AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

baisse d'activité jusqu'en janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013

▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
MessageSujet: baisse d'activité jusqu'en janvier   Mer 3 Déc - 17:17

pseudo William D. Welton
    date de départ vers le 15 décembre
    date de retour début janvier j'espère
    Une dernière chose à ajouter ? Bon bah voilà les fêtes de noël approche donc je vais être un peu déborder au boulot, so j'aurais sans doute le temps de passer en coup de vent, mais sans doute pas le temps pour rp jusqu'au moin dix janvier quelque chose comme ça le temps que les choses se calme :)

Je vous aime fort

You’re so mean when you talk about yourself. Yoou're wrong, change the voices in your head, make them like you instead. So complicated, look how big you’ll make it filled with so much hatred. Such a tired game, it’s enough, i’ve done all I can think of, chase down all my demons and see you do the same ∞
Revenir en haut Aller en bas

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
MessageSujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier   Mer 3 Déc - 17:21

Pas de soucis, c'est normal.

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. © alaska.  

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
MessageSujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier   Mer 3 Déc - 17:28

Bon courage et surtout profites bien des fêtes parmi tout le boulot ^^

▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
MessageSujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier   Mer 3 Déc - 17:33

Merci beaucoup à vous deux

You’re so mean when you talk about yourself. Yoou're wrong, change the voices in your head, make them like you instead. So complicated, look how big you’ll make it filled with so much hatred. Such a tired game, it’s enough, i’ve done all I can think of, chase down all my demons and see you do the same ∞

▐ PAROLES : 159
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014

▐ AGE : 28 Ans
▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes
▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit !
▐ POINTS : 50
MessageSujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier   Mer 3 Déc - 23:33

Pas de sushi ^^

I'm not  that easy love
Everyday i'm running from my life. Every day i think of you and every single one i wish you were here. Don't lie to me, bring every thing, please, i neeed yo know. I just want to be in your arms.

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011

▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
MessageSujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier   Jeu 4 Déc - 0:27

Bon courage et surtout passe de bonnes fêtes

Here I am, rock you like a hurricane... My body is burning, it starts to shout desire is coming. It breaks out loud, lust is in cages, till storm breaks loose... Just have to make it with someone I choose. The night is calling I have to go... The wolf is hungry, he runs the show, he's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight... For love at first sting... Here I am, rock you like a hurricane...
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

MessageSujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier   Jeu 4 Déc - 8:05

Merci beaucoup :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier   

baisse d'activité jusqu'en janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut