AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▐ PAROLES : 20
▐ DATE D'ARRIVEE : 21/11/2014

▐ AGE : 23 ans
▐ OCCUPATION : Vendeur en téléphonie
▐ POINTS : 50
MessageSujet: Aaron Redfield    Ven 21 Nov - 22:37


   
Aaron Redfield

   
La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc !

   
NOM ET PRÉNOMS ☎️ Redfield Aaron ; DATE DE NAISSANCE ☎️ 23 Mai 1992 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Los Angeles ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Homosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Célibataire Intouchable, enfin presque... ; ÉTUDES/MÉTIER ☎️ Vendeur en Téléphonie ; GROUPE ☎️ Des parents pas comme les autres ; AVATAR ☎️ Colton Haynes ; CRÉDITS ☎️ Much Room.

   
   
DECRIS TA PERSONALITE • Aimable • Fidèle • Optimiste • Souriant • Méfiant • Rancunier • Ambitieux • Attentionné • Courageux • Perfectionniste • Jaloux • Déconneur • Aventurier • Capricieux • Fêtard • Colérique •

   D'AUTRES CHOSES A AVOIR ? Mais vous êtes bien curieux, dites-moi ! Bon d'accord, allons s'y ! • Je ne dors pas beaucoup, seulement 4 à 5 heures me suffisent par nuit. Je trouve que c'est une perte de temps, mais moi aussi j'en ai besoin. • Je suis plus fatigué quand je me repose que quand je travaille • Je n'aime pas forcément conduire, préférant me faire conduire, mais de mes amis je suis celui qui conduit le plus • Comme tous les garçons, j'adore les jeux vidéos de Call of Duty à GTA, je peux y passer des heures • J'aime regarder toutes sortes de séries, je ne peux même plus les compter • Comme je le disais, je suis un fêtard. J'aime aller au before avant une bonne boite de nuit, mais je ne tiens pas trop l'alcool, pourtant j'aime ça • Je ne fume pas, mais il m'arrive de fumer autre chose de temps en temps • J'ai connu beaucoup d'histoires et maintenant il est vrai que j'ai abandonné les relations amoureuses, je suis devenu trop méfiant • Je n'aime pas les gentils garçons malheureusement • Mes parents ont été hyper heureux de savoir que j'étais gay • J'exerce le karaté ainsi que la boxe depuis que j'ai 6 ans. Mon père trouve que c'est une bonne chose car il sait que notre famille est sujet à des moqueries • Mes parents me mettent souvent mal à l'aise, me traitant comme si j'avais encore dix ans • Je cherche toujours l'homme idéal Je n'ai pas de style en particulier, je peux être séduit par des plus vieux • J'ai beaucoup de collègues, mais peu d'amis •
Ta famille, comment est-elle ?
   Ma famille ? Sérieusement ? Elle est géniale, je l'adore. Elle est un peu loufoque, voir déjantée et même hilarante. Ma mère est une femme maladroite , hystérique et elle se retrouve très souvent dans des situations stupides. Elle n'hésite pas à crier pour n'importe quoi, de joie, de surprise et de peur. Ne prenez pas le risque de lui dire bonjour si elle est dos à vous, vous risquerez de vous prendre un coup de coude dans le nez par rapport à la surprise que vous lui provoquerez. Je ne mentais pas quand je disais qu'elle était maladroite. Mon père ressemble à un scientifique qui fait des expériences folles. Il est très extravagant et rien ne le gêne, voir un peu naturiste même. Si vous le trouvez assis sur notre perron complètement nu, prévenez-moi s'il vous plait. Pas de besoin d'appeler la police. Et moi ? Je suis celui qu'on dit normal dans cette famille.
Ils m'arrivent parfois d'avoir honte d'eux. Ils parlent à mes amis comme s'ils avaient 10 ans, ils nous servent des aliments en forme d'animaux. De nature cela ne me gêne pas, mais il est vrai que le regard des autres et parfois difficiles.

   Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ?Elle est parfaite, je l'aime comme telle. Je sais que certains voisins sont tristes pour moi, d'être entouré de fous, ils disent que j'aurais pu mieux réussir dans ma vie. Mais ne le soyez pas du tout ! Je sais que mes parents présentent quelques petits soucis d'éducation ou de savoir vivre, mais je suis fier d'eux. Certains m'appellent le garçon parfait car malgré tout beaucoup de voisins me voudraient comme fils, ou gendre. Je suis un garçon sans histoire qui fait la fierté de sa famille. Je suis un simple vendeur de téléphone mais ma mère trouve cela ultra excitant de rencontrer des personnes différentes tous les jours et de vendre de petits ordinateurs. Sa passion est la peinture et les livres. Mon père est scientifique-biologique en laboratoire et c'est grâce à lui que nous vivions ici, dans cette belle maison. Mes parents font beaucoup d'humanitaires, ma mère distribue la soupe populaire par exemple et mon père milite pour la sauvegarde des forêts.
   


   
Derrière l 'écran

   
Who you really are

   
PSEUDO ☎️ John ; AGE ☎️ 23 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️ PRD ; UNE REMARQUE ? ☎️ J'espère m'éclater avec vous    ; CONNEXION ☎️ 5/7.



   


Dernière édition par Aaron Redfield le Sam 22 Nov - 1:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 20
▐ DATE D'ARRIVEE : 21/11/2014

▐ AGE : 23 ans
▐ OCCUPATION : Vendeur en téléphonie
▐ POINTS : 50
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Ven 21 Nov - 22:38


   
Once upon a time

   
L'union fait la force ; les membres d'une famille ne devraient jamais l'oublier.

   
On appelle Los angeles la ville des anges. C'est une grande ville, une très grande ville et comme toutes les villes il y a toujours une famille un peu folle. Celle qu'on n'invite pas et que l'on évite quand la fête des voisins arrive. Bienvenue chez les Redfield. Mon père est un scientifique-biologiste complètement fou, qui passe la plupart de son temps à regarder des molécules ou à mélanger toutes sortes de substances. Quant à ma mère, elle travaille dans l'art... Enfin, c'est ce qu'elle dit à qui veut l'entendre. Parce qu'en faites, sa famille tien une exposition d'art en ville mais ma mère ne s'occupe de rien. Elle est ... Comment dire ? Un peu excentrique et fofolle. Son père a pris soin de la mettre à l'abri du besoin jusqu'à sa mort, il alla jusqu'à lui trouver l'amour : mon père. Mes parents ne sont pas comme les autres. Ils ont peut-être oublié de grandir ou bien alors ils vivent dans leur monde, je ne sais pas vraiment. Je pense que ma mère a entrainé mon père dans son monde. Par contre attention, même s'ils sont un peu hors normes de la société actuelle, ce sont des parents merveilleux. Présents... Très présents et ils me voient toujours comme leur petit garçon de 10 ans. Vous n'avez rien contre des bâtonnets de pommes de terres en forme d'animaux j'espère ? Car c'est ce qu'on mange fréquemment ici chez les Redfield.

J'eus une vie assez banale jusqu'à là. Rien de vraiment excitant... Vous êtes vraiment curieux ! Bien ! Je vais vous raconter deux trois choses sur moi et ma famille, puisque c'est ce que vous voulez.

J'habite donc à Los Angeles, je n'ai jamais quitté cette ville même pour les vacances. J'étais un élève moyen, mais plutôt très calme qui ne se faisait pas remarquer. Certains de nos voisins avaient de la peine pour moi et comprenaient pourquoi j'étais moins intelligent que leurs enfants juste parce qu'ils considéraient mes parents comme des cinglés. Je n'ai jamais vu mes parents comme des parents cinglés. Ma mère était un peu excentrique mais j'en avais l'habitude, ses éclats de rire étaient connus et entendues dans le quartier. J'ai commencé à voir que mes parents n'étaient pas comme les autres quand je leur ai annoncé mon homosexualité à mes 14 ans. Ils étaient super heureux. Je sais, c'était peut-être un peu tôt pour en être aussi sûr, mais au fond de moi j'en étais certain. Je ne peux pas vraiment l'expliquer, mais je ne voyais chez la gent féminine que des amies. Ma mère eut un peu de peine, enfin l'espace d'une seconde, car cela voulait dire ne pas avoir d'enfant mais elle trouva la solution : une mère porteuse. Heureusement, ce n'était pas pour toute suite !!! Elle avait aussi peur que je préfère mon père car c'était un homme, elle a parfois des idées bizarres.

