AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle - l'amour peux changer les bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▐ PAROLES : 32
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/11/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : policier
▐ LES SENTIMENTS : Mon coeur est pris par la plus magnifique des femmes : Marley ♥
▐ POINTS : 66
MessageSujet: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 11:40


   
Kyle James Miller

   
l'amour vous change un homme

   
NOM ET PRÉNOMS ☎  Kyle J. Miller ; DATE DE NAISSANCE ☎ 19/09/1990 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ New York ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétéro ; SITUATION PERSONNELLE ☎ fiancé ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ policier ; GROUPE ☎ Des parents pas comme les autres ; AVATAR ☎ andrew garfield ; CRÉDITS ☎ bazzart et google.

   
   
DECRIS TA PERSONALITE  • lunatique • protecteur • impulsif • gentils • souriant • mystérieux • aimant • doux • gourmand • sportif • drôle • courageux • franc

   D'AUTRES CHOSES A SAVOIR ? • fait son jogging tout les matins • aime le jazz mais personne le sais, c'est son petit secret • pratique la boxe • à était élevé seule par sa mère • fils unique • c'est un papa poule •
Ta famille, comment est-elle ?
   Bancal : né d'un père violent et alcoolique qui s'est barré à ma naissance. Ma mère se vois obliger de cumuler 3 boulots à mi temps, pour m’élevè. Elle n'ai jamais là, alors je me retrouve sans repère, je part en vrille et je fais des conneries. A 14 ans, je fume, le bois, je ne travaille pas à l'école et je couche déjà avec des filles, depuis que j'ai 12 ans, je traines dans les rues jusqu'à ce que ma mère rentre du boulot vers 2h du matin. Devant elle, je fais le fils modèle car malgré tout je l'aime plus que tout, elle est ma seule famille.

   Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ? Je suis déjà en train de construire ma propre famille, je vais me marié, j'ai une fille de 8 ans et nous essayons d'avoir un deuxième enfants. Ma famille est stable, j'ai un boulot de flic, ce qui me permet d'aider aussi ma mère financièrement en plus de nourrir la mienne. Ma famille est parfaite, je ne pourrais pas rêver mieux.

   


   
Derrière l 'écran

   
Who you really are

   
PSEUDO ☎ marj0jo ; AGE ☎ 26 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ prd ; UNE REMARQUE ? ☎    ; CONNEXION ☎ 5/7.



   


Dernière édition par Kyle J. Miller le Mer 19 Nov - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 32
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/11/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : policier
▐ LES SENTIMENTS : Mon coeur est pris par la plus magnifique des femmes : Marley ♥
▐ POINTS : 66
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 11:42


   
Once upon a time

   
une citation de ton choix

   
19 septembre 1990 à New York, dans le Bronx. Mon père était ivre mort au milieu du salon, comme d'habitude et ma mère ressentait les premières contractions, violente, car j'avais très envie de sortir. Ma mère est obligée d'appeler les urgences, mais elle tarde à arriver, le travail est bien commencé déjà. Entendant les cris de ma mère, mon père se réveille et la gifle pour qu'elle se taise. Il a toujours été violence quand il boit, à plusieurs reprises, ma mère a failli me perdre à cause des coups. Les urgences arrivent au moment où mon père s'était à nouveau effondré par terre, bien trop ivre. Ma mère accouche sur place avec leurs aide, car je pointais déjà le bout de mon nez. L'accouchement fut difficile, mais se passa tout de même bien. 2h plus tard, à la fin de l'accouchement mon père se réveille et part dans une colère noire en me voyant, si les pompiers n'étaient pas là, il aurait pu me tuer. Il se fait embarquer par les flics, fait un petit tour en prison de plusieurs mois. Ma mère a enfin porté plainte et il a interdiction de nous approcher à moins de 150m. Maintenant qu'elle à une bouche à nourrir, ma mère prend trois emplois à mi-temps : le matin elle travaille comme femme de ménage dans une entreprise, le midi et l'après-midi, comme cantinière dans une école et le soir plus une partie de la nuit, elle est serveuse dans un bar du Bronx, là où on vit. Je ne la voyait que le dimanche, car elle travaillait au bar toute la journée. J'étais libre de tous mouvements, jusqu'à mes 10 ans , c'est un voisin qui me garder , je vivais presque en permanence chez eux d'ailleurs. Comme je n'étais pas un de leurs cinq enfants, il ne s'occupait pas vraiment de moi. Il ne vérifié pas mes devoirs, ni rien et je me prenais des coups de ceinture, si je me disputais avec un de leurs mioches. Je ne disais rien à ma mère, je ne voulais pas l'inquiéter, elle avait déjà bien à faire avec ses boulots. Lorsque j'ai eu 11 ans, ma mère décide que je suis assez grand pour m'occupe de moi seul, alors je traine tard le soir, je rencontre des types louches, ils m'apprennent à fumer, à boire ... etc. Je rentre un peu avant 2h du matin, car je sais que ma mère rentre à cet heure-ci et je fais semblant de dormir, lorsqu'elle vient m'embrasser pour me dire bonne nuit.

