AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JOSHINA ★ Joyeuses Pâques en retard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: JOSHINA ★ Joyeuses Pâques en retard...   Lun 23 Avr - 23:08


« - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je suis enceinte...
- Et la bonne c'est quoi ? Tu avortes ? »


La vie chez les Donovan est loin d'être paisible et calme, je pourrais passer des heures entières à vous raconter tout un tas d’anecdotes à leurs propos mais ce n'est peut-être pas le moment. En effet, quelque chose d'inhabituel se tramait chez les Donovan depuis quelques jours. Gina n'était pas dans son assiette, elle avait pris un peu de poids, avait tous les temps des nausées, des sautes d'humeur et avait un appétit d'ogre ! Donc si vous rassemblez tous ces éléments, une question se pose : se pourrait-il que Gina soit enceinte ? Elle ne pouvait et ne voulait pas y croire, elle adorait les gosses mais chez les autres. Elle ne se voyait absolument pas élever un gosse, et encore moins le mettre au monde. Sérieux, elle n'arrivait pas à imaginer comment un bébé pouvait sortir de son vagin ! Vous avez vu la taille de la tête d'un bébé ?!!! Mais c'était une option qu'elle ne pouvait ignorer, de ce fait, elle s'était rendue un matin à la pharmacie pour acheter un test de grossesse et le verdict était tombé : elle était enceinte ! La première chose qu'elle avait eu envie de faire, c'était de se saouler mais bon, on ne peut pas dire que ça soit la meilleure chose à faire quand on attend un bébé.

Mais il restait une chose à faire : le dire à Joshuà. Après tout c'était le père, il fallait bien le mettre au courant un jour ou l'autre, à la limite elle aurait pu attendre d'être aussi grosse comme une baleine pour le lui dire, mais il risquerait de très mal le prendre. Déjà que là, elle appréhendait un peu sa réaction. Encore fallait-il trouver le meilleur moment pour lui annoncer la nouvelle. Elle ne savait vraiment pas comment faire. Cela faisait trois jours qu'elle était distante avec Josh, elle évitait toute conversation sérieuse, en fait, ils faisaient que faire l'amour pour éviter toute discussion mais ils ne pouvaient pas continuer comme ça encore longtemps. Gina avait donc passé une bonne partie de la journée devant la télévision à s'empiffrer de glace puis elle tomba sur un un jeu télévisé où le but était de trouver les réponses données à une question par un panel. Et devinez quelle était la question... 'A quel moment annonceriez-vous une mauvaise nouvelle à votre conjoint ?' Gina s'était redressée, soudain très intéressée, les réponses données étaient plus ou moins bonnes, mais elle se voyait mal annoncer à Josh qu'elle était en cloque durant le dîner, le pauvre risquerait de s'étouffer. Alors, la meilleure solution était de le lui annoncer juste après une partie de jambes en l'air.

Il restait juste deux heures avant que Josh rentre du boulot, Gina s'était alors précipitée pour tout préparer. Elle prépara un bon petit plat, mit la table, puis après elle prit une bonne douche, se parfuma, se maquilla, se coiffa puis se vêtit d'une belle robe qui la mettait en valeur -bien qu'elle la serrait légèrement. Une fois tout cela prêt, elle attendit que son cher époux rentre et comme elle s'y attendait, Joshuà avait semblé très enthousiaste et ravi de voir tout ce qu'elle avait prévu. Ils passèrent d'ailleurs une très bonne soirée, bien que Gina était plutôt nerveuse. Puis après une partie de jambes en l'air pour le moins mémorable, Gina s'étira dans le lit en soupirant, encore haletante à cause de l'effort donné. Lentement elle passa ses doigt sur le corps de son mari puis elle se pencha vers lui pour l'embrasser langoureusement. « Eh, au fait. Je suis enceinte... » Sans plus attendre, elle se leva et fila rapidement dans la salle de bain, ne laissant pas le temps à Joshuà de réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSHINA ★ Joyeuses Pâques en retard...   Lun 30 Avr - 20:44




Joshina


Non, non et encore non ! Joshuà n’était pas prêt à être père, sérieusement, lui, il avait oublié de grandir lors de son adolescence alors il serait tout bonnement incapable de s’occuper d’une petite canaille. En plus si un jour il venait à avoir un gosse qui hériterait de son tempérament doux et calme (joke) … ça risquait de secouer dans la baraque ! Ca n’avait rien à voir avec une histoire de fric, comme quoi pas assez d’argent pour s’occuper d’un troisième membre, ni même avec une histoire de jeunesse, après tout, il passait bientôt le cap des trente ans… Le vrai problème venait de l’éducation. Gina avait beau être professeur des écoles, associée à Joshuà, elle n’était plus aussi calme et adorable, au contraire. Imaginez l’environnement du pauvre petit marmot… Heureusement, le jeune couple pouvait encore compter sur l’aide de leurs amis Lucas et Cassandra.

Ces derniers jours, l’atmosphère chez eux était assez étrange. Dès qu’il rentrait, Gina l’attendait toujours au pas de la porte pour l’attraper par la cravate et l’attirer direct vers le lit (ou le canapé, ou le mur… ou le comptoir de la cuisine… ou… enfin bref). Non pas que ça lui déplaisait, au contraire, s’il devait choisir entre toucher et parler, le choix était vite fait ! Mais c’était bizarre que Gina ne prenne même plus le temps de lui parler. Ni même de le saouler comme elle avait la très bonne habitude de le faire, tôt le matin, pour lui raconter ses rêves trop étranges et bien souvent inintéressants. S’ils ne passaient pas leur temps à baiser ensemble, Josh l’aurait presque trouvée distante, mais justement, il ne se posait pas de question, tant qu’il prenait son pied et qu’il pouvait tirer sa crampe, c’était une affaire réglée. Mais tout de même. Malgré qu’il soit un homme et qu’il aime le sexe, ça lui manquait de ne plus pouvoir se disputer et se chamailler un peu avec elle. C’était limite s’il ne se souvenait plus sa voix en dehors de ses gémissements et soupirs ! Légèrement naïf sur les bords, Joshuà ne captait pas qu’un gros nuage arrivait lentement et entrait dans sa vie peut-être pour tout gâcher…

Ce soir là, quand il était rentré, il avait eu une nouvelle surprise de la part de Gina : elle s’était coiffée, maquillée, bien habillée, la totale ! Evidemment, il la trouvait sublime mais encore une fois, il n’eut pas son mot à dire puisqu’elle enchaîna la soirée avec le dîner, puis avec une bonne partie de jambes en l’air. Tout de même, Joshuà se demandait vraiment se qui lui passait par la tête ! Un bras passé derrière sa tête à lui, et ses doigts de l’autre main glissés dans ses cheveux, Joshuà répondait à tous les baisers de Gina avec tranquillité et quand ce n’était pas elle, c’était lui qui allait les chercher. Légèrement essoufflé, il reprenait son souffle avec calme, mais malheureusement, tout son rythme cardiaque s’arrêta lorsqu’il entendit les paroles fatales de sa chérie. Wow doucement ! Elle s’était levée et s’était enfuie dans la salle de bain. Le regard ahuri et un peu perdu, il se redressa d’abord, ne réalisant pas totalement l’ampleur de la bombe que Gina venait de lâcher. Pensant qu’il s’agissait simplement d’une plaisanterie, il esquissa un sourire nerveux, se voulant soulagé et assuré, et il répondit « C’est ça, et moi je suis gay. » Il se leva, récupéra son boxer qu’il enfila à la va-vite et il la rejoignit dans la salle de bain. Un sourire à présent taquin se dessina sur ses lèvres, se sentant mieux maintenant qu’il avait compris que tout ça n’était qu’une blague « Alors c’est quoi qu’il y’a là ? » Il enfonça son index dans son ventre, comme un parfait abruti, ce qu’il était, après tout… « Une hermaphrodite ? Un alien ? Un veau ? La réincarnation de Ben Laden ? » A chaque nouvelle proposition, il enfonçait un peu plus son doigt dans le ventre, contact qui devait être assez désagréable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSHINA ★ Joyeuses Pâques en retard...   Mar 1 Mai - 14:09

