AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) jennifer lawrence - you're my little sunshine, sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 13/11/2014

▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Organisatrice d'événements, spécialisée dans le mariage
▐ LES SENTIMENTS : Célibataire, à croire que Cupidon n'est pas son pote !
▐ POINTS : 44
MessageSujet: (f) jennifer lawrence - you're my little sunshine, sis'   Lun 1 Déc - 12:14



Lucy Tyrell

NOM ET PRÉNOMS ☎ Lucy Tyrell ; DATE DE NAISSANCE ☎ Au choix, mais elle doit avoir 25 ans ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Santa Monica ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ au choix ; SITUATION PERSONNELLE ☎ au choix, mais je la vois bien un peu paumée dans des histoires compliquées ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ au choix ; GROUPE ☎ au choix ; AVATAR ☎ Jennifer Lawrence ; CRÉDIT SIGN' ☎ tumblR.



On the first page of my story

L'histoire de Lucy est libre, mais il faut respecter l'histoire familiale des Tyrell.

Lucy est la deuxième fille de la famille. Il y a Margaux, l'aînée, Lucy, Sam et Raph, le petit dernier.

Ensuite, les parents ont divorcé quand Lucy avait 10 ans, et elle a mal vécu cette séparation.

Le reste est libre, si ce n'est que la relation entre Lucy et Margaux a toujours été fusionnelle. Elles ont toujours été très proches et se sont toujours confiées l'une à l'autre.






Relationships

MARGAUX TYRELLsoeurs
Voici les passages de ma fiche concernant Lucy :

" Lucy, Sam, venez vite ici." Margaux se tenait sur le seuil de sa chambre et contemplait avec un oeil désolé le bazar qui y régnait. Lorsque son frère et sa soeur débarquèrent, elle pointa du doigt la chambre : " Qu'est-ce que c'est que CA ? " Elle soupira en secouant la tête : " On dirait qu'une tornade est passée par là." Lucy baissa la tête et secoua la tête : " C'est pas moi, Margaux, je te le promets." L'aînée Tyrell sourit à sa petite soeur et passa sa main dans ses cheveux : " Je me doute bien ma puce, mais je ne voulais pas condamner trop vite. Sam ? Tu as des explications ? " Le garçon grimaça et haussa les épaules : " Je vais tout ranger Margaux, je te le promets." Margaux hocha la tête et poussa doucement son frère à l'intérieur : " Alors au boulot, crapaud. Lucy, viens, on va goûter." Elle sourit à son frère pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Après tout, il était encore jeune. Mais parfois, son petit frère la rendait folle. Et dire qu'un deuxième était en cours. Elle soupira à cette idée avant de prendre la main de sa petite soeur. Heureusement, Lucy était comme elle, douce, posée, calme. Même plus calme qu'elle. Margaux se souvenait de son enfance et ses parents aussi ! Elle n'avait pas été la gamine la plus sage. " Tu veux que je te fasse un chocolat chaud ? Et des tartines ? " Leurs parents travaillaient tard, du coup, c'était Margaux qui s'occupait de la marmaille Tyrell en rentrant de l'école. Bien sûr, ses parents auraient pu engager une nounou à temps plein. Ils avaient de l'argent, mais ils préféraient inculquer à leur aînée les responsabilités et la gestion d'un foyer. Et ça marchait plutôt bien, elle était douée, elle cuisinait, elle faisait le ménage. Bref, une parfaite femme d'intérieure. " Oui, des tartines avec du chocolat s'il te plaît." Lucy lui fit un grand sourire et Margaux hocha la tête : " Allez, installe-toi, je te prépare tout ça. Et je prépare aussi pour Sam, il va avoir faim après avoir nettoyé son bordel." Margaux sourit malicieusement.

* *

" Ils vont se séparer ? " La question tomba comme un couperet dans la chambre de l'aînée. Margaux se retourna vers sa petite sœur, âgée de 10 ans et les deux petits frères se retournèrent aussi. Sam, du haut de ses 8 ans et Raph, à peine âgé de 4 ans. Margaux soupira doucement et haussa les épaules. Ce matin, elle avait entendu parler ses parents, et le mot divorce avait été prononcé. Plusieurs fois. Et les cris avaient remplacé les rires dans la maison des Thyrell. " Je sais pas, je ... Je crois que oui." Elle ne voulait pas les rendre triste, ni leur faire de la peine, mais à quoi bon mentir, nier l'évidence ? Elle savait que son père avait trompé sa mère, mais ça elle ne le dirait pas. Les petits Thyrell étaient trop petits pour comprendre. Margaux prit la main de Lucy et ébouriffa les cheveux de Sam. Raph était retourné jouer dans son coin, trop petit pour comprendre ce qu'il se passait. Elle soupira : " Quoi qu'il arrive, on restera unis, hein ? Les Tyrell pour la vie. Moi je vous aime, et même si papa et maman se séparent, je vous aimerais toujours. Pour toujours." " Moi aussi." [...] " Raph me manque quand même." "Moi aussi, j'en ai marre des filles." Sam soupira et Margaux lui tapota l'épaule. Depuis le divorce des parents il y avait déjà presque un an, Lucy, Sam et Margaux étaient chez leur mère, et Raph chez leur père. Les choses avaient changé mais pas tant que ça finalement. Leur mère revivait, et elle sortait même depuis quelques semaines avec un type. Apparemment, leur père aussi avec une nana dans sa vie. Les choses allaient être différentes mais les petits Tyrell s'étaient promis d'être unis. Même si d'autres enfants, recomposés, venaient prendre place dans leur famille.

