AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Santa Catalina - Stay in love. (ft. Daniel ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014

▐ AGE : 22 ans.
▐ OCCUPATION : Décorateur d'intérieur.
▐ LES SENTIMENTS : Je suis totalement amoureux.
▐ POINTS : 49
MessageSujet: Santa Catalina - Stay in love. (ft. Daniel ♥)   Jeu 13 Nov - 23:39

    Ouvrant la porte tel une furie, le jeune américain était réellement énervé. Non mais franchement ! C'était la meilleure, ils étaient là en vacances pour prendre du bon temps, être à deux... Daniel n'avait pas trouvé mieux que de tout gâcher. Enlevant ses chaussures presque en les laissant à l'autre bout de la pièce, Elijah avait du mal à se calmer. Se tournant rapidement vers la porte, il avait hésité un moment avant de la fermer au nez de son petit ami, mais ... Il faut avouer qu'il n'avait pas spécialement envie de se faire remarquer et qu'on les qualifie de bruyant. C'est ainsi que contre son gré ; du moins presque ; que le jeune décorateur d'intérieur alla s'asseoir sur le lit, les bras croisés prêt à lancer tout ce qui pouvait lui passer sous la main dès que Daniel allait franchir cette porte. Qu'il ose lui raconter des histoires et nier, il n'allait pas le rater. Il le faisait passer pour un imbécile, un idiot qui était amoureux alors que lui, il ne pouvait s'empêcher de voir ailleurs. Se mordant la lèvre inférieure Elijah se retenait de ne pas craquer, non ! Ne pas pleurer. Il fallait être fort et lui montrer qu'il ne pourrait pas se faire pardonner aussi facilement. Passant ses mains sur son visage, il avait du mal à y croire. Il s'était à peine absenté pour aller voir une affiche sur un événement qui allait avoir lieu ce soir et voilà que Daniel drague la première courge à gros seins qu'il voit. Bon, il n'avait en soi rien fait de si méchant, mais ce n'était pas comme ci Dan' savait se stopper si cela allait plus loin. En plus, à part avoir une grosse poitrine, il était persuadé qu'elle avait du mal à se souvenir de son propre prénom. Bon cela était sûrement un peu trop excessif, mais sous la colère, Elijah n'était pas des plus objectifs.

    En regardant rapidement autour de lui, le plus jeune aperçu un livre abandonné sur la table de chevet. Très bien ! Cela allait faire l'affaire. Approche Daniel Evandro Rèis, tu risques de recevoir ce magnifique ... Hum, ah ! Magnifique roman policier ; d'après le titre que le jeune homme venait de lire ; sur la figure. Ah ! Le voilà ! Attendant un peu qu'il rentre, cela ne serait pas correct de l'incendier de suite non ? En tout cas, une fois son regard dans le sien, l'américain laissa sa colère exploser contre le brésilien. « Connard ! Je te déteste ! » Et un livre de lançait vers le jeune homme. Mais manque de chance, Elijah avait un peu trop visé à gauche. Il avait fini dans le mur. Crotte, en plus, il avait perdu la page. Bon tant pis, il trouvera bien le moyen de dire que cela n'était pas de sa faute après tout s'il avait perdu la page dans le roman. « Pourquoi as-tu fait cela ? Tu avais besoin de tout gâcher encore une fois ? » C'était bien évidemment une question rhétorique, mais qu'importe. Le jeune homme voulait bien lui faire comprendre qu'il ne supportait plus son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Santa Catalina - Stay in love. (ft. Daniel ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Domaine Brocklehurst, Santa Catalina, Californie, É-U.
» Like a flower [Daniel]
» Absolarion Love.
» Fiche technique et news de Stay with me
» Love me now or hate me forever!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: LOS ANGELES :: Around the world-