

Lexie A. Davenport a écrit:
Hyland Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 4185023542 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 244445650

Bienvenue Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 512415264

CASSIDYYYYYYYYYYY Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 4185023542 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 3613105892 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 1966200369 olalala mais vous avez des avatars de fou ici
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 23:34

Graham ou Hyland je suis fan des deux donc je dirais très bon choix Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 4185023542 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 4185023542
Bienvenue parmi nous et dans ta nouvelle famille Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 3558652100
Revenir en haut Aller en bas
Annesley I. Cooper
Annesley I. Cooper

▐ PAROLES : 25
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/11/2014
uc
▐ AGE : 22 ans de malheurs
▐ OCCUPATION : Etudiante en comedie pour avoir confiance en moi et je travaille comme serveuse pour le soir pour gagner de l'argent
▐ POINTS : 59
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 23:43

Je peux t'epouser ? Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 2684565366 merci beaucoup garde moi un super lien
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Davenport
Tyler O. Davenport

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Tumblr_nff1ulvKbZ1rmxa4zo5_250
▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 23:45

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 23:51

Tu vas entrer en concurrence avec une blonde Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 204132736
Mais je te garde volontiers un lien Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 4185023542
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyJeu 13 Nov - 0:06

Euh, il est à moi Lucas Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 2530933956 -enfin à mon DC xD-
Je te valide ma belle, tout est parfait ♥️



Bienvenue parmi nous

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste, si, si. Tu es donc validé avec plaisir, cependant, n'oublie pas de faire certaines petites choses qui ne te prendront guère plus de quelques minutes, histoire de bien commencer et de pouvoir t'intégrer. La première choes à faire est celle de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de rang. Tu auras aussi besoin d'amis,ennemis, amants, tout ce que tu veux, donc, n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et d'y poster la tienne. Tu peux également te créer un journal de bord. Si tout ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et, bien sûr, pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥️ Pour finir, notre boîte mp t'est ouverte, alors n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

QUELQUES CONSEILS POUR TON INTÉGRATION


Revenir en haut Aller en bas
Matt G. Nicholson
Matt G. Nicholson

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyJeu 13 Nov - 0:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 751650275

J'suis arrivé trop tard pour voter pour Kat but Sarah est sublime ! Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 512415264
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Selena Beaumont
Selena Beaumont

▐ PAROLES : 48
▐ DATE D'ARRIVEE : 22/10/2014
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 708339bebe1
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Assistante dans une agence de communication
▐ POINTS : 22
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyJeu 13 Nov - 19:30

Bienvenue sur MF Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! 3413930229
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (noa) on est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.
» Sportif ? Ah ouais ? Et dans quel sens ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-