AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Life isn't easy → Les deux Wellington ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Life isn't easy → Les deux Wellington ♥   Sam 19 Mai - 22:00

Life isn't easy
Candice & Maison ♥

À la villa Wellington



Je voulais passer ma matinée dans mon lit, en espérant que mon cousin me laisserait dormir. Il ne le sait peut-être pas, mais je suis rentré tard hier soir et, ça ne me réussit jamais l'alcool. Entre danser et boire, j'avais encore pris des tonnes de choses que je ne saurais dire. Je me suis laissé tenter, c'était le vendredi soir quoi et j'avais juste envie de m'amuser. Quoi de mieux ? Et puis, en plus, ça n'a jamais tué personne, un peu d'alcool. Et puis, ce n'est pas comme-ci je me droguais tout le temps. Ça avait été ma deuxième fois. Ma première, ça ne compte pas vraiment vu que je ne m'en souviens pas. On me l'a juste raconté. J'avais d'abord commencé ma soirée chez une amie et on était allé au VIP room puis de là-bas, on était allé chez un mec. J'imagine déjà mon cousin me faire la morale s'il était au courant. Mais bon, je suis jeune et j'aime jouer avec le danger. Je risque quoi ' ? Quasiment rien du tout. Et en plus je fais ce que je veux de toute façon. J'avais passé une soirée d'enfer, donc. Et je me sentais extrêmement bien. Encore à 1 heure du matin je dansais. Il est vrai que ce n'est pas très tard mais, je suis sûre que pour Mason si. Et qu'il me fera des histoires quand je serai rentré. Ce n'est pas comme si j'avais un couvre-feu non ? Je fais encore ce que je veux et en plus, je suis majeur maintenant.Je vais quand même éviter de le lui faire remarquer car, il est capable de me sortir un truc du genre : si tu es majeur tu sauras te trouver un appartement. Ou un truc dans le genre. Moi elle me va bien cette villa alors, je compte y rester le plus longtemps possible. On n'est pas tellement proche, mon cousin et moi, mais nous sommes très protecteur l'un envers l'autre. Plus lui que moi, je l'avoue mais, se n'est pas très important. Je l'aime vraiment beaucoup, c'est ma famille quoi. Et la famille c'est important. Mais les enfants, très peu pour moi. Je ne les aime pas, tout simplement. Et pour avoir des enfants il faut trouver un homme avec qui les faire. Le célibat, j'aime bien alors je ne pense pas avoir un copain/fiancé dans les quelques années à venir.. Enfin, il est vrai que ça m'effraie un peu les couples, je ne sais pas pourquoi mais bon, je n'y pense pas trop. Bref, j'étais dans mon lit. Il était juste huits heures et j'étais arrivé à cinq heures. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, de vouloir faire une grasse matinée et oubliez de fermer les stores, ou les rideaux. Le soleil vient vous narguer tôt le matin et vous ne rêvez que de meurtre après ça. Bah moi, c'est ça qu'il m'est arrivée ce matin, à sept heures. Je jure un bon coup me lève ferme mes rideaux et je me recouche. Mais maintenant que j'avais vu le soleil, je ne pouvais plus me rendormir. Et j'avais une tête à faire peur. Comme je l'ai déjà dit, l'alcool et la drogue, ça ne me réussi pas et ça ne me va pas du tout au teint...
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life isn't easy → Les deux Wellington ♥   Lun 28 Mai - 10:22




Chelsea & Mason

« life isn't easy »


Mason avait passé une nuit exécrable. Et pour cause, il n'avait pas arrêté de penser à ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment même. Joyce, de retour à Los Angeles, venait lui annoncer qu'ils avaient eu un enfant ensemble et qu'elle aurait tant voulu que ce qu'il s'était passé soit différent, du moins que ça se soit passé d'une manière différente. Et d'ailleurs, il savait, et il lui avait dit d'ailleurs, que même si elle avait fait une erreur, une énorme erreur, si elle lui avait dit qu'elle était enceinte, qu'elle voulait vraiment tout oublier et faire de sorte de renouer une complicité telle qu'ils l'avaient, elle n'aurait certainement pas du le dire à plusieurs reprises. Mais il la comprenait. Il avait filtré ses appels pendant longtemps et puis, elle avait refait sa vie, elle était mariée et le petit avait un père. Peut-être pas Mason mais au moins, il n'avait pas vécu sans présence masculine. Mais il n'allait pas jeter la pierre à Joyce, il l'avait bien trop aimée pour ça. Cette nuit-là, il n'avait pas fermé l'oeil. Evidemment, il avait entendu sa cousine rentrer tôt dans la matinée mais il n'avait pas le courage d'aller lui faire la morale. Non, il n'était pas d'humeur.