* *

" Pas vrai qu'il te plaît, hein ? " Lucy lança un petit sourire narquois à Margaux qui soupira avant de répliquer : " Arrête Lucy, je m'en fiche de ce type." " Faux, il te plaît, ça se voit comme le nez au milieu de la figure." Du haut de ses 15 ans, Lucy était devenue une vraie petite jeune femme et bien entendu, elle commençait à s'intéresser de près aux histoires de coeur de sa soeur, ce qui n’était pas pour déplaire à l'intéressée, même si elle se passerait bien en ce moment de ce questionnaire. " Ecoute, il ne me plaît pas, d'accord ? " Le "il", c'est Thayer. Un jeune homme sexy plus âgé qu'elle, le grand frère d'une amie qu'elle a rencontré à l'université, Sutton. Aujourd'hui, Sutton est venue chez elle, et évidemment, il y avait Thay. Elle ne l'avait pas revue depuis la dernière fois qu'elle était allée chez la brunette. Thay ne venait en cours qu'occasionnellement, il avait d'autres passions, d'autres envie que de suivre un parcours scolaire traditionnel et elle regrettait parfois de ne pas le voir plus souvent. Mais ça, bien sûr, elle ne l'avouerait jamais. " Bon, ok, il ne te plaît pas, soit, passons. Toi, en tout cas, tu lui plais." Margaux releva la tête vers sa soeur et sourit en secouant la tête : " Toi, du haut de tes 15 ans, tu es capable de dire que je lui plais ? " " Bien sûr. Déjà, il est venu. C'est pour te voir, évidemment. En plus, j'ai bien vu qu'il ne faisait que de te regarder. Il est fou de toi, c'est évident." Margaux éclata de rire et secoua la tête : " Lucy, tu as une imagination débordante, mais s'il te plaît, je bosse là. J'ai un examen la semaine prochaine." Elle vira gentiment sa petite soeur de sa chambre et se replongea - difficilement - dans sa communication. Son esprit était tourné vers Thayer. Même si elle ne l'avait pas avoué à la blondinette, Thayer lui plaisait, c'était un fait. Mais, elle savait que c'était un homme à femmes, un homme qui prenait et jetait, et elle n'avait pas envie d'être un nom de plus sur une liste qui s'allongeait régulièrement.

* *

" Margaux, qu'est ce qu'il se passe ? " Lucy venait de débarquer chez sa grande soeur suite à un texto désespéré de cette dernière. Vêtue d'un vieux jogging éliminé et d'un sweat gris, Margaux avait triste mine : les cheveux sales, emmêlés, les yeux gonflés et les joues rougies par les larmes. " Je suis désolée ma puce, je savais pas qui appeler et ... " Elle soupira et tapota le canapé pour que sa soeur s'installe près d'elle, ce qu'elle fit sans tarder. Elle tenta, sans succès, de remettre un peu sa coiffure en ordre. " Thay et moi ... C'est fini ... Il ... Il m'a trompée, je l'ai foutu dehors il y a 4 jours et ... " " 4 jours ?! Mais pourquoi tu m'as pas appelé avant ? " Margaux grimaça : " C'est moi la grande soeur, c'est pas ton rôle de me voir dans cet état et de me tenir la main, je pensais que je tiendrais le coup mais ... " Margaux posa sa tête sur l'épaule de sa soeur. " Je vais dormir ici quelques jours d'accord, je me fiche de qui est la grande soeur, je te laisse pas comme ça." Margaux esquissa un mince sourire. " Et ce Thay, si je le croise ... Je vais le tuer, je te jure. Comment il a pu te faire ça ? Vous étiez si beaux ensemble, vous étiez heureux et surtout tu étais parfaite pour lui." Margaux haussa les épaules : " Je sais pas Lucy, je comprends pas. Tout allait bien et ... Je sais pas ce qu'il a pu se passer, peut-être qu'il a flippé, peut-être que .. J'ai pas cherché à comprendre, je l'ai jeté direct." " Tu as bien fait." Lucy se leva et fila dans la cuisine avant de revenir avec deux verres et une bouteille de vin blanc : " Il n'y a rien de mieux pour oublier, crois-moi." Margaux esquissa un sourire et hocha la tête, sa soeur n'avait pas tort. Elles trinquèrent et burent. Beaucoup. Jusqu'à s'endormir sur le canapé, l'une sur l'autre.


© crédit icon






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 13/11/2014

▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Organisatrice d'événements, spécialisée dans le mariage
▐ LES SENTIMENTS : Célibataire, à croire que Cupidon n'est pas son pote !
▐ POINTS : 44
MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence - you're my little sunshine, sis'   Lun 1 Déc - 12:16



Mes exigences

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus :**: )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

Bon, l'avatar est totalement négociable même si j'adore la gueule de Jennifer Lawrence et que je trouve qu'elles sont pas mal comme soeurs.

Pour autant, je ne suis pas chiante donc n'importe quelle blonde de cette tranche d'âge me conviendra

2. Le pseudo

Le pseudo est négociable sans souci, sauf le nom de famille (si elle n'est pas mariée of course).

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas.

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 5
▐ DATE D'ARRIVEE : 03/12/2014

▐ AGE : 25
▐ OCCUPATION : x
▐ POINTS : 6
MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence - you're my little sunshine, sis'   Mer 3 Déc - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 13/11/2014

▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Organisatrice d'événements, spécialisée dans le mariage
▐ LES SENTIMENTS : Célibataire, à croire que Cupidon n'est pas son pote !
▐ POINTS : 44
MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence - you're my little sunshine, sis'   Dim 7 Déc - 12:06



Ma magnifique petite soeur

Merci de tenter le rôle et n'hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence - you're my little sunshine, sis'   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jennifer lawrence - you're my little sunshine, sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Vos futurs voisins-