Ma première relation avec un garçon fut lors de mes 16 ans. Une petite amourette de rien du tout avec un garçon de mon âge. Vous connaissez après tout. On s'amuse, on découvre notre corps et le corps de l'autre. On finit par se laisser aller au plaisir corporel. Je ne suis resté que deux ou trois mois avec lui. Comme chaque premier petit copain, on pense qu'on va finir sa vie avec. Ce n'était bien évidemment pas le cas pour moi. Mais ce n'est qu'à partir de 19 ans, que j'ai commencé à sortir dans le milieu gay. Là, j'ai su que je plaisais plus que la normal. J'ai eu quelques relations amoureuses mais qu'avec des Badboy's, je n'aime pas les gentils garçons faut croire. A chaque fois cela a été un désastre. Cela fait maintenant presque 3 ans que je ne suis pas sorti avec un garçon. Beaucoup ont essayé, mais ils n'ont gagné que mon amitié dans le meilleur des cas.
Mon dernier désastre remonte au 14 février 2015. J'avais rencontré un garçon quelques semaines auparavant et nous avions décidé de sortir boire un coup avant de rejoindre des amis à lui pour aller en discothèque. On était dans le quartier de Santa monica quand les secousses commencèrent. Lors des secousses, il y avait eu beaucoup de précipitation, de peur et les gens se bousculaient sans faire attention. Une poutre s'était effondrée dans le pub me coinçant la jambe. Ce garçon, avait qui j'étais venu, avait vu toute la scène mais avait pris la fuite me laissant coincé dans le pub. Je m'étais pris d'autres débris qui m'assommèrent par la suite pour me réveiller lors de la deuxième secousse. C'est le gérant qui était resté avec moi attendant les secours pour que l'on puisse me dégager. Donc oui, mon dernier rendez-vous n'a pas été un franc succès.

Après ce tragique accident, j'ai dû passer quelques jours à l'hôpital sous observation. Mon cas n'était pas très grave comparais à d'autres, mais les médecins avaient peur d'une commotion. Mes parents qui croient toujours que j'ai 10 ans étaient au maximum de leurs états d'inquiétude. Ma mère était même prête à me border s'il le fallait. Je fus traité comme un roi, comme toujours, les mois suivants. Je travaillais dans la galerie d'art qui appartenait à ma mère avant de devenir un vendeur en téléphonie au centre commercial. L'art ne m'intéressait pas vraiment et je ne pouvais partir loin de mes parents pour faire des études, puis sincèrement je n'aime pas l'école non plus.

Je suis très présent pour mes parents. Peut-être parce qu'au fond de moi ils me font de la peine. Dans le quartier, ils n'étaient jamais invités à manger et quand bien même ils invitaient les voisins déclinaient toujours. Ils avaient quand même de rares amis, souvent comme eux d'ailleurs. Je sais que dans le quartier je suis le fils gay de la famille des cinglés, mais heureusement Los Angeles est une grande ville. A chaque croisement, il y a une opportunité à saisir !

Donc aujourd'hui, chaque matin je me réveille en me demandant si je resterais un vendeur de téléphone toute ma vie, si je trouverais quelqu'un avec qui partager ma vie, si je pourrai un jour quitter mes parents et prendre mon propre appartement. Ils sont ma vie, je ne me vois pas les abandonner pour mener ma propre vie.