A huit heures, son réveil sonna et il alla vite prendre une douche avant de filer dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Qu'allait-il bien pouvoir manger ? Oh et puis, il allait faire plaisir à sa cousine aussi. Mason était peut-être triste mais il voulait aussi se racheter auprès de Chelsea car il l'avait bien engueulée ces dernières semaines. Tout ce qu'il voulait, c'était la protéger, rien de plus. Il adorait sa cousine mais avait une drôle de manière de lui montrer. Mais avec la mort de sa petite soeur, Mason avait tendance à être encore plus protecteur avec Chelsea. Surtout depuis qu'ils vivaient sous le même toit. Finalement, il opta pour des pancakes en guise de petit déjeuner. Il prit tous les ingrédients nécessaires et fit la pâte avant de les cuire dans une poêle. Une vingtaine de minutes plus tard, toute la pâte s'était retrouvée en de nombreux pancakes. Il en disposa cinq sur une assiette et prit du sirop d'érable avant de faire couler le café dans une tasse. Il mit tout sur un plateau et monta à l'étage, passant devant sa chambre puis devant celle de Chelsea. Il toqua à la porte avant d'entrer doucement, afin de ne pas la réveiller. Elle n'avait pas dormi longtemps, c'était sûr mais Mason avait besoin de vider son sac. Il avait beau l'avoir fait avec Serena, il avait besoin d'autre avis. Doucement, il posa le plateau sur la table de nuit de sa cousine et posa sa main sur son bras.

- "Chelsea... Chelsea, réveille-toi, j'ai fait des pancakes"

Ajouta-t-il d'une manière douce mais assez haute pour qu'elle l'entende. Et il insista bien sur le mot "pancakes" car il savait qu'elle allait très vite se réveiller pour ça.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life isn't easy → Les deux Wellington ♥   Sam 2 Juin - 11:37


Life isn't easy
Je ne m'étais pas-ou plus-intéressé au problème de mon cousin. Il avait été très.. Comment dire.. Autoritaire avec moi des temps-si. Je ne supporte pas-ou plus- le fait qu'il ne me parle que comme si j'étais un chien ou une imbécile. Je ne suis pas bête, ce n'est pas la peine de me parler pendant des heures de choses que je ne veux pas entendre. Je me demande s'il lui est venu à l'esprit de Mason que je voulais juste.. Je ne sais pas comment dire.. Ne plus me faire materner ? Si j'habite avec lui s'est pas pour ça, sinon je serai sûrement reste chez mes parents croyez-moi..! Mais je ne dis pas qu'il a tort, la plupart des fois- et même presque tout le temps- il a raison. Et je ne peux pas lui en vouloir. Il a presque toujours été protecteur avec moi. Me traitant plus comme sa soeur que comme sa cousine. Je ne reste jamais bien longtemps fâchée avec lui.. Mais je n'arrête pas de l'embêter pour autant croyez-moi.. Bref, il est venu me réveiller doucement le matin d'une de mes plus grandes gueules de bois. C'était plus la peine de lutée, le soleil m'avait foutu ma grasse mat' en l'air, et il avait dit le mot "pancakes". Je me redresse brusquement de mon lit et le regarde avec ma tête de mauvais jours.

- T'es un ange, merci

Je me retiens de lui faire une remarque. Je pense que les pics, là tout de suite, je ne devrai pas.. Il n’a pas l'air vraiment en forme lui aussi. Il avait autant une sale tête que moi. Mais lui ce n'est sûrement pas dû à une soirée hier soir. Non, c'est pas tellement son genre..

- Tu as une sale tête, ça va ?

Si on parlait de lui, on ne parlerait sûrement pas de moi et de ma petite escapade de l'autre nuit. Alors, vaux mieux l'orienter sur un autre sujet... Et puis, je m'inquiète aussi un peu pour lui, il n'a pas l'air bien et c'est mon cousin, ma famille. Je ne peux pas le laisser dans un état pas possible si je l'ai vu dans cet état. J'attends une réponse de ça par tout en arrosant mes pancakes de sirop d'érable. Je bois un peu de café et commence gentiment à manger mon plat..

- Mmh, c'est délicieux ! Tu me gâte trop..

Je continue de manger mon plat tout en souriant un peu. Le café est extrêmement chaud, je le repose très vite après ma première gorgée. Et elle pèse aussi un peu lourd sur mon pauvre petit ventre rempli seulement de quelques bouché de pancakes et de ce qu'il reste de non vidé d'hier. Je sens que le tout vas bientôt remonter le long de ma gorge et j'essaye de me retenir le plus longtemps possible. Puis finalement, je file dans les toilettes ne pouvant pas me retenir. Tant pis pour les pancakes, j'arrête là. Je me passe de l'eau sur le visage, et me brosse les dents avant de regarder mon reflet dans le miroir. Quelle mine affreuse vraiment ! Je reviens près de mon cousin et marmonne des excuses pour passer au-dessus du sujet. Je préfère qu'on parle de lui et de tous ses problèmes récents tient, ça m'arrange. Je dépose le plat sur ma table de nuit et me couche dans mon lit. Je le regardais toujours dans les yeux et écoutais chacune de ses paroles, attendant d'avoir la parole..
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life isn't easy → Les deux Wellington ♥   Dim 3 Juin - 21:25




Chelsea & Mason

« life isn't easy »


Mason n'était pas dupe, il savait que sa cousine avait été faire la fête toute la nuit. Il ne l'avait jamais empêchée de sortir, et puis s'il l'avait fait, ça n'aurait servi à rien, mais tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle fasse attention, qu'elle ne rentre pas avec quelqu'un de bourré en voiture, qu'elle ne conduise pas si elle était bourrée. Il préférait encore se lever à quatre heures du matin pour aller la chercher que de se réveiller à une heure et d'entendre que c'était l'hôpital ou la police qui lui annonçait une mauvaise nouvelle. Chelsea était comme sa petite soeur, et il ne voulait pas perdre à nouveau une personne à qui il tenait tant. Elle lui tapait sur le système, elle l'énervait à être si chiante chaque jour, mais elle était sa cousine. Enfaite, elle était bien plus que sa cousine. C'était sa petite soeur, celle qu'il devait essayer de protéger, celle qu'on lui avait confiée et il devait faire de son mieux pour qu'elle soit bien. C'est sûr qu'il préférait qu'elle aie un travail, il lui avait déjà proposé de s'occuper de sa paperasse administrative, de prendre ses rendez-vous, en gros d'être sa secrétaire mais ce n'était pas ce que Chelsea voulait. Elle avait toujours été une fille idéaliste, qui rêvait beaucoup et à son âge, c'était normal.

Néanmoins, il fût étonné de la réaction de sa cousine. Elle était rentrée très tôt et elle n'avait probablement pas beaucoup dormi. Sa bonne humeur dès le matin le fit sourire. C'était quelque chose qu'il avait du mal à faire en ce moment, lui d'habitude si positif et souvent le sourire aux lèvres. Et pour cause, il venait d'apprendre qu'il avait eu un fils avec son ex fiancée. Bizarrement, il en fût heureux mais des tas de choses lui trottaient dans la tête comme: "comment allait réagir Lexie?!" Il faudrait bien qu'il le lui dise un jour... Mason et elle n'étaient pas en couple mais il n'empêchait qu'il se demandait comment elle réagirait à cette annonce. Il ne voulait pas qu'ils coupent les pont pour ça mais si elle n'acceptait pas la nouvelle, Mason savait quel choix il ferait. " Tu as une sale tête, ça va ? " Mason haussa les épaules. Il avait envie d'en parler mais d'une part, c'était pas son genre de se plaindre. Il détestait ça, il détestait qu'on dise un truc du genre "Oooooh ! Pauvre petit Masoooooon".

