AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simple visite amicale - Mason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Simple visite amicale - Mason. Empty
MessageSujet: Simple visite amicale - Mason.   Simple visite amicale - Mason. EmptyJeu 14 Juin - 19:51


Simple visite amicale - Mason. 120614083902656806

MASON&SKYE

Réveillée par les pleurs des bébés, Skye relève la tête de son oreiller pour regarder l’heure. Six heures et demie. Elle soupire et replonge sa tête dans l’oreiller mais ses enfants l’attendent. Enfin, à l’entente des pleurs, il n’y a que Nathan qui est réveillé. Elle enfile son gilet et se dirige vers la chambre de ses enfants avant de prendre le petit garçon dans les bras et de le bercer. Elle le porte jusqu’à la cuisine pour le mettre dans sa chaise haute le temps de préparer le biberon et elle s’savoure le silence de la maison jusqu’à ce que Lili se réveille à son tour pour demander son biberon de six heures. Elle va chercher sa fille et la place à son tour dans sa chaise haute avant de préparer le deuxième biberon et de leur donner. Elle s’assit sur une chaise en face d’eux et les regardes boire, attendrie. Déjà un an. C’est passé tellement vite qu’elle ne s’est pas encore faite à l’idée qu’ils marchent, qu’ils parlent presque et qu’ils se nourrissent seuls. Elle se souvient de leur première dent, la situation était incontrôlable et ils pleuraient tout le temps. La maison était rarement silencieuse mais elle n’était pas seule. Nina l’aidait, à défaut d’avoir Wayne et elle en était heureuse. Il y avait aussi Alek, l’ancien meilleur ami de son ex fiancé qui lui avait apporté l’aide nécessaire et en y repensant, elle se dit que si aucun des deux n’avaient été là, elle aurait laissé tomber. Elle adore ses enfants. Elle les aime plus que tout mais en plus de la tumeur, des opérations et du traitement… Le stress et la fatigue font partis de son quotidien.

Finalement, après les avoir recouchés un peu après avoir vu leurs bâillements incessants, elle est partit se préparer pour la journée qu’ils allaient passer. Elle n’avait pas le temps de se recoucher puisqu’elle n’avait que deux heures avant qu’ils ne se réveillent à nouveau pour de bon. Elle reste dans la douche vingt minutes, porte la salle de bain ouverte et elle s’enroule dans une serviette avant de sortir de la cabine pour finir de se préparer en toute tranquillité. Tranquillité qui disparaît après le réveil des deux crapules. Après avoir mis Lili par terre, elle se redresse pour sortir Nathan à son tour, ne quittant la petite des yeux une seconde seulement. En se retournant, elle vit qu’elle était partit alors avec Nathan dans les bras, elle partit à la suite de Lili pour la prendre par la main pour les emmener dans leur parc pour préparer le petit déjeuner. Installés et servis, les jumeaux dégustent leur petit-déjeuner à leur manière, c’est-à-dire à la petite cuillère en silicone et ensuite les mains dans l’assiette. Elle boit son café en les surveillants. Finalement, et même si être mère célibataire demande plus d’efforts, elle adore son statut. Elle adore ses enfants et ce qu’ils lui procurent.

Début d’après-midi, les bébés lavés, nourris et couchés pour la sieste, Skye envoie un message un Mason pour qu’ils se voient. Une rencontre hors-travail, une rencontre amicale. Ils ont dépassés le stade kiné/patient depuis un moment déjà (après trois ans à se voir régulièrement pour les problèmes de Skye) et ce n’est pas plus mal. Il accepte alors elle le prévient qu’elle viendra après la sieste des bébés. Sieste qui se termine une heure plus tard. Elle les prépare pour sortir et malgré la chaleur présente, elle leur met un petit gilet car il y a quand même du vent et placés dans leur poussette, maison verrouillée, elle se dirige vers chez son ami, qui n’habite pas très loin de chez elle. Arrivée devant la villa, elle sonne à la porte et attend patiemment que son ami lui ouvre.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Simple visite amicale - Mason. Empty
MessageSujet: Re: Simple visite amicale - Mason.   Simple visite amicale - Mason. EmptyMer 20 Juin - 22:22



    Ce jour-là, Mason s'était réveillé avec une étrange sensation. Il avait un mal de tête énorme puis, il se souvint de la soirée qu'il avait passé avec ses amis. La veille, il avait fêté ses vingt-neuf ans et ses amis l'avaient emmené en boîte pour fêter sa dernière année dans la vingtaine. Evidemment, ceux qui étaient plus jeunes que lui n'arrêtaient pas de le charier en lui disant: "hey, l'an prochain, t'es un vieux, Mase". Ca n'allait pas le rassurer mais bon, ça avait l'air de tellement faire plaisir à ses potes qu'il allait les laisser le taquiner. Et puis, ce n'était pas bien méchant. Autant vous dire que lors de cette soirée, il en avait bien profité. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était plus amusé ainsi. Et puis, ce n'était pas parce qu'il était papa d'un petit garçon de cinq ans qu'il ne devait pas profiter. Malgré ses responsabilités, le jeune homme aimait toujours autant passer du temps avec ses amis, aller boire un verre, se faire un restaurant. C'était des choses toutes simples mais ça lui convenait. Certes, il aurait adoré passer la soirée de son anniversaire avec une jolie blonde nommée Lexie Davenport comme l'an dernier mais elle ne s'était pas manifestée. Et puis, il avait le droit d'être avec ses autres amis aussi. C'était comme ça qu'il avait planifié les choses. Du moins pour les prochaines heures.

    Mason était tellement crevé de cette soirée qu'il dormait encore à onze heures. C'était rare qu'il fasse la grasse matinée et d'ailleurs, il aurait complété son sommeil jusqu'à un long moment si Joyce n'avait pas amené Mathis pour qu'il passe du temps avec son père. Il s'était donc levé et avait été se laver pendant que Mathis était, étonnamment, tranquillement dans sa chambre en train de jouer avec ses avions sur son lit. Oui, Mason avait emménagé l'une des chambres de la villa pour son fils, c'était normal. Il voulait que le petit homme aie un coin à lui. C'est une fois qu'il était avec Mathis dans sa chambre en train de lui raconter une histoire qu'il entendit sonner à la porte. Il fronça les sourcils et se leva pour descendre et aller ouvrir la porte.

    Il fût étonné de voir Skye, une ancienne cliente qui était venue le voir pour la soulager durant sa grossesse de jumeaux. De plus, elle avait perdu énormément de poids donc, il se devait aussi d'être psychologue et de lui faire réaliser qu'elle n'était plus la même physiquement et qu'elle devait se rendre compte de ce changement important. Il était content de la voir, ça faisait longtemps.

    - "Salut Skye. Ca fait longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
 

Simple visite amicale - Mason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  “ – the simple question of life. ”
» WAYNE - Ne gâche pas ta vie pour une simple mauvaise nouvelle.
» Visite impromptue : Mason&Lexie *Flashback*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-