AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annesley I. Cooper
Annesley I. Cooper

▐ PAROLES : 25
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/11/2014
uc
▐ AGE : 22 ans de malheurs
▐ OCCUPATION : Etudiante en comedie pour avoir confiance en moi et je travaille comme serveuse pour le soir pour gagner de l'argent
▐ POINTS : 59
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Empty
MessageSujet: Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !   Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! EmptyMer 12 Nov - 19:57


   
Annesley Isabellina Cooper  

   
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

   
NOM ET PRÉNOMS ☎Annesley Isabellina Cooper DATE DE NAISSANCE ☎  15/02/1994 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ pas ici en tout cas mais dans une petite ville de l'est des état unis ; ORIENTATION SEXUELLE ☎  Heterosexuelle  ; SITUATION PERSONNELLE ☎ déprimante ? Ah c'est pas ca la reponse . que dire seule au monde mais amoureuse . ÉTUDES/MÉTIER ☎ Etudiante en art dramatique et serveuse la nuit pour pouvoir vivre convenablement ; GROUPE ☎ Tout... Sauf en famille ! ; AVATAR ☎ Sarah Hyland ; CRÉDITS ☎ bazzart & tumblr.

   
   
DECRIS TA PERSONALITE (par points ou de façon rédigée) • Souriante • Naïve • Sensible  • Peureuse  • Bavarde • bordélique  • Chiante • Fidèle  • Curieuse  • Manque de confiance en elle • Malicieuse • Franche• Douillette