A 16 ans, j'entre au lycée, j'avais déjà tout expérimenté, drogue, alcool, cigarette et je n'étais pus vierge depuis presque deux ans. Je couche avec n'importe qui, mais je me protégeais tout de même. J'étais devenue un bad-boy sportif qui n'en foutais pas une en cours. En bref, j'étais le mec le plus populaire du lycée, beau gosse, arrogant, cancre, toutes les filles raffolaient de moi. Un jour, alors que mes potes me voyait toujours avec une fille différente, il me propose un défi. Ils savent que je ne résiste jamais aux défis : je devais donc rester avec une seule fille pendant au moins un an. Paris relevé ! Je cherche une proie, une fille facile à manipuler, naïve et pas trop moche non plus pour éviter de coucher avec un thon. La proie parfaite s'appeler Marley, une jolie blonde douce et coquette. Non seulement elle était très naïve, mais en plus elle est canon, donc vraiment parfaite pour ce défi. Je la drague et elle ne mit pas bien longtemps à me tomber dans les bras. Bien sûre, je prenais tout ça à la rigolade, alors en douce, je n'hésite pas à la tromper sans que mes potes le sache. Mais, plus j'apprends à la connaitre, plus je me sens mal de la tromper, elle sait que je bois et que je me drogue de temps en temps, c'est de notoriété public dans ce lycée, elle me demande donc d'arrêter. Je ne sais pas pourquoi, mais je le fais. Cette fille me trouble de plus en plus, je décide d'arrêter mes conneries et ne plus la tromper, car elle mérite quelqu'un de bien. Je me montre sous un nouveau jour, même mes notes scolaires remonte un peu. L'année se termine, j'ai tenue un an avec Marley, mais je suis aussi tombé amoureux d'elle. Je n'ai pas envie de la quitter, mais je dois le faire, elle ne mérite pas quelqu'un comme moi. Marley mérite le meilleur, elle mérite un homme qui ne la fera pas souffrir comme moi, car c'est évident, mon passez est trop lourd pour que je ne la fasse pas souffrir. Je décide de faire comme prévue et juste avant les vacances d'été, je lui avoue tout. Mais.... ce fut un choc quand elle m'apprend en même temps, qu'elle est enceinte de moi. J'allais être papa à 17 ans... je ne voulais pas, j'étais perdue. Je pars la laissant seule.

Après cette annonce, j'abandonne le lycée. Je passe mes journées dans les rues du Bronx, avec mes potes de la rue. Je recommence à fumer des pétards et je me drogue même à petite doses et je bois à nouveau. Je ne rentre quasiment plus chez moi, parfois ma mère est obligée de venir me chercher à 4h du matin ivre mort. Je ne discute jamais avec ma mère, je la respecte énormément et je l'admire. Elle a fait ce qu'elle a pu avec moi, ce n'est pas simple d'élever seule un enfant, quand on a aucune famille, aucun amis et qu'on travaille 18h par jour. Je voulais aider ma mère à payer le loyer, alors je décide de vendre un peu de drogue. Malheureusement je me fais prendre par les flics et je fais 10moisde prison pour revente et détention de drogue. La prison me laisse le temps de réfléchir à moi, ma vie futur, cela me permet aussi de me sevrer de la drogue et de l'alcool. Même si on en trouve en prison, j'avais décidé de ne plus y toucher, pour ma mère. Ma mère était complètement dévasté de voir son fils derrière les barreau. Elle se demandait ce qu'elle avait bien pu louper avec moi, je l'ai rassuré comme j'ai pu. Je pensais aussi énormément à Marley, elle à du accoucher depuis deux mois maintenant. Je ne sais même pas si j'ai une fille ou un garçon. Je repense alors à mon père qui nous avait abandonné moi et ma mère, ce que j'étais devenue à cause de lui, car je n'avais pas eu de repère paternel, aucun modèle. Je ne veux pas que mon enfant vivent la même chose. A ma sortis de prison, je veux me racheter une conduite, reconquérir le coeur de la belle Marley, dont je suis toujours fou amoureux et m'occuper de notre enfant.

10 mois plus tard, mon sac sur l'épaule, je sors de prison. Je sors mon téléphone et je compose celui de Marley. Par chance, elle avait gardé le même numéro. Je lui donne rendez-vous dans 1h, dans un bar. Elle refuse. Triste, je repars chez ma mère et je décide de l'attendre à la sortie du lycée où elle y est toujours. En dernière année. Elle accepte enfin, de discuter avec moi, je lui explique la drogue, la prison et que je veux voir mon enfant, être là pour lui ou elle. Je lui avoue aussi mon amour pour elle. Après de longues semaines à ramer pour la reconquérir, elle accepte. On décide de se mettre en couple et je peux voir notre fille, je me découvre d'ailleurs en tant que papa poule, doux et attentionné. Je veux pouvoir subvenir au besoin de ma famille, alors je décide de passer le concours pour être flic, j'aimerais éviter que d'autres jeunes prennent la mauvaise direction comme moi. Une fois le concours réussie, on m'affecte mon premier poste en tant qu'officier de police à Santa Monica près de Los Angeles. Toutes la famille déménage alors pour tourner la page de tout ça. Ma mère nous suite également, car je refuse de vivre trop loin d'elle. Les premières semaines elle vit avec nous, mais elle se trouve rapidement un boulot et un appartement.




   


Dernière édition par Kyle J. Miller le Mer 19 Nov - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011

▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 11:55

Bienvenue, bon choix

_________________
    Loving you is suicide. I don't know should go or should I stay. I'm tryna to keep myself alive, knowing there's a chance it's all too late. But i heard you say you love me, that's the part I can't forget and I wish that you come save me. Cause I'm standing over the edge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014

▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 12:31

Bienvenue, excellent choix x)

_________________


i'm bad for you
Follow me, fear me, escape, don't come near me, you can burn darling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 72
▐ DATE D'ARRIVEE : 27/10/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter
▐ LES SENTIMENTS : Bientôt la bague au doigt
▐ POINTS : 126
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 12:47

OOoh mon amour *_*

Love ♥:
 


Merci encore d'avoir pris mon scenario *_*

_________________
My family ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 32
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/11/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : policier
▐ LES SENTIMENTS : Mon coeur est pris par la plus magnifique des femmes : Marley ♥
▐ POINTS : 66
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 12:59

Mais de rien princesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 238
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Agent sportif
▐ POINTS : 189
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 13:03

Très bon choix de perso :)
Bienvenue dans le coin ^^

_________________
    Tunnel Vision
    Dans la famille, on doit se supporter, chacun a ses défauts. Il ne faut pas trouver des injustices partout. La faiblesse humaine est toujours là. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 72
▐ DATE D'ARRIVEE : 27/10/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter
▐ LES SENTIMENTS : Bientôt la bague au doigt
▐ POINTS : 126
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 13:32

