AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 の it's a small world after all . rés Scarlett B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: の it's a small world after all . rés Scarlett B.   Jeu 12 Avr - 10:57

comingcomingcoming
Spoiler:
 

Pour une rare fois, au moment où le réveil de Leah avait retenti, Mike ne s’était pas contenté de serrer sa fiancée dans ses bras en marmonnant des mots incompréhensibles avant de changer de côté pour revenir à son coussin et profiter du temps qui lui restait à dormir avant de se lever. Oui, il appréciait grandement ces matinées où il savait qu’il pouvait dormir plus longtemps que la demoiselle ayant volé son coeur - personne n’était à l’abri d’être satisfait par de petits plaisirs satisfaits. Mais ce matin, ce fut différent. Au premier son destructeur du sommeil, l’Anglais bondit hors du lit avec un enthousiasme enfantin peu discret. Aujourd’hui était un sacré jour. Il se ferait avocat vereux, dissimulant ce côté sous son habituelle tête angélique à la toison dorée avec pour parfaire son déguisement ses jeans banal et un t-shirt imprimé discret. En réalité, il n’avait rien de vereux et ne le serait uniquement à ses yeux taquins. Il se voyait ainsi car aujourd’hui, d’ici peu même, il sauterait dans une de ses voitures pour prendre son amie d’enfance Scarlett à Disneyland, le paradis pour tout être ayant été enfant une fois. Le but officieux et officiel de cette manoeuvre était de convaincre la Baker anglaise de s’occuper du dessert lors du mariage de Mike et Leah, une chose que l’étudiant n’avait pas souhaité négocié avec sa fiancée. Il n’en avait même pas spécialement parlé avec elle, préférant avoir d’abord le consentement de Scarlett. Une fois ceci fait, il attraperait Leah sur le canapé et se ferait grandement câlin, alternant regards séducteurs avec moues de chiot pour la distraire de toute possible désaccord. Mike avait beau suivre des cours de droit pour terminer coincé dans des costumes chers avec ses livres de loi écorchés, il était loin d’exercer son talent de discours pour convaincre les gens. Ce n’était pas drôle à ses yeux. Et autant dire qu’il préférait ses méthodes le faisant terminer à disney ou sur le canapé pour un moment doux(a).
Prêt bien avant que Leah n’ait envisagé de sortir de la salle de bain, en charmant jeune homme que l’Ashbury pouvait être et en avance qu’il était, il s’appliqua à préparer un petit-déjeuner convenable. Etant devenu indépendant tôt avec un compte en banque à acheter Tiffany’s, il avait appris quelques traditionnels niveau plat. C’était sa manière à lui de partager son énergie enfantine du jour avec la future non-Clarke pour la motiver dignement à sa journée de travail pendant que lui chipoterait avec Scarlett pour savoir dans quel ordre ils feraient les attractions et s’ils s’accordaient une pause ‘manger’, etc. En bref, il semblait clair que Mike était le privilégié du jour, alors il pouvait bien être un peu mignon avec sa Leah. Le petit-déjeuner englouti et une bise sur la joue plus tard, Mike dévala presque comme un enfant les escaliers et pour une rare fois, emprunta sa mercedès qui lui semblait plus convenable et plus sûre pour le trajet. Elle était également mieux si Scarlett venait à dépenser son argent en divers objets - ou bien lui. Montant dans le véhicule, il effectua une fluide et très rapide marche arrière avant de se mettre en route pour le domicile de son amie, dépassant en sifflotant d’un certain km/h la vitesse autorisée. Il appartenait à ces gens faisant les cons sur la route et ne se faisant jamais attraper, une chose dont il savait profiter.
Arrivé à bon bord et parfaitement à l’heure, en gentleman qu’il pouvait oublier d’être, Mike klaxonna trois fois pour signifier sa présence et voir Scarlett venir monter dans sa voiture. Il se pencha alors pour lui faire la bise :
« hello friend ! Prête pour le paradis de tout être -normalement constitué - sur terre ? demanda-t-il en démarrant à nouveau la voiture en direction du parc d’attraction, et comment ça va ? Tu as la forme pour que je te tire dans les grandes attractions et la maison d’horreur ? ajouta-t-il en appuyant sur l’accélérateur, impatient d’arriver au parc qui ne se trouvait guère loin à ce rythme, ... enfin, à moins que tu sois au stade de rendre ce que tu as dans l’estomac, aucune chance que tu puisses échapper à ce que je veux faire ! rit-il après lui avoir adressé un sourire qui aurait lieu d’être dans la série esprit criminel, sur le visage du psychopathe de l’épisode.»

Revenir en haut Aller en bas
 

の it's a small world after all . rés Scarlett B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's a small world after all...
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-