AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Quatre Fantastiques ☆ Lussandra & Joshina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Les Quatre Fantastiques ☆ Lussandra & Joshina   Lun 9 Avr - 10:29


Lucassandra & Joshina


« T’es sûr que tu ne peux pas venir ? » Le pote de Joshuà venait de lui rendre son ticket pour Disneyland, le célèbre parc d’attraction, en secouant la tête en un signe de négation. En poussant un long soupir d’ennui, Josh récupéra son dû, déçu. « Désolé mec mais ce weekend je suis avec ma chérie et j’veux profiter de son corps, si tu vois ce que je veux dire… » Josh leva la main en signe de pause « Ouais OK c’est bon, épargne-moi les détails. Bon j’y vais, Gina va me les casser sinon, avec son interrogatoire. » Il lui serra la main, pour lui assurer qu’il ne lui faisait pas la gueule malgré son abandon, vida son verre, posa de quoi payer sa consommation sur la table et se leva ensuite pour rentrer chez lui. Sur le chemin du retour, il songea de longues minutes à ce qu’il ferait maintenant, de son week-end qui arrivait. Au départ, il avait prévu de se rendre à Disneyland avec ses trois meilleurs potes mais le dernier du trio venait de décliner l’invitation au dernier moment. Sale soumis va. Ce n’était certainement pas Joshuà qui annulerait une sortie entre potes pour passer du temps avec Gina ! Non pas qu’il n’aimait pas ça, mais pour le moment, dans sa tête en tout cas, c’était l’amitié qui primait, bien que dans son cœur, c’était Gina qui remportait toujours tout haut la main. Poursuivant son chemin à pied, oui il est dans sa période écolo ‘je fais un geste pour la planète’, Joshuà passa devant la boîte journalistique où travaillait Lucas, un pote à lui. Ils se connaissaient depuis un bon bout de temps, et s’appréciaient beaucoup, tout simplement parce qu’ils vivaient souvent les mêmes situations. Bien que macho parce qu’il veut paraître insensible, il lui arrive parfois de se confier à Lucas, et d’ailleurs, ce dernier peut bien voir comme il est fou de sa Gina, exactement comme Cassandra et lui. Bref, à eux quatre, ils forment le quatuor des soirées. Alors, toute l’idée se forma dans sa tête, et Joshuà prit son portable pour contacter Lucas. « Yep tu vas bien ? J’ai des billets pour Disneyland, si ça te branche ! Emmène Cassandra, puisque de toute façon, je traînerai mon boulet de femme qu’est Gina ! Ah par contre ne lui répète pas ça hein… ! »

Rentré chez lui, Joshuà alla à la rencontre de Gina, et alors que celle-ci ouvrait la bouche pour lancer un commentaire, il la coupa, n’ayant aucune envie de se prendre la tête avec elle aujourd’hui « Ne t’énerve pas ! J’étais au bar avec des potes, c’est tout. » Voulant garder la surprise de Disneyland jusqu’au bout, bien que la décision d’emmener Gina avec lui avait été prise sur un coup de tête, il grimpa les escaliers quatre à quatre pour rejoindre leur chambre, il posa une valise sur son lit et il jeta des vêtements dedans, au passage, il y glissa une lingerie fine et sexy de Gina pour son plaisir à lui. (a) La blondinette lui lança un regard avec un point d’interrogation dans les yeux, et Joshuà décida de blaguer. « Fallait bien que ça arrive un jour non ? Je te quitte ! » Il ferma la valise et la traîna jusqu’à sa voiture, il devrait passer plus de temps à la muscu’ ! Il alla retrouver sa chérie pour l’enlacer « Allez boude pas, je plaisantais. Tu te changes et tu viens avec moi ? Je t’emmène dans un endroit qui va te plaire ! »

En effet, une fois arrivés sur place, Joshuà se satisfaisait du regard brillant et du sourire heureux qui trônait sur les lèvres de Gina. La voir aussi bien lui faisait vraiment plaisir. Au loin, il réussit à reconnaître Cassandra, suivie de près par Lucas. « Hey LuCassandra ! » A peine eurent-ils le temps de se saluer que Joshuà lança, impatient : « Moi j’veux faire le Space Mountain ! Ou alors l’Ascenseur, c’est au top ça ! » Ouais, à Disneyland, Joshuà retombait toujours dans la gaminerie, impossible pour lui de ne pas être excité face à tous ces personnages, et toute cette magie qui se dégageait ! En plus, en compagnie de Cassandra, Lucas, et Gina, ça promettait…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Quatre Fantastiques ☆ Lussandra & Joshina   Lun 9 Avr - 17:01


« On est jamais trop vieux pour être jeune »


Lorsque Gina se réveilla, elle vit que Joshuà était absent, ce petit chenapan (:lol:) avait profité de sa petite sieste pour se faire la malle. Elle se redressa en bâillant et en s'étirant, une belle trace de bave décorait le beau coussin en soie qu'elle avait pris pour poser sa tête alors qu'elle regardait la télévision un peu plus tôt. Mais depuis quelques jours, elle ne se sentait pas dans son assiette, elle avait toujours faim et même si ça peut être contradictoire, elle avait d'horribles nausées. Elle n'en avait encore rien dit à Joshuà, ça devait être un petit microbe et si elle lui disait qu'elle était malade, son médecin de mari l'obligerait à prendre un traitement et elle n'avait pas envie de se retrouver avec des comprimés à sucer et des sirops dégueux à boire ! De mauvaise humeur, comme souvent en ce moment, elle fouilla un peu partout pour voir si Josh lui avait laissé un mot, même pas, là, il allait l'entendre gueuler quand il allait rentrer ! Alors qu'elle était assise sur le canapé, s'empiffrant de Kinder Maxi, elle entendit la porte d'entrée. Telle une furie, elle arriva à pas rapides devant Joshuà, s'apprêtant à le questionner et l'engueuler, étant quelqu'un qui s'inquiète facilement, Gina détestait quand son mari sortait sans la prévenir et lui dire où il allait. Mais elle fut coupée par ce dernier qui apparemment avait compris ce qui n'allait pas. Un peu déçue de pas avoir pu pousser sa gueulante, parce que ça lui aurait fait du bien quand même, elle lança quand même froidement, les bras croisés sur sa poitrine d'un air boudeur. « T'aurais pu me prévenir au moins ! Je me suis inquiétée ! Et qu'est-ce que... » Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase puisque son mari était déjà en train de monter les marches.

Après avoir poussé un petit soupir, elle le suivit et le retrouva donc dans la chambre en train de préparer une valise, les sourcils froncés, elle l'interrogea du regard, encore une fois, elle n'eut besoin de rien dire pour qu'il comprenne ce à quoi elle pensait, ah les joies de la vie de couple, même plus besoin de communiquer et de parler... Bien que ça n'empêche pas Gina de jacqueter autant qu'elle peut. Mais ce que lui dit Joshuà lui fit l'effet d'une claque en pleine tronche, elle resta bouchée bée et déjà elle sentait ses yeux lui brûler, signe qu'elle allait se mettre à pleurer, ouais parce qu'en plus d'être de mauvaise humeur et d'avoir la gerbe, elle était devenue super sensible ces derniers temps, encore plus que d'habitude. Elle le regarda passer devant elle avec sa valise, ne sachant même pas quoi dire tant elle était sur le cul. Elle le suivit, les poings serrés, s'apprêtant à l'insulter de tous les noms et lui balancer le premier objet qui lui tomberait sous la main dans sa gueule ! Mais encore une fois, il la coupa en l'enlaçant. Ce geste fit se crisper la blondinette sur le champ et elle se dégagea en lui donnant une claque. « Ça te fait rire ?! T'es vraiment con Josh ! » Elle finit par se dérider, la colère laissa place à la curiosité. « Et tu m'emmènes où ? Je te préviens si tu comptes me faire un coup foireux comme pour notre lune de miel, je t'arrête tout de suite ! Sinon c'est à notre divorce que tu devras penser ! » Mais bien sûr, elle n'obtint aucune réponse de la part de ce Mysterious Man qui lui sert de mari.

Bien sûr, elle le suivit sagement, enfin, elle le fit bien chier tout le long du trajet, à lui poser cinquante questions à la seconde pour essayer de savoir quelle était leur destination, mais rien, il était muet comme une tombe. Quand elle vit au loin la pancarte qui souhaitait la bienvenue aux visiteurs du célèbre parc d'attraction Disneyworld, elle ouvrit grand la bouche, ses yeux brillants. Elle tourna la tête vers son mari, esquissant un immense sourire, elle avait l'impression de rêver là, jamais elle ne se serait attendue à ça. Une fois sortie de la voiture, elle se jeta au cou de son mari et le plaqua contre le véhicule pour l'embrasser à pleine bouche. « Non, tu déconnes ? On va passer un week-end à Disneyworld ? Oh putain Josh c'est terrible ça ! Oh si je n'étais pas si pressée d'aller faire un tour de manège, je t'aurais violé sur place ! » Elle s'écarta, les sourcils froncés. « Y'a anguille sous roche... Qu'est-ce que t'as fait ? Pourquoi tu veux m'emmener ici ? T'as quelque chose à te faire pardonner et je veux savoir c'est quoi ! » Méfiante ? Noooooon, voyons ! Bon, elle était au pays de Mickey quand même, elle allait bien en profiter ! Elle suivit donc son mari et quand elle aperçut au loin Cassandra et Lucas, elle sautilla de joie, pire qu'une gamine. Après avoir enlacé ses amis pour les saluer, elle écouta Joshuà annoncer ses plans, et l'idée de la Tour de la Terreur ne l'enchantait pas plus que ça, rien que de s'imaginer dans cette attraction, elle en avait des nausées. Pourtant elle adore tout ce qui est attractions à sensations, mais celle-là lui faisait particulièrement peur et puis elle se sentait encore nauséeuse alors elle avait vraiment la trouille de se mettre à gerber. D'une petite voix, elle proposa alors. « Euh, vous voulez pas commencer par un truc calme ? J'sais pas genre le truc avec les poupées flippantes là, ça vous branche pas ça ? Après tout, ça aussi ça fait peur, moi j'ai toujours eu peur que l'une d'elle se jette sur moi, pas vous ? Et puis on fera les trucs à sensations plus tard non ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
MessageSujet: Re: Les Quatre Fantastiques ☆ Lussandra & Joshina   Mar 10 Avr - 15:29

  • Ah le travail, une chose qui prenait du temps à Lucas. Mais bien heureusement, il savait gérer parfaitement son emploi du temps pour s'occuper de sa famille. Et puis c'était mine de rien un gros boulot. Bon d'accord ils n'étaient pas une famille nombreuse mais bon quand même le petit couple avait un mariage en plein préparatif, et qui plus est, Cassandra était enceinte de quelques semaines. D'accord ce n'était que le début, mais pour le moment ils avaient décidé de le dire à personne et d'attendre un tout petit peu plus avant dévoiler à ami et famille l'heureux événement qui approchait. Et puis c'était surtout dans le but de se concentrer sur le mariage. Du coup Lucas aidait sa future femme à la préparation de cette grande occasion et de plus il prenait son de sa fiancée pour que sa grossesse se passe le mieux possible. Notre journaliste sportif finissait dans quelques heures au bureau et avait un petit week end à se reposer en famille. Rien de tel n'est ce pas ? Enfin presque. Lorsque Joshua débarqua dans son bureau, il s'imaginait déjà le pire. Quoi ? Encore une énième dispute de coule avec Gina ? Encore un plan foireux des filles qu'il fallait craindre ? Bah oui, les deux femmes se connaissaient depuis des années, elles étaient les meilleures amies, et quand elles avaient en tête de faire tourner en bourrique leurs conjoints, elles y arrivaient bien et parfois c'était prise de tête pour les faire sortir de leurs délires. Mais bon, rapidement Josh le rassura en lui sortant sous le nez quatre billets pour Dinseyland en lui demandant si un petit week end entre couples le tentait. Sur le coup oui carrément, c'est d'ailleurs ce qu'il répondit à son ami. Evacuer le stress des préparatifs du mariage pour un univers magique et enchanté, il n'y avait rien de tel. Il accepta donc bien volontiers avant de s'excuser assez rapidement, car du coup, il devait boucler son article avant de partir du bureau, et pas le peaufiner ce soir à la maison avant de le renvoyer à son rédacteur en chef. Ce n'était pas le genre de Lucas de couper court si rapidement aux visites amicales sur son lieu de travail, mais c'était avec le sourire que Josh avait comprit la raison de Lucas. Après tout ils se reverraient dans quelques heures pour s'amuser comme des petits fous. Deux heures plus tard, Lucas était à la maison, en compagnie de Lily qu'il avait récupéré et il partit à la douche, ressortant habillé d'un simple jean et d'un t-shirt gris -dans le genre là xD Les lunettes avec pour Disney en mode je me la pète ^^ - avant de faire un petit sac pour sa fille, un pour lui. Alors qu'il comptait appeler sa fiancée, cette dernière rentra du boulot. Un petit bisous, elle le regardait intrigué, et il lui annonça : « Comme chaque fois Lily va passer le week end chez ta soeur. Je l'emmène et je repasse te chercher chérie. Prépares des affaires pour le week end, on va être avec Josh et Gina, je t'explique mieux en rentrant. » Bah oui, il avait des scrupules de dire devant Lily où ils allaient, il ne voulait pas faire de la peine à la petite. Il emmenait donc Lily chez Charlie. Une fois par mois, c'était le rituel du week end chez sa marraine, sauf que là c'était avorté d'une semaine à la dernière minute. Heureusement, Charlie avait été adorable et n'ayant rien prévu avait accepté. Un dernier câlin de Lily à maman et les voilà partit.

    Une trentaine de minutes plus tard, Lucas était de retour à la maison et retrouva sa femme prête, même si il voyait qu'elle voulait des explications sur ce week end improvisé. Il s'approcha et l'embrassa : « Josh est passé au bureau et avait quatre billets pour Disney et n'arrivant pas à te joindre j'ai accepté. Et puis ça va nous faire décompresser un peu des préparatifs de mariage. Même si je t'avoue que j'ai des remords à partir sans notre fille, mais on l'amènera une autre fois en famille... » L'idée semblait emballer Cassandra puisque les deux prirent la route, direction le parc d'attractions le plus connu du monde. En route, les deux avaient un sourire niais sur les lèvres, comme si ils retombaient en enfance. Enfin ils retrouvèrent à l'entrée du parc comme prévu leur couple d'amis les attendant. Une poignée de main à Josh, une petite accolade à une Gina survoltée prête à s'amuser et heureuse de la surprise apparemment et les voici pénétrant dans le parc. Rapidement, Josh proposa les sensations fortes, et bien entendu, Lucas était un fan de ce genre de choses, il ne se défilerait donc pas. « Tu me fais pas repartir d'ici sans passer par les sensations fortes ça c'est sur ! La tour de la Terreur c'est la meilleure, d'ailleurs on devrait dormir dans cet hôtel, on utiliserait l'ascenseur toute la nuit » dit-il en riant avant que Gina ne propose de commencer en douceur et de garder les sensations fortes pour plus tard. Et d'un coup d'un seul, Lucas se rappela que pour Cassandra, les Space Moutain et autres tour de la terreur n'étaient pas la meilleure idée. Ok la grossesse débutait à peine, il n'y avait pas grand risque, mais tout de même. C'est alors qu'il répondit à Gina en se moquant un peu d'elle. Enfin c'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude, les deux passaient beaucoup de temps à se chercher de la sorte : « Oh bah alors on a peur ? Je te pensais plus courageuse. Mais si tu veux t'amuser avec tes poupées... Autant commencer par le moins intéressant et garder le meilleur pour la fin, et puis on a tout le week end... » Et il ajouta après avoir mit un petit coup de coude à Josh pour qu'il l'écoute discrètement dans un murmure : « Rappel moi de lui faire peur, le but c'est qu'elle flippe à mort dans le manoir hanté et sa maison de poupée» Y avait pas que les filles qui avaient le droit de comploter non? Puis alors que le petit couple discutait, il s'adressa à Cassandra dans un murmure : « Euh quoi que avec le bébé chérie je pense qu'on va aller doucement sur les sensations non ? C'est vai que j'avais pas pensé à ça... Mais ça nous empêchera pas de nous amuser» Et oui, il essayait d'être discret, après tout c'était un peu leur petit secret à eux. Et puis c'est vrai qu'enceinte, ce n'était pas conseillé, donc une fois ou deux ok, mais un week end 100% action, pas sûr que le bébé apprécie...

_________________
    Ain't it fun ◈
    Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want
    You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011

▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
MessageSujet: Re: Les Quatre Fantastiques ☆ Lussandra & Joshina   Jeu 12 Avr - 18:26

Cassandra passa la journée au boulot, comme tous les jours, heureusement elle adorait son job, elle bossait dans la mode et c'était sa passion, que demander de plus ? Seulement, les journées étaient éreintantes et encore plus pour la jeune femme qui venait d'apprendre sa nouvelle grossesse. Bien sûr, elle était comblée, mais personne, sauf le père -Lucas ou pas xD- était au courant, ce n'était que le début et en plus, le mariage était bientôt et elle voulait le dire ce jour-là, une sorte de double célébration. La belle quitta son job vers dix-huit heures et une petite demi-heure plus tard la voilà chez elle. Sans vraiment le pourquoi du comment, elle trouva un Lucas très excité -mais malheureusement pas dans le sens sexuel :p-. Bref, le jeune homme ne tenait pas en place et il lui expliqua rapidement qu'il emmenait Lily chez sa sœur et qu'en attendant elle devait préparer des affaires pour le weekend, apparemment, ils partaient avec Josh et Gina quelque part. De toute façon, elle n'en su pas plus, il quittait déjà la maison avec sa fille... Cassy eu juste le temps de faire un bisou à Lily avant qu'ils ne partent. Elle soupira profondément, elle n'aimait pas trop ne rien savoir et là, c'était le cas, de plus, il lui demandait de faire un sac, mais qu'est-ce qu'elle devait prendre ? Est-ce qu'ils partaient à la plage ? Devait-elle prévoir un maillot de bain ? Ou bien à la compagne ? Merci pour les infos sérieux --'. Du coup elle se mit en mode "j'en prends beaucoup trop", ben oui, elle ne savait pas quoi prendre, alors elle prenait de tout. Il arriva environs trente minutes après, alors qu'elle terminait de mettre ses affaires dans un sac et il lui expliqua enfin la situation. Apparemment, Josh avait eu des places pour Disney World (qui se trouve en floride normalement, je ne sais même pas pourquoi il est sur le fo en fait xD) et il souhaitait que le jeune couple l'accompagne, évidemment, Gina serait de la partie, sinon ce n'était pas marrant. « Génial ! On va s'amuser, c'est clair que ça va nous faire du bien de penser à autre chose qu'au mariage ! Oh tant pis pour Lily, elle s'en remettra ! » Dit-elle sous le coup de l'excitation, avant de se reprendre rapidement, consciente d'avoir dit une connerie : « Enfin, on l'emmènera un autre jour. » Mère indigne :p. C'est donc tout sourire qu'ils retrouvèrent leur couple d'amis à l'entrée du parc.

A peine étaient-ils arrivés que Josh parlait de faire si et ça... Bien sûr, ça emballait beaucoup Cassandra qui était assez friande de tout ça, les sensations fortes, elle adorait ! Seulement, dans son état, elle savait déjà que c'était mort... Sur le coup elle ne dit rien, laissant les deux garçons surexcités discutaient du planning, elle verrait quoi dire le moment venu de toute façon. D'ailleurs, ils étaient amusant, on aurait dit deux gosses qu'on emmène dans un parc d'attraction, pourquoi ils avaient normalement passé l'âge, mais bon... Ils étaient tous de grands enfants et surtout, ils pouvaient bien l'être pour un weekend, lundi la vie normale et les contraintes recommenceraient. Finalement, ce fut Gina qui sauva la belle en déclarant qu'elle préférait commencer par quelque chose de calme, genre les poupées, ça fit sourire Cassy et bien sûr Lucas ne perdit pas de temps pour se moquait d'elle. « Je suis d'accord pour les poupées, moi je les trouve flippantes aussi en plus ! Et puis comme Lucas le dit si bien entre deux conneries qui sorte de sa bouche, autant finir par le meilleur. En plus, il est déjà tard, on ne va pas pouvoir faire grand-chose ce soir, autant garder les trucs amusants pour demain. » Dit-elle avec un petit sourire, avant d'ajouter : « En plus j'ai trèèèèès faim ! » Depuis qu'elle était enceinte, elle ne faisait que ça, manger. Mais bon, c'était assez normal non ? Puis Lucas se pencha sur elle pour lui dire qu'elle, elle ne pourrait pas faire grand-chose à cause du bébé... Cassandra, elle, y avait déjà pensé et mine de rien ça la démoralisé de voir toutes ses choses et d'être forcé de... Ne rien faire. La belle soupira et elle regarda ses amis en disant : « Ce weekend je serais votre boulet, je suis enceinte et je ne pourrais rien faire, comme mon cher fiancé vient de me le dire gentiment à l'oreille ! » Autant qu'ils soient au courant, elle ne pourrait pas trouver des excuses tout le weekend. Elle ajouta : « Enfin, ça ne m'empêchera pas de m'amuser, je suis enceinte, pas en sucre. Par contre, on ne veut pas trop que ça sache pour l'instant... Donc... » Donc fermer-là en gros xD.

Spoiler:
 

_________________
    Loving you is suicide. I don't know should go or should I stay. I'm tryna to keep myself alive, knowing there's a chance it's all too late. But i heard you say you love me, that's the part I can't forget and I wish that you come save me. Cause I'm standing over the edge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Quatre Fantastiques ☆ Lussandra & Joshina   Mar 17 Avr - 16:28

Comme Lucas ne répondait pas au téléphone, certainement submergé de boulot, Joshuà décida d’entrer dans la boîte journalistique où trimait son ami. Après tout puisqu’il était là en face, autant en profiter pour passer le saluer et lui proposer son plan de weekend. A en voir la tête de Lucas, le jeune médecin devina qu’il pensait certainement à un complot de la part de leurs femelles et ne voulant pas perdre de temps, il coupa court à ses pensées en lâchant avec un sourire « Non non, Chewbacca et Godzilla n’ont rien préparé de machiavélique ! En fait je voulais te demander si un weekend entier à Disney, avec nos femmes, ça te tenterait ? » La réponse ne se fit pas attendre et une fois obtenue, Donovan leva le camp : en effet, Lucas travaillait beaucoup trop ! On peut dire que, comparé aux autres, Josh avait un job relativement tranquille : c’était lui qui choisissait ses propres horaires et il gagnait tellement bien qu’il pouvait se permettre de ne pas ouvrir son cabinet un ou deux jours. Les avantages d’être médecin libéral ! Cependant, bien entendu, Josh ne profitait pas du tout de cela, après tout c’était un gars bosseur et intelligent, qui aimait travailler. Une fois chez lui, il devait maintenant trouver une solution pour embarquer Gina dans cette aventure sans lui donner d’indices. Ca allait être dur, elle était chiante, trop curieuse et insistante, du coup, il opta pour la carte du silence, décidant de préparer leurs affaires sans l’en informer. Par contre, il jugea bon de lui lancer une petite vanne, qui, malheureusement ne passa pas du tout. Mais qu’est-ce qu’elle avait en ce moment ? Une fois cette fameuse baffe reçue, Joshuà lui lança un regard ahuri. « Ho mais calme-toi là ! Je déconnais, pas besoin de me claquer pour ça ! » Ah lala, le weekend n’avait même pas commencé qu’il regrettait déjà ses potes ! Fronçant légèrement les sourcils, Josh posa un regard intense dans ses yeux. N’importe qui pourrait penser qu’il allait lui dire de ces mots d’amour qui font hurler les jeunes filles en fleur... « T’as de l’eau dans les yeux t’as pleuré ? Attends c’est à cause de ce que j’ai dit tout à l’heure ? » …et là il allait mettre un genou à terre et lui essuyer les larmes avec tendresse et douceur… « Hahaha ! Tu tiens vraiment trop à moi ! Allez admets-le ! Je te suis indispensable ! Sans moi t’es rien, ah il était temps que tu le comprennes. » Mais ça, c’était mal connaître Joshuà.

Enfin les taquineries rangées dans le coffre, avec les valises, Joshuà et Gira purent enfin prendre la route. Bien sûr, cette dernière ne pouvait s’empêcher de poser des questions et le jeune homme lui répondait soit par un sifflement, par un compliment, ou par une petite caresse. Enfin, l’effet surprise-Disney fonctionna, puisqu’à peine le pied posé dehors que cette furie de Gina lui sautait au cou pour l’embrasser passionnément, baiser auquel Joshuà répondit avec tout autant de fougue. Hé ouais, ils allaient passer un weekend avec Cassandra et Lucas, ils ne pourraient plus s’embrasser ou se toucher, de manière obscène du moins. D’ailleurs, en parlant de ce petit couple-là, Joshuà l’aperçut rapidement et enfin, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Le choix de Lucas et Josh se portait directement vers les attractions à frissons, mais Gina, comme d’habitude, s’y opposa. En roulant des yeux, son époux s’exclama avec toute la tendresse du monde « Oh quelle chochotte ! » Ou pas. C’est quelques mots auraient le don de la convaincre : elle ne pouvait pas résister aux défis, il était bien placé pour le savoir ! Mais finalement, ils allaient bien devoir commencer par le truc des poupées vraiment bizarre, car Cassandra était d’accord avec Gina, et Lucas venait de lui faire une proposition bien alléchante ! En réponse à Cassandra, Josh ne put s’empêcher d’ajouter d’un ton taquin « Oh pas que ce weekend ! T’es notre boulet tout le temps toi ! » Il éclata de rire, ce rire entraînant et joyeux. Le groupe d’amis se dirigeaient déjà vers l’attraction aux poupées et Joshuà poussa un soupir « Pff, j’y suis même pas et j’ai déjà des frissons ! Leurs chansons débiles vont me suivre jusqu’à ma tombe j’entends déjà là ! » Josh plongea ses mains dans ses poches, se tenant tout près de Gina pour bien montrer qu’elle n’était pas une célibataire à draguer. « OK, donc on fait les poupées, et ensuite on va se manger un truc, je suis d’accord avec Cassandra, j’ai vraiment faim moi aussi ! » Non non, Joshuà n’était pas enceinte, simplement un estomac sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Quatre Fantastiques ☆ Lussandra & Joshina   Mar 17 Avr - 17:14

Le weekend commençait très mal en effet, il n'en fallait pas beaucoup à Gina pour s'emporter en temps normal mais ces derniers temps elle était vraiment à fleur de peau, elle pleurait même devant les reportages animaliers ! En colère contre Joshuà, elle ne voulait pas admettre qu'elle était sur le point de chialer et oui il lui était indispensable, plutôt crever que de lui avouer tout ça ! « Non j'ai juste une poussière dans l’œil ! Et puis si j'avais une raison de pleurer c'est uniquement parce que t'es encore là ! » Elle n'en pensait pas un traitre mot mais fierté quand tu nous tiens... Bref, il réussit à la faire se calmer, en l'embraquant on-ne-sait-où. Bien évidemment elle était ravie de passer ce weekend avec son homme à Disney, le rêve ! Mais quand elle vit au loin Cassandra et Lucas, elle fut encore plus enthousiaste, ah ça c'est sûr qu'ils n'allaient pas s'ennuyer !

Mais à peine le petit groupe réuni que les moqueries commençaient déjà, ouais Gina est une pauvre victime, tout le monde se moque d'elle. La blondinette lança des regards noirs à Joshuà et Lucas. « J'ai pas peur d'abord ! C'est juste que je préfère qu'on commence par les trucs les plus nuls pour terminer par le meilleur... Et Josh la prochaine fois que tu me traites de chochotte, je te jure que je te le ferai regretter ! OK, les gars, j'espère que vous êtes en forme parce que ça va y aller les attractions à sensations !» Juste pour ne pas donner raison à Josh, Gina était prête à gerber tripes et boyaux s'il le fallait ! Heureusement que Cassy courait à son secours, vive la solidarité féminine ! Mais après la révélation de la brunette, Gina resta bouche bée, elle était enceinte ? Encore ? Gina adore les gosses mais elle admirait les parents sérieusement, elle ne se voyait pas du tout mère ! Elle prit alors Cassandra dans ses bras. « Félicitations ! Ou devrais-je dire toutes mes condoléances, j'imagine que tu dois être déprimée à l'idée d'avoir encore un mini Davenport, c'est bien lui le père hein ? » Gina ou comment foutre la merde en deux secondes. Mais bien sûr, elle savait que Lucas ne le prendrait pas mal, il avait l'habitude de ses petites taquineries. Elle soupira alors. « Les seuls boulets, c'est vous les gars, nous on est les canons ! »

Au moins ça donnait une excuse à Gina pour limiter les attractions à sensations même si elle adorait ça, mais elle ne se sentait pas vraiment dans son assiette, espérons que le lendemain elle irait mieux et ainsi elle pourrait profiter pleinement de ce weekend. Toute la petite clique partit donc vers la fameuse attraction et Gina pouffa de rire en entendant Joshuà. « Chochotte ! » En même temps il avait pas tort c'est vrai qu'une fois qu'on entendait cette saloperie de chanson on la gardait en tête pour un bon bout de temps ! Ils arrivèrent enfin et bien sûr, il fallait qu'ils fassent la queue, et rien qu'à voir la file d'attente, Gina était désespérée. Autour d'eux il n'y avait que des gosses et des gosses, et encore des gosses ! « Oh bon sang, je crois qu'on est en Enfer ! J'aurais besoin d'un remontant, vous croyez qu'on peut trouver du Gin dans les petites buvettes ? » En entendant Joshuà parler de manger, l'estomac de Gina se mit à grogner. « Oui, je suis OK pour aller manger après, j'ai une faim de loup ! Je vais essayer de ne pas bouffer une de ces sales poupées mais je vous promets rien ! » La file diminuait très très lentement mais on pouvait déjà entendre la fameuse chanson, la torture commençait déjà ! Gina se tourna alors vers le petit groupe. « Vous voudriez aller manger où après ? Moi je rêve d'un bon hamburger avec tout plein de sauce et plein de frites ! » Et alors qu'ils continuaient d'avancer dans la file, Gina commença déjà à fredonner l'air de la chanson des poupées. « Oh fait chier ! Ça y est je suis contaminée, c'est mort pour moi ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011

▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
MessageSujet: Re: Les Quatre Fantastiques ☆ Lussandra & Joshina   Mar 17 Avr - 22:56

  • C'était tellement bizarre d'aller à Disney sans sa fille. Et oui, ça faisait quelques temps que la gamine demandait aux parents pour y aller en voyant les publicités à la télévision et ils disaient qu'ils iraient tous ensemble bientôt, et là les deux parents vont passer le week end là bas pendant que Lily se retrouvait pour le week end chez sa marraine. Lucas culpabilisait tout de même un tout petit peu, mais vraiment un peu seulement car en même temps, passer deux jours avec Josh et Gina c'était un très bon week end assuré. Du coup il culpabilisait nettement moins. Le seul truc c'est qu'ils l'avaient cachés à Lily pour éviter qu'elle fasse un caprice, même si le caprice aurait été justifié vu la trahison des parents. Mais à l'annonce de ce week end, Cassandra semblait toute joyeuse, oubliant totalement Lily, ou plutôt disant qu'elle s'en remettrait. Elle était vraiment entrain de jouer les mères indignes ? Parce que oui c'est un peu ce qu'elle était sur ce coup là. Ais bien vite elle s'était rattrapé, ajoutant comme Lucas qu'ils l'amèneraient un autre jour. Enfin en parlant de parc, voilà nos deux jeunes devant l'entrée de Disney pour rejoindre leur couple d'amis. Rapidement, les hostilités étaient lancés. D'un côté ceux voulant aller se défouler dans les sensations fortes, et de l'autre celles qui voulaient commencer par les petits trucs pas intéressants style maison de poupées. Lucas avait charié Gina. Après tout c'était de bonne guerre, il fallait bien l'embêter un peu, si il n'avait pas débuté, c'est elle qui l'aurait fait dans quelques minutes. Sauf que bien entendu, la très chère fiancée de Lucas prit la défense de sa meilleure amie et ça commençait déjà à tourner en guerre des sexes. C'est fou comme à quatre on pouvait croire qu'il n'y avait pas de couple xD Mais bon il faut savoir s'amuser. Cassandra se ralliait donc à Gina, les femmes voulan commencer par le calme car il était déjà tard et qu'en plus de cela c'était mieux de finir par le meilleur. Lucas leur répondit donc : « Ou alors on aurait aussi pu éliminer tous les trucs nuls et ne faire que le bon, quitte à les refaire plusieurs fois. Mais c'est pas grave on a comprit que vous avez envie de revivre vos comtes de fées de votre enfance avec ce genre d'attractions... » dit-il en levant les yeux au ciel. Mais là où Cassy marquait enfin un point, c'était que l'appétit se faisait sentir. Et apparemment tout ça semblait ravir tout le monde puisqu'ils acceptaient volontiers d'aller manger après la première attraction. Pour Gina, ce serait un hamburger avec des frites et plein de sauce. Rien de plus ?! Lucas lui lança un petit sourire complice : « Sur ce coup là Gina je te rejoins par contre, ça donne trop envie ! » Lucas, un très gros mangeur ça tout le monde le savait !

    Enfin alors qu'ils arrivaient à la file d'attente de l'attraction, Lucas avait dit discrètement à Cassy qu'ils ne pourraient pas faire beaucoup de sensations fortes à cause de sa grossesse, et la belle lâcha la bombe comme ça ! Elle annonça être enceinte, précisant bien que le petit couple ne voulait pas encore que la nouvelle s'ébruite. Lucas regarda sa fiancée : « Bah moi qui pensait que tu voulais l'annoncer en grande pompe et pas à l'arrache... » Il ne finissait pas que Gina s'était jeté sur sa meilleure amie pour la féliciter avant de lui dire le contraire. Cette fille était pas incompréhensible xD. Elle en rajouta, provoquant un Lucas hilare et qui riait extrêmement jaune : « Super marrant Gina. T'as déjà fais cette blague pour Lily, c'est un peu du déjà vu non ? Tu radotes ma vieille... » Bien sûr il était le père, il le savait, et tout le monde le savait, mais c'était toujours bien de le chercher un peu. Par contre la faire passer pour une radoteuse, c'était lui rendre la monnaie de sa pièce comme on dit. Enfin ils arrivèrent dans la queue et Josh se plaignait déjà de la musique affreuse de cette attraction tout aussi affreuse et qui resterait dans sa tête. Lucas se mit à rire, ajoutant : « Bah ouais je te comprends, cette musique c'est l'horreur. On peut dire merci aux deux femmes de nous emmener au pays des bisounours... Et maintenant c'était Gina qui se plaignait de voir pleins d'enfants en plus de la musique affreuse. « Tu veux mourir toi ? C'est toi qui nous emmène ici et t’arrive à te plaindre ? Tu vas finir dans la petite rivière je crois Gina.. Et pour ton Gin, au pire après manger on peut toujours se trouver de quoi passer la soirée dans une de nos chambres... » En gros à boire un peu quoi xD Sauf pour Cassy toujours. Et alors qu'ils arrivèrent enfin à l'attraction quelques minutes plus tard, Lucas s'exprima à nouveau : « Enfin on y est ! Quelques minutes d'ennuis et le calvaire est finit. Je vous préviens je fais pas ce qu'on vient de faire tout le week end, surtout si la blonde à côté passe son temps à chantonner cette musique agaçante. » dit-il avec le sourire. Et oui, Disney c'est bien, mais attendre si longtemps pour trois fois rien, ça en énerve plus d'un, notamment notre beau brun qui n'était pas le plus patient du monde.

_________________
    Ain't it fun ◈
    Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want
    You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Quatre Fantastiques ☆ Lussandra & Joshina   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Quatre Fantastiques ☆ Lussandra & Joshina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les quatre fantastiques
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» Quatre lune ?
» Les BDs fantastiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-