" Mmh, c'est délicieux ! Tu me gâte trop.." Wellington esquissa un léger sourire, content que ça fasse plaisir à Chel comme il aimait l'appeler. S'il n'y avait que ça qui pouvait lui faire plaisir, alors ce n'était pas difficile pour Mase. Il la laissa déguster ses pancakes tranquillement avant qu'elle ne s'en aille pour se brosser les dents. Quand elle revint, il commença son récit sans trop vouloir en rajouter.

- "Y'a eu des jours meilleurs... Joyce est revenue ici et elle m'a annoncé qu'elle avait un gamin qui s'avère être le mien... Au fond, j'suis content mais... Mais j'imagine déjà le scandale que Lexie pourrait faire même si on est pas ensemble..."
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life isn't easy → Les deux Wellington ♥   Jeu 21 Juin - 13:54


Life isn't easy
Mason était un cousin avec qui j'adorais être. Donc je modérais un peu les bêtises avec lui. Mais je dois vivre aussi, hein. Donc je ne peux pas promettre de ne pas faire de connerie comme me droguer, boire jusqu'à plus soit, coucher avec un inconnu. Ses le genre de truc qu'il faut que je fasse. C'est le genre de truc que je dois faire, les jeunes vont des conneries, inimaginable. Mais tout le monde apprends de ses erreurs, et Mason le sait mieux que personne. Il sait que je dois faire mes propres marque, qu'il doit me laisser un peu d'intimité, tout en me couvant un peu, car je ne pourrai quand même pas m'occuper de tout toute seule. Mais il aura un moment ou je ne devrai plus rester comme ça. Je ne peux pas vivre au crochet de mes parents ou de mon cousin toute ma vie. Mais là, je tiens à profiter de l'instant présent, de faire au jour le jour quoi. Et ça me vas très bien. Je suis heureuse comme je suis et ça me fait du bien, de m'amuser sans penser aux conséquences de temps en temps. Et puis, tant que je respecte les rées de base qu'on m’a enseignée et les règles que Mason a mot en place, tout va bien. Mais bon là n'est pas vraiment le sujet. J'étais donc revenue très très tard, je m'attendais à un petit sermon de la part de mon cousin. Car je m'étais drogué, j'avais bu, j'avais sûrement couché, il faut jusque que je m'en souvienne, et heureusement pour moi, je ne crois pas avoir conduit toute sorte de véhicule. Miracle moi je dis ! Au petit matin, Mason me réveille avec des pancakes et une tête des plus macabres. Mais il avait quand même la gentillesse de faire le petit déjeuner à une petite flemmarde dans mon genre (a) Il me laisse manger sans dire un mot de plus. Il m'intriguait. Je m'éclipse pour me brosser les dents une fois terminé ce bon petit déjeuner, et Mason me lâche qu'il a un gosse comme si s'était normal. Mais oui, mais oui, c'est le genre de truc qu'on dit à sa famille au petit matin comme si de rien n'était. Il me disait ça comme quand je lui dit que j'ai faim, franchement.

- Quoi c'est tout ? J'ai cru que s'était grave ! Que tu avais tué quelqu'un, ou qu'un extraterrestre t’avait kidnappé. Mais non, tu as juste appris que tu avais un gosse avec ton ex.

Je le regarde un peu surprise et m'assieds près de lui.

- Vous n’avez pas appris à vous protéger au lycée ? Qu'est-ce que tu vas fais bon sang ?! Si tu veux un conseil, ne l'annonce pas comme ça à Lexie. Elle risquerait de plus mal le prendre que moi. Et elle pourrai te frapper, au visage de préférence.. Mais bon, bref. Je suis contente. J'ai toujours voulu être la tante de quelqu'un que je pourrai gâter et embrasser à volonté ! Comment ça se fait qu'elle est attendue si longtemps pour te le dire ? C'est tout de même ton gosse !

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life isn't easy → Les deux Wellington ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Life isn't easy → Les deux Wellington ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» — bring me to life
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-