AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (GRANT JUSTIN) you're the one i want, i don't know it yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella McCreary
Ella McCreary

▐ PAROLES : 159
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014
(GRANT JUSTIN) you're the one i want, i don't know it yet Tumblr_newo8xIJ2r1r6vy8ho3_250
▐ AGE : 28 Ans
▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes
▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit !
▐ POINTS : 50
(GRANT JUSTIN) you're the one i want, i don't know it yet Empty
MessageSujet: (GRANT JUSTIN) you're the one i want, i don't know it yet   (GRANT JUSTIN) you're the one i want, i don't know it yet EmptyMer 17 Déc - 20:16


Aaron Davis

NOM ET PRÉNOMS ☎ Aaron Davis ; DATE DE NAISSANCE ☎ respecter l'âge de grant ou le faire un tout pti peu plus vieux mais pas plus jeune que Ella  LIEU DE NAISSANCE ☎ au choix ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétéro  ; SITUATION PERSONNELLE ☎ amoureux de sa meilleur amie  ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ au choix avec une petite préférence pour photographe; GROUPE ☎ comme vous voulez ; AVATAR ☎ grant justin (négociable) ; CRÉDIT SIGN' ☎ tumblr



On the first page of my story

Aaron a toujours été un ptit con, pas doué pour la gente féminine. ais aussi loin qu'il se souvient, ella fut dans sa vie. Son côté taquin et foufou a toujours fait son charme, jusqu'à ce que ça manque de lui coûter sa vie, ou sa mobilité. Jouer avec la sécurité ce jour là le changea, profondément. perdre sa meilleure amie, qui n'osait plus le regarder en face, perdre en partie sa mobilité, avoir une convalescence longue, tant de trucs qui aurait pu foutre en l'air sa vie. mais il a fini par redevenir celui qu'il était, moins facétieux et plus sérieux, mais tout de même. Il peut de nouveau marcher etc, mais il lui reste des séquelles que sa connerie lui fera garder à vie. IL a décidé d'avancer, de trouver un job sérieux, tout en gardant ses rêves envie, et il cherche à renouer avec Ella, quitte à devoir y aller brusquement.






Relationships

ELLA MCCREARYmeilleure amie et first love

ils se connaissent depuis toujours, les jumeaux n'ont plus de secrets pour Aaron. Il a toujours été dans le coin, et a fait partie de la "famille". Ella et lui ont toujours été inséparables et ont fait pas mal de conneries tous les deux. D'ailleurs, la dernière en date fut de risquer sa vie, oubliant sa sécurité. Ce qui a probablement fichu en l'air la vie d'Ella qui a peur à présent et qui s'est vue refuser de reprendre sa vie d'avant, le sport extrême, c'est plus pour elle. Il ne se sont pas vu , elle a préféré sortir de sa vie, ne sachant pas, que s'il était si idiot devant elle, c'est qu'il avait pu se rendre compte de sentiments pour elle. ella étant en mode, je ne veux pas d'homme, il a préféré ne rien dire et finir sa convalescence dans son coin. mais le manque se fait sentir des deux côtés, et ils risquent de se revoir. Il ignore que même si Ella l'ignore elle même, elle partage ses sentiments.


© crédit icon


PRÉNOM(S) & NOMnature du lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© crédit icon



Revenir en haut Aller en bas
Ella McCreary
Ella McCreary

▐ PAROLES : 159
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014
(GRANT JUSTIN) you're the one i want, i don't know it yet Tumblr_newo8xIJ2r1r6vy8ho3_250
▐ AGE : 28 Ans
▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes
▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit !
▐ POINTS : 50
(GRANT JUSTIN) you're the one i want, i don't know it yet Empty
MessageSujet: Re: (GRANT JUSTIN) you're the one i want, i don't know it yet   (GRANT JUSTIN) you're the one i want, i don't know it yet EmptyMer 17 Déc - 20:40


Mes exigences

Merci d'avoir tout lu, yavait pas grand chose à lire de toute façon xD Même si je parais intransigeante sur certains détails, mis à part le lien - et encore - je suis pour découvrir, si vous avez des idées, ne garantie pas que je les validerais mais je ne ferais pas la sourde oreille !

Attention, le prénom est négociable tout comme le nom, j'ai mis au pif pour le nom, Aaron j'aime bien mais suis pas fermée ^^

Pour l'avatar, j'aime Grant justin, mais si vous avez d'autres avatars en tête dites moi tout, je se suis pas butée loin de là.

Pour l'activité, un rp par 15 jours me suffit amplement, si problème m'avertir d'une absence ou un mp, parce que sinon jvais m'imaginer que vous avez trépassé xD Sinon je suis quelqu'un qui peut rp vite comme mettre 15 jours mais rarement plus.

De préférence quelqu'un qui aime les rps n'importnawak et qui sait animer un rp xD ne pas avoir peur de blesser son perso (a).

Attention aux fautes, je veux pas du shakespeare, mais faites un gros effort. On a tous des problèmes en ortho, mais on peut faire des efforts et ya des logiciels pour ça.

Merci encore d'avoir lu mes conneries et si vous le prenez je vous emmènerai dans mon placard perso (a). ou dans le tardis :tardis: (GRANT JUSTIN) you're the one i want, i don't know it yet 204132736



Revenir en haut Aller en bas
 

(GRANT JUSTIN) you're the one i want, i don't know it yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Vos futurs voisins-