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^ ♥

_________________
My family ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 32
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/11/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : policier
▐ LES SENTIMENTS : Mon coeur est pris par la plus magnifique des femmes : Marley ♥
▐ POINTS : 66
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 13:43

merci et merci aussi a tous pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 85
▐ DATE D'ARRIVEE : 04/11/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : étudiante en criminologie & bosse à l'hosto
▐ LES SENTIMENTS : les quoi?
▐ POINTS : 114
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 14:01

bienvenue à toi ♥

_________________
Chloé
Trop penser à ce que les autres pensent, de nous risque de changer ce que nous pensons de nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aldedar-in.forumactif.org
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 16:00

Bienvenue

_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 238
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Agent sportif
▐ POINTS : 189
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 16:35

On va attendre l'avis de Marley pour commencer ^^
En tout cas c'est du rapide

_________________
    Tunnel Vision
    Dans la famille, on doit se supporter, chacun a ses défauts. Il ne faut pas trouver des injustices partout. La faiblesse humaine est toujours là. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 32
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/11/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : policier
▐ LES SENTIMENTS : Mon coeur est pris par la plus magnifique des femmes : Marley ♥
▐ POINTS : 66
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 16:39

pas de soucis :)
merci, ça m'a pris l'après-midi entière lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 72
▐ DATE D'ARRIVEE : 27/10/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter
▐ LES SENTIMENTS : Bientôt la bague au doigt
▐ POINTS : 126
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 16:44

Pour moi c'est parfait.
Juste notre fille à 8 ans :)

_________________
My family ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 32
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/11/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : policier
▐ LES SENTIMENTS : Mon coeur est pris par la plus magnifique des femmes : Marley ♥
▐ POINTS : 66
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 16:52

ok je modifie ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014

▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 17:23

Bienvenue bel homme ! :D

_________________
Ever since I could remember, everything inside of me, just wanted to fit in. I was never one for pretenders, everything I tried to be, just wouldn't settle . If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me

     (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 32
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/11/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : policier
▐ LES SENTIMENTS : Mon coeur est pris par la plus magnifique des femmes : Marley ♥
▐ POINTS : 66
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 17:42

c'est fait et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 72
▐ DATE D'ARRIVEE : 27/10/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter
▐ LES SENTIMENTS : Bientôt la bague au doigt
▐ POINTS : 126
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 17:45

Bon Binh c'est parfait

_________________
My family ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 32
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/11/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : policier
▐ LES SENTIMENTS : Mon coeur est pris par la plus magnifique des femmes : Marley ♥
▐ POINTS : 66
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 238
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Agent sportif
▐ POINTS : 189
MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   Mer 19 Nov - 17:50

Rien à signaler de mon côté non plus ^^
Amuse toi bien parmi nous



Bienvenue parmi nous

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste, si, si. Tu es donc validé avec plaisir, cependant, n'oublie pas de faire certaines petites choses qui ne te prendront guère plus de quelques minutes, histoire de bien commencer et de pouvoir t'intégrer. La première choes à faire est celle de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de rang. Tu auras aussi besoin d'amis,ennemis, amants, tout ce que tu veux, donc, n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et d'y poster la tienne. Tu peux également te créer un journal de bord. Si tout ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et, bien sûr, pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ Pour finir, notre boîte mp t'est ouverte, alors n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

QUELQUES CONSEILS POUR TON INTÉGRATION



_________________
    Tunnel Vision
    Dans la famille, on doit se supporter, chacun a ses défauts. Il ne faut pas trouver des injustices partout. La faiblesse humaine est toujours là. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle - l'amour peux changer les bad boy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle - l'amour peux changer les bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Combat] Impossible de changer de Pokémon !
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Envi de changer d'interface...?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-