Gina aurait préféré plaisanter, ah ça oui, elle aurait aimé balancer à Josh 'Poisson d'Avril !' juste après lui avoir dit qu'elle était enceinte mais non, c'était la vérité. Elle avait préféré s'enfuir juste après avoir annoncé la nouvelle à son cher et tendre, elle craignait un peu sa réaction, parce que en effet, elle savait bien que son mari n'était pas prêt à devenir père, tout comme elle n'était pas prête à devenir mère. Pourtant la vie des Donovan était à peu près stable, ils avaient une maison, ils travaillaient tous les deux et approchaient de la trentaine ; mais d'un autre côté leur situation était plus qu'un instable, parce que quand on connaît ce charmant (ou pas) petit couple, on peut bien voir que leur relation est tout sauf 'normale' et pas vraiment saine pour élever un enfant. Elle s'était donc réfugiée dans la salle de bain pour éviter de voir son mari encaisser cette bonne nouvelle. Elle enfila un peignoir et s'assit sur le bord de la baignoire, plongeant sa tête entre ses mains dans un élan de désespoir. Elle avait peur que Josh ne veuille pas de cet enfant, déjà qu'élever un gamin n'allait pas être une mince affaire pour Gina si elle était accompagnée de son mari, l'idée de l'élever toute seule était pour elle inconcevable.

Elle releva la tête quand elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir sur Joshuà. En voyant l'air peint sur son visage elle comprit qu'il ne l'avait pas prise au sérieuse et cela lui arracha un long soupir. Elle fronça les sourcils quand il enfonça son doigt dans son ventre, grimaçant légèrement parce que c'était légèrement douloureux. Si en temps normal les conneries qu'il lui balançait l'auraient faite éclater de rire, là, ça la fatiguait plus qu'autre chose. D'un air peu aimable, elle grogna : « Ah je me suis jamais tapé d'alien donc déjà tu peux rayer ça de ta liste. » Laissant donc sous-entendre qu'elle avait déjà baisé avec un taureau ou Ben Laden... Elle dégagea alors sa main et lança froidement. « Un petit conseil, si tu ne veux pas que ton gamin soit complètement débile évite d'enfoncer ton doigt dans mon bide. »

Lentement elle se releva et se dirigea vers le lavabo pour se passer un peu d'eau sur le visage. A présent qu'une grande partie de son maquillage avait disparu, on pouvait qu'elle n'était pas vraiment en forme, les grosses cernes violettes qui soulignaient ses yeux en étaient la preuve. Tout en se regardant dans le miroir elle soupira d'une voix lasse. « On fait quoi alors ? Je te préviens le congélo' est trop plein pour qu'on le foute dedans. Et désolée de te l'apprendre, il est hors de question que j'avorte... » Gina ne faisait pas partie de ces personnes qui étaient contre l'avortement et tout, enfin tout dépendait des conditions de la mère, mais là, elle, dans son cas, elle n'avait aucune raison d'avorter, elle était enceinte de son mari, l'homme qu'elle aimait et était en parfaite santé. Mais elle préférait mettre les choses au clair de suite au cas où Josh aurait envisagé cette option. Elle se tourna finalement vers lui. « Tu vois tu l'as eu ton œuf de Pâques, avec un peu de retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais... » Gina a toujours été très douée pour faire des cadeaux empoisonnés à ses proches et Josh avait été plusieurs fois témoin de ce petit penchant qu'elle avait à faire des blagues nazes le jour de Noël ou des diverses anniversaires, mais même sans le vouloir, elle venait de lui faire le cadeau de Pâques le plus empoisonné de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOSHINA ★ Joyeuses Pâques en retard...   

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSHINA ★ Joyeuses Pâques en retard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joyeuses Pâques !
» Edmond Mulet menace d'abandonner les haitiens à leur sort.
» C'est le comble, des voleurs qui crient au vol!
» Ipokrizi tounen Metye
» Joyeuses Pâques!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-