AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie'sPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Charlie'sPhone   Dim 22 Jan - 16:01


Bonjour tout le monde ou bonsoir peut être, vous êtes sur mon portable, celui de Charlie n'est ce pas. Comme vous l'aurez deviné, je ne peux pas vous répondre ou sinon ... je ne le veux pas mais ne m'en voulez pas, c'est rien de personnel. Laissez moi votre message et normalement je vous rappellerai. Bye everyone.
Happy day Chou.

NUMERO Ҩ 546-132-667
LANGUE DU TELEPHONE Ҩ Anglais
BATTERIE Ҩ ■■■■□
MESSAGES RECUS Ҩ 6 NOUVEAUX MESSAGES
MESSAGES VOCAUX Ҩ 3 NOUVEAUX MESSAGES
BROUILLONS (10) ENVOYES (432)
others.

SONNERIE Ҩ what's my age again - blink 182
SMS Ҩ sonnerie 3
CREDITS codes Ҩ les on frat
avatar Ҩ blondie
icons Ҩ Ashley by Sulky ; others by me


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie'sPhone   Dim 22 Jan - 16:04

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie'sPhone   Lun 20 Aoû - 15:52

    J'errais dans les rues de Santa Monica depuis plusieurs heures maintenant. Pour quelle raison ? Je l'ignorais, j'avais simplement ressenti le besoin de m'aérer les idées. Comme cela m'arrivait lorsque j'étais enfant. Un pied devant l'autre, je ne pensais plus à rien, ou du moins plus à ce qui pouvait me préoccuper. Les yeux encore légèrement gonflés par les larmes qui s'en étaient échappées, et la gorge nouée, je déambulais entre les piétons, ne faisant plus attention de la direction que je pouvais prendre. J'en avais rien à foutre de me perdre à perpète les oies, je n'avais plus rien à faire de grand chose. Une alerte SMS me sortie de mes pensées sombres. Au fond de moi j'espérais que c'était lui, qu'il ferait le premier pas après cette prise de bec. Mais non. Je fus plutôt surprise de voir s'afficher le nom de Charlie. Avec le décalage horaire, il devait être tard à Londres. Étrange... D'une main j'affichais le message et écarquillais les yeux.

    Charlie R. Middleton a écrit:

    → nouveau message
    Hey you. You will never know what. I think I saw you in my town. I mean, in Santa Monica because before I was in London but you know that right. Anyway, this girl really looks like you, that's was so weirred. Kiss darling. Charlie



    Je lançais des regards dans la foule qui m’entourait, histoire de voir si j'y reconnaissais son petit minois mais ce ne fut pas le cas. On avait du se rater de peu, elle devait déjà être loin. Je n'en revenais pas ! Et dire qu'on avait du traverser l'Atlantique pour se rencontrer alors qu'on vivait toutes les deux dans la Cité des Anges ! Mes doigts agités parcouraient les touches de mon clavier.


    → nouveau message
    No Fucking Way ! Euh... C'est peut-être parce que c'était moi, je vis à Los Angeles honey ! Il faut absolument qu'on se retrouve un de ces quatre !
    Xoxo Ash'
     


    La simple idée de retrouver ce petit bout de femme après tout ce temps eut le mérite de me redonner le sourire. C'était tellement inattendu que ça en était presque comique. La vie nous réservait des surprises des plus étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie'sPhone   Ven 9 Nov - 21:09

    Charlie R. Middleton a écrit:

    → nouveau message
    OMG! You kidding me right? You can't be in LA? That will be so weird! I know almost evrybody here. But if it's you! I want to see you really soon. That will be so great!



    La réponse ne se fit pas attendre. Oui, c'était bizarre que la vie nous joue un tour pareil. Pour une fois que c'était de la bonne façon. Parce que généralement ce n'était que des saloperies qui me tombaient dessus, du genre une ancienne connaissance qui revient me chercher des noises. Un rire m'échappa, franc, léger, de ceux dont j'avais bien besoin en cet instant. J'allais pouvoir retrouver Charlie, on allait pouvoir papoter comme à Londres, se raconter nos vies comme nous l'avions fait. Une pensée me traversa l'esprit. Elle disait connaître presque tout le monde ici. Est-ce que cela allait changer nos rapports ? Et si nous avions des connaissances en commun, pourrais-je encore lui parler à cœur ouvert ? Vider son sac devant une inconnue était une chose, on se sentait libre, peu nous importait si on nous jugeait alors, mais là nos conversations ne risquaient-elles pas de prendre une nouvelle tournure ? Mais à vrai dire je m'en moquais. Ce n'était pas comme si j'étais de ces personnes qui n'assumait pas ses paroles. J'étais connue pour mon honnêteté déstabilisante, alors bon.


    → nouveau message
    Et si, on ne dirait pas comme ça, mais je suis une vraie californienne depuis une dizaine d'années. Bah écoute, si les criminels restent à peu près tranquilles comme maintenant... On se voit quand tu veux, ma vie sociale est plutôt calme ces derniers temps et ça me ferait énormément plaisir de revoir ma mariée préférée.

    Xoxo Ash'
     

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie'sPhone   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie'sPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Charlie Lane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-