   


Dernière édition par Aaron Redfield le Sam 22 Nov - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014

▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Ven 21 Nov - 22:43

Colton

Bienvenue avec ce bel homme :')

_________________
Ever since I could remember, everything inside of me, just wanted to fit in. I was never one for pretenders, everything I tried to be, just wouldn't settle . If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me

     (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 20
▐ DATE D'ARRIVEE : 21/11/2014

▐ AGE : 23 ans
▐ OCCUPATION : Vendeur en téléphonie
▐ POINTS : 50
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Ven 21 Nov - 22:51

Merci David
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 32
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/11/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : policier
▐ LES SENTIMENTS : Mon coeur est pris par la plus magnifique des femmes : Marley ♥
▐ POINTS : 66
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Ven 21 Nov - 22:55

bienvenue !

colton

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Ven 21 Nov - 23:00

Welcome ;)
Bon choix de vava :D

_________________
    Ain't it fun ◈
    Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want
    You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 20
▐ DATE D'ARRIVEE : 21/11/2014

▐ AGE : 23 ans
▐ OCCUPATION : Vendeur en téléphonie
▐ POINTS : 50
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Ven 21 Nov - 23:29

Merci les gars
Kyle quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 159
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014

▐ AGE : 28 Ans
▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes
▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit !
▐ POINTS : 50
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Ven 21 Nov - 23:32

Bienvenue <3

_________________


I'm not  that easy love
Everyday i'm running from my life. Every day i think of you and every single one i wish you were here. Don't lie to me, bring every thing, please, i neeed yo know. I just want to be in your arms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 61
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/11/2014

▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Commercial, héritier de l'entreprise familiale. Ô joie.
▐ LES SENTIMENTS : Perturbations en vue.
▐ POINTS : 125
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Ven 21 Nov - 23:50

Hoho bienvenue !!

_________________
⊹ La vie n'est qu'un long rêve.
My friends and family, they don't understand. They fear they'd lose so much. If you took my hand. But, for you, I'd lose it all. Oh for you, I'd lose it all. Give me one good reason why I should never make a change and baby if you hold me, then all of this will go away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 20
▐ DATE D'ARRIVEE : 21/11/2014

▐ AGE : 23 ans
▐ OCCUPATION : Vendeur en téléphonie
▐ POINTS : 50
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Sam 22 Nov - 0:01

Merci l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 32
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/11/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : policier
▐ LES SENTIMENTS : Mon coeur est pris par la plus magnifique des femmes : Marley ♥
▐ POINTS : 66
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Sam 22 Nov - 0:16

dommage je suis hétéro est fiancé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Sam 22 Nov - 0:36

Welcome

_________________
    Say Something
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 20
▐ DATE D'ARRIVEE : 21/11/2014

▐ AGE : 23 ans
▐ OCCUPATION : Vendeur en téléphonie
▐ POINTS : 50
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Sam 22 Nov - 0:57

Sexy Robyn !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Sam 22 Nov - 3:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix !

_________________
...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Sam 22 Nov - 10:23

Bienvenue

& comme je plussoie le choix de vavaaaaaa

_________________

    Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/
avatar

▐ PAROLES : 72
▐ DATE D'ARRIVEE : 27/10/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter
▐ LES SENTIMENTS : Bientôt la bague au doigt
▐ POINTS : 126
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Dim 23 Nov - 19:47

Bienvenue ^^

_________________
My family ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 238
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Agent sportif
▐ POINTS : 189
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Lun 24 Nov - 23:45



Bienvenue parmi nous

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste, si, si. Tu es donc validé avec plaisir, cependant, n'oublie pas de faire certaines petites choses qui ne te prendront guère plus de quelques minutes, histoire de bien commencer et de pouvoir t'intégrer. La première choes à faire est celle de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de rang. Tu auras aussi besoin d'amis,ennemis, amants, tout ce que tu veux, donc, n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et d'y poster la tienne. Tu peux également te créer un journal de bord. Si tout ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et, bien sûr, pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ Pour finir, notre boîte mp t'est ouverte, alors n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

QUELQUES CONSEILS POUR TON INTÉGRATION



_________________
    Tunnel Vision
    Dans la famille, on doit se supporter, chacun a ses défauts. Il ne faut pas trouver des injustices partout. La faiblesse humaine est toujours là. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 20
▐ DATE D'ARRIVEE : 21/11/2014

▐ AGE : 23 ans
▐ OCCUPATION : Vendeur en téléphonie
▐ POINTS : 50
MessageSujet: Re: Aaron Redfield    Mar 25 Nov - 0:23

Merci tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Redfield    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait [Aaron Redfield] :
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-